Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre

Aller en bas 
+47
Tygrou
Beren Miriel
Ptitpique
Benji
rodshin
Comm
zack
Khudzlin, Rules Bison
Oberyn Martell
Mog
Lannistark
PorcoRouxo
Ser Arthur Lannister
SadYear
pesudozzz
Toupi
Vince
Hojyn
Trajan
euzhebus
GetBackBaby
Halion
Red
Syleener
Martell de poitiers
Wolfräm
Lonewolf
Duda
TTC
Toomagic
diplo
Valnitrik
Shaka
Lord Valorna
Deilan
Argento
Chronosis
Qt, The Soulless Man
Arutho
Madus
Saitake
Timmy
Achab
brainu
Gabryel
Le Marquis de Swag
ShunSokaro
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2017 - 11:45

Lannistark, Winter bison a écrit:
Arthur Lannister a écrit:
Haha !

1) Culpucier -> Batisseur vétéran
2) Jump de la catapulte sur le veteran
3) Kill à la catapulte
4) Défaussage du vétéran-> Redressement de culpucier et remontée en main de la catapulte
5) Retour à l'étape 1 16
c'est fort, oui, mais ça reste une combo de 4 cartes, limitée à 3 fois max pour le jump de la catapulte (bestow 3 de Donal).
De toute façon, FFG nous pousse toujours un peu plus à jouer weenies et à ranger les thons.

vrai mais une combo de 4 cartes dont plusieurs sont intrinsèquement assez fortes
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2017 - 14:29

@Madus: et tu es DQ pour deck illégal (un seul trading par plotdeck) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2017 - 15:29

Qt, The Soulless Man a écrit:
@Madus: et tu es DQ pour deck illégal (un seul trading par plotdeck) Wink


Ah mince. J'ai hésité mais je me suis lancé sans vérifier.

Si je perds sans même jouer, je vais vraiment terminer dernier moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2017 - 15:30

sinon j'ai un 6e pack chez moi qu'on donnera au CF, vous voulez que je l'ouvre pour spoiler des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:13

Ouiii!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:23

cte question. Aucun addict n'est conter un shoot gratis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:25

bon j''ai le droit de vous spoiler en VF les trucs déjà spoilés en VO
facile
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:30

En gros...rien de plus quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:34

Peux tu au moins nous montrer le dos des cartes non spoilées? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:55

snif.

Le dos des cartes c'est une bonne idée, mais il parait que pour le contraste, une photo prise un peu en biais au dessus d'un miroir c'et le top Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptySam 9 Sep 2017 - 21:03

Un perso neutre qui gagne une affiliation (genre avec sworn to the watch) garde quand même l'affiliation neutre et peut être ciblé par l'agenda ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2017 - 13:26

Neutre n'est pas une affiliation, mais l'absence d'affiliation (d'ailleurs, contrairement à la v1, les cartes neutres n'ont pas d'écu du tout dans la v2). Une carte qui gagne une affiliation ne peut donc plus être neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2017 - 14:01

ok, merci khudz!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette
Le Marquis de Swag


Messages : 169

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2017 - 15:07

En direct de gameofthronesspoilers :
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2017 - 15:26

Quel scandale, la natte. Pour que ce soit fluff, il faudrait la défausser quand tu perds un [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 307038563 avec le perso attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2017 - 15:34

Les freedmen sont bien fun, surtout qu'il y a une vraie méca de défausse en Targ et à base de persos qui coutent 2 ou moins. L'illu cole bien aussi, et le petit bicone en soit c'est sympa. Gagner un défi de 5 de toute manière en Targ easy

EDIT : encore une carte qui rend le choke de main de l'hivers très bof

La natte ... euh tu paye 2 pour donner renom à un gros militaire, donc Khal qui l'a déja ou un autre moustachu, et petit à petit tu gagnes un peu de force, cool que ce soit un attachement comme une méca attachement se dessine aussi, mais à 2 d'or c'est lent à remplir. Après comme tous les effets win-more, si tu rate le coche en tant qu'adversaire c'est plus gérable^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2017 - 15:52

Warrior's Braid et ils foutent la gueule de Dany quoi... srx didé...

Mais sinon deux carte que j'aime beaucoup, beaucoup ! Ca fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2017 - 16:01

Le Marquis de Swag a écrit:
En direct de gameofthronesspoilers :

est-ce qu'il devait y avoir un lien ici?
car je ne vois rien, et donc je souffre en lisant les commentaires suivantes sur des spoilers que j'ai pas pu voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2017 - 16:21

ça m'évoque un souvenir douloureux personnel moi ton amour des attachements Toom
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2017 - 16:26

zack a écrit:
Le Marquis de Swag a écrit:
En direct de gameofthronesspoilers :

est-ce qu'il devait y avoir un lien ici?
car je ne vois rien, et donc je souffre en lisant les commentaires suivantes sur des spoilers que j'ai pas pu voir Smile

+1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2017 - 16:27

j'ai trouvé:
- https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/21731106_869591286530900_2433744997066358495_n.jpg?oh=6a7a4508453b2066d1fbb0586ebc7930&oe=5A5D79AC
- https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/21731220_869591283197567_4771052563891071264_n.jpg?oh=4cccd23f01c8947555a2159d90c5d7cc&oe=5A495F92
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2017 - 16:46

Achab a écrit:
ça m'évoque un souvenir douloureux personnel moi ton amour des attachements Toom
On parle bien du HoD Appartement de Daenerys ? Nan parce que dans mes souvenirs c'était pas le deck le plus NPE que j'ai joué...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2017 - 16:51

pas de souvenir précis à part que je jouais choke vs un deck à base d'attachement gratuits^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2017 - 17:58

Ouais nan mais mestre c'est pas pareil. C'était le plus gros n'imp' de la V1 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2017 - 18:10

Citation :
C'était le plus gros n'imp' de la V1 je pense.

débat infini s'il en est...

Pour l'illu de la tresse je vois qu'une explication : les grelots pour la greluche. Parce qu'il me semble que personne parmi nous n'a lu dans les bouquins qu'elle se met à la mode capillaire des hommes à dada.
Et puis ça sent le strabisme, mais bon, dans une lignée consanguine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre
» [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre
» [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre
» [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre
» [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: