Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1

Aller en bas 
+43
Achab
Chronosis
Martell de poitiers
Ser Arthur Lannister
Mog
Trajan
Mad'
Benji
Utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
PorcoRouxo
Laplante
Phil_QC
Lannistark
Qt, The Soulless Man
Halion
Black Strat
Toupi
krakowsky
Ser Saimon
de-mil
Argento
Madus
Saitake
Binoux, Sand Bison
zack
ShunSokaro
SadYear
Aemeath
euzhebus
Kald
Ptitpique
Lord Valorna
brainu
Comm
Elwhin
GetBackBaby
yopyop
Khryss
Gabryel
Katagena
Beren Miriel
Hojyn
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 14:12

Je viens de tomber sur les spoils du chapitre que j'avais à peine vu jusqu'à maintenant. Beaucoup de cartes qui font battre mon petit coeur de peintre. Malheureusement, c'est pas les cartes Stark qui m'inspirent le plus là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 14:56

Franchement vu le niveau des Stark en ce moment, ils auraient pu éviter la petite ligne qui fait très mal sur le lieu (quitte à le mettre à 3 gold ou unique) No No No


Et je réitère, il y en a qui ont testé les marauders? Ca m'a l'air très fumax comme carte (la plus grosse claim d'intrigue du jeu en fait)...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 15:13

Qt, The Soulless Man a écrit:
Franchement vu le niveau des Stark en ce moment, ils auraient pu éviter la petite ligne qui fait très mal sur le lieu (quitte à le mettre à 3 gold ou unique) No No No
+1... (mais ça aurait fumax sinon )
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 15:24

Non pas encore testé, mais on va être très pote. Niveau coût/carac c'est un investissement lourd, mais sinon on va enfin pouvoir jouer des trucs plus salauds que thons ou sans opp. Very Happy

j'ai mon deck du CF en tout cas. Juste pas la possibilité d'y aller Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 15:36

Par contre le perso Stark on est d'accord qu'il y a écrit dessus: Béric devient à tout jamais une carte de classeur???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 15:41

Euh non, je suis pas d'accord du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 15:49

Uniquement s’il est blanchi ?
Mais y a vraiment des gens qui jouent Beric ? Je le trouve mal wordé. Avec toute la gestion qui traîne en ce moment, c’est un coup à se le faire milk. Payer 7 pour un perso à 0 de STR, ça me dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 15:50

J'ai vu Aegon en action, impressionnant. Tutotrer l'armée Dothark rise claim + Bloody Arakh... Voilà voilà...

Encore de quoi faire dans ce chapitre, mais toujours la même critique : un niveau des cartes relativement inégal...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 15:53

Je pige vraiment pas ce dont on parle avec le perso Stark, et pas plus avec Beric blanchi. Beric coûte 7, blanchi il coûte 7 et de toute manière le perso Stark ne peut rien tuer qui coute 4+
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 16:02

Laisse leur le temps Achab, c’est pas facile pareil pour tout le monde la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:06

Benji a écrit:
J'ai vu Aegon en action, impressionnant. Tutotrer l'armée Dothark rise claim + Bloody Arakh... Voilà voilà...

Encore de quoi faire dans ce chapitre, mais toujours la même critique : un niveau des cartes relativement inégal...

De la poésie!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:12

Achab a écrit:
Je pige vraiment pas ce dont on parle avec le perso Stark, et pas plus avec Beric blanchi. Beric coûte 7, blanchi il coûte 7 et de toute manière le perso Stark ne peut rien tuer qui coute 4+

Ils ont interprété avec la STR ?

@Phil : Oui, mais de la poésie qui stabilise beaucoup l'aggro Dothrak.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:14

Benji a écrit:
Achab a écrit:
Je pige vraiment pas ce dont on parle avec le perso Stark, et pas plus avec Beric blanchi. Beric coûte 7, blanchi il coûte 7 et de toute manière le perso Stark ne peut rien tuer qui coute 4+

Ils ont interprété avec la STR ?

@Phil : Oui, mais de la poésie qui stabilise beaucoup l'aggro Dothrak.

Tu as une liste rapide du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:30

Ah oui, c'est le cost pas la str... c'est encore plus fat comme perdo...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:36

Qt, The Soulless Man a écrit:
Ah oui, c'est le cost pas la str... c'est encore plus fat comme perdo...
je ne suis pas vraiment convaincu. Dans un deck aggro ( a-t-il sa place dans un autre deck?), c'est lui qui partirait le plus souvent avec son propre effet.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:38

Qt, The Soulless Man a écrit:
Ah oui, c'est le cost pas la str... c'est encore plus fat comme perdo...

pedo
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:45

oui, si t'es efficace c'est chez toi, ou lui-même qu'il va désouder
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:52

Si t’es efficace t’attends que Wyman sorte pour le jouer en Stark sinon tu le joues en Bannière y loup, j’aurai tendance à dire Nw instinctivement, parce qu’on a pas les lames nous, mais il doit faire le taff en Martell aussi le gonz.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 21:46

Mouais il m'a pas l'air fou ce perso stark. Il peut pas kill des persos qui coutent plus cher que lui déjà... après en lanni bolton avec harrenhal y a peut être des trucs à faire (le timing est fait pour), mais ça m'a pas l'air top non plus.

Et j'ai pas encore vu le perso GJ à l'oeuvre mais j'avoue qu'il a l'air ultra fat. Ne serait ce que pour jarter LE truc (voire les pour peu que ça ait les mêmes coûts) que t'as pas envie de te prendre... et ça c'est sans compter tout les tricks qu'il va y avoir avec...
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 22:31

Ça peut tuer des second sons si t'es premier joueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyVen 8 Juin 2018 - 0:22

ça y est, je viens de comprendre l'intérêt du 'limit once per phase' sur le Scheming Septon. Je dormirai moins con ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyVen 8 Juin 2018 - 2:34

Martell de poitiers a écrit:
ça y est, je viens de comprendre l'intérêt du 'limit once per phase' sur le Scheming Septon. Je dormirai moins con ce soir Very Happy

Planky town Orphan ?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyVen 8 Juin 2018 - 8:50

C'est aussi avec le Grand Moineau (et à l'avenir, tout effet qui l'empêche de faire son "then", soit en faisant échouer la pioche ou la prise d'or, soit en l'empêchant de quitter le jeu). Sinon, tu peux prendre 1 carte et 2 or à plusieurs reprises Very Happy

Exemple, tu Valar, l'adversaire joue Grand Moineau. Tu prends 2 thunes, tu joues ton bonhomme, +1 carte +1 or avec Hightower. Phase de défis, tu le déclenches, mais la pioche échoue avec le Grand Moineau, donc tu prends 2 or mais le Scheming Septon reste en jeu Rolling Eyes déjà c'est pas mal dégueulasse comme concept, mais si en plus t'avais pas de limite de trigger...

Edit: du coup oui, je sais pas ce que j'avais lu mais Planky town -> Scheming septon aurait planté le jeu.


Dernière édition par Martell de poitiers le Ven 8 Juin 2018 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyVen 8 Juin 2018 - 10:03

Planky town trader + Bolton flayer ça permet de tuer des persos qui coûtent + que 3 or si j'ai bien suivi ?

Planky town quitte le jeu, on met Bolton flayer en jeu, sa forced reaction est "when" mais il peut pas quitter le jeu car planky town c'est un "until"

Du coup il peut pas être ciblé et si le seul autre personnage avec le coût le plus bas c'est un perso à + de 3, c'est lui qui prend le kill ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 EmptyVen 8 Juin 2018 - 10:04

Non, son interruption forcée échoue pour manque de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3
» [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4
» [King's Landing] City of Secrets - Chap 2
» City of Shadows
» [King's Landing] Pit of Snakes - Chap 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: