Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird

Aller en bas 
+3
Gabryel
Achab
ShunSokaro
7 participants
AuteurMessage
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird Empty
MessageSujet: [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird   [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird EmptyDim 27 Mai 2018 - 23:59

Hello !

Voilà mon petit compte rendu du Régional de Rouen, disputé ce Samedi. Un gros merci à Cyrano et Getbackbaby qui nous ont fourni un tournoi de très bonne qualité, avec des ragequit du premier dignes de Ni8lit ( en son hommage ?). Un Régio dans la bonne ambiance, avec beaucoup de têtes connues, les très sympathiques Normands et Bretons, les non-moins sympathiques Parisiens, et un final sur Shadow Hunter où je me suis fait victimiser dans la lignée de mon Top 8.


C'est très possiblement le dernier tournoi de l'année pour moi, puisqu'a priori, je ne pourrais pas me rendre au Régional Quimperois, ni au Championnat de France ( ce qui est pas plus mal pour le second vu mes performances en 2016 et 2017 16 ). Pour le coup, je ne me suis pas foulé pour ce Régional en ressortant le mon Builder, retravaillé pour l'occasion avec le C6 et avec un peu d'entraînement en ligne (17 games, pour un 16-1 final et une seule défaite contre Courteous Corsair).

La Liste:


Le Report:

Ronde 1: Sukï ([Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird 1805188541  LOTC)

On ne s'était jamais affrontés en tournoi en 2016 et 2017. C'est chose réparée, puisque c'est la cinquième fois qu'on s'affronte depuis Janvier! Evidemment, on connaît par cœur nos decks, je joue Tricksy Bird au T1 pour forcer le Valar Dohaeris et pouvoir m'étaler. Je suis pas serein car elle monte vite à 10 pouvoirs grâce à des Roses de Lady Sansa, mais je réussis finalement à locker le board avec des Craven, la Mole et 3 Places Fortes qui me donnent +8 chacune. Victoire 15 – 9. ( Pour ceux qui se demandent, non, j'ai pas dormi sur le canapé. J'ai eu l'honneur d'un paillasson dans le couloir 16 )

1-0



Ronde 2: Thegars ([Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird 2677654319  WTC)

Un match-up devenu assez infernal en Builder, et ça se confirme assez vite. Je ne vois aucune icône militaire et intrigue, ni Tricksy Bird, et pas d'économie. Je ralentis comme je peux le jeu en plaçant un Pavot sur Obara et un Craven sur Bastard of Godgrace, mais son Political Disaster fait mouche au T3, me privant de deux Places-fortes ( la troisième ayant été défaussée à l'intrigue, tout comme un Tricksy Bird T1) et d'un Castle Black. SAT vient me priver de ressources sur mon Calling the Banners, puis deux Doran's Game aux tours 4 et 5 achèvent la partie. Défaite 15 – 4.

1-1

Ronde 3: Halion ([Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird 1805188541  HoD Bitterbrige)

Je redoute ce match-up car j'ai très peu de bons persos à poser sur Bitterbridge. J'ai besoin de mes Tricksy Bird, et ça tombe bien, j'en ai deux en main de départ. Malgré un setup mou, je le force à jouer son Valar Morghulis T2, puis son Valar Dohaeris T3. Ses resets passés, je peux swarmer le board de Builders, couvrant de Craven et de Pavots ses Randyll, Mace et Marge (AMAF), tandis que Renly se fait sortir du jeu par Coldhands. Les 3 places-fortes et Thoren font le reste, victoire 15 – 6.

2-1

Ronde 4: Corbant ([Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird 1290237293  WTC)

Là encore, je sais que Tricksy Bird serait d'une énorme aide pour sortir efficacement, et je l'ai en main de départ. Je force le Valar Morghulis T2, ne jouant que des lieux. Son Valar emmène Robert dans la tombe, il se retrouve à trop peu d'éco tandis que je remplis le terrain de bâtisseurs. Littlefinger, City Watch et Fickle Bannerman sortent aux tours suivants, sans être menaçant. Stannis Roi arrive ensuite, mais se ramasse Coldhands un tour plus tard, achevant le supplice. Victoire 15 – 7.

3-1

Ronde 5: Zanghjiao ([Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird 2290005578  RoC)

Une fois de plus, je me retrouve avec Tricksy Bird au départ, et je force son Valar Morghulis T2. Son Victarion setup se prend un Craven direct, j'envoie le Mur très vite. Je crains forcément son Castamere, mais avec un seul pin's en intrigue, il ne peut pas le passer. T2, je prends donc l'avantage malgré un Risen et une Mine pour sauver son board. Euron arrive, je parviens à le bloquer un tour, puis à le mettre sous Craven. Asha arrivera T5, mais subira un Pavot immédiatement. Incapable de gagner un seul défi, punit par Thoren sur quelques attaques, mon adversaire concède à la fin du T5, logiquement. Victoire 15 – 3.

4-1

Je sors donc 4ème à l'issue des Rondes Suisses, avec une seule défaite contre Thegars, et des victoires plutôt tranquilles dans l'ensemble grâce à Tricksy Bird qui est bien sorti. On mange, on migre vers un Bar pour entamer les Top au fond d'une petite cave et c'est parti pour les Tops, dominés par les Targaryens.

Top 8: Mouss ([Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird 1892085190  LOTC)

Bon, je suis plutôt confiant sur le match-up ( en tout cas par rapport à Tyrell/Martell/Greyjoy), même si c'est un deck Nimer, mais la partie ne va pas rester dans les annales ( ou alors seulement dans le mien). Sûrement dû à la coupure, à la digestion, c'est un match parsemé d'erreurs et de rollbacks en tout genre (Castral Rock posé pendant mon recrutement, Craven déplacé d'un perso à un autre, Superior Claim après les keywords, oubli d'un -1 en force en LOTC...). Au moins, c'était dans la bonne humeur et des deux côtés. Malheureusement, je sors très mal, je me fais punir par mon manque de lieux éco. Je ne vois que des personnages à 4 ( 2 Masons, 1 Grizzled Miner, Arry, Edd, Corbeau messager, Coldhands), pas de lieu éco, et mes Places Fortes sont peu efficaces à +2. Pas de tricksy Bird non plus en main au départ, puis une erreur de comptage qui offre 3 points de pouvoir à Mouss T1. Je prends la pression avec Castral Rock, Tyrion et Shae, un Rattleshirt Raider vient contrôler mes Craven ( avec l'aide d'un Tywin sorti sur INBAMF), puis Cersei sur Hear Me Roar vient achever le travail. Sans éco et pin's, je me fais rentrer dedans en 3 tours en étant obligé de défendre à fond le militaire pour pas sacrifier mes Masons, laissant des trous béants en intrigue et pouvoir.


Au final, le deck reprend à mon sens un coup de boost avec ce nouvel event ( même si cela oblige à faire une croix sur Nightmares, qui auraient été utile dans certains matchs où je ne vois pas Tricksy Bird T1). Ca gomme l'une des faiblesses du deck ( l'absence de saves), mais c'est pas spécialement très beau à voir, ni très gratifiant. Mes Rondes 3-4-5 se sont résumées à forcer un Valar Morghulis T2 pour ensuite swarmer de la façon la plus stupide possible et terminer avant le T8 et le retour du reset. J'vais pas trop me plaindre vu que ça tombe dans ma faction et que j'en ai profité, mais clairement, c'est un event à la con, no-skill et néfaste pour le jeu 16

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird Empty
MessageSujet: Re: [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird   [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird EmptyLun 28 Mai 2018 - 8:25

Bravo pour l'honneteté et la concision du dernier paragraphe, tout le monde n'en serait pas capable Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird Empty
MessageSujet: Re: [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird   [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird EmptyLun 28 Mai 2018 - 9:11

Saloperie d'event, c'est moche... Quelle connerie...

Sinon, bravo, le deck builder connaît un regain de santé ces derniers temps, c'est cool (tellement pas 16).

Pas de régio parisien non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird Empty
MessageSujet: Re: [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird   [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird EmptyLun 28 Mai 2018 - 11:24

Shun a écrit:
c'est la cinquième fois qu'on s'affronte depuis Janvier!

Et vous en êtes à quel score?
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird Empty
MessageSujet: Re: [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird   [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird EmptyLun 28 Mai 2018 - 11:31

4 dodos sur le canapé à 1, en ma faveur 16 ( enfin... Un homme ne sanctionne jamais sa chère en la foutant sur le canapé hein ?! Razz )

@ Gabryel -> On s'installera tout juste à Rennes le 30 juin, donc non ( il y a à la même date le Régio de Quimper qui est plus proche, mais on n'y sera pas non plus).

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird Giphy
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird Empty
MessageSujet: Re: [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird   [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:12

Tricksy est vraiment débile, entre autres trucs idiots :
- il ne faut pas jouer de resets... pas de Valar ni de Marched notamment,
- il faut envoyer Riddle T1 pour pas que le NW nous force à le jouer sur son propre reset,
- le NW peut te forcer à jouer un plot low gold si t'as pas d'éco sur table, ou low reserve si t'as la race de cartes,
- et le pire du pire : il voit l'ensemble des plots de l'adversaire!!!!!

Le seul truc un peu sain est que ça fait bien suer les decks combos, mais c'est une maigre consolation.

Franchement, c'est le dernier clou sur le cercueil de ce jeu... quand des designers sortent ce genre de trucs sans se poser de questions, il n'y a vraiment plus rien de bon à espérer.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird Empty
MessageSujet: Re: [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird   [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:14

Ça va juste augmenter encore plus le nombre de castamere qui est bcp trop présent en plus de tout ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird Empty
MessageSujet: Re: [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird   [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:22

Félicitation !

Ce qui est frappant en lisant ce CR, c'est que tes victoires peuvent se résumer à "j'ai vu tricksy bird en early game", et tes défaites à "j'ai pas vu triksy bird". ça n'enlève rien à ta performance, ni à ta régularité en top, mais ça en dit long sur la puissance de l'event tout de même...

Après je suis mal placé pour critiquer puisque je joue Someone Always Tells et que c'est tout aussi fumé 16
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird Empty
MessageSujet: Re: [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird   [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird EmptyLun 28 Mai 2018 - 13:24

@ Cyrano -> Complètement, c'est voulu car c'est ce que je ressens à la fin du tournoi. Les parties contre Halion, Corbant et Zanghjiao auraient été beaucoup plus compliquées sans cet event ( et j'aurais dû jouer un build probablement différent). Jouer que des non-uniques, sans saves, c'est forcément s'exposer fortement au Valar Morghulis. Tricksy Bird aurait sûrement pas sauvé mes matchs contre Thegars ( trop de manque d'icônes) et Mouss' ( sortie catastrophique niveau éco et persos), mais ça me fait absolument gagner les Rondes 3-4-5.

Someone Always Tell, ça me paraît déjà moins débile d'un point de vue design. Mais c'est quand même néfaste à mon avis aussi. A force, on va se retrouver avec des listes standardisées au possible, pleines de plots Été sans When Revealed impactant, juste pour pas se faire punir par un de ces deux events. Contre Thegars, j'aurais eu besoin de piocher, et je pouvais pas envoyer le Counting Coppers à cause de l'or qu'il avait préparé chaque fois. Entre ça et le 0/0/0, ça devient vraiment compliqué de jouer des plots "intéressants" contre un Martell.

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird Empty
MessageSujet: Re: [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird   [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird EmptyLun 28 Mai 2018 - 16:18

Bah alors pourquoi tu remplaces pas Calm over westeros par Wheels comme opener alternatif? C'est couillu j'avoue mais c'est comme ça qu'on va au bout d'un tournoi (sans jouer tyrell) Wink et puis si tu trouves l'autre event c'est pas mal non plus (ça te fournit du claim soak)...

et puis VR faudrait pas qu'il rentre quand même?
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird Empty
MessageSujet: Re: [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird   [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird EmptyLun 28 Mai 2018 - 17:43

Ouais VR c'est tellement combo avec Tricksy... le truc, c'est qu'il faut quand même de l'été dans la plotline...

Wheels pour tuto Tricksy, j'y pensais aussi, mais les 6G (qui ouvre sur de l'hiver ??) + protection de main sont vachement bons. De plus, avec 6 events, tu peux largement faire choux blanc sur une base relativement régulière.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird Empty
MessageSujet: Re: [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird   [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:18

Jon-z a écrit:
avec 6 events, tu peux largement faire choux blanc sur une base relativement régulière.


Oui bah ça veut donc dire que tu aurais dû attendre longtemps ton tricksy bird alors autant remélanger le deck Wink

Non mais autant VR je pense qu'il doit rentrer obligé, autant wheels c'est à mon avis un coup de poker qui peut s'avérer gagnant... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird Empty
MessageSujet: Re: [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird   [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird EmptyLun 28 Mai 2018 - 19:09

Peut-être, m'enfin du coup, se retrouver avec un plot blank aux stats pas terribles, c'est pas tip top.
Mais ok, in fine c'est un pari. Perso, c'est le genre de truc ballsy que j'aime bien, mais là, je saurais vraiment pas quoi virer.

C'est ce genre de choix qui m'amène à penser qu'au final Tricksy est au top en WtC, avec par exemple une plotline du genre :

- For the Watch
- Trade routes
- Calling
- Counting
- VR
- Confiscation
- Time of Plenty
- Wheels
- Your king commands it
- Building

Bon, mon fantasme c'est de jouer Naval avec Tricksy mais dans un deck défense, c'est pas foufou.
Dommage qu'on manque de candidats pour Breaking Ties, ça aurait pu être cool de virer des icônes vertes en face pour gagner un tour.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird Empty
MessageSujet: Re: [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird   [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird EmptyLun 28 Mai 2018 - 19:41

Après tricksy avec toute une plot line à coté c'est vite très nul dès que tu joues contre Castamere, ou Martell, ou Martel, ou encore Martell. Donc perso je ferais pas.

Si tu vois pas l'event t'as plus de deck, et même si tu le vois/tuto T1 c'est potentiellement déjà trop tard (genre vs chev rush qui va finir vers 17-18 pouvoir T2)

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird Empty
MessageSujet: Re: [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird   [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:15

@ Qt -> Le soucis de Wheels, c'est exactement ce que dit Jon, c'est un coup de poker. Et je veux pas jouer au poker là-dessus; parce que si ça rate, je me retrouve avec peu d'éco, une initiative merdique (donc sûrement 1er Joueur), au moment où mon deck est le plus vulnérable. Et si ça marche, ce n'est intéressant que si l'adversaire joue vraiment un gros reset. Dans les cas présents, ça m'aurait pas sauvé contre Thegars et Mouss qui jouaient des resets plus softs (VD et FSoW). C'est beaucoup d'investissement pour un deck qui suit déjà un plan de jeu précis.

Varys Riddle, c'est clairement pas inintéressant, ça combine bien. Mais je préférais jouer un plot éco ( souvent Time of Plenty) pour partir très vite dès le reset T2. Quitte à ce qu'il y a une save en face, mais quand ton adversaire se retrouve premier joueur avec 3-4 d'or et 0 prise, que tu as gardé un Craven / Pavot en main ( ou sur le thon sauvé), t'es généralement déjà serein. Et comme je suis une chèvre pour ping avec VR si j'ai pas eu Tricksy Bird, je préférais garder le côté safe de For The Watch !

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird Giphy
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird Empty
MessageSujet: Re: [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird   [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:21

@Achab
Au final, il y a seulement Wheels qui ne serait pas bien par ailleurs, même si on peut arguer que sans tricksy, d'autres plot d'économie seraient meilleurs.

Après, c'est un event qui peut régulièrement instawin, donc il se peut que le jeu en vaille la chandelle. Après, vs ultra rush, tu as quand même les armes habituelles, avec ykci qui aide un peu. Maintenant, je ne sais pas si c'est meilleur que juste jouer Summer. C'est sans doute un peu équivalent, mais moi je suis un gars des options plutôt que de la stabilité.

@Shun: c'est Qt qui dit direct que c'est un coup de poker. Moi, je ne fais qu'ajouter dans son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird Empty
MessageSujet: Re: [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird   [Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Régio Rouen 2018] Top 8 - The Builder is a Tricksy Bird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Regio Rouen] [CE 2018] Tyrell TWtC - Mace Deck
» Vaincre Tricksy Bird...
» [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce
» [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - Les résultats
» [Régio Rouen - Top 8] La fraternité des sauvageons d'Essos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: La Garde de Nuit :: Joute-
Sauter vers: