Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [King's Landing] City of Secrets - Chap 2

Aller en bas 
+33
Kald
Black Strat
Deilan
ErgMachaon
Elwhin
Toupi
Martell de poitiers
Laplante
Valnitrik
Aekhold
Madus
de-mil
Benji
Comm
Achab
Khudzlin, Rules Bison
Mog
Halion
Dunk
Qt, The Soulless Man
Trajan
Katagena
zack
Gabryel
Saitake
Benjen
Toomagic
ShunSokaro
Argento
Timmy
PorcoRouxo
Beren Miriel
Lord Valorna
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 19:46

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Gt47_cardfan_a1-5x



[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Gt47_card_shadow-of-the-south

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Gt47_card_shadow-of-the-wall


[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Gt47_card_shadow-of-the-east

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Gt47_card_shadow-politics

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Gt47_card_no-surprises

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Gt47_card_the-regents-guard




https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/1/3/city-of-secrets/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 19:59

Shadow Politics c'est fort et versatile.
Shadow of the Wall ça va aider la Garde de Nuit, un peu.
Curieux de voir ce qu'ils ont prévu pour l'agenda Colline Creuse, et la nouvelle Alannys Greyjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 19:59

KNIGHTS OF THE HOLLOW HILL cheers cheers cheers
Le retour du 2-2-2.... Curieux de voir le nouveau wording...
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:13

Ça y est, la réedition du tant redouté Knights of the Hollow Hill dit 222 est là... ça va pleurer dans les chaumières.
Le drawback a l'air d'être le même déjà... ça annonce rien de bon Razz

Sinon je trouve shadow politics très solide.
Par contre les autres events "shadow of petaouchnok" euh... c'est moi ou ils ont oublié qu'il fallait qu'ils passent par l'ombre les events ? Des effets aussi pourris pour si cher, même récursif... je vois pas ça très joué.

Par contre Owen est cool, est ce que ça annoncerait une sortie des specialized ? Je pense pas, ça a l'air d'être propre aux NW (surtout vu l'event), mais qui sait.
Et The regent's guard, enfin une bonne carte lanni pour ramener Robert et qui ne demande pas d'incliner sa %$£&! de carte faction cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:18

pareil que les camarades sur shadow politics : très costaud. reste  a trouver la place (dans un deck meule, ça peut etre lol ...)
no surprises est cool en stark dans l'idée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:36

plutôt cool l'intendant oui !

Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:43

J’avoue que je vois pas trop pour Owen ( à part pour son trait en Supersteward). Il coute quand même 4, monocone et doit participer au défi. Dans le même genre, on a Samwell Tarly 2 qui blanchit tous les attaquants, et qui n’a quasiment jamais été joué (à part dans ton Supersteward Argento, mais tu as fini par le sortir). Il reste plus intéressant que Sam à mon sens ( No Attachments, moins sensible au burn...), mais je le trouve pas non plus fou.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:45

Clairement, les machins récursifs existaient déjà en V1 et c'était déjà de la boue. Là ils ont l'air encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:50

Lord Valorna a écrit:
Shadow Politics c'est fort et versatile.
Shadow of the Wall ça va aider la Garde de Nuit, un peu.
Curieux de voir ce qu'ils ont prévu pour l'agenda Colline Creuse, et la nouvelle Alannys Greyjoy.

Redresser un monocone, ça aide pas des masses je trouve, on a mieux à faire avec 2 golds.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:00

@Shun > Je crois qu'il parle de l'event neutre et non de l'event NW
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:22

Mmmm soit je lis mal, soit c’est toi 16 mais il me semble bien qu’il a écrit Shadow of the Wall à la deuxième ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:43

je trouve que le perso nw pourra dans pas mal de cas t'assurer de manière certaine un defi intrigue en attaque ou en défense , c'est assez cool ; excellent en castamere ( avec une dagger ou un boost ) pour trigger seul l'agenda) .

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:11

Il te permet aussi de défendre seul des défis de n'importe quel type en lui donnant l'icône.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:44

Toomagic a écrit:
Il te permet aussi de défendre seul des défis de n'importe quel type en lui donnant l'icône.

euh ? t'es sur là ? parce que s'il a une autre icone, de fait, il en aura plus d'une et donc ne comptera pas sa force. faut pas qu'il y ait de monocone en face quoi.

Mais j'ai sans doute pas compris ce que tu voulais dire.

Par contre on a peut etre enfin trouvé une utilité aux recrues du 1er cycle.

Avec un ptit game of throne aussi, il sera cool
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:55

Si, t'as bien compris ce que je voulais dire. Suffit qu'y ait pas de monocône en face, mais c'est pas le truc le plus courant hors GdN.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 23:51

En fait j'ai compris au moment ou je l'écrivais. Mais je sais pas si le calcul reste bon dans le meta deluxe greyjoy (Tris, Andrik, gwynnesse pour les seuls greyjoy, Drogon chez les targ, les pinpins monocones (chez les martells mais pas que) me semblent assez fréquent quand même).
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 1:05

Tfacon,Greyjoy... opposer les défis pour défendre le Mur, c’est presque le cadet de nos soucis quand faut gérer Victarion, Murenmure ou Sea bitch récursif ^^ sans oublier les furtifs potentiellement à la pelle... ce sera pas vraiment un perso pour le match up à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 8:12

Euh perso Shadow of the East je signe direct!
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 9:12

Pareil, pour moi, c'est une super carte de gestion d'attachement (la meilleure du jeu ?)

Je me demande même si ça va pas remplacer Viserys (en tout cas dans mes decks, ça ne coûte qu'un de plus après tout).
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 9:24

Gabryel a écrit:
Je me demande même si ça va pas remplacer Viserys (en tout cas dans mes decks, ça ne coûte qu'un de plus après tout).

Oui, je trouve le shadow-truc Targ assez intéressant aussi, surtout (mais pas seulement) en agenda Shadows.

Je sais pas s'il va remplacer Viserys complètement, mais il va certainement remplacer Qarth (sauf en bannière, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 13:45

Je suis d'accord que c'est de loin la meilleure des 3 spoilées, j'aurais pas forcément du la mettre dans le même panier que les autres. Surtout que c'est aussi celle qui a la récursivité la plus facile à trigger (on voit un peu plus souvent summer que scheme/winter)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 13:46

J'avoue qu'en l'absence de Voleur de Dragon, elle pourrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 9:57

Ces cartes de mêlée en Stark :O
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 18:08

Shadow on the wall ca peut être très sympa avec Wun Wun.
11 de patate dans 2 défis ça calme.
Dans un NW brotherhood. A voir quels autres monocônes sont intéressants.
Et le guard lanni, juste debile avec tous les évents de jump lanni, pour éviter le draw back de défausser le perso derrière (HmR, INBAMF) ou même Harrenhal pour éviter le kill. Une façon facile de remonter un Kevan qui aurait encore du taf de recyclage. De remonter un thon incline pour le rejumper derrière
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 22:15

'tain mais Owen the oaf c'est le sosie de Babou' en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] City of Secrets - Chap 2   [King's Landing] City of Secrets - Chap 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[King's Landing] City of Secrets - Chap 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [King's Landing] At the Gates - Chap 1
» [King's Landing] Pit of Snakes - Chap 3
» [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4
» [King's Landing] The Blackwater - Chap 5
» [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: