Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Side event] Les Autres

Aller en bas 
+16
TTC
Tygrou
Nounours
Nuggetz
Benji
Mog
Alex, fripouille gitane
Ser Nico Wels
Timmy
Gabryel
Deilan
Toomagic
Toupi
Achab
Qt, The Soulless Man
Ser Arthur Lannister
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 11:44

Quand je pense qu'on dit des Français, au niveau sportif, que c'est le mental qui manque, que ça manque de confiance, que ça craque...alors qu'il suffit d'une injection de Benji est c'est réglé 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 11:57

Et encore ce qu'il ne dit pas c'est qu'il a posté ici la decklist avec laquelle il va gagner les worlds en novembre. L'est trop fort ce benji...

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 12:03

Cte génie.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 12:36

Pour l'avoir affronté en 2011, je recommande grandement ce side.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 12:39

Achab a écrit:
Quand je pense qu'on dit des Français, au niveau sportif, que c'est le mental qui manque, que ça manque de confiance, que ça craque...alors qu'il suffit d'une injection de Benji est c'est réglé 16

Riner ne manque pas de confiance. Ocon, dans un autre genre, est solide aussi.

Benzema non plus, il croît qu'il peut revenir en équipe de France alors que le niveau de racisme de la population est stratosphérique 16

Je ne pense pas qu'il y ait un effet "looser" en France, pas plus qu'ailleurs en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 12:43

Benji a écrit:
Benzema non plus, il croît qu'il peut revenir en équipe de France alors que le niveau de racisme de la population est stratosphérique 16

Dans son cas ce serait plutôt de l'anti-connardise... mais c'est pas bien non plus, on est d'accord. Neutral

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 12:55

Bon on s'inscrit ici au fait alors ? Parce que les tops joute c'est pour les powergrabers, moi je veux piller et massacrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 12:58

Benji a écrit:

Benzema non plus, il croît qu'il peut revenir en équipe de France alors que le niveau de racisme de la population est stratosphérique 16

Non.

C'est juste un sentiment de ras le bol quand, sur la dernière décennie, de multiples problèmes sont survenus impliquant successivement : Ben Arfa, Nasri, Evra, Ribéry, Benzema, etc. Ca + le bus + Domenech + plein d'autres cas, et ça donne une goutte d'eau qui fait déborder la citerne.

Moi, perso, j'aimerais bien qu'il revienne vu qu'il a été innocenté, mais la "population" s'en fiche de ça, elle voit juste l'accumulation des problèmes depuis 10 ans.

Mais ça n'a rien à voir avec le racisme.

Fin de la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 12:59

Les inscriptions se feront dimanche matin. On ne sait pas encore qui sera en top, joueurs comme pilote Wink

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 13:06

Ca m'a l'air bien Fun comme jeu à affronter =), j'espère en être.
Vu que je vais faire le Top du bottom Wink (cela dit on va être plusieurs à se battre pour cette place tant convoitée)

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 13:07

On en a déjà quelques-uns qui veulent concourir pour le top bottom chez nous, ça va faire trop là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 13:40

Les mecs, je suis là, je joue et j'ai toujours pas de deck. Vous pouvez pas test. Very Happy

_________________
[Side event] Les Autres - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 13:54

Je pense qu'on ne peut pas sous-estimer l'idée que le "peuple" préfère un blanc, gendre modèle suivant les traditions catholiques comme Giroud plutôt qu'un "assimilé ouech ouech" Benzema (une jeunesse dans un fond de vallée de montagne) (et le fait que hurler à l'islamo-gauchisme et à l'identité nationale sous Sarkozy/Valls se porte bien en France).

Comme tu dis, l'accumulation des problèmes fait que ce genre de sujet devient de plus en plus sensible et qu'à un moment il faut des boucs émissaires.

Le coup de l'immigré adulé par la population c'est pour des profils comme Lewis Hamilton (originaire de Barbade). Mais n'est pas Hamilton qui veut... c'est le moins qu'on puisse dire quand on voit tout les efforts qu'il a fallu à un mec aussi doué que Rosberg pour le battre...

Mais on en parlera en vrai, je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:24

Ce qui est sûr qu'on veut pas des Autres chez nous (je veux dire, les morts-vivants congelés avec des yeux bleus)... Ca vous va comme conclusion ?

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:36

@Benji : Et Zidane? Et Thierry Henri? Plus récemment Payet ou Koman ou Kante ou Matuidi ou Varane ou Pogba? Ils sont bons, ils sont pas blancs et le public les aime bien. Donc je vois pas trop où tu veux en venir. Very Happy

_________________
[Side event] Les Autres - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:40

Là où je veux en venir : dans le sens où il faut sortir du lot pour que le public t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:57

Un blanc aussi il faut qu'il soit bon. Dugarry t'en parlera mieux que moi. Very Happy

_________________
[Side event] Les Autres - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 15:01

Et Benzema est un con bouffi d'orgueil insupportable (suffit de voir ses réactions sur les réseaux sociaux) et qui donc doit rendre impossible une construction d'équipe. C'est pas le premier à être exclu de l'équipe de France pour ce genre de choses (coucou Canto !) et ce sera pas le dernier.

Sinon on peut se recentrer sur le sujet 16 ? nan parce qu'à mon avis Benzema n'est pas en mesure de battre le deck les Autres, quel que soit son niveau à Madrid Smile

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 15:24

De toute façon à Madrid ils sont tous nuls (c'est pas pour rien si Benji y a gagné un side) 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:34

Bon moi je m'auto flagelle pour vous voir lancer sans le vouloir sur le sujet le plus constructif possible Neutral

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 20:15

Benzema est probablement meilleur que les autres. Après, quand tu déclares que jouer pour l'EDF c'est le côté sportif et que affectivement c'est l'Algérie... et que ton attitude est en général... super encourageante... Pourquoi à un moment faire l'effort si il y a à peu près aussi bien ? Sans compter que si il est bien à Madrid, rien ne dit qu'il sera aussi bien avec les joueurs de l'EDF...

Peut-être que la France aurait gagné la finale de l'Euro avec lui. Mais hormis pour des considérations pratique, il est mieux en dehors. Au fond, c'est juste 11 mecs qui touchent une balle et font rêver des millions de gens. Autant prendre des mecs que tu apprécies, et Giroud et Gignac ont beau me faire l'effet de déménageurs, au moins tu es content de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:11

Allez, pour vous donner un dernier argument si jamais vous n'êtes pas en top voici quelques spoils. Comme ça vous pourrez dire "nan mais t'comprends, j'avais trop envie de faire le side alors j'ai pris un deck un peu moisi exprès pour pas passer le cut". Et vous serez crédible Very Happy

[Side event] Les Autres - Page 2 Ours_b10

[Side event] Les Autres - Page 2 La_fui10

Alors ? Toujours prêts à venir défier les Autres ? Je vous préviens, ce sont les cartes gentilles là Twisted Evil

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:14

Mais ça m'a l'air tellement fin ^^
J'adore !!

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:21

C’est où qu’on achète le deck ?:p
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:24

mmm faudrait déjà qu'on trouve les crédits de toutes les illus et qu'on contacte les dessinateurs Smile

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Side event] Les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Side event] Les Autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TM 2017] Règles du Side Event Tir à l'arc / Rules of the Archery Side Event
» [TM 2016] Règles du Side Event Tir à l'arc / Rules of the Archery Side Event
» [Side] Les Autres reviennent !
» [CF2016] Les side event
» [Tournoi de la main] Side event v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2017-
Sauter vers: