Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1

Aller en bas 
+43
Achab
Chronosis
Martell de poitiers
Ser Arthur Lannister
Mog
Trajan
Mad'
Benji
Utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
PorcoRouxo
Laplante
Phil_QC
Lannistark
Qt, The Soulless Man
Halion
Black Strat
Toupi
krakowsky
Ser Saimon
de-mil
Argento
Madus
Saitake
Binoux, Sand Bison
zack
ShunSokaro
SadYear
Aemeath
euzhebus
Kald
Ptitpique
Lord Valorna
brainu
Comm
Elwhin
GetBackBaby
yopyop
Khryss
Gabryel
Katagena
Beren Miriel
Hojyn
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:21

Madus a écrit:
C'est vrai que c'est bien le Drinkkwater martell. Comme dit plus haut ça permet de gérer l'event débile NW qui arrive au C6.

Euh... je vois pas en quoi ? En switchant le plot qu'on te force à jouer ?

"bah écoute tu va valar"
"hehehe non puisque j'aurais plus de valar !"

Moyen comme mindgame... pour moi le perso sert justement à rebalancer un gros plot sur lequel l'adversaire aurait pu se dire "ok c'est passé maintenant je suis tranquille", plutôt que s'en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:27

Le seul intérêt de l'événement Lannister est en bannière Lion : avec le lieu Martell tu le défausse pour piocher... Rolling Eyes

Sinon c'est sympa cette "nouvelle" mécanique!
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:39

Ouais ça à l'air bien cool cette mécanique de l'ombre!

Juste pour savoir, elle faisait quoi la Meera V1 de l'ombre? C'était une carte pétée apparemment?
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:39

PorcoRouxo a écrit:
Madus a écrit:
C'est vrai que c'est bien le Drinkkwater martell. Comme dit plus haut ça permet de gérer l'event débile NW qui arrive au C6.

Euh... je vois pas en quoi ? En switchant le plot qu'on te force à jouer ?

"bah écoute tu va valar"
"hehehe non puisque j'aurais plus de valar !"

Moyen comme mindgame... pour moi le perso sert justement à rebalancer un gros plot sur lequel l'adversaire aurait pu se dire "ok c'est passé maintenant je suis tranquille", plutôt que s'en débarrasser...

Je pense que Madus voulait dire que Drinkwater permet de récupérer son Valar (ou autre plot impactant) une fois que l'adversaire t'a obligé à le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:42

Khryss a écrit:
Ouais ça à l'air bien cool cette mécanique de l'ombre!

Juste pour savoir, elle faisait quoi la Meera V1 de l'ombre? C'était une carte pétée apparemment?

De ce que je vois c'etait un nightmare vivant https://images-cdn.fantasyflightgames.com/ffg_content/agotlcg/news/tourney%20for%20the%20hand/meera-reed(1).png (si c'est bien de celle là qu'on parle)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:44

La carte de l'enfer.

Dire que c'était un Cauchemar, c'est un peu sous-estimer la carte.
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:46

Oui je simplifie, le seul type de carte non ciblable étant les plots, c'est beaucoup plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:51

Ah ouais un double nightmare récursif, ça devait être violent...
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:59

Récursif sur le même tour apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 14:08

Meera Reed... J'espère vraiment qu'ils ne vont pas lui donner la possibilté de parteir et revenir si simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 14:09

Elle avait furtivité et bicone en plus svp.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 14:14

Hojyn a écrit:
PorcoRouxo a écrit:
Madus a écrit:
C'est vrai que c'est bien le Drinkkwater martell. Comme dit plus haut ça permet de gérer l'event débile NW qui arrive au C6.

Euh... je vois pas en quoi ? En switchant le plot qu'on te force à jouer ?

"bah écoute tu va valar"
"hehehe non puisque j'aurais plus de valar !"

Moyen comme mindgame... pour moi le perso sert justement à rebalancer un gros plot sur lequel l'adversaire aurait pu se dire "ok c'est passé maintenant je suis tranquille", plutôt que s'en débarrasser...

Je pense que Madus voulait dire que Drinkwater permet de récupérer son Valar (ou autre plot impactant) une fois que l'adversaire t'a obligé à le jouer.

Oui en effet je le voyais plutôt comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 14:17

On l'appelait la lessiveuse. Il y avait d'autres nom surtout à partir de traduction anglaise de maman et de plage ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 14:41

et l'ombre se prendra perfidie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 14:44

La capa du perso/lieu sortant d'ombre oui. Le fait de sortir de l'ombre non.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 14:47

c'est ce que j'imaginais. , mais je sais pas pourquoi, je préférais demander. Alors qu'au final c'est une sorte d'ambush depuis la face cachée du board.
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 14:57

En tout cas, les dernières annonces sont super motivantes. On dirait que les concepteurs essaient de redonner de l'intérêt et de l'envie (hormis pour les Lanni).
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 14:59

Meera ne faisait qu'un Blanchiment par tour, en général.
La voir en Hiver était très rare. La sortir deux fois, c'est s'exposer au Valar adverse.

Vince m'avait un jour demandé pourquoi je n'avais pas répondu Meera à la question de la meilleur carte du jeu. Tout simplement parce que j'avais répondu le contre Venomous Blades avant cela Very Happy

Enfin bwef on parle de Meera mais personne ne sait si elle va sortir, hein. Même si je suppose que certains ici ont entendu des "rumeurs" des "ont-dit"...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 15:03

les cartes de champion ressortent au fur et à mesure et c'est une politique officielle de FFG. Après pour le "quand" on sait pas, mais la sortie en elle-même oui c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 15:04

Black Strat a écrit:
En tout cas, les dernières annonces sont super motivantes. On dirait que les concepteurs essaient de redonner de l'intérêt et de l'envie (hormis pour les Lanni).
c'est bien vrai pour le regain d'envie. Pour les lanni, ils doivent se dire que 8 factions, c'est trop. 7, c'est un bon chiffre.
J'attends donc qu'ils franchissent le pas suivant en ne mettant plus de cartes lannister dans les packs. ça allègera les classeurs et tout le monde sera content puisque plus personne ne joue Lannister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 15:08

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Xpsif610
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 15:08

Lannistark, Winter bison a écrit:
Black Strat a écrit:
En tout cas, les dernières annonces sont super motivantes. On dirait que les concepteurs essaient de redonner de l'intérêt et de l'envie (hormis pour les Lanni).
c'est bien vrai pour le regain d'envie. Pour les lanni, ils doivent se dire que 8 factions, c'est trop. 7, c'est un bon chiffre.
J'attends donc qu'ils franchissent le pas suivant en ne mettant plus de cartes lannister dans les packs. ça allègera les classeurs et tout le monde sera content puisque plus personne ne joue Lannister Very Happy

la carte faction Wildling devrait bien arriver à un moment ou à un autre Wink pour rester fluff, ils ne peuvent pas nous laisser uniquement avec l'agenda Brotherhood.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 15:09

@Blackstrat: on vous verra tous les deux au TM j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 15:21

J'en parlerai avec Madame et je te dirai prochainement. Ca nous ferait évidemment plaisir de revoir des têtes connues (et inconnues) Wink  mais on sera certainement pas au niveau
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 15:28

T'inquiète pour le niveau va y avoir des noobs de parisiens à farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1   [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dance of Shadows] Streets of King's Landing - Chap 3
» [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4
» [King's Landing] City of Secrets - Chap 2
» City of Shadows
» [King's Landing] Pit of Snakes - Chap 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: