| Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? | |
|
+58Trouveur Djokovic Linebeck Lannistark Alister Eresdren jacen Black Strat Alessio Benjen Flying Panda Don Drogo EricOpter Sinople Syracoti krakowsky de-mil Hyoux zack Alex, fripouille gitane Comm gigalia Argento Inferia11000 euzhebus Roland de Rohan Tonio31 Hojyn Elwhin Saitake Achab Ser Arthur Lannister Halion Timmy Mad' GetBackBaby PorcoRouxo Utilisateur Khryss Martell de poitiers jon-z Deilan Gabryel ShunSokaro SadYear Benji Corbant Toupi Toomagic Laplante Mog Iblis Trajan Chronosis yopyop Khudzlin, Rules Bison Cyril Qt, The Soulless Man 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Jeu 1 Avr 2021 - 0:22 | |
| | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Mer 7 Avr 2021 - 9:38 | |
| C'est le soucis avec les nouvelles cartes du Conclave | |
|
 | |
Elwhin Ecuyer

| |
 | |
Elwhin Ecuyer

| |
 | |
Comm Champion de France de Mêlée 2015

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Mar 7 Déc 2021 - 0:19 | |
| Impressionnant ! Tu joues Free Companies pourquoi ? Pour donner furtif à tous tes persos avec le Saltcliffe Sailor, et passer un sans opp pour trigger Loot ? | |
|
 | |
Elwhin Ecuyer

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Mer 8 Déc 2021 - 20:04 | |
| J'ai plusieurs versions de ce deck et je crois que celle-là n'a pas loot. loot est chaud à bien placer. Meuler 1 ou 2 cartes, ça vaut pas le coup selon moi donc j'ai libéré la place Free compagnies car je joue aussi Vargo et que tout ce beau monde à besoin de sa piecette pour faire le job avec les 3 moches. ça aide aussi sur un set up de la banque de fer, commencer le premier round avec 2 or dessus c'est cool aussi. Vargo bouffe beaucoup d'or pour prendre l'assault de l'iron fleet, l'intimidate d'Euro, pour monter plus vite les silence's crew Pour un deck bestow, c'est très utile. j'y ai ajouté aussi en 1 saltcliffe qui file 1 gold à un raider sans. en fait je bistow quasi rien au recrutement, les golds arrivent de partout  Voilà donc pour l'agenda | |
|
 | |
Comm Champion de France de Mêlée 2015

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Mer 8 Déc 2021 - 21:15 | |
| OK. C'est quoi les 3 moches ? | |
|
 | |
Elwhin Ecuyer

| Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Mer 8 Déc 2021 - 21:30 | |
| Saltcliffe sailor  illustration la pire du jeu selon mes goûts | |
|
 | |