Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
anipassion.com

 

 Concours de pronos coupe du monde 2018

Aller en bas 
+18
Deilan
Benji
Martell de poitiers
usul
Azardrak
Ser Arthur Lannister
ShunSokaro
Vince
Keuch
Alex, fripouille gitane
Hyoux
Mad'
Utilisateur
Qt, The Soulless Man
Achab
krakowsky
euzhebus
Argento
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2018 - 21:58

Yaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2018 - 22:02

Putain, la Belgique nous en met 0.

C'est TELLEMENT réaliste d'espérer le titre !!!

Et quelle équipe, que c'est beau et complémentaire, y a pas un bras cassé, même Giroud avec tous ses fails fait sa part du taff 16
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2018 - 22:04

Nan mais toi t'espère rien, vieil infiltré. 16

Lloris me vend du rêve en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 45

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2018 - 22:10

Content de m'être trompé de pronostic… en route pour la finale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2018 - 23:01

Achab a écrit:
Putain, la Belgique nous en met 0.

C'est TELLEMENT réaliste d'espérer le titre !!!

Et quelle équipe, que c'est beau et complémentaire, y a pas un bras cassé, même Giroud avec tous ses fails fait sa part du taff 16

Sur la 2ème mi temps on a été bluffé par Matuidi, le nombre de coup francs (dont 2 cartons je crois) qu'il provoque Shocked
La quantité de coup qu'il a pris !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2018 - 23:40

Une belle team de bagarreurs , bcp de métier et d'abnégation pour ramener à ces études cette belle génération belge.

C'est pas du football champagne mais c'est efficace et solidaire, et qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
Finale de coupe du monde.
La liesse dans les rues à 17 piges en 98,j'étais en Allemagne en 2006 en mercenaire , cette fois on la ramène à la piaule!
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 0:37

Lloris quoi...

Je me suis même surpris à crier "Giroud" à un moment!

Et Mbappé qui aura réglé avant 20 ans le débat Platini / Zidane... Ca me fait rire que neymar soit venu au psg pour le ballon d'or 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 0:47

Cette équipe est plus forte que france 98 et elle sera encore plus forte en 2022... Reste maintenant à atteindre le niveau France 2000 (même si leur niveau actuel suffit largement pour exploser la croatie ou l'Angleterre qui n'ont pas un gardien aussi bon que courtois).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 8:14

Faut toujours se méfier des matchs à la con après, avec une autre équipe qui va être tentée de jouer au fond pour pas se faire cramer en attendant un vieux contre.

Mais ce que j'aime VRAIMENT dans cette équipe c'est le collectif et la motivation. Y a que des joueurs utiles et généreux. Quand tu vois un Mbappé qui cherche quand à redonner à Giroud qui a presque rien cadré de la partie, quand tu vois comme les joueurs se crament en défense à au moins 8 pour ensuite voir des défenseurs remonter à fond en attaque c'est beau. Vraiment beau. T'as personne qui fait tourner l'équipe à lui tout seul, t'as pas de superstar.
Chacun apporte sa pierre à l'édifice et c'est vraiment beau.

Et je mettrais pas ma main à couper qu'en troquant la motivation par l'expérience on ait mieux dans 4 ans. Après les gens jouent plus mou et plus safe, chacun à son poste et démerde-toi dans ta moitié avec ta part du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 10:02

Achab a écrit:
Y a que des joueurs utiles et généreux.

@Benzema Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 10:28

Achab a écrit:
Mais ce que j'aime VRAIMENT dans cette équipe c'est le collectif et la motivation. Y a que des joueurs utiles et généreux. Quand tu vois un Mbappé qui cherche quand à redonner à Giroud qui a presque rien cadré de la partie, quand tu vois comme les joueurs se crament en défense à au moins 8 pour ensuite voir des défenseurs remonter à fond en attaque c'est beau. Vraiment beau. T'as personne qui fait tourner l'équipe à lui tout seul, t'as pas de superstar.
Chacun apporte sa pierre à l'édifice et c'est vraiment beau.

Et une nouvelle fois, j'ai envie de souligner l'attitude de Rami durant ce mondial...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 10:40

ah oui, clairement, des gars d'un tel esprit d'équipe c'est rarissime, j'en suis même ému.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 11:24

Une petite pensée aussi pour Adrien Rabiot 16
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 11:43

Hahaha Very Happy

Ouais... L'ego c'est cool, ça peut mener haut... Ça fait faire aussi de belles conneries 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 11:47

Rami sera potentiellement un héros titré, l'autre un gamin capricieux sans titre
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 12:04

Oui un sacré loupé pour rabbiot, qui pourrait être à l'avenir très intéressant sur ce fameux poste de milieu gauche ou ni matuidi,lemar ou tolisso ont paru incontournables ( même si matuidi a été précieux dans le combat, il est en plus fort possible qu'il arrête en bleus dimanche ).

Sauf qu'il va partir de très loin désormais dans une équipe qui, si elle gagne, aura basé sa force sur le combat,le dévouement et la solidarité. ...

Pourtant il est si brillant. ... Quel gâchis. ..
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 12:42

Quel régal !

Pas fan de foot, c'est quand même très agréable à suivre, y'a l'air d'avoir une super ambiance, elle fait plaisir à voir jouer et à suivre cette équipe. Du combat, de l'abnégation, de la bonne humeur... je me passerais bien des petites provocs de Mbappé, mais bon, il est jeune 16

La défense est sacrément costaud en tout cas ! Et jeune surtout, avec les expérimentés Varane et Umtiti qui n'ont que 24-25 ans, ça laisse présager de belles choses pour les années à venir si tout se goupille bien ( avec Mbappé, Tolisso, Kimpembé, Fekir, Dembélé, Pogba qui sont jeunes aussi !).

Dans 4 ans, faut voir comment cette équipe évoluera, mais on risque d'avoir des cadres disparus ou moins fringants (Griezmann, Kanté, Lloris, Giroud, Matuidi qui auront tous 30-35 ans). Et la question du gardien, parce que ça fait des années qu'on a la paire Lloris - Mandanda, mais faut voir si Areola arrive à être au niveau international.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 14:44

Je vois bien Lloris être encore là dans 4 ans moi. Pour moi, on va perdre Giroud et Matuidi, ça ne m'effraie pas du tout. Surtout que dans 4 ans, Mbappé, on se posera des questions du genre "meilleur ou moins bon que Maradona?" et il aura... 23 ans (!!!!)


ShunSokaro a écrit:
je me passerais bien des petites provocs de Mbappé

Là tu es très dur je trouve. Il faut voir le nombre de coups qu'il se prend sur un match. On va pas lui en vouloir d'avoir la même vitesse de pointe qu'Usain Bolt et appeler un sprint une provocation. Ou encore lui en vouloir de tenter (à 19 ans mais wtf?) des gestes improbables... pour moi, il joue un football spectacle et j'aime ça (la petite talonnade naturelle pour Giroud). C'est pas un fan de NBA qui va lui reprocher ça quand même?

Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 14:51

Qt, The Soulless Man a écrit:


Là tu es très dur je trouve. Il faut voir le nombre de coups qu'il se prend sur un match. On va pas lui en vouloir d'avoir la même vitesse de pointe qu'Usain Bolt et appeler un sprint une provocation. Ou encore lui en vouloir de tenter (à 19 ans mais wtf?) des gestes improbables... pour moi, il joue un football spectacle et j'aime ça (la petite talonnade naturelle pour Giroud). C'est pas un fan de NBA qui va lui reprocher ça quand même?


Ah non, le jeu, c'est le jeu 16 Mais par exemple, empêcher les Belges de jouer en fin de partie ( où il prend son jaune pour anti-jeu), c'est pas très fair-play. C'était pas nécessaire à mon avis. Après, c'est un gamin, on est d'accord, ça ternit en rien notre superbe équipe 16

Et par rapport à la NBA, ya aussi des règles que les joueurs essaient de respecter. Pas jouer la dernière possession d'un match plié, pas dunker ou dribbler pour chambrer à ce moment là... C'est mal vu et ça provoque de temps en temps des accrochages alors que le match s'est bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 15:05

Heureusement qu'on a MBappe pour le X Factor quand meme, si il etait pas là l'équipe serait quand meme beaucoup plus triste :p.

J'espère juste que Neymar ne déteindra pas trop sur lui et qu'il arretera les betises de simulation et autre anti-jeu, il (et on) en a pas besoin.

Par contre perdre Matuidi, ça fait quand meme bien flipper... Ce mec a une activité folle et est en plus capable de porter la balle vers la surface adverse tout en faisant quelque chose en bout de course. Je vois mal qui le remplacerait poste pour poste dans 4 ans... Pogba a pas son activité, Rabiot est bete, N'Zonzi... lol, Lemar il faudrait qu'il rejoue pour de vrai...

Bref, Matuidi c'est un héros. Je prie pour qu'il soit à 100% pour la finale. Accessoirement, Giroud... C'est terrible... Le mec apporte vraiment quelque chose à l'équipe, et contre les équipes faibles, ça compte. Mais il a pas le niveau d'une demie de coupe du monde... tu peux pas avoir un mec qui est pas réactif dans ces cas là... J'ose à peine imaginer Harry Kane (ou meme Gignac) a la place... Je connais pas une équipe qui ferait pas dans ses frippes avant d'entrer sur le terrain Very Happy.



Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 15:14

Oui, il y a des règles... comme une distance minimale à respecter lors d'un coup franc. Les belges ont un peu confondu vitesse et précipitation dans les arrêts de jeu. Mbappé à peut être été un peu naïf mais aussi peut être un peu malin en faisant remarquer que le belge ne respectait pas la distance minimale (ce qui était vrai)... Parce que c'est Mbappé c'est de la provoc alors que, par exemple, TOUS les joueurs prennent leur temps pour sortir en fin de match quand l'équipe mène d'un seul but (c'est peut être pas fairplay mais, pour beaucoup, ça dépend surtout du camp dans lequel on se trouve donc mieux vaut l'accepter Wink ). Et puis, tu parles à un mec qui était au parc des princes le 17 novembre 1993 donc je trouve plus intelligent ce qu'il a fait (provoc ou pas) qu'envoyer une mine à perpette et redonner une possession de balle supplémentaire aux belges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 38

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 15:14

Je suis pas plus rageux pour le foot que pour les cartes : j'ai trouvé que c'était un match de très très gros niveau. J'ai pas la frustration d'une élimination foireuse comme il y a deux ans. Juste la tristesse de penser qu'on ne verra peut être plus jamais une finale d'aussi près. Mais c'était du 50/50, il n'y a pas d'injustice. Et après le match contre le Brésil, c'est un tournoi réussi.

Je ne suis pas d'accord avec les critiques disant que la France n'avait pas joué. J'avais assisté au massacre contre l'Italie de Conte en 2016 : une équipe bien organisée qui contrôle son match, c'est beau. Et de notre côté je ne me souviens pas non plus d'avoir vu la Belgique aussi bien organisée, ça fait plaisir. (En plus de ça, quand on place Fellaini très haut, ce serait de mauvaise fois de se plaindre de prendre un but sur corner 16 )

Juste les gestes d'anti jeu des 15 dernières minutes sont pénibles. Presque toutes les équipes font ça, mais faut pas. C'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 15:25

Citation :
on ne verra peut être plus jamais une finale d'aussi près

Citation :
Juste les gestes d'anti jeu des 15 dernières minutes sont pénibles. Presque toutes les équipes font ça, mais faut pas. C'est moche.

C'est moche mais je pense que la plupart des joueurs ont intégré que ne pas le faire pourrait être apparenté à une faute professionnelle (demande à Ginolov). Les belges auraient fait de même et j'aurais alors râlé devant ma télé ce qui aurait été de la plus mauvaise foi possible 16
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 16:21

Je vois pas bien quel reproche on fait sur la fin de match. Quand tu menes 14-13 a la time, tu laisses rarement un sans opp en pouvoir a ton adversaire pour être fair-play, tout méritant qu' il soit, si tu as la possibilite d'opposer et win le defi ( ou de trigger tour ombreuse 16 pour que l exemple parle a shun)
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 16:31

Certes, mais s'il reste trois minutes, que ton adversaire a fini ses défis et que ta table est inclinée pour def, si tu passes 4 minutes à "réfléchir à une éventuelle action" et qu'en fait tu fais rien, tu peux être DQ. Et le geste de Mbappé ressemblait un peu à ça, je trouve Wink

Bon, malgré ça (et c'est moche mais comme l'a dit Qt, tout le monde le fait, donc n'en rajoutons pas), j'ai trouvé le match très propre, et surtout, énorme performance de Varane pas assez signalée ici à mon goût ! Vu ce qu'on lui a mis en 2014, il n'a pas volé les lauriers qu'on lui tresse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos coupe du monde 2018   Concours de pronos coupe du monde 2018 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de pronos coupe du monde 2018
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde
» Coupe du monde : Stats
» [Rugby] Coupe du Monde 2015
» concours de prono Coupe du monde
» [Rugby] Coupe du Monde 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: