| [CF 2018] Les pronostics | |
|
+31Katagena Liforre Comm Toupi Lady Eliz Aekhold Archiline GetBackBaby yopyop Timmy Mamouth PorcoRouxo Ptitpique Ser Arthur Lannister Lannistark TTC de-mil Corbant Courteous Corsair zack Djokovic Achab Qt, The Soulless Man Hyoux Valnitrik Argento Mad' Toomagic gigalia Deilan Mog 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mer 5 Sep 2018 - 13:48 | |
| Mais arrêtez de pronostiquer Djoko en top Barath, il y a un théorème par chez nous qui dit:
Quand Djoko et Liforre sont dans un tournoi, Liforre terminera toujours devant Djoko en jouant le deck de Djoko... C'est une constante. | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mer 5 Sep 2018 - 17:51 | |
| I choose a Violence Je sais pas qui gagnera mais y'aura 7joueurs qui joueront en mode royale. Sinon pour le deck de pute qui prend les boltone vous avwz decider Laplante deck du champion du monde.lol | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mer 5 Sep 2018 - 18:20 | |
| 1 - Qui remportera le CF 2018? [5 points] Thegars 2 - Avec quelle faction ? [1 point] Martell 3 - Avec quel agenda ? [2 point] Wars to Come 4 - Quel est votre top 4? [2 points pour chaque joueur.ses, +1 point si il.elle est à la bonne place, +1 point pour la bonne faction] 1. Thegars 2. Anselme 3. Porcorouxo 4. Djokovic 5 - Qui sera le top de chaque faction ? [2 points par bonne réponse] Khudzlin Thegars Anselme Chronosis Alex Courteous Corsair Toomagic Ptitpique 6 - A quelle étape accédera chaque faction? (réponses possibles : Top 32, 16, 4 etc...) [2 points par bonne réponse] 8 2 2 16 8 16 8 8 7 - Qui sera "Captain Chris" c'est-à-dire "aux portes du top" cette année ? [3 points] Argento
8 - Quel.le champion.ne habituel.le des tournois va se planter? [3 points] Argento
9 - Quel.le challenger va créer la surprise? [3 points] Keuch 10 - Quelle faction sera la plus représentée? [1 point] Targaryen 11 - Quel agenda sera le plus représenté? [1 point] The Wars to Come 12 - Qui mangera le plus de "Monster Cookies"? [2 points] Amroth pour éponger | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mer 5 Sep 2018 - 18:41 | |
| J'ai toujours pas fait mon top. A part Alex en Greyjoy faut quand même réfléchir un peu ... | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mer 5 Sep 2018 - 19:09 | |
| Allez je t'aide : Top Absent 2016 : Achab. Top Absent 2017 : Achab. Top Absent 2018 : Achab. Je continue ? | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Mer 5 Sep 2018 - 20:59 | |
| ça compte pas ça, c'est trop facile à pronostiquer, un peu comme un top sans âme... | |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Jeu 6 Sep 2018 - 10:34 | |
| 1 - Qui remportera le CF 2018? [5 points] Meilhen 2 - Avec quelle faction ? [1 point] Targ 3 - Avec quel agenda ? [2 point] The House with the Red Door 4 - Quel est votre top 4? [2 points pour chaque joueur.ses, +1 point si il.elle est à la bonne place, +1 point pour la bonne faction] 1. Meilhen 2. Alex 3. Thegars 4. Archtilt 5 - Qui sera le top de chaque faction ? [2 points par bonne réponse] Archtilt Thegars Liforre Argento Alex Mog Meilhen Gigalia 6 - A quelle étape accédera chaque faction? (réponses possibles : Top 32, 16, 4 etc...) [2 points par bonne réponse] 4 4 16 8 2 16 2 8 7 - Qui sera "Captain Chris" c'est-à-dire "aux portes du top" cette année ? [3 points] Inferia One-One-Hoe-Hoe-Hoe
8 - Quel.le champion.ne habituel.le des tournois va se planter? [3 points] Qt
9 - Quel.le challenger va créer la surprise? [3 points] Archtilt 10 - Quelle faction sera la plus représentée? [1 point] Targaryen 11 - Quel agenda sera le plus représenté? [1 point] The Wars to Come 12 - Qui mangera le plus de "Monster Cookies"? [2 points] J'en sais rien, donc je vais dire que ce sera moi. Comme ça j'aurais la confortable sensation de maîtriser mon score (entre les parties du moins). | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Jeu 6 Sep 2018 - 10:56 | |
| Ah sérieux, j'ai pronostiqué Achab moi comme un débilos, mais j'ai oublié qu'il était socialement traitre...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Jeu 6 Sep 2018 - 11:47 | |
| Si madame n'arrête pas de contracter je vais même rater les pronos cette années comme je m'ys suis pas encore collé... | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Jeu 6 Sep 2018 - 13:13 | |
| 1 - Qui remportera le CF 2018? [5 points] Arthur Lannister 2 - Avec quelle faction ? [1 point] Lannister 3 - Avec quel agenda ? [2 point] Cité des Ombres - Spoiler:
4 - Quel est votre top 4? [2 points pour chaque joueur.ses, +1 point si il.elle est à la bonne place, +1 point pour la bonne faction] 1. Arthur Lannister 2. Katagena 3. Jaelen 4. Maekar 5 - Qui sera le top de chaque faction ? [2 points par bonne réponse] Katagena Jaelen Golo Chaodiz-Padre Hyunkel Arthur Lannister Maekar Amroth 6 - A quelle étape accédera chaque faction? (réponses possibles : Top 32, 16, 4 etc...) [2 points par bonne réponse] Top2 Top4 Top16 aucun top Top8 Top2 Top4 aucun top 7 - Qui sera "Captain Chris" c'est-à-dire "aux portes du top" cette année ? [3 points] Ben, Captain Chris justement !
8 - Quel.le champion.ne habituel.le des tournois va se planter? [3 points] Bobdenar
9 - Quel.le challenger va créer la surprise? [3 points] Jaelen 10 - Quelle faction sera la plus représentée? [1 point] 11 - Quel agenda sera le plus représenté? [1 point] Chevaliers de la Colline Creuse - Spoiler:
12 - Qui mangera le plus de "Monster Cookies"? [2 points] Tygrou | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Jeu 6 Sep 2018 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Jeu 6 Sep 2018 - 13:28 | |
| 1 - Qui remportera le CF 2018? [5 points] Mart'o débotté 2 - Avec quelle faction ? [1 point] 3 - Avec quel agenda ? [2 point] HoD 4 - Quel est votre top 4? [2 points pour chaque joueur.ses, +1 point si il.elle est à la bonne place, +1 point pour la bonne faction] 1/ Marto 2/ Alex 3/ Liforre 4/ Thegars 5 - Qui sera le top de chaque faction ? [2 points par bonne réponse] Lady Eliz (parce qu'elle est vraiment prête à tout pour le tapis même à crever les yeux de ses adversaires avec ses ongles). Thegars (et ça fait mal) Liforre (parce qu'i Liforre et que c'est djoko est un bon deckbuilder ) ArgentRoC Alex (parce qu'il n'aura pas suivi les conseils de Benji et qu'Arutho est de toute façon mal dans la game) Rushteous Corsair Marto the Burning Hammer Ptitpique (malgré les 40 cartes ultra pétées qu'il n'aura pas eu la place de rentrer) 6 - A quelle étape accédera chaque faction? (réponses possibles : Top 32, 16, 4 etc...) [2 points par bonne réponse] Top 8 Top 4 Top 4 Top 16 Top 2 Top 16 Top 1 Top 8 7 - Qui sera "Captain Chris" c'est-à-dire "aux portes du top" cette année ? [3 points] Rowandra comme d'hab...
8 - Quel.le champion.ne habituel.le des tournois va se planter? [3 points]
Qt (ou Meilhen parce que personne ne va lui prêter la Daeny 2 et que les proxies sont interdits)
9 - Quel.le challenger va créer la surprise? [3 points]
zackarys! il va tous nous fumer 10 - Quelle faction sera la plus représentée? [1 point] 11 - Quel agenda sera le plus représenté? [1 point] J'hésite entre WtC et tous les autres agendas réunis mais je dirai quand même WtC d'une courte tête. 12 - Qui mangera le plus de "Monster Cookies"? [2 points] Aekhold qui devra éponger suivi de très près par Marto (qui s'est décidé en dernière minute juste pour ça).
Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Ven 7 Sep 2018 - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Jeu 6 Sep 2018 - 13:51 | |
| Le prono de comm' sérieux ... Soit il devient sénile, soit il a voyagé dans le passé | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Jeu 6 Sep 2018 - 14:55 | |
| - Timmy a écrit:
- Le prono de comm' sérieux ...
Soit il devient sénile, soit il a voyagé dans le passé Sachant que voyager dans le passé n'est pas possible... | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Jeu 6 Sep 2018 - 14:56 | |
| - TTC a écrit:
- Mog a écrit:
- Nimer ne vient pas normalement. Le National italien étant la semaine suivante du nôtre...
drôle d'excuse d'autant que c'est 2 semaines après mais bon... Tiens j'avais pas vu ça passer. C'est pas "normalement", c'est sûr, il sera aux USA ce WE. | |
|
| |
Liforre Gouverneur du Conflans
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Jeu 6 Sep 2018 - 14:59 | |
| @QT : J'apprécie le vote de confiance, mais c'est l'inverse justement : c'est moi le cerveau et c'est Djoko les muscles ! Tu as le temps d'éditer encore | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Jeu 6 Sep 2018 - 14:59 | |
| Vu la vitesse a laquelle il joue, soit il est vraiment sénile soit il maîtrise le temps. (Mais mal. Ou alors, le temps le maîtrise. Ou alors ce n'est qu'une tactique, car si son adversaire s'endort, il gagne!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Jeu 6 Sep 2018 - 15:22 | |
| @Liforre: autant je veux bien te croire que Djoko n'a pas de cerveau... autant qu'il ait des muscles là je sais que tu bluffes... @Mog: On gagne un truc à ce jeu des pronos (ça peut motiver les gens à participer même si c'est symbolique comme tes protège-cartes de peintres)? | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Jeu 6 Sep 2018 - 15:57 | |
| @Comm: Bonne nouvelle: Amroth est une légende. Mauvaise nouvelle: il siège à côté de légendes disparues | |
|
| |
Liforre Gouverneur du Conflans
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Jeu 6 Sep 2018 - 16:19 | |
| @QT : Ah zut, tu as déjoué mon plan pour passer inaperçu ... | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Jeu 6 Sep 2018 - 18:19 | |
| Je suis pas (encore) sénile, nan mais ho ! Mais je trouvais que c'était cool de faire revivre quelques grands noms du passé. Pas complètement passés d'ailleurs, vu que certains jouent encore J'ai essayé de mettre un Champion de France de V1 pour chaque Top maison (sauf pour celles qui n'existaient pas en V1 ), mais on peut sans doute faire mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Ven 7 Sep 2018 - 11:31 | |
| Bon allez, c'est maintenant ou jamais : - Mog a écrit:
1 - Qui remportera le CF 2018? [5 points] Argento, parce que ras le bol de se cotiser pour des perdants
2 - Avec quelle faction ? [1 point] obviously
3 - Avec quel agenda ? [2 point] Castamere, comme d'hab, avec tous les super intendants.
4 - Quel est votre top 4? [2 points pour chaque joueur.ses, +1 point si il.elle est à la bonne place, +1 point pour la bonne faction] Argento Deilan "ouin ouin j'ai pas de deck" comme dit Mog de-mil Parce que Dorne + de-mil c'est pété Marto Targaryen, parce qu'il vient, qu'il est bon et que Meilhen pourra pas jouer avec des proxies.
5 - Qui sera le top de chaque faction ? [2 points par bonne réponse] Qt(t) de-mil celui qui croisera le moins de targ et/ou qui trichera avec un bannière, disons djoko Argento Alex, le seul patron, le seul mec fidèle à sa famille (on parle pas de gars loyaux à des clods sur un mur) OstTanaka parce qu'il faut pronostiquer un Bison en top Marto Deilan
6 - A quelle étape accédera chaque faction? (réponses possibles : Top 32, 16, 4 etc...) [2 points par bonne réponse] top 4 top 4 top 8 top1 top 8 top 16 top 4 top 2 7 - Qui sera "Captain Chris" c'est-à-dire "aux portes du top" cette année ? [3 points] Je respecte ma propre tradition, je le souhaite à personne et je suis pas là pour m'en occuper moi-même 8 - Quel.le champion.ne habituel.le des tournois va se planter? [3 points]
Sadyear. Il se réserve pour faire top 4 à StahleckPtipique 9 - Quel.le challenger va créer la surprise? [3 points] de-mil, mais c'est un faux challenger
10 - Quelle faction sera la plus représentée? [1 point] , vous êtes tous des sauvages
11 - Quel agenda sera le plus représenté? [1 point] WTC
12 - Qui mangera le plus de "Monster Cookies"? [2 points] Aekhold
Dernière édition par Achab le Ven 7 Sep 2018 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Ven 7 Sep 2018 - 11:45 | |
| @Achab: Sad Year ne vient pas et il y a un problème pour le top des stark top 4 c'est pas cohérent... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Ven 7 Sep 2018 - 13:05 | |
| Oui, mais moi je mets volontairement pas tous mes oeufs dans le même panier :p | |
|
| |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics Ven 7 Sep 2018 - 13:30 | |
| 1 - Qui remportera le CF 2018? [5 points] Davide Fenu 2 - Avec quelle faction ? [1 point] 3 - Avec quel agenda ? [2 point] Alliance 4 - Quel est votre top 4? [2 points pour chaque joueur.ses, +1 point si il.elle est à la bonne place, +1 point pour la bonne faction] Davide Fenu Argento Marto Italien n°6 5 - Qui sera le top de chaque faction ? [2 points par bonne réponse] Laplante de-mil Liforre Argento Alex Mog Davvide Fenu Italien n°6 6 - A quelle étape accédera chaque faction? (réponses possibles : Top 32, 16, 4 etc...) [2 points par bonne réponse] Top 8 Top 8 Top 16 Top 2 Top 16 37ème place très exactement Vainqueur Top 4 7 - Qui sera "Captain Chris" c'est-à-dire "aux portes du top" cette année ? [3 points] Mog
8 - Quel.le champion.ne habituel.le des tournois va se planter? [3 points] Qt
9 - Quel.le challenger va créer la surprise? [3 points] De-mil il paraît que c'est des points cadeau 10 - Quelle faction sera la plus représentée? [1 point] d'une courte griffe 11 - Quel agenda sera le plus représenté? [1 point] Wars to Come 12 - Qui mangera le plus de "Monster Cookies"? [2 points] Italien n°7 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CF 2018] Les pronostics | |
| |
|
| |
| [CF 2018] Les pronostics | |
|