| Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? | |
|
+58Trouveur Djokovic Linebeck Lannistark Alister Eresdren jacen Black Strat Alessio Benjen Flying Panda Don Drogo EricOpter Sinople Syracoti krakowsky de-mil Hyoux zack Alex, fripouille gitane Comm gigalia Argento Inferia11000 euzhebus Roland de Rohan Tonio31 Hojyn Elwhin Saitake Achab Ser Arthur Lannister Halion Timmy Mad' GetBackBaby PorcoRouxo Utilisateur Khryss Martell de poitiers jon-z Deilan Gabryel ShunSokaro SadYear Benji Corbant Toupi Toomagic Laplante Mog Iblis Trajan Chronosis yopyop Khudzlin, Rules Bison Cyril Qt, The Soulless Man 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Jeu 19 Avr 2018 - 6:08 | |
| Est ce qu'on peut se dire que c'est plus ou moins la définition de l'anti rage quit : - A lire absolument:
Laplante has initiated a challenge against Kevbozzz with strength 8 Kevbozzz does not defend the challenge Laplante won a challenge 8 vs 0 Laplante sacrifices Ice to kill Cersei Lannister Kevbozzz kills Cersei Lannister Laplante has gained 1 power from an unopposed challenge Kevbozzz ice ice baby claim is applied. Kevbozzz must kill 1 character Kevbozzz chooses Burned Men for claim Kevbozzz kills Burned Men Laplante Now that there is only Edd and Tyrion, can we say that this a .... Hand to Hand combat ? Laplante gains 1 power on Eddard Stark from Renown Kevbozzz AHAHAHAHAHAHA Laplante Drop the mic Kevbozzz concedes Laplante has won the game Laplante loooool Laplante Did you really conceded on that joke  ? Haha Kevbozzz i can't top that kind of humor Kevbozzz but let's keep playing Laplante This might have been one of the best game i had in 2.0 Laplante lol Laplante has finished their challenges Kevbozzz wins dominance (4 vs 2) SquallGLeonhart has left the game Kevbozzz discards The Things I Do For Love to meet reserve ....
| |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Jeu 19 Avr 2018 - 9:11 | |
| C'est beau N'en abuse pas on plus hein de l'humour, parce que pour les pas drôle ça met trop la pression après en game :p | |
|
 | |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Jeu 19 Avr 2018 - 9:12 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Jeu 19 Avr 2018 - 9:23 | |
| C'est parfois un vrai problème il parait | |
|
 | |
Mog Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Ven 20 Avr 2018 - 18:10 | |
| Comment faire ragequit un mec qui ramène un deck combo dans une partie casual :  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Ven 20 Avr 2018 - 18:23 | |
| Haha, c'est beau Mog, j'aime vraiment beaucoup | |
|
 | |
Cyril Chevalier Errant

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Jeu 26 Avr 2018 - 15:46 | |
| Aujourd'hui pas de capture mais une jolie histoire: Je suis entrain de faire une partie quand soudain mon patron m'apelle. je coupe mon ecran et m'absente suffisament longtemps pour que mon adversaire quitte la partie. Quand je reviens, je cherche mon ancien adversaire dans la liste des parties en cours et rejoint en spectateur pour m'excuser de mon absence. je lui dit " sry, my boss asked me" les deux joueurs répondent alors presque en meme temps, ha ok et ce deconnecte tout les deux de leur partie .... | |
|
 | |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Jeu 26 Avr 2018 - 15:54 | |
| Excellent !!!! Il a quand même une put*** d'aura ton boss, espérons qu'il ne t'appelle pas pendant le TM  | |
|
 | |
Toupi Roi

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Jeu 26 Avr 2018 - 17:00 | |
| J’adore  | |
|
 | |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Jeu 26 Avr 2018 - 17:16 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- Excellent !!!!
Il a quand même une put*** d'aura ton boss, espérons qu'il ne t'appelle pas pendant le TM  Malheureusement, on ne peut pas couper les téléphones, y en a besoin pour mater les pairings sur joustingpavilion. De toute façon, si votre boss vous appelle, répondez-lui que vous êtes en congé et que vous êtes occupé (si c'est pas vrai, y a un gros problème  ). | |
|
 | |
Corbant Ecuyer

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Jeu 26 Avr 2018 - 22:10 | |
| | |
|
 | |
Benji Lord

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Lun 30 Avr 2018 - 22:56 | |
| "Je joue kill, quand je gagne tout va bien, quand je perds..."
Benji uses Varys's Riddle to initiate the When Revealed ability of Valar Morghulis Benji discards a duplicate to save Brienne of Tarth Benji discards a duplicate to save Mace Tyrell Benji kills Margaery Tyrell ArinRahl kills Jon Snow ArinRahl kills Satin ArinRahl kills Qhorin Halfhand ArinRahl has left the game
| |
|
 | |
Toupi Roi

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Mar 1 Mai 2018 - 7:59 | |
| Le tyrell/lion lady qui ragequit T1 contre mon stark, les mecs qui jouent ça ont vraiment aucune âme:D | |
|
 | |

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Jeu 3 Mai 2018 - 17:01 | |
| Abusé, je rejoins un epartoe contre SParsky en mode détente, je choisis mon Martell Bestow le gars quit avant le set up en voyant Martell WTC.
Alors que aucun rapport avec Martell WTC... | |
|
 | |
SadYear Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Jeu 3 Mai 2018 - 21:10 | |
| - Achab a écrit:
- Abusé, je rejoins un epartoe contre SParsky en mode détente, je choisis mon Martell Bestow le gars quit avant le set up en voyant Martell WTC.
Alors que aucun rapport avec Martell WTC... Achab, t'es bourré ? | |
|
 | |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Jeu 3 Mai 2018 - 21:12 | |
| A 17h... Ouais, ça se tient complètement dans ces régions là  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Jeu 3 Mai 2018 - 22:33 | |
| Bande salauds, vous zavez rien pigé ^^
"Y a les bons et les mauvais Martell WTC"
Moi je joue pas Dorne, pas fleabottom, pas pete icone,...je laisse l'autre jouer quoi, mais à cause de faction + agenda le mec a leave direct. | |
|
 | |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Jeu 3 Mai 2018 - 23:24 | |
| - Achab a écrit:
- je laisse l'autre jouer quoi, mais à cause de faction + agenda le mec a leave direct.
Ouais ou alors il s'est dit "Ah m**** c'est l'autre boche avec son Martell WtC tout moisi sans Dorne, sans FB, sans pète icône... là, j'ai pas de temps à perdre à lui mettre une branlée je préfère aller jouer contre un vrai joueur avec un vrai deck"... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Jeu 3 Mai 2018 - 23:30 | |
| je l'ai suivi et je lui ai mis une branlée avec un HOD nagga's ribb du coup, comme il refusait Martell | |
|
 | |
Halion Armurier de la Rue de l'Acier

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Ven 4 Mai 2018 - 0:20 | |
| https://theironthrone.net/ s'est mis à punir les decks combos ? Le mec commence à mettre en place sa combo dès la phase de recrutement T1 et PAF... le site fait un truc chelou, et y a plus personne... les Anciens Dieux ont dû punir ce scélérat ! Bref. Ma première rencontre avec un deck combo et j'ai même pas eu le temps de voir quoique ce soit ^^ Je suis presque déçu ! - Spoiler:
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Ven 4 Mai 2018 - 8:06 | |
| 90% des cartes blanches dépassent Halion | |
|
 | |

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Ven 4 Mai 2018 - 8:53 | |
| Ouais on devine assez facilement la faction l'agenda et le plot ainsi que quelques cartes de ta main... Par contre si tu joues 4 Hot Pie, ton deck est illégal mais, pas de panique, si tu es en top, on laissera Djokovic le checker, ça passera crème  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Lun 7 Mai 2018 - 9:45 | |
| Je vous confirme que la nouvelle ARya change la méta : Mon adversaire Stark "7" set up arya 3 doublonnée, septa mordane, un freerider sans lieu d'éco, moi nagga's ribb, king's road, pins réducteur, shipwright : - Citation :
- Achab
gl hf Cyrax has kept their hand Cyrax has finished setup Achab has finished setup Achab has selected a plot Cyrax has selected a plot Achab was randomly selected to win initiative because both initiative values and power were tied Achab has selected Cyrax to be the first player Cyrax kills Septa Mordane Cyrax kills Devout Freerider Achab kills Iron Islands Fishmonger Achab kills Lordsport Shipwright Cyrax concedes Achab has won the game Cyrax has left the game voilà, set up l'Arya relou qui intedit les gentilles saves GJ ça méritait bien un opener VM. Mais apparemment pas un commentaire quelconque... | |
|
 | |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Lun 7 Mai 2018 - 11:47 | |
| Mais il est fou cet Achab  t’en as pas eu assez de games ce week-end ? | |
|
 | |
Trajan Roi

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Mar 8 Mai 2018 - 5:21 | |
| - Achab a écrit:
- Je vous confirme que la nouvelle ARya change la méta :
Mon adversaire Stark "7" set up arya 3 doublonnée, septa mordane, un freerider sans lieu d'éco, moi nagga's ribb, king's road, pins réducteur, shipwright :
- Citation :
- Achab
gl hf Cyrax has kept their hand Cyrax has finished setup Achab has finished setup Achab has selected a plot Cyrax has selected a plot Achab was randomly selected to win initiative because both initiative values and power were tied Achab has selected Cyrax to be the first player Cyrax kills Septa Mordane Cyrax kills Devout Freerider Achab kills Iron Islands Fishmonger Achab kills Lordsport Shipwright Cyrax concedes Achab has won the game Cyrax has left the game voilà, set up l'Arya relou qui intedit les gentilles saves GJ ça méritait bien un opener VM. Mais apparemment pas un commentaire quelconque... Il ragequit sur ton valar qui ne tue pas une Arya immunisée au Valar ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?  | |
| |
|
 | |
| Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? | |
|