| [CF 2018] Les pronostics | |
|
+31Katagena Liforre Comm Toupi Lady Eliz Aekhold Archiline GetBackBaby yopyop Timmy Mamouth PorcoRouxo Ptitpique Ser Arthur Lannister Lannistark TTC de-mil Corbant Courteous Corsair zack Djokovic Achab Qt, The Soulless Man Hyoux Valnitrik Argento Mad' Toomagic gigalia Deilan Mog 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Lun 3 Sep 2018 - 19:49 | |
| Au pire tu fais comme j'aurais fait pour un gros tournoi sans deck quelques jours avant Deilan, Tyrell LOTC, VM + double barring the gates et roule ma poule | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Lun 3 Sep 2018 - 20:08 | |
| 1 - Qui remportera le CF 2018 ? [5 points] Argento 2 - Avec quelle faction ? [1 point] 3 - Avec quel agenda ? [2 points] RoC, what else ? 4 - Quel est votre top 4 ? [2 points pour chaque joueur.ses, +1 point si il.elle est à la bonne place, +1 point pour la bonne faction] 1 - Argento 2 - Alex 3 - Qt 4 - Thegars 5 - Qui sera le top de chaque faction ? [2 points par bonne réponse] - Qt - Argento - Anselme - Alex - Mog - Thegars - Meilhen - Ptitpique 6 - A quelle étape accédera chaque faction ? (réponses possibles : Top 32, 16, 4 etc...) [2 points par bonne réponse] - top 4 - Vainqueur - top 8 - Finaliste - top 16 - top 4 - top 8 - top 8 7 - Qui sera "Captain Chris" c'est-à-dire "aux portes du top" cette année ? [3 points] Allez c'est mon année je sens 8 - Quel.le champion.ne habituel.le des tournois va se planter ? [3 points] Deilan, sry bro il en faut un, et on a dit un champion 9 - Quel.le challenger va créer la surprise ? [3 points] Mamouth 10 - Quelle faction sera la plus représentée ? [1 point] 11 - Quel agenda sera le plus représenté ? [1 point] WtC 12 - Qui mangera le plus de "Monster Cookies" ? [2 points] Encore un ou je me pronostique, il va falloir éponger... | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Lun 3 Sep 2018 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Mamouth Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Lun 3 Sep 2018 - 20:26 | |
| 1 - Qui remportera le CF 2018? [5 points] Argento 2 - Avec quelle faction ? [1 point] 3 - Avec quel agenda ? [2 point] roc (il existe d'autres agendas ??) 4 - Quel est votre top 4? [2 points pour chaque joueur.ses, +1 point si il.elle est à la bonne place, +1 point pour la bonne faction] 1) Argento 2) Vince 3) The Gars 4) Deilan 5 - Qui sera le top de chaque faction ? [2 points par bonne réponse] Qt The Gars Liffore Argento Vince Porcorouxo Marto Deilan 6 - A quelle étape accédera chaque faction? (réponses possibles : Top 32, 16, 4 etc...) [2 points par bonne réponse] top 8 top 4 top 16 top 1 top 2 top 8 top 8 top 4 7 - Qui sera "Captain Chris" c'est-à-dire "aux portes du top" cette année ? [3 points] Moi 8 - Quel.le champion.ne habituel.le des tournois va se planter? [3 points] Meilhen 9 - Quel.le challenger va créer la surprise? [3 points] Ptipique 10 - Quelle faction sera la plus représentée? [1 point] 11 - Quel agenda sera le plus représenté? [1 point] wtc (ah oui il y a d'autre agendas ) 12 - Qui mangera le plus de "Monster Cookies"? [2 points] | |
|
| |
Courteous Corsair Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mar 4 Sep 2018 - 9:38 | |
| C'est ouf j'ai l'impression que personne n'a vraiment de deck .. Enfin dans les joueurs réguliers j'entend, on ne sait plus quoi jouer qui soit et marrant et fort. (En lanni je vois mais vraiment pas, que ce soit LotC Nimer style , Wtc Clansman ombre, alliance Qhor barath ..) | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mar 4 Sep 2018 - 10:33 | |
| Ou alors comme tous les ans, les gens sont en mode "j'ai pas de deck" et après ils arrivent et nous bourrent la face et finissent en top...
C'est bon hein, j'ai un deck moi mais je vais quand même me faire rouler dessus par les "j'ai pas de deck".
pff | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mar 4 Sep 2018 - 11:23 | |
| Sinon pour ceux qui prétendent pas avoir de deck, je propose qu'on leur fasse jouer les decks des peintres du forum. Je suis sur que bizarrement ils trouveront un build de dernière minute.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mar 4 Sep 2018 - 11:38 | |
| Ouais, j'ai des decks de merde dans chaque famille. Demandez moi, y aucun soucis. OU si vraiment vous avez pas de decks, il y a le générateur de decks randoms... Bonne idée Timmy | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mar 4 Sep 2018 - 11:39 | |
| Sinon il y a les decks d'initiation FFG | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mar 4 Sep 2018 - 11:42 | |
| Moi je suis plutôt un récidiviste du "j'ai 5-8 decks je sais pas lequel prendre"^^ | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mar 4 Sep 2018 - 11:49 | |
| - Achab a écrit:
- Moi je suis plutôt un récidiviste du "j'ai 5-8 decks je sais pas lequel prendre et du coup je viens pas au CF"
Fixed | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mar 4 Sep 2018 - 11:49 | |
| On pourrait effectivement faire un CF deck initiation FFG only PS: Et moi non plus j'ai pas de deck... j'ai même pas de faction à vrai dire... | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| |
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mar 4 Sep 2018 - 11:59 | |
| Roh vous êtes dur les gars. Perso j'ai joué le même deck nouveau mur à Strasbourg pendant 4 semaines et là, depuis 3 semaines un deck stark netdecké. Donc oui, pas de deck tyrell. Ayez pitié de nous, pauvres joueurs sans deck. Après je plussoie Courteous sur le deck marrant et fort. En tyrell, fort n'est pas la question, mais vas-y pour trouver un truc marrant en ce moment. | |
|
| |
Courteous Corsair Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mar 4 Sep 2018 - 12:00 | |
| Viens en Lanni t'aura plus de chance de faire Top maison !
Ou alors en deck rigolo qui gagne presque des fois NW winter / Gros mur / mormont à 6 etc | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mar 4 Sep 2018 - 13:15 | |
| @ Qt : c'est bas. C'est pas fun | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mar 4 Sep 2018 - 13:23 | |
| En même temps, c'est exactement ce qui caractérise QT, nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mar 4 Sep 2018 - 13:48 | |
| Juste son humour, n'éxagérons rien | |
|
| |
Archiline Aubergiste de la Rue Belette
| |
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mar 4 Sep 2018 - 14:06 | |
| Ben faut spoiler les lots bottom aussi pour motiver à faire de la bonne peinture. En tout cas moi ca m'aiderait à me décider ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mar 4 Sep 2018 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Archiline Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mar 4 Sep 2018 - 15:49 | |
| En tout cas Timmy je peux t'assurer que les lots bottom de l'an dernier envoyaient du pâté ^^ Je te rabroue pas Mog je recommande ta peinture ! (et en vrai, au-delà du classement, c'était fun, et ça, ça n'a pas de prix ^-^) | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mar 4 Sep 2018 - 18:11 | |
| Bon je vais jouer Stark 100% war to come carte de ouf on a pas besoin des autres maison. Vue que je suis le plus noble ma carte maison xxl sera tully. URL=http://imageshack.com/f/plTdHkNFj] [/URL] Se compose de 11 tully pouvoir un porte etendars tully Catelyn stark et d'un Robb stark et du sillure et d'un jeton premier joueurs black fish. Je confie a khudz les loyal Stark avec touts les perso Stark et summer en jeton premier joueur. Je fais confier les umber berseker et autre Robb stark avec jeton premier joueur vent gris a Qt. Je vais confier le gros des perso lannisterTywin james lannister beau gosse a Arthur lannisrer Je vais confier les Clegane cersei et les 3 montagne a Corteous corsaire. Je vais confier Tyrion warrior jame lannister main couoer et bronn a Mog. Je confirer a Alex theon Greyjoy Femme sel a Alex. Pour avoir les Botons il faut etre le dernier joueurs a avoir battu alex sauf les nommer plus haut. Vous pouvez choisir une image de batard qui ne choque pas vos adversaires. Reste Brienne de thorth little finger Varys et pas mal de Lannisters et de Stark pour ce qui joue une vrai maison.lol Sinon rappel y'aura un set de jeton castamere et une boite lannister a gagner pour les lannister si il gagne le Cf sinon paff dedicasse 5€ pour etre le meilleure dans tous se qui on parier sur eux et blaser la boite. Pareille pour les Martel et Stark minimum 5 blaze et 4 pour les stark vue que je joue pour moi. | |
|
| |
Lady Eliz Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mer 5 Sep 2018 - 12:00 | |
| 1 - Qui remportera le CF 2018? [5 points] Argento (*musique de vengeance d'E. Morricone en fond*) 2 - Avec quelle faction ? [1 point] Night Watch 3 - Avec quel agenda ? [2 point] RoC 4 - Quel est votre top 4? [2 points pour chaque joueur.ses, +1 point si il.elle est à la bonne place, +1 point pour la bonne faction] 1. Argento NW 2. Qtt Stark 3. Deilan Tyrell 4. Andrei Potop Targ 5 - Qui sera le top de chaque faction ? [2 points par bonne réponse] et 6 - A quelle étape accédera chaque faction? (réponses possibles : Top 32, 16, 4 etc...) [2 points par bonne réponse] NW: Argento (finale) GJ: Alex (top Stark: Qtt (finale) Targ: Andrei Potop (top 4) Tyrell: Deilan (top 4) Martell : Thegars (top Lanni: Mog (top 32 - parce que Lannister c'est au fond) Barath : Djokovic (top 16) 7 - Qui sera "Captain Chris" c'est-à-dire "aux portes du top" cette année ? [3 points] Gigalia 8 - Quel.le champion.ne habituel.le des tournois va se planter? [3 points] LaPlante (parce que c'est la réponse qui est dans la question) 9 - Quel.le challenger va créer la surprise? [3 points] ErgMachaon 10 - Quelle faction sera la plus représentée? [1 point] Martell 11 - Quel agenda sera le plus représenté? [1 point] Wars to Come 12 - Qui mangera le plus de "Monster Cookies"? [2 points] Le Monster Cookie qui aura mangé la personne ayant mangé le plus de ses congénères. | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mer 5 Sep 2018 - 12:45 | |
| 1 - Qui remportera le CF 2018? [5 points] Lady Eliz 2 - Avec quelle faction ? [1 point] 3 - Avec quel agenda ? [2 point] Seigneur du Pont 4 - Quel est votre top 4? [2 points pour chaque joueur.ses, +1 point si il.elle est à la bonne place, +1 point pour la bonne faction] 1) Lady Eliz 2) ErgMachaon 3) Comm 4) FlyingPanda 5 - Qui sera le top de chaque faction ? [2 points par bonne réponse] Lady Eliz Thegars Djokovic ElMacaron Alex MogBaelish Comm FlyingPanda 6 - A quelle étape accédera chaque faction? (réponses possibles : Top 32, 16, 4 etc...) [2 points par bonne réponse] [left] Finale Top 8 Top 8 Finale Top 8 Top 8 Top 4 Top 4 7 - Qui sera "Captain Chris" c'est-à-dire "aux portes du top" cette année ? [3 points] Deilan Wild 8 - Quel.le champion.ne habituel.le des tournois va se planter? [3 points] J'ai pas envie de répondre à cette question 9 - Quel.le challenger va créer la surprise? [3 points] Flying Panda 10 - Quelle faction sera la plus représentée? [1 point] je pense ? 11 - Quel agenda sera le plus représenté? [1 point] Dur à dire... Seigneur du pont ? 12 - Qui mangera le plus de "Monster Cookies"? [2 points] Aekhold | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics | |
| |
|
| |
| [CF 2018] Les pronostics | |
|