Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4

Aller en bas 
+41
Aekhold
krakowsky
Martell de poitiers
Khudzlin, Rules Bison
Flying Panda
Ptitpique
Madus
ErgMachaon
Sélé
de-mil
euzhebus
Katagena
Corbant
Benjen
Beren Miriel
le Silure
Binoux, Sand Bison
yopyop
Timmy
GetBackBaby
zack
Khryss
Trajan
Deilan
Argento
Qt, The Soulless Man
Saitake
Comm
Achab
Laplante
Ser Arthur Lannister
SadYear
Benji
Gabryel
ShunSokaro
Ser Saimon
PorcoRouxo
Toomagic
Halion
Toupi
Mog
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 2:07

La même, tricone ça se discute pas même si je suis pas joueur NW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 7:15

A mon avis c4 au CF c'est pas possible... C3 si tout se passe bien...

En revanche je ne vois pas pourquoi hésiter... celui-là dit effectivement fuck à breaking ties et va constituer rapidement un moteur de pioche non négligeable... c'est un monstre beaucoup plus problématique pour l'adversaire que l'autre à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 8:13

L'auto-redressement en moins quoi même et ça demande un poil plus de mise en place. Mais oui, tricone loyal ça cause.

L'attachement est bien violent aussi, j'ai pas l'impression qu'il y ait une limite, ça fait un paquet de [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 2741382779
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 8:25

Achab a écrit:
L'auto-redressement en moins quoi même et ça demande un poil plus de mise en place. Mais oui, tricone loyal ça cause.

L'attachement est bien violent aussi, j'ai pas l'impression qu'il y ait une limite, ça fait un paquet de [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 2741382779

L'attachement coute 3, ne va que sur les persos qui coutent 5 et plus, n'est pas une arme donc n'ira pas genre sur Mimain, et necessite à priori un copain NW dans le défi pour graber. Vous m'expliquer ce que çà a de mieux que Grand-Griffe, qui coute 1 de moins, grabe en passif (donc non contrable par KitN/Winterfell) et apporte un chtit bonus de 1 de FOR ? A la limite pour ceux qui jouait 2 Grand-Griffe (Argento et son Super-Intendant), on peut imaginer jouer un de chaque histoire de pouvoir de temps en temps avoir les 2 sur table et grab 2 par 2, mais sinon j'ai du mal à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 8:28

Moi je lis "after you win a challenge in wich you control a participating NW..."

Donc je comprends que tant que tu gagnes un défi où t'as au moins 1 NW qui participe, même si l'autre est en train de pisser par dessus le mur tu prends un pouvoir. Donc sur chaque défi gagné en défense et sur chaque défi en attaque. Donc je trouve ça fort.
J'ai pas l'impression que le porteur ait besoin de faire autre chose que de porter l'attachement.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 8:33

Achab a écrit:
Moi je lis "after you win a challenge in wich you control a participating NW..."

Donc je comprends que tant que tu gagnes un défi où t'as au moins 1 NW qui participe, même si l'autre est en train de pisser par dessus le mur tu prends un pouvoir. Donc sur chaque défi gagné en défense et sur chaque défi en attaque. Donc je trouve ça fort.
J'ai pas l'impression que le porteur ait besoin de faire autre chose que de porter l'attachement.

Mes excuses j'avais pas capté que le Lord Commander pouvait au besoin juste regarder ses potes si besoin. Ca a déja un peu plus de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 9:03

Trop cool ces nouvelles cartes!!
Rhaegal et Shaggydog sont vraiment sympas, en termes d'effet comme d'illu.
L'event Lanni qui remet les cartes dans l'ombre est balèze.

Et pour moi, le nouveau Jon est carrément mieux que le précédent, beaucoup plus polyvalent, avec une icône pouvoir. Alors ok il se redresse pas mais il est Lord, donc il prend sceau de la main, et avec spare boot pour redresser le sceau de la main et le laisser sur Jon ça devient insane...
Je sens déjà arriver là Jon tower avec: Jon + grand griffe + sworn to the Watch + sceau de la main + le nouvel attachement Nw + Ghost + dragonglass dagger...
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 11:54

Très surpris de voir des dragons maintenant, je les attendais seulement pour la deluxe targ. Ils vont donc en publier 3 versions différentes (petits/moyens/énormes :-)) à la place de 2?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 12:03

Ne jamais négliger là capacité d'un personnage à faire plusieurs défis quand même. Surtout en interaction directe avec satin et grenn. Et une fufu de base.


Mais oui le tricone loyal ça cause. Même si après tout il est moins fort qu'un renly ou un euron. Et assez largement.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 12:19

Il est à peine moins fort je dirais à condition que tu mettes en x3 l'attachement nw à 0...

Mais de toute façon une immu à breaking ties et pas de capa dépendante de la présence de king in the north ça me semble très intéressant...

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 12:26

Y aurait pas Breaking Ties je préfèrerais largement celui de la deluxe. Mais voilà, ce complot existe...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 12:48

Je suis plus de ton avis aussi Toom. L'autre est plus rapidement incisif.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 12:51

Argento a écrit:
Ne jamais négliger là capacité d'un personnage à faire plusieurs défis quand même.  Surtout en interaction directe avec satin et grenn. Et une fufu de base.


Mais oui le tricone loyal ça cause. Même si après tout il est moins fort qu'un renly ou un euron. Et assez largement.

De base, oui. Il peut très rapidement devenir super fort avec Sworn to the Watch et Satin. ça te donne quand même un joli tricône triple mot clé ( 4 avec Grandgriffe) qui se redresse... C'est super fort aussi en Rains avec Power behind the throne. Sur un tour de The Fire That Burns, c'est énormissime aussi. Et ça combine bien avec le dernier event qui va chercher 1 Ranger / 1 Steward / 1 Builder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 12:55

Ce qui me dérange le plus avec ce jon, d’abord c’est l’illu (sérieusement, AGOT c’est pas un putain de shonen, c’est quoi cette coupe de veuch les frères) et surtout qu’en soit, c’est juste un big dude qui se boost avé les copains et le reste de ton deck en gros, c’est un peu sans saveur je trouve. J’aurai préféré qu’il boost les autres quitte à vouloir créer de la synergie, ou qu’il est une capa un peu active sous certaines conditions plutôt que des mots clés.

Après il est costaud hein, pas de souci et si je refais des decks avec des vrais persos a moi en Nw un jour, je le jouerai certainement, parce qu’en vrai c’est sans doute mon perso favori, nottament en tant que Lord Co, mais bon ...

C’est un peu lazy d’un point de vu design aussitôt je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 13:09

Celui de la deluxe a le mérite d'être fort sans rien d'autre. Certes il est pas tricone, mais ses 2 icones suffisent à faire les 2 défis les plus important en early avec Stealth. Ou si tu le pioche après un reset, il te solo win la game. Le nouveau, bah accompagné il est badass, mais seul il est un peu mou, même si tricone.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 22:19

C'est de l'expo Game of Thrones sur Panam ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:09

Yep. C'est pas transcendant mais ça se laisse voir avec une scénographie très bien faite et vraiment immersive par moment. Mais attention c'est clairement consacré à la série HBO et non pas à ASoIaF.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:13

C'est quoi les taraux ? Histoire de savoir si ça vaut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:16

Non mais en vrai le spoil, il est écrit sur le T-shirt de Qt non ? Genre ya une nouvelle version d'Aero Hotah qui va sortir ?

C'est fou ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:23

Encore une hérésie où l'on confond Aero avec LE Areo ! <3 <3 <3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:35

Du coup dans les deck martell on pourra rentrer 3 Areo et 3 Aero, c'est ouf.
Aero, est à Areo ce que Alain Deloin est à Alain Delon. Le même mais en plus porc
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 9:30

Quelqu'un a parlé d'Oreo ?
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 13:42

@QT : tu aurais du attendre un peu avant d'y aller https://www.lagardedenuit.com/concours-de-cosplay-le-21-juillet-a-la-game-of-thrones-the-touring-exhibition/ Razz

Attention certaines images peuvent choquer les plus jeunes:
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 13:44

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1
» Deck joute dragons pour débutants (Core set + Reine des dragons)
» [King's Landing] Pit of Snakes - Chap 3
» [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4
» [King's Landing] The Blackwater - Chap 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: