Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller en bas 
+58
Trouveur
Djokovic
Linebeck
Lannistark
Alister
Eresdren
jacen
Black Strat
Alessio
Benjen
Flying Panda
Don Drogo
EricOpter
Sinople
Syracoti
krakowsky
de-mil
Hyoux
zack
Alex, fripouille gitane
Comm
gigalia
Argento
Inferia11000
euzhebus
Roland de Rohan
Tonio31
Hojyn
Elwhin
Saitake
Achab
Ser Arthur Lannister
Halion
Timmy
Mad'
GetBackBaby
PorcoRouxo
Utilisateur
Khryss
Martell de poitiers
jon-z
Deilan
Gabryel
ShunSokaro
SadYear
Benji
Corbant
Toupi
Toomagic
Laplante
Mog
Iblis
Trajan
Chronosis
yopyop
Khudzlin, Rules Bison
Cyril
Qt, The Soulless Man
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyMer 29 Avr 2020 - 8:00

C'est bien ce qu'il me semblait, cette partie c'était la 4eme dimension
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 14:38

Un Barath Qohor qui set-up Stannis doublonné + leu d'éco, il me met 1er jouer, je recrute entre autre un begging à 1 gold de bestow, il rajoute Beric, je peux pas passer ni en mil ni en pow.

Citation :
Achab kneels Flea Bottom and pays 1  to put Poor Fellows into play from their discard pile
Achab is initiating a  challenge
Achab has initiated a  challenge against avallonnn with strength 1
avallonnn does not defend the challenge
Achab won a  challenge 1 vs 0
Achab uses Poor Fellows to have avallonnn choose between drawing 1  or gaining 1 power
Achab draws 1
Achab gains 1 power from an unopposed challenge
claim is applied. avallonnn must kill 1 character
avallonnn chooses Beric Dondarrion for claim
Achab discards 1  from Begging Brother to cancel Beric Dondarrion
avallonnn kills Beric Dondarrion
Achab has finished their challenges
avallonnn has disconnected. The game will wait up to 30 seconds for them to reconnect

Je crois qu'il est retourné se coucher en se disant qu'il fallait pas jouer la tête dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Trouveur
Poissonier de la Baie de la Néra
Trouveur


Messages : 53
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyMar 14 Juil 2020 - 14:04

Petite partie un peu étrange à l'instant, le gars a créé avec un temps limité (une heure).

On arrive au second tour, il est premier joueur. Il me lance un premier défi, je défends et il gagne.
J'ai la fenêtre "waiting for opponent" qui s'affiche pendant une ou deux minutes, puis il joue l'évènement "La Banque de fer a son dû" pour renvoyer dans sa main Jorah. Je clique sur "pass" de la fenêtre d'action dès qu'elle s'affiche, et là le gars concède en me disant qu'il n'a pas toute la nuit pour attendre 3 minutes entre chaque décision !

Sauf que pour le coup c'est moi qui attendait mon tour...

Ca arrive souvent les joueurs pressés comme ça ? Parce qu'en plus il faut reconnaître que le site lague facilement s'il y a beaucoup de joueurs connectés en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyMar 14 Juil 2020 - 14:43

Mon premier ragequit... Surprised

Il me sort Summer Harvest sur LSF et en profite pour dégueuler sa main. Il n'a pas aimé la suite.

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Ragequ10

Pour une fois que ça n'est pas moi Laughing


Dédicace au meta lyonnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:05

@Trouveur : oui t'as toujours des excités, mais faut pas se formaliser, tu peux même blacklister les plus relous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyMer 15 Juil 2020 - 10:43

@Trouveur: c'était moi, désolé...

....... non j'plaisante 16
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 14:12

Qt, The Soulless Man a écrit:
@Trouveur: c'était moi, désolé...

....... non j'plaisante 16
et pourtant tellement crédible!


J'ai eu un petit ragequit (bon, il a concédé quand meme avant de leave) de la part d'un certain Mind's Desire Very Happy
Déjà plot T1, il se fait avoir par le timing des "when revealed" de son plot Martell 0000: je me mets 1ier joueur, et décide de faire d'abord son plot: il revèle VM. Je choisis alors de faire d'abord mon plot "when revealed" aussi avant son VM, ce qui l'embete Smile
T2, je l'attaque en pouvoir (il a 0 pouvoir sur sa faction, j'en ai 3, et il a sorti son plot à 3 de claim qui m'augmente aussi la claim en att).
Il me sort alors un vengeance for Elia. Ok, c'est carrément pas opti mais bon. J'ai Bran et Wyman donc je veux en profiter pour piocher et redresser Wyman, donc je cancel son event useless avec mon Bran, puis trigger Wyman. Et là, il m'annule le trigger de Wyman avec un it calls it thinking. ça peut se comprendre.
puis....
il me dit...
"wait, I wanted to cancel Bran."
affraid
là, j'ai buggué 10 secondes sans répondre car je ne vois pas l'interet d'annuler Bran pour que sa vengence passe pour que je prenne aucun pouvoir de sa faction puisqu'il en avait dejà pas...
Il concede puis quit.
C'est un débutant Mind's Desire?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 14:56

C'est tout comme, c'est la mec qui organise les worlds 16

le Silure aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 15:01

Achab a écrit:
C'est tout comme, c'est la mec qui organise les worlds  16

Mouhahahaha


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 15:17

Achab a écrit:
C'est tout comme, c'est la mec qui organise les worlds  16
ouais, je le connais très bien ^^ (aussi gros joueur L5R auparavant)
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 17:56

Achab a écrit:
C'est tout comme, c'est la mec qui organise les worlds  16

Et qui crée ses propres RL pour l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 18:02

spoiler alert :
pour les prochains worlds, Bran finira en banlist et sera au passage erraté. On l'appellera désormais "Ban the Broken" Smile

Lannistark et Achab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 18:28

haha
Revenir en haut Aller en bas
Trouveur
Poissonier de la Baie de la Néra
Trouveur


Messages : 53
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 21:20

Achab a écrit:
@Trouveur : oui t'as toujours des excités, mais faut pas se formaliser, tu peux même blacklister les plus relous^^.
Ca m'a surpris surtout. Disons que si je veux faire une partie rapide, je lance plutôt un 7 Wonders plutôt qu'un Trône de Fer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 21:38

Je reprends le jeu après quelque mois d'abstinence...

