Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller en bas 
+58
Trouveur
Djokovic
Linebeck
Lannistark
Alister
Eresdren
jacen
Black Strat
Alessio
Benjen
Flying Panda
Don Drogo
EricOpter
Sinople
Syracoti
krakowsky
de-mil
Hyoux
zack
Alex, fripouille gitane
Comm
gigalia
Argento
Inferia11000
euzhebus
Roland de Rohan
Tonio31
Hojyn
Elwhin
Saitake
Achab
Ser Arthur Lannister
Halion
Timmy
Mad'
GetBackBaby
PorcoRouxo
Utilisateur
Khryss
Martell de poitiers
jon-z
Deilan
Gabryel
ShunSokaro
SadYear
Benji
Corbant
Toupi
Toomagic
Laplante
Mog
Iblis
Trajan
Chronosis
yopyop
Khudzlin, Rules Bison
Cyril
Qt, The Soulless Man
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 6:08

Est ce qu'on peut se dire que c'est plus ou moins la définition de l'anti rage quit :


A lire absolument:
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 9:11

C'est beau Very Happy

N'en abuse pas on plus hein de l'humour, parce que pour les pas drôle ça met trop la pression après en game :p
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 9:12

Le joy quit...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 9:23

C'est parfois un vrai problème il parait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 18:10

Comment faire ragequit un mec qui ramène un deck combo dans une partie casual : 

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 18:23

Haha, c'est beau Mog, j'aime vraiment beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 15:46

Aujourd'hui pas de capture mais une jolie histoire:
Je suis entrain de faire une partie quand soudain mon patron m'apelle. je coupe mon ecran et m'absente suffisament longtemps pour que mon adversaire quitte la partie.
Quand je reviens, je cherche mon ancien adversaire dans la liste des parties en cours et rejoint en spectateur pour m'excuser de mon absence.
je lui dit " sry, my boss asked me"
les deux joueurs répondent alors presque en meme temps, ha ok et ce deconnecte tout les deux de leur partie .... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 15:54

Excellent !!!!

Il a quand même une put*** d'aura ton boss, espérons qu'il ne t'appelle pas pendant le TM 16
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 17:00

J’adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 17:16

Qt, The Soulless Man a écrit:
Excellent !!!!

Il a quand même une put*** d'aura ton boss, espérons qu'il ne t'appelle pas pendant le TM 16

Malheureusement, on ne peut pas couper les téléphones, y en a besoin pour mater les pairings sur joustingpavilion. De toute façon, si votre boss vous appelle, répondez-lui que vous êtes en congé et que vous êtes occupé (si c'est pas vrai, y a un gros problème affraid).
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 22:10

Cyril a écrit:
Aujourd'hui pas de capture mais une jolie histoire:
Je suis entrain de faire une partie quand soudain mon patron m'apelle. je coupe mon ecran et m'absente suffisament longtemps pour que mon adversaire quitte la partie.
Quand je reviens, je cherche mon ancien adversaire dans la liste des parties en cours et rejoint en spectateur pour m'excuser de mon absence.
je lui dit " sry, my boss asked me"
les deux joueurs répondent alors presque en meme temps, ha ok et ce deconnecte tout les deux de leur partie .... Razz Razz Razz Razz

lol! Ça t'a porté la poisse d'en parler jeudi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 22:56

"Je joue kill, quand je gagne tout va bien, quand je perds..."

Benji uses Varys's Riddle to initiate the When Revealed ability of Valar Morghulis
Benji discards a duplicate to save Brienne of Tarth
Benji discards a duplicate to save Mace Tyrell
Benji kills Margaery Tyrell
ArinRahl kills Jon Snow
ArinRahl kills Satin
ArinRahl kills Qhorin Halfhand
ArinRahl has left the game

Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 7:59

Le tyrell/lion lady qui ragequit T1 contre mon stark, les mecs qui jouent ça ont vraiment aucune âme:D
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 17:01

Abusé, je rejoins un epartoe contre SParsky en mode détente, je choisis mon Martell Bestow le gars quit avant le set up en voyant Martell WTC.

Alors que aucun rapport avec Martell WTC...
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:10

Achab a écrit:
Abusé, je rejoins un epartoe contre SParsky en mode détente, je choisis mon Martell Bestow le gars quit avant le set up en voyant Martell WTC.

Alors que aucun rapport avec Martell WTC...

Achab, t'es bourré ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:12

A 17h... scratch

Ouais, ça se tient complètement dans ces régions là 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 22:33

Bande salauds, vous zavez rien pigé ^^

"Y a les bons et les mauvais Martell WTC"

Moi je joue pas Dorne, pas fleabottom, pas pete icone,...je laisse l'autre jouer quoi, mais à cause de faction + agenda le mec a leave direct.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 23:24

Achab a écrit:
je laisse l'autre jouer quoi, mais à cause de faction + agenda le mec a leave direct.

Ouais ou alors il s'est dit "Ah m**** c'est l'autre boche avec son Martell WtC tout moisi sans Dorne, sans FB, sans pète icône... là, j'ai pas de temps à perdre à lui mettre une branlée je préfère aller jouer contre un vrai joueur avec un vrai deck"...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 23:30

je l'ai suivi et je lui ai mis une branlée avec un HOD nagga's ribb du coup, comme il refusait Martell 16
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 0:20

https://theironthrone.net/ s'est mis à punir les decks combos ? Razz
Le mec commence à mettre en place sa combo dès la phase de recrutement T1 et PAF... le site fait un truc chelou, et y a plus personne... les Anciens Dieux ont dû punir ce scélérat !
Bref. Ma première rencontre avec un deck combo et j'ai même pas eu le temps de voir quoique ce soit ^^ Je suis presque déçu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 8:06

90% des cartes blanches dépassent Halion 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 8:53

Ouais on devine assez facilement la faction l'agenda et le plot ainsi que quelques cartes de ta main...

Par contre si tu joues 4 Hot Pie, ton deck est illégal mais, pas de panique, si tu es en top, on laissera Djokovic le checker, ça passera crème 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 9:45

Je vous confirme que la nouvelle ARya change la méta :

Mon adversaire Stark "7" set up arya 3 doublonnée, septa mordane, un freerider sans lieu d'éco, moi nagga's ribb, king's road, pins réducteur, shipwright :

Citation :
Achab
gl hf
Cyrax has kept their hand
Cyrax has finished setup
Achab has finished setup
Achab has selected a plot
Cyrax has selected a plot
Achab was randomly selected to win initiative because both initiative values and power were tied
Achab has selected Cyrax to be the first player
Cyrax kills Septa Mordane
Cyrax kills Devout Freerider
Achab kills Iron Islands Fishmonger
Achab kills Lordsport Shipwright
Cyrax concedes
Achab has won the game
Cyrax has left the game

voilà, set up l'Arya relou qui intedit les gentilles saves GJ ça méritait bien un opener VM. Mais apparemment pas un commentaire quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 11:47

Mais il est fou cet Achab 16 t’en as pas eu assez de games ce week-end ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 5:21

Achab a écrit:
Je vous confirme que la nouvelle ARya change la méta :

Mon adversaire Stark "7" set up arya 3 doublonnée, septa mordane, un freerider sans lieu d'éco, moi nagga's ribb, king's road, pins réducteur, shipwright :

Citation :
Achab
gl hf
Cyrax has kept their hand
Cyrax has finished setup
Achab has finished setup
Achab has selected a plot
Cyrax has selected a plot
Achab was randomly selected to win initiative because both initiative values and power were tied
Achab has selected Cyrax to be the first player
Cyrax kills Septa Mordane
Cyrax kills Devout Freerider
Achab kills Iron Islands Fishmonger
Achab kills Lordsport Shipwright
Cyrax concedes
Achab has won the game
Cyrax has left the game

voilà, set up l'Arya relou qui intedit les gentilles saves GJ ça méritait bien un opener VM. Mais apparemment pas un commentaire quelconque...

Il ragequit sur ton valar qui ne tue pas une Arya immunisée au Valar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» [CR TM 2016] "BIEEEEENVENUUUUUE ou les confessions d'un mauvais joueur mauvais"
» Ragequit octgn ?
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: