| [Side event] Les Autres | |
|
+16TTC Tygrou Nounours Nuggetz Benji Mog Alex, fripouille gitane Ser Nico Wels Timmy Gabryel Deilan Toomagic Toupi Achab Qt, The Soulless Man Ser Arthur Lannister 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Side event] Les Autres Jeu 28 Sep 2017 - 20:40 | |
| Je suis tellement heureux de pouvoir faire ce side haha Préparez vos Summer Harvest pour le caler contre ce plot, en tout cas | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Side event] Les Autres Jeu 28 Sep 2017 - 20:52 | |
| Du coup Summer Harvest et une Dalla dans son deck histoire d'avoir un moteur de pioche solide et tutorable...
Par contre, vos spoiles donnent vraiment envie de build pour l'occasion et non pas de simplement jouer nos decks du main tournament.
Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Jeu 28 Sep 2017 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [Side event] Les Autres Jeu 28 Sep 2017 - 20:56 | |
| Ours Blanc > Benzema sur le plan offensif. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Side event] Les Autres Jeu 28 Sep 2017 - 22:53 | |
| Je serais encore modo, je t'aurais ban Benji @Qt : tkt, on a testé contre des decks qui jouaient dalla et clinquefrac, ça passe | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Side event] Les Autres Jeu 28 Sep 2017 - 23:26 | |
| Et si on se ramène à 4 avec 4 decks meule, vous l'avez dans l'os car votre deck il doit certainement pas faire beaucoup plus que 60 cartes hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Side event] Les Autres Jeu 28 Sep 2017 - 23:29 | |
| Tu nous prends pour des noobs qui sous-estiment les decks non-powergrab ? Je dirais juste qu'il y a quelques règles spéciales pour rendre le deck jouable contre 4 joueurs | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Side event] Les Autres Jeu 28 Sep 2017 - 23:51 | |
| Le deck il blanchit tous les mots-clés des persos d'en face en fait, du coup no more Pillage... Ou alors il peut choisir de faire sa draw dans la défausse Mais bon, en vrai, on n'aura pas besoin d'être 4, Benji avec HoD Benzema gagnera tout seul, comme la Vipère Rouge en son temps | |
|
| |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Re: [Side event] Les Autres Ven 29 Sep 2017 - 9:43 | |
| l'ours blanc est pas loyal, du coup j'ai mis une bannière Roi de la Nuit dans mon deck du CF | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [Side event] Les Autres Ven 29 Sep 2017 - 9:47 | |
| Perso je trouve que ce type a une bonne gueule de dresseur d'ours. | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Side event] Les Autres Ven 29 Sep 2017 - 9:49 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- Et si on se ramène à 4 avec 4 decks meule, vous l'avez dans l'os car votre deck il doit certainement pas faire beaucoup plus que 60 cartes hein?
ouais, meule ou du genre une équipe de 4 decks OTK avec les dragon's Tail x3 et les Much and More x3. tu fais piocher 2x12 +1x12 cartes soient 36. avec annales: 72 cartes easy win; Pas besoin de perso | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Side event] Les Autres Ven 29 Sep 2017 - 9:50 | |
| Hahahahahahahahahahaha ! Si vous saviez... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Side event] Les Autres Ven 29 Sep 2017 - 9:51 | |
| Tss tss tss... Je vous en prie, allez-y, fantasmez sur des solutions qui n'existent pas mouhahahahahahaha Edit: On va passer pour des tarés avec nos rires sardoniques en chaîne | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Side event] Les Autres Ven 29 Sep 2017 - 9:57 | |
| Au pire 4 deck Stall, du mur, et de la table peinte. Enfin bref, c'est juste que je ne sais pas à quel point les autres peuvent supporter 4 joueurs. D'ailleurs, si on a le choix, j'imagine que 4 joueurs, c'est mieux que 3. Mais en même temps, on n'a pas asez d'info ^^ de toute façon, je compte faire la mêlée s'il y a assez de motivés. Et j'ai pas ramené de deck otk dans ma valise | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Side event] Les Autres Ven 29 Sep 2017 - 10:21 | |
| Pas trop sardonique quand même je sais pas ce que ça veut dire et quand c'est mal fait ça fait pas peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Side event] Les Autres Ven 29 Sep 2017 - 10:27 | |
| - Lannistark, Winter bison a écrit:
- Au pire 4 deck Stall, du mur, et de la table peinte.
Enfin bref, c'est juste que je ne sais pas à quel point les autres peuvent supporter 4 joueurs. D'ailleurs, si on a le choix, j'imagine que 4 joueurs, c'est mieux que 3. Mais en même temps, on n'a pas asez d'info ^^ On a vraiment créé ce side pour que ce soit un challenge, que les joueurs aient l'impression d'avoir à arrêter l'inexorable et que la victoire ne puisse s'obtenir qu'à l'arrachée (et rarement ). Donc ça tient 4 joueurs, c'est fait pour. Les règles s'adaptent à 3 joueurs également pour que la difficulté soit à peu près la même. Par contre, comme annoncé dans le sujet de base, ça reste en test. On a pas pu aligner les parties de réglages dans un contexte où tout le monde s'entraîne pour le CF . Mais on compte bien profiter des retours pour l'améliorer, le rendre plus terrifiant et toujours plus ludique ... et faire des victoires contre le deck les Autres des évènements légendaires dont les joueurs se souviennent toute leur vie de joueur. Ca a l'air d'avoir marché en 2011 vu que Nuggetz est venu exprès pour vous inciter à faire ce side . Si ça marche bien, on compte le diffuser plus largement et l'imprimer en "vraies" cartes pour en faire des lots par exemple. Il y aura juste un petit boulot pour créditer les illus et obtenir les autorisations | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Side event] Les Autres Ven 29 Sep 2017 - 16:54 | |
| Si je peux vous donner un conseil...
Fuyez, pauvres fous !!! | |
|
| |
Courteous Corsair Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Side event] Les Autres Lun 2 Oct 2017 - 13:09 | |
| NEED LE PACK "The Others" !!!! (possible d'avoir les proxys ? ) | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Side event] Les Autres Lun 2 Oct 2017 - 13:24 | |
| Très bon side en tout cas même si très violent selon notre deck:p | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: [Side event] Les Autres Lun 2 Oct 2017 - 13:46 | |
| violent? nooooooon. se faire zombifier Big bob T1 et tuer meli stannis et gendry T2, c'est pas ce que j’appellerai violent.... c'est un vrai massacre! heureusement il me restait le trône. merci toupi d'avoir sacrifié 2 louveateaux pour essayer de le sauver, je dis bien essayé...
sérieusement , c'est un tres bon side qui apporte un vrai mode coop au TDF. super idée et super boulot bravo | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Side event] Les Autres Lun 2 Oct 2017 - 13:47 | |
| j'avoue que la tentative de sauver le trône m'est resté en travers:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Side event] Les Autres | |
| |
|
| |