Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell

Aller en bas 
+68
Benjen
Eresdren
Shaka
Laplante
Sélé
Timmy
Tygrou
Benji
euzhebus
Madus
Achab
Deilan
Mog
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Saitake
Ptitpique
Comm
Cyrano
Lannistark
brainu
TTC
Lord Valorna
Qt, The Soulless Man
Toupi
rodshin
Le Marquis de Swag
jon-z
Nestalim
Martell de poitiers
Hojyn
le Silure
Lonewolf
Trajan
Halion
Mando
Johan
Okko
Beren Miriel
Wolfräm
Stradh
ecureuil01
Argento
Corbant
Katagena
zack
Duda
Mad'
Binoux, Sand Bison
Aldjinn
Khudzlin, Rules Bison
Silme
GetBackBaby
Barat de st-nazaire
Matou
Ser Saimon
Kertanos
Isidren
Normandwizard
Liforre
SadYear
Aekhold
PorcoRouxo
Gabryel
ShunSokaro
Wallvor, marin gitan
Vince
pesudozzz
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 7:02

C'est un très gros plot d'éco bien con. Mais depuis que je le joue j'ai du mal à dépenser autant :p
Donc je pourrais m'en passer 16
Mais c'est sur-fiable, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:16

Woputain ! Y a moyen de faire de la bonne peinture sur un Tyrell-Lanni avec la nouvelle Brienne et un p'tit Randyll Ride sur le cadavre de la Montagne ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:23

ecureuil01 a écrit:
Normandwizard a écrit:
Des idées de deckbuild en Conclave? J'ai pensé à un Stark bien reloud, mais y a pas d'autres factions qui ferait mieux genre Martell ou Barath?
en lanni j aime bcp. Après c est pas tiers 1 mais bon..
En stark y a sûrement  un bon deck a creuser surtout qu' on joue déjà régulièrement  3 luwin

Je pense aussi qu'en stark il va y avoir des trucs sympas a faire
Faut juste trouver le bon angle d'attaque
Perso 'j'ai quelques idées / pistes mais ça me semble encore fragile pour pouvoir être emmené à Stahleck
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:26

@ Toom : j'ai joué ce matin vs un deck Tyrell alliance Lanni / GJ qui jouait ça justement, avec l'attachement qui rend les songs moins cher, le lieu qui file l'icone intrigue, le mec est monté tranquilou à une Brienne tricone fufu à 16 de patate intimidante qui m'a éclaté salement sur un tour d'annals. j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:39

Tu m'étonnes, ça devait être super fun ! (Mais je pense que Lanni suffit, t'as pas besoin d'Alliance)

Des retours sur Warden of the South ? Ca paraissait craqué mais au vu des autres cartes de la boîte, ça pèse ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:41

En fait il avait besoin de salt wife/flea bottom pour avoir un max de sans opp et surtout les events qui donnent +1 d'init et font piocher pour creuser encore plus vite le deck. + les mines pour sauver sa tour.

Je me suis demandé aussi s'il en avait besoin, mais les +3 d'init lui paraissait vital.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:39

Deilan Wild a écrit:
En tous cas si tu joues pas trade routes c'est limite obligé de prendre political. Et encore, le tyrell s'en fout avec ses barges.
Parce qu'avec ces nouveaux ajouts de pioche, tu comptes encore jouer les Barges ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:49

hmm... Perso je vais encore voir comment ça se passe pour Trade Route. Ca fait 6 mois que j'attaque la main autant que je peux, du coup meme sur Valar au mieux mon adversaire à 6 cartes en mains. Qu'il prenne 12+4 d'or (avec les lieux en jeu) ou 5+4, je suis pas sur que ça fasse tant diff...

Maintenant, je dis ça, mais je sais que dans le deck que je jouais hier (Martell frat du UKTC) il aurait pu rentrer à la place d'un plot.

Du coup bon... toujours pas à vendre père et mère pour ce plot, mais je vais enquêter c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:55

En tout cas, elle veut pas sortir en VF la boîte Evil or Very Mad
En plus, avec Stahleck dans 2 semaines, je pense que je vais devoir l'acheter en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 23:29

hum, ça ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyVen 3 Nov 2017 - 1:06

GetBackBaby a écrit:

Parce qu'avec ces nouveaux ajouts de pioche, tu comptes encore jouer les Barges ?


Quand t'as 17 de thunes T3 t'as intérêt à avoir pioché salement mon coco. 16
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyVen 3 Nov 2017 - 1:50

Deilan Wild a écrit:
Quand t'as 17 de thunes T3 t'as intérêt à avoir pioché salement mon coco. 16

Sinon tu gardes tout et tu investis dans l'hégémonie. Pour la gagner, mais avec style. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyVen 3 Nov 2017 - 2:06

Toomagic a écrit:
Tu m'étonnes, ça devait être super fun ! (Mais je pense que Lanni suffit, t'as pas besoin d'Alliance)

Des retours sur Warden of the South ? Ca paraissait craqué mais au vu des autres cartes de la boîte, ça pèse ou bien ?

C'est quand même sacrément fort je trouve. En attaque ET en défense. En plus, ça combotte avec les Courtier et Randyll, ce qui est sacrément vilain pour l'adversaire. L'éco, l'initiative et la réserves sont très correctes pour un effet de carte aussi fort. Sans compter que c'est Summer...
Personnellement, j'aime beaucoup. Ça rentre pile dans la thématique des chevaliers qui doivent passer les défis seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyLun 6 Nov 2017 - 16:45

J’ai demandé à FFG une date de sortie.
Il m’ont répondu qu’initialement prévu cette semaine, elle sortirait la semaine prochaine ( le 17? )
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyLun 6 Nov 2017 - 16:53

oh merde, pas à temps pour Stahleck, ça craint :/
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:00

Achab a écrit:
oh merde, pas à temps pour Stahleck, ça craint :/

J'ai commandé une boite VO, si tu as besoin des cartes qui ne sont pas Tyrell, je peux te prêter cela.
Envoie un MP pour les cartes et je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:06

Tain les mecs qui surfent sur la vague quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:08

Ok, ça va quand même poser un sacré problème ça...

Elle est trouvable où en VO sinon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:31

Troll2Jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:32

philibert... c'est là que je l'ai acheté en tout cas...

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:37

je vais voir avec des potes si jamais, j'en jouerai forcément certaines, je sais juste pas encore dans quelle maison :p
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:49

Achab a écrit:
je vais voir avec des potes si jamais, j'en jouerai forcément certaines, je sais juste pas encore dans quelle maison :p

Vu les cartes, ce ne sera sûrement pas en Barath 16
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:50

Moi il me la faut !

Et je ne sais pas encore quelle maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:37

Shocked

EDIT : entre maison Tyrell/maison Hightower/ maison redwyne ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:46

Sans oublier sa carte maisonce tyrell pour mettre ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussions - Deluxe] House of Thorns
» Achète : Cycle 4 + Deluxe Tyrell
» feuillets deluxe garde de nuit et Tyrell
» Swarm lanni / tyrell (ou tyrell / lannis au choix)
» [Deluxe] Kings of the Isles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: