Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté

+15
Madus
Comm
Khryss
Mad'
Flying Panda
Alex, fripouille gitane
Hyoux
ErgMachaon
Inferia11000
Argento
Achab
Mog
Archiline
Toomagic
Archtilt
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt

Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté Empty
MessageSujet: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptyVen 5 Oct 2018 - 14:33

Bonjoir,

Comme je l'avais annoncé au dernier tournois, depuis le 27/09, un "double" championnat est mis en place:

Le championnat des rois

Comment ça marche:

Deux championnats dans l'année:
-Le championnat de l'hiver allant du premier tournois après les CF jusqu'au dernier tournois de Mars qui déterminera le Roi de l'Hiver
-Le championnat de l'été allant du premier tournois d'Avril jusqu'au CF qui déterminera le Roi de l'Eté

Les Rois et d'autre participant gagneront à l'issue des championnats des lots diverses et varié.
Seul les personnes de l'asso aillant fait au moins 4 tournois organisé par l'association ce verrons compté dans le classement pour les lots.

Les championnat fonctionneront avec un système de point comme suis:

-La participation à un tournois donne 1 point
-Chaque victoire en tournois donne 1 point
-Le passage en top donne 1 point

Le système privilégie naturellement la performance mais aussi la participation.

Chaque mois, un état des lieux du championnat sera présenté.

Lors du classement, en cas d'égalité, le joueur aillant participé au plus de tournois sera devant.
En cas de nouvelle égalité, c'est celui aillant fais le plus grand nombre de point en 1 tournois qui sera devant.

Comment participe t'on me direz vous?

C'est très simple: être inscrit officiellement à l'association Rhone de Fer

Pour vous inscrire je vous laisse vous référez au post https://letronedeferjce.forumactif.com/t20370-adhesion-2018-2019-rhone-de-fer et remplir le formulaire https://goo.gl/forms/K6qkX3CrTBqprQNp1

Simple, basique!

Voilà, maintenant, préparons nous car l'hiver viens et que le championnat du Roi de l'Hiver commence!

Dernière édition par Archtilt le Jeu 11 Oct 2018 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptyVen 5 Oct 2018 - 14:52

Ouaaais ! Une ligue, ça c'est chouette comme idée !
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptyVen 5 Oct 2018 - 19:48

Pour info voici ce qu'aurais donné le championnat du Roi de l'Eté cette année :

Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté Lyon_a10

Je précise que ça a juste été fait dans le cadre d'un test et oui pas tout le monde n'est membre de l'asso mais j'ai essayé d'élargir aux Berjaliens et autres Isérois pour avoir une meilleure vue d'ensemble. Mais prochain tableau sera plus développé.

Ce qu'on constate en premier en regardant le classement c'est que la participation joue énormément. Alex et Inferia perf' (avec quelques qualifications en top et des gros tournois de gagnés) mais comme ils participent moins ils sont derrière Khryss et Archtilt qui font une saison solide malgré tout avec des qualifs en top. (et qui reste inséparable c'est fou ce qui se passe entre eux. Il règne une sorte de magnétisme très fort).

Autre point en faveur de la participation, Eliz est première, grâce à ses perf' bien sûr, mais aussi grâce à son nombre de participations. En effet à l'inverse de Toom qui a raté quelques tournois en milieu de saison, Elyz a enchaîné les tournois. Et malgré une place de vice-champion de France, Toom rate la 1ère place en grande partie à cause de ses absences qui lui font notamment manquer le TM, gros tournoi où notre secrétaire ne s'est pas vraiment distinguée alors que M. Magic aurait pu grapiller les points nécessaires pour être devant. Sans parler aussi de la présence d'Eliz en Pologne où elle a fait un très bon score.

Derrière Mog, Mad', Chrono et moi-même complétons le top 10. Faire ce tableau m'a permis de voir à quel point le passage en Tyrell m'a fait du bien. Avec un peu plus de participations Mog aurait-pu aller chercher le top 5.

Derrière dans les gens hors meta-lyonnais Gigalia et Thegars font un beau score. Ce qui n'est pas surprenant quand on sait que les deux ont fait une très belle année 2018 (Gigalia gagne un store, est finaliste du régio et top Tyrell au CF. Thegars est Prince de Paris si je ne dis pas de conneries).

Mad'
Héritier et Pupille
Mad'

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptySam 6 Oct 2018 - 14:44

C'est très chouette comme idée !

Ça inclut tous les tournois référencés sur jousting ? (Je dis ça parce que Thegars en fait beaucoup plus que ce qu'il y a dans le tableau)
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptySam 6 Oct 2018 - 20:58

Excellente idée!
Archtilt
Archtilt

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptyDim 7 Oct 2018 - 22:33

Mad' a écrit:
Ça inclut tous les tournois référencés sur jousting ? (Je dis ça parce que Thegars en fait beaucoup plus que ce qu'il y a dans le tableau)

Je confirme que oui, si un membre de l'association fais un tournois référencer sur jousting, il comptera, même s'il est le seul de l'asso à l'avoir fait.

Après, comme dit, il faut être actuellement référencé dans l'association pour pouvoir être compté dans le championnat.
Archiline
Aubergiste de la Rue Belette
Archiline

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptyLun 8 Oct 2018 - 9:54

Stylééé !
Très bonne idée, merci d'organiser ça Very Happy
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptyLun 8 Oct 2018 - 10:03

C'est très sympa comme idée !

Par contre, pourquoi la saison d'Hiver dure à peu près deux fois longtemps que la saison d'Eté ?
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptyLun 8 Oct 2018 - 10:43

Pareil que Comm.

Si tu fais le tournoi de l'hiver jusqu'au dernier tournoi de Mars, tu y inclus les Stores. Avril à Septembre, tu y mets les régios et les Road to Sthaleck où certains Lyonnais aiment aller.

Pour moi cela parait beaucoup plus équilibré en termes de nombres de tournoi, d'attractivité et de motivation. Et l'hiver qui s'arrête en Janvier, j'ai envie de dire LOL. Normalement le roi de l'été en france, c'est le mec qui arrive à faire un tournoi du 15 au 16 Août! (Mais je m'égare) Very Happy

Et je pense qu'il serait intéressant d'ajouter un bonus selon la taille du tournoi. Il est beaucoup plus difficile de faire 4-4 à Sthaleck que 4-0 à un tournoi du Jeudi. (No offense, surtout que j'arrive pas à faire 4-0 à Lyon Very Happy )
Genre 0-64 joueurs pas de bonus, 64-128 +1, 128+ +2. La réglette peut bouger.
Madus
Highlander de la pureté
Madus

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptyLun 8 Oct 2018 - 13:32

Je trouve l'idée excellente, surtout s'il s'agit de favoriser la participation plus que les perfs. Ca rappelle une devise célèbre : l'important c'est de participer.

on aura ainsi peut-être plus de joueurs lors des prochains tournois.
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptyLun 8 Oct 2018 - 15:54

Mog qui veut foutre le barème en l'air juste parce qu'il est dégoûté d'être à mon niveaux sur le classement de cette année.

Tsss moche, moche de votre part M. Bealish.
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptyLun 8 Oct 2018 - 17:26

J'ai pas regardé le fichier, et je m'en fiche un peu du classement (comme à tous les tournois, je serai dans le ventre mou, c'est ma place, j'ai accepté cet état de fait depuis des années).

Juste qu'un tournoi qui dure 3 mois et l'autre 9, je vois pas vraiment la logique.

Surtout que de Septembre à Janvier, c'est la partie la plus creuse en terme de jeu, sauf pour les chanceux qui font Sthaleck et Winter Festival (mais ça fait que 2 tournois) voire les Masters.

En faisant 6 mois/6 mois, ben déjà c'est plus logique et on a une période faste (store et régios) dans chaque période.

Mais je dois proposer ça parce que je suis aigri, je vois que ça... Suspect

En plus, c'est triché, les gens font des tournois quand je peux pas venir, donc.... Very Happy
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptyLun 8 Oct 2018 - 18:03

J'avais fait le même genre de remarque à Archtilt sur la durée des championnats mais il a deux arguments pour lui :

1) Il préside l'asso
2) Il fait une tête de plus que moi

Du coup j'ai fermé ma gueule No

Et non tu n'es pas aigri Mog. C'est juste ton corps qui est en train de changer 16
Archtilt
Archtilt

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptyLun 8 Oct 2018 - 22:00

@Mog: Je comprend que la logique du calendrier court en hiver et long en été peut surprendre.

Première raison: Je me suis basé sur deux date qui pour moi sont clef: les CF et l'AG de l'asso.
L'AG de l'asso ce tien en Janvier et je ne vais pas mentir, j'espère que les CF de cette année et des prochaines ce fera plus tôt qu'en septembre.
Je me suis tenus à cette logique pour avoir 2 occasion pour pouvoir récompenser les joueurs de l'association.

Deuxième raison: tu l'as toi même dis, la saison de septembre à Janvier, c'est creux. Il n'y a pas de tournois officiel vu que le jeu n'a qu'une saison dans l'année.
Hors, mon côté ancien sportif je suppose, jouer pour devenir meilleur et s'amuser, c'est toute l'année que ça ce fait.

Du coups j'ai imaginé que divisé l'année ainsi, même si ce n'était pas symétrique, permettrai de dynamiser le jeu justement sur cette période où il n'y a techniquement pas de gros tournois hormis Sthaleck.

Le championnat hivernal ce terminera sur une belle note quand même avec le WF et le tournois de Noel et valorisera les personnes s'étant le plus impliqué dans cette période creuse mais pourtant importante pour pouvoir jouer au jeu de manière plus détendu.

Voilà, c'était en gros le partis pris que j'ai adopté pour choisir les moments des championnats et pouvoir, je l'espère, dynamiser le méta sur cette période.

Pour ce qui est des points, le partis pris c'est la participation aux tournois qui prime avant le type de tournois. Je préfère quelqu'un de l'asso qui fait 15 tournois à Lyon qu'un faisant 2 gros tournois.
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptyMar 9 Oct 2018 - 10:11

Oui mais celui qui fait 15 tournois marque quand même plus de points! Very Happy

Je comprends le truc, mais ça reste pas logique. Quelqu'un juste qui se prends des vacances en décembre, il est mort sur le tournoi, ça risque plus de générer de la frustation que de la participation qui de toute façon sera en berne à partir de mi-décembre voire fin novembre.
Après je te dis ça avec les observations au fur et à mesure des années. Il va y avoir de la participation avant Stahleck et Winter Festival pour le training et à partir du 11 décembre, c'est mort de chez mort jusqu'à mi-Janvier (Et tu peux y mettre ce que tu veux, les gens vont aller en vacances si ils ont prévu, ou même préférer le plaid sur le canapé que se taper un aller retour à 2°C dehors).
En étendant la période, tu fais 2 vrais championnats et pas un sous championnat de l'hiver.

Personnellement, le tournoi de l'hiver comme il est actuellement, ben (sors l'application) "On s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles, hinhin hinhin". Enfin personnellement.
L'idée est très bonne, le but est pas en adéquation.

Mais ce n'est que mon avis de vieux con.
Archiline
Aubergiste de la Rue Belette
Archiline

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptyMar 9 Oct 2018 - 10:55

Mais quel vieux ronchon celui-là ! Razz
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptyMar 9 Oct 2018 - 11:42

Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté Giphy
Archtilt
Archtilt

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptyJeu 11 Oct 2018 - 18:17

Modification effectué au sujet des championnats:

-Tout d'abord, après visualisation des tournois effectué par Khryss et Eliz (car organisateur des tournois fait par l'asso) et comme l'a fait remarquer Mog, le championnat d'Hiver finira fin Mars et l'été commencera en Avril. En effet, en regardant donc tout les tournois effectuer des CF 2017 à 2018 par mes deux compères, la date central est le 31 Mars, donc pile comme indiqué par Mog alias j'ai le fond correct mais la forme d'un Benji muté avec un Laplante. Je tiens quand même à émettre une réserve sur la deuxième période: on a des trous de plus de 5 semaines entre deux tournois à 2 moments avec de mémoire de nombreux tournois annulé.

-Ensuite, il était logique mais pas indiqué, ceci est maintenant corrigé: il faudra avoir réalisé au moins 4 tournois organisé par l'association pour pouvoir compté remporter des lots.
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptyJeu 11 Oct 2018 - 20:35

Ca me parait plus logique comme changements. Merci Président !
(et merci Mog pour le ronchonnement)

Archtilt a écrit:
la forme d'un Benji muté avec un Laplante

J'aime bien la formule, mais je n'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner en vrai. Sans doute quelque chose d'équivalent à un paradoxe temporel, aboutissant à l'anéantissement total de l'univers. affraid
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:20

Comm a écrit:
Ca me parait plus logique comme changements. Merci Président !
(et merci Mog pour le ronchonnement)

Archtilt a écrit:
la forme d'un Benji muté avec un Laplante

J'aime bien la formule, mais je n'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner en vrai. Sans doute quelque chose d'équivalent à un paradoxe temporel, aboutissant à l'anéantissement total de l'univers. affraid

Le pire serait d'imaginer la scène de la création de Mog avec Laplante qui insémine Benji.
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptyVen 12 Oct 2018 - 9:31

Oui je pense que niveau "pire" au est bien là...ptet même un peu trop
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptyDim 28 Oct 2018 - 11:54

Championnat  du Roi de l'Hiver 2018/2019

Septembre – Octobre

Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté King_o10

Après un championnat de France haut en couleur qui aura vu Martell de Poitiers triompher de Toomagic dans un duel épique de Targaryen sans dragons, sans chemises et sans pantalons, le méta lyonnais s'était donné rendez-vous pour l'ouverture du premier championnat du Roi de l'Hiver.

Pour rappel le Roi de l'Hiver est un championnat ouvert aux membres de l'association Rhône de Fer. Il se déroule de septembre (premier tournoi post-CF) à mars (dernier tournoi du mois). Des lots sont bien évidemment à gagner. Pour les remporter il faut avoir disputer au moins 4 tournois organisés par l'association.

Le système de points encourage la participation puisque un point d'office est attribué pour chaque inscription à un tournoi. Une victoire donne également un point ainsi qu'une qualification en Top. Pour départager des joueurs à égalité on compte le nombre de participations puis le plus gros score atteint sur un tournoi.

La première étape s'est déroulée à Trollune le 27 septembre dernier dans une joute en mode Randomizer qui a rassemblé 10 personnes.

L'intérêt du Randomizer est que chaque joueur joue avec un deck choisi parmi trois decklists conçues aléatoirement. Ce qui peut donner des situations cocasses comme Lady Eliz devant jouer en Lannister ou Bias avec un improbable Garde de Nuit / Bannière de la Garde.

Lady Eliz et Bias après avoir découvert leur decklist

Et c'est Archtilt qui s'impose avec un Stark/HoD pas si Random que ça. Les decklists ayant été réalisés par lui à l'aide d'un site approprié, des questions se sont posés quant à la probité du vainqueur. Mais la personne concernée étant également président de l'Asso et le méta lyonnais fonctionnant comme une république bananière ces questions furent vite étouffées. Il termine donc avec trois victoires en trois parties et devance Nino38 qui a réussi l'exploit de battre Alex avec un deck Greyjoy/LotC. Un peu perdu à cause de l'absence d'Euron, Asha et Dagmer dans son deck, Alex réussi néanmoins à prendre la troisième place devant Khryss et Flying Panda.

- Hé dis-donc Richard. Ton deck Stark il est pas un peu balèze par rapport aux decklists que tu nous a filé ?
- Deal with it.

Le classement complet ici: https://thejoustingpavilion.com/tournaments/5728

Le deuxième tournoi s'est également déroulé à Trollune le 25 octobre, dans un format normal cette fois-ci avec neuf joueurs.

Un tournoi disputé puisqu'Alex, qui a retrouvé ses cartes bleues fétiches, et Comm se retrouvent presque à égalité après trois rondes. Alex ne devançant Comm uniquement grâce à une victoire modifiée acquise par ce dernier face à Archtilt lors de la première ronde.

Dans un monde idéal il y aurait eu une quatrième ronde pour les départagés mais vu l'heure avancée (il était presque minuit) le tournoi fut arrêté.

Alex, en Greyjoy WTC, remporte donc cette manche devant l'Immortel (Stark/Féauté). Avec un bien crados Targaryen / HoD Mereen construit à l'arrach' Mog complète le podium devant Flying Panda (Barathéon pour rendre hommage à Madus. Mais agenda Free Folk car faut pas déconner non plus) et Toomagic qui, l'espace d'un instant, troqua ses cartes noires nommées Désir pour un Barathéon WTC. Un choix qui lui causa presque un "Nervous Breakdown".
Le classement complet ici : https://thejoustingpavilion.com/tournaments/5815

Enfin dernière étape de cette première partie. Un petit tournoi en Berjalie était organisée le 28 octobre à la boutique Déclic Ludik, repaire des Berjaliens. Tournoi qui a rassemblé 10 personnes dont le champion régional de joute Ericopter.

Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté Berjal10
Les Lyonnais face au redoutable trio de la Berjalie (Inferia, Alex, Chronosis)

Et c'est encore Alex qui s'impose avec son éternel Greyjoi/WTC. Revenue en Stark/Féauté Lady Eliz prend la deuxième place avec 3 victoires en 4 rondes et lance enfin sa saison après deux contre-performance lors des deux premiers tournois. Jouant également Stark, mais en LotC, Chronosis termine troisième avec 2 victoires et ouvre son compteur dans le championnat.

Flying Panda (Free Folk) et Bias (Barathéon/WTC) complètent le top 5 avec deux victoires également.
Le classement complet ici : https://thejoustingpavilion.com/tournaments/5829

Voici le classement du Roi de l'Hiver après cette première phase :

1_ FLYING PANDA 9pts / 3 part.
2_ ARCHTILT 8pts / 3 part.
3_ LADY ELIZ 7pts / 3 part. (4)
4_ Bias 7pts / 3 part. (3)
5_ Comm 7pts / 2 part.
6_ Mog 5pts / 2 part.
7_ Khryss 3pts / 1part.
7_ Chronosis 3pts / 1 part.
9_ Aurélie 2pts / 1part.
9_ Toomagic 2pts / 1 part.

A l'issue de cette première phase c'est un surprenant Flying Panda qui occupe la première place avec un score de 9pts. Il devance Archtilt d'un point et Lady Eliz de deux. Cette dernière est à égalité avec Bias et Comm mais elle devance Ramirez et Connor McLeod grâce à son nombre de participations (par rapport à Comm) et son plus haut total de points réalisé sur un tournoi (4 contre 3 pour Bias).

Qu'ois-je au loin ? Un Mog criant au scandale ? Ha ha. Pauvre faquin.

C'est là qu'on voit l'importance de la participation et d'être membre de l'Asso puisqu'Alex serait largement devant avec 12 points. Niveau standing c'est quand même autre chose.

Evidemment, puisque nous sommes encore au début du championnat, les écarts ne sont pas très importants. La preuve est qu'Eliz est remontée d'un coup suite à son résultat en Berjalie.

Pour info voici le classement annexe avec tous les participants de chaque tournois :

Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté Classe11

En gras les membres de l'Asso. Le chiffre en rouge indique que la personne a gagné le tournoi.

Et sur un plan perso je ne me fais pas d'illusion hein. Je vais juste en profiter pendant le mois de novembre et après je vous laisse vous bagarrer entre-vous. Parce  que là c'est un peu la honte pour le méta ce classement (on parle quand même d'un type qui joue Fraternité sans Bannières et qui oublie d'activer son agenda systématiquement).
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptyDim 28 Oct 2018 - 11:59

Comme ça a de la gueule !!
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptyDim 28 Oct 2018 - 12:08

Donc en tête, le mec qui compte les points pour tout le monde, suivi du mec qui fait les decks de tout le monde...

C'est sacrément bananier comme truc... Vivement que je rejoigne la mêlée.
Archtilt
Archtilt

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté EmptyDim 28 Oct 2018 - 14:40

Jolie travail maître Panda, très complet et narratif!

Petite piqûre de rappel également:

Archtilt a écrit:
Pour vous inscrire je vous laisse vous référez au post https://letronedeferjce.forumactif.com/t20370-adhesion-2018-2019-rhone-de-fer et remplir le formulaire https://goo.gl/forms/K6qkX3CrTBqprQNp1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté   Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté Empty

Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant