Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1

Aller en bas 
+43
Achab
Chronosis
Martell de poitiers
Ser Arthur Lannister
Mog
Trajan
Mad'
Benji
Utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
PorcoRouxo
Laplante
Phil_QC
Lannistark
Qt, The Soulless Man
Halion
Black Strat
Toupi
krakowsky
Ser Saimon
de-mil
Argento
Madus
Saitake
Binoux, Sand Bison
zack
ShunSokaro
SadYear
Aemeath
euzhebus
Kald
Ptitpique
Lord Valorna
brainu
Comm
Elwhin
GetBackBaby
yopyop
Khryss
Gabryel
Katagena
Beren Miriel
Hojyn
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 10:11

Ah Sad
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 10:41

Phil_QC a écrit:


Tu as une liste rapide du coup?

Aegon x3, Dothraki Bloodrider x3, Armée Dothrak x3, Khal x3, Bloody Arah x3 et des complots summer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 11:34

Bon, je viens de tester un deck barathéon/lannister à base de Selyse, IBWHID, Daring rescue, et Ser Robert Strong. Ben quand ça sort c'est très très lol. Tu Selyses en boucle ou quasiment 1 tour sur 2 et tu snipe à Robert Strong.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 11:40

Mog a écrit:
tu snipe à Robert Strong.

Les célèbres frappes chirurgicales de Robert Strong... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 12:44

Mog a écrit:
Bon, je viens de tester un deck barathéon/lannister à base de Selyse, IBWHID, Daring rescue, et Ser Robert Strong. Ben quand ça sort c'est très très lol. Tu Selyses en boucle ou quasiment 1 tour sur 2 et tu snipe à Robert Strong.

Mouais mais si tu Selyse, le Robert Strong t'as rarement encore 5 gold pour le sortir. et Selyse et IBWHID c'est assez anti-synergique.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 13:22

PorcoRouxo a écrit:
Mouais il m'a pas l'air fou ce perso stark. Il peut pas kill des persos qui coutent plus cher que lui déjà... après en lanni bolton avec harrenhal y a peut être des trucs à faire (le timing est fait pour), mais ça m'a pas l'air top non plus.

Et j'ai pas encore vu le perso GJ à l'oeuvre mais j'avoue qu'il a l'air ultra fat. Ne serait ce que pour jarter LE truc (voire les pour peu que ça ait les mêmes coûts) que t'as pas envie de te prendre... et ça c'est sans compter tout les tricks qu'il va y avoir avec...

Ce serait pas le meilleur ami du deck Dieu noyé ? Oh merde, mon Acolyte of the wave ! Et il revient à Tarle/Aeron, et on recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 13:30

C'est laborieux, mais ça marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 13:48

Trajan a écrit:
Mog a écrit:
Bon, je viens de tester un deck barathéon/lannister à base de Selyse, IBWHID, Daring rescue, et Ser Robert Strong. Ben quand ça sort c'est très très lol. Tu Selyses en boucle ou quasiment 1 tour sur 2 et tu snipe à Robert Strong.

Mouais mais si tu Selyse, le Robert Strong t'as rarement encore 5 gold pour le sortir. et Selyse et IBWHID c'est assez anti-synergique.

Alors, Selyse, tu peux la réduire assez vite. Après c'est sûr, ça demande un peu d'éco. IBWHID, ça sert quand même. Un tour sur 2 mais entre Stannis et The withering cold, t'es pas obligé de jouer Selyse à tout les tours. Franchement, il jouer de l'éco, et The withering cold. Après tu tourne plutôt pas mal.

Mais après, j'ai envie de le tester en Lannister/Barathéon parce que quand même quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 13:52

Je vois pas pourquoi se faire chier avec Barath'. Perso je préfère mettre un Robert Strong sur le perso qui vient d'opposer mon défi, prendre le sans-opp et gagner le défi en surprise. Ca coûte moins cher de laisser l'autre coucher ses persos pour soi plutôt que de se fatiguer à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:00

feignasse
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:06

Parce que je veux aussi incliner ceux que je peux pas tuer. Genre les gros thons... Tu peux incliner la table, le mec va quand même poser du perso avec tous les jumps/shadow/culpu qu'il existe et tu les bute dès qu'ils font un défi... Mais ma méthode permet aussi de buter des bonhommes de deck qui se la joue cancer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:20

[quote="Mog"]
Trajan a écrit:
Un tour sur 2 mais entre Stannis et The withering cold, t'es pas obligé de jouer Selyse à tout les tours.

Withering cold t'empêche de jouer Sélyse au tour suivant aussi ceci dit... Et sinon on a aussi de l'incli en Lanni hein ! Enfin on a un attachement quoi... avec une auto-capa de canceln d'accord, mais bon... c'est de l'incli quoi Smile.

Plus sérieusement, Besieged + Filthy + Forced march ça devrait déjà pas mal faire le taf pour "sniper" des gens Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:43

j'ai vraiment l'impression que tout ce shadow ça va quand meme donner un gros coup au stealth...

Et ça risque de faire bizarre de jouer contre un deck shadow qui, au final, peut faier son recrutement pendant la pahse de défi... Une loir du roi sera probablement bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 15:13

Balon core-set. Le seul, l'unique. Mieux que Fufu. Juste pas mieux que la prêtresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 15:46

Vince a écrit:
j'ai vraiment l'impression que tout ce shadow ça va quand meme donner un gros coup au stealth...

Et ça risque de faire bizarre de jouer contre un deck shadow qui, au final, peut faier son recrutement pendant la pahse de défi... Une loir du roi sera probablement bienvenue...

J'ai toujours aimé l'ombre (enfin, depuis 2013), mais je crois qu'un équivalent à loi du roi, ie un complot qui défausse toutes les cartes dans l'ombre, ne serait pas perdu. Le problème c'est que, pour l'instant, il ne semble pas y avoir de s0, donc s'il défausse tout avant de compter l'or, ce serait vraiment très fort; et à l'inverse, s'il attend la fin du recrutement, ça risque de rater pas mal de cartes qui sortiront en recrutement sans forcer.

La sortie d'ombre en action any phase ça me semble vraiment effrayant... Déjà Aegon commence à casser des bouches un peu partout sur Throneteki. Valar, j'ai plus de main ? OK, en phase de défis j'ai Culpu/SS, Aegon et une armée que je recruterai au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 15:49

Martell de poitiers a écrit:
Le problème c'est que, pour l'instant, il ne semble pas y avoir de s0, donc s'il défausse tout avant de compter l'or, ce serait vraiment très fort; et à l'inverse, s'il attend la fin du recrutement, ça risque de rater pas mal de cartes qui sortiront en recrutement sans forcer.

Et voilà, encore un qui oublie l'event Lanni S0 Very Happy. Il va tellement cassé des bouches, je vous le dis...

Quant à l'ombre any phase, je suis d'accord, ça sent la bétise.... tu peux juste mettre tes cartes dans l'ombre, ne rienr ecruter en soit, et les sortir en phase de défi en fonction de ce que l'adversaire pose/propose... Ca me semble vraiment très adaptable et du coup dominant #JurisprudenceWtC
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 36

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 15:51

Marto tu a oublié Janos qui est s0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 15:56

haha oui.

Sinon mon double barring the gates fonctionne toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 16:11

Tiens, comment ça se passe pour Barring the gates et Shadow? Est-ce que c'est considéré comme une capa de carte ?

A vue de nez oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 16:16

Barring bloque ambush deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 16:23

Je pense que Barring bloque l'ombre oui.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 16:32

Hunhun... Je pense que j'ai un deck pour les quelques mois à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 18:01

Faut que je trouve un moyen de passer de 2 barring par plot line à 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 18:17

Achab a écrit:
Faut que je trouve un moyen de passer de 2 barring par plot line à 3 ^^

Vince a bien une idée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2018 - 18:21

Achab a écrit:
Sinon mon double barring the gates fonctionne toujours ?

Cette vieille légende urbaine... A Nancy vs mon HoD Bitterbridge, je n'en ai vu aucun et pourtant y'avait de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3
» [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4
» [King's Landing] City of Secrets - Chap 2
» City of Shadows
» [Joute] Stark City of Shadows Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: