Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell

Aller en bas 
+68
Benjen
Eresdren
Shaka
Laplante
Sélé
Timmy
Tygrou
Benji
euzhebus
Madus
Achab
Deilan
Mog
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Saitake
Ptitpique
Comm
Cyrano
Lannistark
brainu
TTC
Lord Valorna
Qt, The Soulless Man
Toupi
rodshin
Le Marquis de Swag
jon-z
Nestalim
Martell de poitiers
Hojyn
le Silure
Lonewolf
Trajan
Halion
Mando
Johan
Okko
Beren Miriel
Wolfräm
Stradh
ecureuil01
Argento
Corbant
Katagena
zack
Duda
Mad'
Binoux, Sand Bison
Aldjinn
Khudzlin, Rules Bison
Silme
GetBackBaby
Barat de st-nazaire
Matou
Ser Saimon
Kertanos
Isidren
Normandwizard
Liforre
SadYear
Aekhold
PorcoRouxo
Gabryel
ShunSokaro
Wallvor, marin gitan
Vince
pesudozzz
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:27

Sélé a écrit:
Il y a bien 17 cartes neutres dans un deck Fealty (Lannistark? Tu bosse chez FFG? lol! lol! lol! ).

Merci Sélé, tu as fait ma journée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:37

Le second semble bon avec le nouvelle agenda Mestre.

Non les ventes ne seront pas impacter c'est sur. Et encore heureux ^^

@Sadyear: avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyDim 29 Oct 2017 - 14:19

Ils sont forts chez FFG, y a pas à chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyDim 29 Oct 2017 - 15:07

Ça n'arriverait pas s'ils faisaient leur decklist sur Thronesdb...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyDim 29 Oct 2017 - 15:24

faudrait leur proposer par mail, en bon gros troll
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyDim 29 Oct 2017 - 16:08

bon sur ThronesDb, l'agenda Mestre ne semble pas marcher... les mestres non loyaux hors faction sont barrés.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyDim 29 Oct 2017 - 22:08

à priori, ça devrait être bon sur Throneteki (qui depuis un moment est plus strict que Thronesdb).
Si vous trouverez des règles de validité des decks qui ne sont pas implémentés, merci de le faire remonter
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyDim 29 Oct 2017 - 22:45

Je n'avais eu aucun problème avec l'agenda Mestre sur Throneteki avant la sortie de la box.

C'est même Throneteki qui m'a appris à jouer l'agenda, puisque je ne comprenais pourquoi une 6ème carte était toujours rajoutée à la pile de recherche de l'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyLun 30 Oct 2017 - 14:50

Quelqu'un a une idée de la date de sortie française de la boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyMer 1 Nov 2017 - 15:05

Des idées de deckbuild en Conclave? J'ai pensé à un Stark bien reloud, mais y a pas d'autres factions qui ferait mieux genre Martell ou Barath?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:07

Normandwizard a écrit:
Des idées de deckbuild en Conclave? J'ai pensé à un Stark bien reloud, mais y a pas d'autres factions qui ferait mieux genre Martell ou Barath?
en lanni j aime bcp. Après c est pas tiers 1 mais bon..
En stark y a sûrement un bon deck a creuser surtout qu' on joue déjà régulièrement 3 luwin
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:10

Juste pour revenir un peu sur ce que j'ai vu hier , mace, garlan, font très mal, mais par ailleurs les pins tyrell sont forts aussi, les lieux chevaliers aussi, et puis hightower etc.

Trade routes. Absurde. Sur mes 2 defaites mes adversaires le jouent sur mon valar ou le tour d'après et sont complètement répartis avec un truc comme 12-13 d'or juste pour le complot.
Moi je n'avais pas la carte, j'ai vraiment vu la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:13

Trade routes ça marche très bien T2 finalement, pour avoir un pentoshi sans le défaut...

Je retire le fait d'avoir dit que je trouvais ça fort sans plus. C'est effectivement pété.

Et Mace... Je ragerai tellement en le croisant si je jouais pas Tyrell.
Mais je suis du bon côté de la table, et j'assume de jouer la carte la plus forte du jeu pour une fois. 16
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:29

Mace c'est juste une énormité cette carte. En x1 dans tous les decks avec Marge Tutor, et je suppose qu'on doit pouvoir faire un deck juste autour de lui pour gagner passivement. Sans builder autour, il fait déja 2 pouvoirs par tour à lui tout seul. En buildant un peu (Bitterbridge pour jump en complot, le recrutement, de l'ambush en défis, son effet à lui en hégémonie et genre une Arianne en redressement, c'est 5 pouvoirs par tour (avec hightower, cela va sans dire, pour payer sans effort sa capa). Sachant qu'avec sa capa, on "redresse" le perso pour l'hégé, on compte donc l'hégé, ca fait 6 pouvoirs sans aucun défis.

J'attend avec impatience de pouvoir essayer un HoD Bitterbridge avec Mace en Guest Star.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:36

Cancer.....
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:59

Bon, du coup, on fait un eliste européenne de restreinte en joute pour que celle d'FFG sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:16

Achab a écrit:
Bon, du coup, on fait un eliste européenne de restreinte en joute pour que celle d'FFG sorte ?
ahhhhhhh
J en souhaite une depuis tellement longtemps que je suis forcément pour. Smile
On pensait fait un winterbreak avec une faq justement avec oncle she! [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 2280305733
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:16

En plus c'est dommage le wording de Trade routes contourne totalement Naval superiority qu'on ne voit plus. S'ils avaient opté pour un X en gold avec X = nombre de lieux en jeu, au moins Naval aurait pu servir.

Occasion manquée ou volonté délibérée de laisser ce plot dans les classeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyMer 1 Nov 2017 - 20:10

Ou si l'or se comptait en recrutement, on aurait pu jouer plan oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:49

clairement le design est merdique par rapport à naval. Ce plot filou est de moins en moins jouable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyMer 1 Nov 2017 - 23:57

ecureuil01 a écrit:
Achab a écrit:
Bon, du coup, on fait un eliste européenne de restreinte en joute pour que celle d'FFG sorte ?
ahhhhhhh
J en souhaite une depuis tellement  longtemps que je suis forcément  pour. Smile
On pensait fait un winterbreak avec une faq justement  avec oncle she! [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 2280305733
Putain carrément ! On se fait ça genre en chalet dans le massif central au milieu de nulle part ?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 0:05

Toomagic a écrit:
ecureuil01 a écrit:
Achab a écrit:
Bon, du coup, on fait un eliste européenne de restreinte en joute pour que celle d'FFG sorte ?
ahhhhhhh
J en souhaite une depuis tellement  longtemps que je suis forcément  pour. Smile
On pensait fait un winterbreak avec une faq justement  avec oncle she! [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 2280305733
Putain carrément ! On se fait ça genre en chalet dans le massif central au milieu de nulle part ?
Angers c est un peu au milieu de nul part pour un lyonnais nan? 16
je lancerai un débat sur la faq et quoi faire pr l equilibre. Et bien sur si des gens seront motivés pour tester ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 0:11

Angers c'est une ville avec des habitants ! Moi je voyais ça en mode colo avec les potos sauf qu'on est adultes et qu'on boit des bières. Et qu'on est les animateurs. Et qu'on joue aux cartes.
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 0:16

Deilan Wild a écrit:
Trade routes ça marche très bien T2 finalement, pour avoir un pentoshi sans le défaut...

Je retire le fait d'avoir dit que je trouvais ça fort sans plus. C'est effectivement pété.

Et Mace... Je ragerai tellement en le croisant si je jouais pas Tyrell.
Mais je suis du bon côté de la table, et j'assume de jouer la carte la plus forte du jeu pour une fois. 16

Ta tellement changer d'avis en 2 jours 16
Ils se sont trompés de toute façon, la carte elle s’appelle TARDE ROUTE en réalité
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 0:21

Brainu, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis dit-on. ^^
En tous cas si tu joues pas trade routes c'est limite obligé de prendre political. Et encore, le tyrell s'en fout avec ses barges.

Il y a un an j'étais triste que ma faction soit au fond mais la je trouve le contenu de la deluxe déséquilibré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussions - Deluxe] House of Thorns
» Achète : Cycle 4 + Deluxe Tyrell
» feuillets deluxe garde de nuit et Tyrell
» Swarm lanni / tyrell (ou tyrell / lannis au choix)
» [Deluxe] Fury of the Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: