| Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté | |
|
+15Madus Comm Khryss Mad' Flying Panda Alex, fripouille gitane Hyoux ErgMachaon Inferia11000 Argento Achab Mog Archiline Toomagic Archtilt 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madus Highlander de la pureté
| Sujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté Dim 10 Nov 2019 - 23:50 | |
| Merci cher scribe archiviste. Votre prose est bien plus efficace que la meule de Féfé. Félicitation au roi de l'hiver qui semble en plus le joueur français le plus efficace si on se fie aux résultats du championnat du monde par équipe en ligne. Vivement le prochain championnat. Ma double affiliation m'ouvre tout un tas de portes et surtout me redonne envie de faire des choses. Il faut dire qu'une jeune blonde ingeniue a plus de charme qu'un chauve qui a un balai dans le... Bises à tous. Vive le meilleur meta du monde | |
|
| |
Khryss Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté Lun 11 Nov 2019 - 9:52 | |
| - Flying Panda a écrit:
- Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille
Tu m'as fais ma journée Panda! Sinon comme d'hab', une super prose. Je voudrais remercier mes parents, mon producteur, mon réalisateur, toute l'équipe technique... mais surtout Lady Eliz, sans qui rien n'aurait été possible! | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté Lun 11 Nov 2019 - 10:28 | |
| Merci Panda !
On attendait la conclusion avec impatience. On est pas décu !
Par contre, c'est qui l'avatar que t'as mis pour moi ? Je le reconnais pas. | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté Lun 11 Nov 2019 - 11:57 | |
| Merci les coupaings ! Vous êtes géniaux. - Comm a écrit:
- Merci Panda !
On attendait la conclusion avec impatience. On est pas décu !
Par contre, c'est qui l'avatar que t'as mis pour moi ? Je le reconnais pas. C'est Geese Howard. L'antagoniste principal de la série Fatal Fury (c'est l'équivalent de Bison pour SNK si tu veux). | |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté Lun 11 Nov 2019 - 13:58 | |
| Comm, c'est le Alex des puristes, en fait...
| |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté Lun 11 Nov 2019 - 23:02 | |
| - Mad' a écrit:
- Comm, c'est le Alex des puristes, en fait...
Tu veux dire que je gagne toujours le tournoi de mon village, mais jamais un tournoi majeur ? Mais je vois pas le rapport avec les puristes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté Ven 17 Jan 2020 - 21:26 | |
| Championnat du Roi de l'Hiver 2019-2020 2019 On repart pour une nouvelle aventure des pérégrinations du meta le plus SWAG de France et de Navarre. En cette fin d'année 2019 de nombreux tournois se sont déroulés dont le week-end de Stahleck où certains lyonnais se sont particulièrement distingués. Voici le classement à la veille du tournoi du 18 janvier 2020 : Plusieurs choses à noter : - Le week-end allemand a décanté pas mal de choses - Khryss est l'homme fort de ce début de championnat et poursuit sur sa lancée après sa victoire lors de l'édition précédente. Parviendra-t-il à maintenir le cap malgré la mise à jour de la liste restreinte ? - Le meta toulousainggg risque fort de devenir une annexe du meta lyonnais à ce rythme (déso krakow) - Madus semble parti pour tout casser une nouvelle fois. - Le Mog et Eliz vont encore se traîner dans d'obscures tournois européens pour grappiller quelques points et bien figurer au classement. - A Lyon on fête Noêl en janvier (si si. Même qu'on s'offre des bières). des ziboux ! | |
|
| |
Madus Highlander de la pureté
| Sujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté Ven 17 Jan 2020 - 23:55 | |
| - Flying Panda a écrit:
- Madus semble parti pour tout casser une nouvelle fois.
Oui, j'aime me caler au fond du bus bien tranquille sur la banquette. De là j'ai une meilleure vue d'ensemble. C'est pareil aux classements d'AGOT. | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté Lun 27 Jan 2020 - 11:32 | |
| Hey, je suis éjecté du méta? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté Mar 28 Jan 2020 - 18:28 | |
| - bias a écrit:
- Hey, je suis éjecté du méta? :p
Mais non mon bon. Tu n'es pas dans le classement car tu n'as pas encore participé à un tournoi (la saison a débuté après le CF). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté | |
| |
|
| |
| Championnat Rhone de fer - Les Rois de l'Hiver et de l'Eté | |
|