J'actualise mes decks alors, on sort un vieux bestiau (un peu crade) que j'avais sous le coude.

Ragequit T1.


Par contre je confirme, j'ai l'impression que les gens sont encore plus des excités qu'avant. genre tu réfléchis à peine 10 secondes à ton recrutement et paf ça concede / quit dans la foulée. Je sais que la mode est au choualier / rush mais quand même.


Avec tout ça ça va être compliqué de mesurer l'impact de cette FAQ
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyLun 20 Juil 2020 - 21:56

Précisions :
Je venais de Valar M Danny et un dragon, et j'avais envoyé Drogon / un autre exemplaire de Danny et Khal en defausse.


Citation :
prometheus
you mind if id rop finding kothh decks incredibly boring to play against?
draw phase
prometheus draws 2
Timmy draws 2
Timmy
i do find burn decks incredibly boring too, so... i guess i don't mind
prometheus
ty
prometheus
glad we're on the same page
prometheus concedes
Timmy has won the game
prometheus has left the game
Timmy
yep cya


Tout est question de point de vue 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyLun 20 Juil 2020 - 22:46

vous vous êtes économisé une belle fin de game^^
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyMer 22 Juil 2020 - 23:58

Je viens d'en croiser un gratiné : crimsonchin000
En targ hollow hill.


J'ai eu droit à la totale :
"if your dick is so small that you're playing this deck"
"you little piece of shit
"Go fuck yourself"
"fuck off"
"Your deck is shit"
"Your deck is a black hole of fun"
"i've played against Martel decks that are way more fun than your deck


Assorti de tentatives de moves bien illégaux quand il s'agissait de résoudre des triggers du mur à 6 (genre je bloque la fenêtre pour pas avoir à donner le perso ... euh bah non gars, du coup il suffit de redresser / retrigger ... ça peut durer des plombes au jeu du plus c*n)


Il était bien salé. A la fin, il rageait tellement qu'il me donnait ses meilleurs persos en défausse sur le mur et qu'il a défaussé sa main carte par carte pour le dernier tour en me balançant des "go trigger your wall"


Et je précise que le gars jouait un burn absolument dégueulasse et absolument pas favorable à mon deck Smile
Enfin, si on l'écoute, jouer Danny burn, dracarys, dragon is no slave, incinerate, Astapor, drogon à 6, stormcrows, la plazza qui burn, greyworm, le plot de burn, pour lui c'est pas du burn. Mais c'est vrai qu'au milieu de la plotline, on trouve un at the palace of sorrows (WTF ???) qui s'est égaré, ça doit être pour ça que c'est pas un deck burn 16


Dernière édition par Timmy le Jeu 23 Juil 2020 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 0:10

Un joueur de LoL qui s'est perdu en chemin ça 16
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 0:29

Je suis en train de suivre une autre de ses games là ... il vient de se faire piller Drogon à 6 et Greyworm par Gregor dans la même tour ^^

Genre il se prend le milouf, pillage Drogon
Puis il lance un milouf, le gars redresse Gregor à la statue de Baelor, paf, Greyworm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 7:48

un tantinet rageux en effet, je partage l'analyse de Gab^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trouveur
Poissonier de la Baie de la Néra
Trouveur


Messages : 53
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyMar 28 Juil 2020 - 18:58

Partie très étrange à l'instant, où j'ai eu l'impression de jouer contre moi-même.

Je jouais mon deck R'Hllor basé sur Fraternité sans bannière, Berric, Mélissandre, Sélyse et Azor Ahai reborn, et je tombe sur un autre Baratheon avec le Prince qui fut promis et qui nomme... Berric !

Se sont donc opposés en face à face contre eux-même, Ghost of High Heart, Mélissandre, Berric, et les Piques du Roi Triton. :-)

Il a fini par concéder quand j'ai sorti Azor Ahai Reborn sur Berric avec le complot Il faut vaincre ou périr...

Ca me change de la dernière partie avec ce deck où j'avais zappé le Donjon Rouge et tué Berric par inadvertance...
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyMar 28 Juil 2020 - 19:17

Si le Red Keep te cancel la save de Berric, tu ne peux pas le refaire s'il te reste au moins un token sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyMar 28 Juil 2020 - 19:24

Madus a écrit:
Si le Red Keep te cancel la save de Berric, tu ne peux pas le refaire s'il te reste au moins un token sur lui ?

Non, une même réaction (ou interruption) ne peut être déclenchée qu'une seule fois par élément déclencheur.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 EmptyMar 28 Juil 2020 - 19:30

Merci. Même si ce topic on peut réviser ses règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» [CR TM 2016] "BIEEEEENVENUUUUUE ou les confessions d'un mauvais joueur mauvais"
» Ragequit octgn ?
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: