Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4

Aller en bas 
+41
Aekhold
krakowsky
Martell de poitiers
Khudzlin, Rules Bison
Flying Panda
Ptitpique
Madus
ErgMachaon
Sélé
de-mil
euzhebus
Katagena
Corbant
Benjen
Beren Miriel
le Silure
Binoux, Sand Bison
yopyop
Timmy
GetBackBaby
zack
Khryss
Trajan
Deilan
Argento
Qt, The Soulless Man
Saitake
Comm
Achab
Laplante
Ser Arthur Lannister
SadYear
Benji
Gabryel
ShunSokaro
Ser Saimon
PorcoRouxo
Toomagic
Halion
Toupi
Mog
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 13:54

Ah ouais ......

Y'a un petit côté Queen, pas Dany, le groupe...


Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 16:44

est-ce que cette discussion a bien sa place dans le sujet sur le chapitre 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 18:19

yopyop a écrit:
Attention certaines images peuvent choquer les plus jeunes:
Mais qu'elles sont mignonnes ces deux là !
Il n'y a pas à dire ; ce cosplay Left & Right est une réussite totale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 19:39

@Yopyop: Mais où as-tu déniché cette photo du mariage des parents de GetBack????
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 20:44

Bah, mes parents sont pas lesbiennes...  Sad  ou alors on m'aurait menti ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:40

You know nothing GetBack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:40

Ce post est en train de partir en vrille juste à cause d'un spoil...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:20

La revoilà.....

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Image10

Ouf, pas à temps pour le CF!


Dernière édition par Beren Miriel le Mer 29 Aoû 2018 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:22

Pour ceux qui pensait que la hype Stark allait passer :

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 View?usp=drivesdk
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:44

oh merde je kiffe le tout;D
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 7:25

J'aime beaucoup la réédition de Meera.
Franchement, je ne la trouve pas abusée... sans l'existence de Flea Bottom et de Wyman.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 7:30

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 9:17

Benjen a écrit:
J'aime beaucoup la réédition de Meera.
Franchement, je ne la trouve pas abusée... sans l'existence de Flea Bottom et de Wyman.
Voilà, voilà tout est dit, faut que Flea Bottom sorte du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 9:19

C'est bien, elle ne blank que les persos et ne retourne dans l'ombre que sur un Stark sacrifié de ton coté. Avant en mirror de Stark le premier avec Meera avait souvent gagné car la claim militaire s'occupait de faire revenir Meera dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 9:53

heureusement en effet que sa capa ne s'étende pas aux lieux et attachements ; pour ce cout ça aurait été un scandale .
Le sacrifice je trouve ça plus équilibré que la mort car ça nécessite des outils...certes de plus en plus présents dans la faction, on est d'accord .
Le 1 de force va rendre la carte assez fragile ( burn, lame, vent gris etc...) mais Summer s'occupera de la faire revenir sans aucun doute.

En effet meera + manderly + culpucier + or , c'est le retour de la grande machine à laver .
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 10:16

Nooooooooooooooooooooooooon ! Elle est de retour !!!! affraid

Heureusement, ils ont réduit sa puissance par rapport à la V1, mais, comme en V1, je pense qu'elle aurait dû coûter 2 à sortir de l'ombre. Quitte à lui laisser FOR 2.
Avec un coût de 1, elle va faire son effet facilement 2 fois dans la même phase. Ca va être l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 10:38

Après, elle ne blanchit plus les traits, c'est déjà ça...
#Dragonremembers
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 11:41

Mouais mouais mouais, certes il y a des aspects qui la brident un peu (surtout par rapport à la V1, si j'ai bien compris), mais un "Limité à 1/2 fois par round" assurerait d'éviter une synergie monstrueuse avec de potentielles futures cartes. Ou un coût de 2, dans une moindre mesure, comme dit Comm.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:12

Belle carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:54

Je la trouve équilibrée moi......si Flea Bottom n'existait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 13:08

Franchement prise toute seule elle est réussie. dans l'environnement ça sera relou, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 13:40

Elle est bien cool cette carte, même si avec l'arrivé des adèptes et de qohor-milk, les perso vont êtres biens plats!!
au début j'avais lu "quand elle est sacrifiée renvoyez la dans l'ombre" ça paraissait dégénéré!!!

Pour culpucier, s'ils ne veulent pas le virer j'ai trouver une solution qui serait top :
Il font un MRP de la carte et il la mettent dans une faction : barath ou lanni pour le fluf... et pour le fait qu'elles n'en abuserons pas autant que les autres....
la carte reste jouable, demande de jouer un agenda particulier pour toutes les autres familles... et roulez jeunesse...
Si quelqu'un a des entrées, n'hésitez pas à leur proposer... par ce que cette carte en x3 dans tous les decks ça me débecte tellement... tellement que je me refuse de la jouer et donc en martell je n'en abuse pas malgré les opportunités qu'elle offre.
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 14:16

Une solution contre Flea Bottom? => Brûler vos Flea Bottom.

Une autre solution? => bannir cette carte. Pas dans la RL non non, créer une liste de ban.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 15:13

Même sans flea bottom, elle est craquée. Juste avec Breaking Ties, j'en fait des cauchemars... Vous êtes sérieux les gens?

Elle va juste définir le méta encore comme en V1.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 15:29

Mog a écrit:
Même sans flea bottom, elle est craquée. Juste avec Breaking Ties, j'en fait des cauchemars... Vous êtes sérieux les gens?

Elle va juste définir le méta encore comme en V1.
Je ne sais pas si elle va définir le méta. Mais c'est vrai qu'elle est craquée.

J'ai cité Flea Bottom, parce que c'est la première idée qui m'a traversé l'esprit. Car avec Wyman, tu sacrifies et avec Flea Bottom, tu cycles le personnage sacrifié à chaque tour.

Mais, oui, Breaking Ties va permettre d'activer la capa de Meera. Comme Fallen from favor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1
» [King's Landing] At the Gates - Chap 1
» [Joute] Des dragons encore des dragons... Besoin d'un coup de main
» [King's Landing] The Blackwater - Chap 5
» [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: