Sujet: Re: Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées Ven 24 Aoû 2018 - 21:51
shiv@n a écrit:
Je voulais juste tenter de proposer autre chose aux débutants que les decks d'initiation de FFG tant décrié.
Très bonne idée
Invité Invité
Sujet: Re: Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées Dim 25 Nov 2018 - 10:52
Hello, de retour après plusieurs mois d'inactivité, je relance un peu le projet. Est-ce que les dernières sorties ont changé quelque chose à la composition du deck ? On reste sur la première version ?
Achab Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées Dim 25 Nov 2018 - 13:15
Les decks axés ombres sont devenus très jouable maintenant avec les dernières sorties.
Invité Invité
Sujet: Re: Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées Dim 25 Nov 2018 - 15:48
lanni shadow ? un deck d'initiation potable ? (je trouve ca bien de pouvoir presenter la meca shadow dans un deck... p'tet un deck "avancé"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées
Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées