Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Concours de pronos coupe du monde 2018

Aller en bas 
+18
Deilan
Benji
Martell de poitiers
usul
Azardrak
Ser Arthur Lannister
ShunSokaro
Vince
Keuch
Alex, fripouille gitane
Hyoux
Mad'
Utilisateur
Qt, The Soulless Man
Achab
krakowsky
euzhebus
Argento
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 16:34

Timmy a écrit:
Je vois pas bien quel reproche on fait sur la fin de match. Quand tu menes 14-13 a la time, tu laisses rarement un sans opp en pouvoir a ton adversaire pour être fair-play, tout méritant qu' il soit, si tu as la possibilite d'opposer et win le defi ( ou de trigger tour ombreuse  16 pour que l exemple parle a shun)

Sauf que pour moi, le geste d'anti-jeu, c'est justement pas du jeu, alors que ton exemple, c'est du jeu dans les règles. Ici, c'est comme stall une partie que tu gagnes et que tu as 90% de chances de gagner au tour suivant, juste pour être sûr de pas jouer un tour de plus, juste pour assurer le 100% de win plutôt que le 90%.

Après, je le met pas au pilori hein.. Je sais bien que c'est commun au football ( et le match s'est absolument pas décidé là-dessus), et c'est pas comparable au basket ( où le chrono est arrêté à chaque faute / panier en fin de match, et où les fautes peuvent amener des lancers-francs). Mais je pense que c'était possible de s'en passer. Comme dit Qt, si ça avait été dans le sens inverse, on aurait logiquement ragé, et manquer de fair-play pour dire " on fait comme les autres", c'est pas une doctrine qui me plaît ( et pas forcément un bon exemple pour les jeunes téléspectateurs comme on aime souvent à le rappeler Razz )

Edit: Grillé par Marto

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:56

Alors avant le geste de M'bappé, il y a quand même un coup franc belge dans lequel, volontairement on a un belge (ou deux me souviens plus car ça se passe legerement en dehors du champde la camera) qui se mettent pas à distance réglementaire. Là on parle plus de staller mais clairement d'un move illegal Wink

Donc bon, comme quoi c'est très relatif.

Je suis d'accord pour dire que c'est dommage et que ça ternit un peu la fin de ce match mais il n'y a globalement que ça à reprocher comme geste d'anti jeu et il a été sanctionné pour ça. contrairement aux belges sur le coup franc en question.

Après j'ai l'impression que la remarque d'antijeu visait également le dernier corner français (M'bappé / Pogba) dans lequel Pogba conserve la balle jusqu'au coup de sifflet. Et là franchement, je vois pas en quoi c'est reprochable. On a la balle sur le pied, on la lache pas.

Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 38

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 19:57

Timmy a écrit:


Après j'ai l'impression que la remarque d'antijeu visait également le dernier corner français (M'bappé / Pogba) dans lequel Pogba conserve la balle jusqu'au coup de sifflet. Et là franchement, je vois pas en quoi c'est reprochable. On a la balle sur le pied, on la lache pas.


Non, ça c'est parfaitement règlo. Toute petite bite, mais tout à fait règlo 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 20:11

Petite bite ouais, mais encore une fois moi j'étais au parc des princes le 17/11/93 et si pogba fait autre chose que ça et que ça se passe mal, il a plutôt intérêt à dormir la porte fermée à double tour après parce que Deschamps aussi y était au parc ce jour là 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 20:21

Sérieux t'as assisté en live au match-trauma de notre génération ? ?!!!

Pire qu'un poilu le qt !

Sinon sont au top physiquement les rosbeef ! Me feraient presque peur les cons!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 20:38

Un peu d'adresse des anglais et la Croatie prend une valise !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 20:53

Argento a écrit:
Sérieux t'as assisté en live au match-trauma de notre génération ? ?!!!

Oui mais j'ai également assisté au PSG-Real / PSG-Barcelone et PSG-Milan de l'épopée parisienne en LdC (mister George) et à toute la campagne de la victoire en coupe des coupes (ainsi qu'au cinglant 6-1 infligé par la juve à la suite de cette victoire)...

Mon plus grand trauma perso: c'est d'avoir appris le lundi 13 juillet que, faute de pouvoir monter à Paris, un collaborateur basque de ma mère avait laissé perdre six (oui oui six!) billets pour la finale 98...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 20:59

Énorme ça
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 22:39

Ça nous promet une sacrée finale de guerriers !
On a pas fini de stresser.
Ce combat modric-kanté qui se prépare.

Les anglais ont vraiment été naïfs, ils pouvaient gagner le match en 1ere mitemps. ...


Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 22:40

Plus de raison de craindre la perfide Albion 16

Argento -> Varane / Mandzukic, va falloir être une fois de plus le patron !

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Giphy


Dernière édition par ShunSokaro le Mer 11 Juil 2018 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 45

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 22:40

C bon ça....
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2018 - 23:52

Belgique-angleterre: 2-0

France - Croatie: 4-0 (Mbappé)


Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Jeu 12 Juil 2018 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 0:03

Finale ( 5 pts pour le bon résultat - 3 pts pour le score et 3 pts pour un buteur ( 1 seule proposition possible)

France - Croatie 1-0 ( mbappe )


Petite finale ( 2pts résultat / 2pts score)

Angleterre - Belgique 1-3
Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 45

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 6:47

Finale ( 5 pts pour le bon résultat - 3 pts pour le score et 3 pts pour un buteur ( 1 seule proposition possible)

France - Croatie 3-0 ( Giroud )


Petite finale ( 2pts résultat / 2pts score)

Angleterre - Belgique 0-1


Dernière édition par Keuch le Jeu 12 Juil 2018 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 7:34

France 3 - 1 Croatie (Giroud Very Happy )

Angleterre 1 - 4 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 8:13

Les anglais avaient une équipe jeune, probablement pas l'expérience des grands matches, on a aussi vu pourquoi Kane n'est "que" l'attaquant de Tottenham (je pense que Messi/Ronaldo plient le match à sa place).

Les Croates m'ont surpris. J'ai trouvé leur équipe lente et mal organisée en première mi-temps, dans la seconde ils se sont réveillés sur un but un peu venu du néant (en terme de continuité dans le jeu) et on avait l'impression qu'il y avait une équipe d'homme sur le terrain.

Le point positif c'est qu'ils ont joué un match de plus que nous ( 3 x 30), le point négatif c'est qu'ils ont un sacré mental et une technique vraiment solide... l'Angleterre aurait clairement été plus facile, vu leur fébrilité.

France-Belgique c'était clairement la finale morale en terme de qualité de jeu. Cette finale devrait juste être un gala pour la coupe si la France fait le match correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 8:22

@Argento: on peut peut-être aussi pronostiquer pour l'homme du match?


Citation :
France-Belgique c'était clairement la finale morale en terme de qualité de jeu. Cette finale devrait juste être un gala pour la coupe si la France fait le match correctement.


Totalement d'accord et en tant que supporter on a le droit de penser ça mais j'espère que les joueurs ne lisent pas le forum 16, car il ne faut pas arriver sur le terrain avec ça en tête (cf Barça-psg)... mais oui la victoire est promise à la France mais la peau de l'ours toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 9:07

ça sera piégeux et il y aura plus d'expérience en face, mais sur le papier on est favori, plus rapide, plus incisif, plus complet, plus en forme.

Après le foot ça reste un sport avec peu de points marqués, donc c'est toujours plus ouvert que le basket ou le hand...


Mon prono 3-1 pour les grenouilles
4-2 pour nos voisins en petite finale

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 9:16

Qu est ce qu ils sont coriaces quand meme ces croates. J'ai un peu peur que mentalement on soit un brin plus fébriles. Mais il y a tellement de paramètres qui vont rentrer en ligne de jeu.
en tout cas je leur ai trouvé beaucoup de qualités et c'est pas un hasard si ils sont la ou ils sont
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 9:18

france 1 croatie 0 (griezman)

belgique 2 angleterre 0

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 9:27

Belgique-France n'avait rien d'une finale morale, notamment parce que nos amis belges n'avaient tout simplement pas le niveau physique ou tactique.
C'est bien de mettre des scores de basket à des équipes de 2nd rang, mais pas la peine de fanfaronner si c'est pour se faire sortir par la première défense correcte en face.
Et bon, les déclarations d'après-match ne s'imposaient pas vraiment quand on voit comment ils passent à la chatte infinie contre le Japon puis le Brésil.
D'autant que sur le quart, on a une équipe Belge qui gagne un but-cadeau et marque sur un exploit individuel, refuse le jeu la peur au ventre pendant 60 minutes, et bénéficie largement d'un Brésil maladroit en finition et d'un Neymar qui paie cher son cinéma des matches précédents. Et quand on est aussi dépendant des exploits de son gardien, ça en dit long sur la qualité globale de l'équipe. On peut être faible tout en étant meilleure attaque de la compétition, et j'ai du mal à voir comment arnaquer le Japon justifie de se prétendre "moralement champions du monde". Pour moi, c'est l'équipe la moins forte de ce top 4.

La Croatie est bien plus dangereuse : mental d'acier, gros niveau technique, solidarité, envie de se bagarrer sur tous les ballons, réalisme. Certes, 2 tours passés aux tirs aux buts, mais si vous avez vu des équipes dans ce mondial qui avaient moins envie de jouer au ballon que le Danemark et la Russie, moi pas (d'ailleurs, bien fait pour leurs culs de froussards).
Sur la demi, ils étaient vraiment pas dedans en première mi-temps et prennent un but sur un exploit individuel contre une équipe britannique qui n'a pas vraiment montré d'autre plan de jeu que lancer Sterling sur sa mobylette dans la profondeur. Après, clairement, si Kane ne se fait pas troller par le poteau, le match était probablement tué.

Si les croates récupèrent bien, et tiennent le coup malgré 3 prolongations dans les godasses, ça va être vraiment compliqué, car ils ne se laisseront sans doute pas manoeuvrer tactiquement aussi facilement. De ce qu'on a vu dans le jeu jusqu'ici, je ne les trouve pas moins forts que la France.


@Achab : au Hand, contre-attaque = but 99% du temps; et t'as vite fait de perdre le ballon. Les renversements de situation sont assez fréquents, et avec 7 joueurs seulement, les équipes structurées autour d'une star et des mecs quelconques (par ex : le Danemark) peuvent tirer bien plus facilement leur épingle du jeu.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 9:58

J'ai pas pigé ce que tu veux dire au Hand, mon propos était juste que statistiquement le foot est le sport où le favori à le moins de garanti de l'emporter, et que c'est lié au très faible nombre de points marqués.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 10:55

Vu sur le Monde : un article à la gloire des "coiffeurs" et plus spécialement d'Adil Rami. Je ne suis le foot que de loin alors je ne connaissais pas trop le groupe et j'avoue que cet article fait plaisir à lire :

https://www.lemonde.fr/mondial-2018/article/2018/07/12/coupe-du-monde-2018-heureux-comme-un-remplacant-en-equipe-de-france_5330252_5193650.html

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 13:00

Chaque fois que je lis "Adil Rami", je suis triste pour Laurent Koscielny...

Barça - PSG, c'était complètement différent en terme de contexte psychologique. Le PSG avait gagné, ils pouvaient juste perdre. (Ils l'ont d'ailleurs fait magnifiquement). Là, on commencera le match à 0-0 et il faudra le gagner, et on ne pourra jamais se relâcher car on les sait très solides mentalement.

Après c'est amusant : On perd contre une équipe incapable de gagner en finale de l'Euro, on rejoue une équipe incapable de gagner dans le temps réglementaire en finale de la Coupe du Monde.
L'histoire bégaie, si ça se trouve l'expérience de la défaite va leur faire gagner ce match 16

Jon-z : Ouais, c'est vrai ce que tu dis.

Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 14:14

Je suis assez content de voir les Croates en finale. Une fois l'Espagne sortie, ils étaient pour moi favoris de ce coté du tableau. Après oui, 3 prolong dans les jambes en plus, ça peut peser en fin de saison, mais bon. C'est une finale ed CdM Smile

J'ai regardé le match entouré d'anglais hier. Et j'ai été assez effaré de leur...  "non-lucidité" face à leur équipe. Oui c'est un parcours super cool, oui ils auraient tous signé pour finir en demie avant la compet. Maintenant il faut regarder ce qu'il s'est passé :
- ils n'ont pas réussi à marquer dans le jeu, hormis contre l'effrayant Panama.
- Ils ont difficilement battu la Tunisie
- Ils ont difficilement battu une Colombie sans James
- Ils perdent sans discussion contre une Belgique B (meme si c'était aussi leur équipe B)
- ils ont battu une Suède limitée
- ils perdent contre une Croatie qui jouait sa troisième prolongation de la compet.

C'est difficilement qualifiable de parcours hors-norme... Ils ont de superbes bases pour construire pour 2020 et 2022. Si ils gardent leur qualité sur les coups de pied arretés et ajoutent un peu de qualité dans le jeu ils seront redoutables. Mais cette année, c'était loin d'etre fantastique au final...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de pronos coupe du monde 2018
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde
» Coupe du monde : Stats
» Toutes les decklists de la Coupe du Monde
» [Rugby] Coupe du Monde 2015
» concours de prono Coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: