Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Champions of Westeros - League

Aller en bas 
+26
ErgMachaon
Mrcagoule
Deilan
SadYear
Benjen
Qt, The Soulless Man
Keuch
Lannistark
Hyoux
Djokovic
Laplante
Gabryel
Black Strat
Benji
Vince
PorcoRouxo
Mog
zack
Timmy
Trajan
kasskados
Argento
Achab
GetBackBaby
Toomagic
ShunSokaro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptyMar 23 Avr 2019 - 14:31

je perds contre un stark sea of blood. rien pu faire , match plié T2. agenda de merde

2-1, on verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptyMar 23 Avr 2019 - 18:23

c'est rageant cet agenda...

Tu as joué quoi du coup face à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptyMar 23 Avr 2019 - 20:09

le nw choke qui ici a tenu 3 tours....
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptySam 27 Avr 2019 - 1:31

Hi !

Le match du troisième reich entre le furher Lennart Paga et le résistant Don Drogo réfugié en Polynésie Française aura lieu ce dimanche à 20h en libre accès !

j'invite les officiers et les soldats joueurs français à se joindre à moi pour mener la résistance !




Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptySam 27 Avr 2019 - 8:44

Idem ma game aura lieu dimanche soir mais je ne sais pas à quelle heure...le mec m'a quand même déjà posé 2 lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptyDim 28 Avr 2019 - 11:34

Je perd contre un GJ SoB. Me voilà à 0-3. Je vais finir la ligue parce que je ne suis pas du genre à abandonner. Mais j'en ai ras la casquette des SoB. Heureusement qu'il y a des gens pour innover.
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptyDim 28 Avr 2019 - 20:00

Password is 1234 pour mon match
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptyDim 28 Avr 2019 - 20:20

mdp inutile, car Lennart a mis pas de spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptyDim 28 Avr 2019 - 21:21

ok désolé pour ça je savais pas qu'il voulait autant cacher son deck...
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptyDim 28 Avr 2019 - 21:31

La Résistance a perdu une bataille mais pas la guerre :

Son deck est un NW Wall Builder avec une éco et une pioche invraisemblable.

C'est super chiant comme comme deck pas grand chose à dire à part que j'aurais espérer jouer contre un deck plus martell de sa part et un deck qui offre plus de panache. Surtout que j'aimais bien son style de deck à la base.

Là ça fait deck qui cherche la faille du designing du game et il s'excuse lui même de jouer ce genre de deck.

Seul point faible de son deck : political disaster si tu le joues pas ou si tu joues pas greyjoy je pense que son deck est injouable.

sa restreinte est trades roads qu'il joue qu'une fois.

Pour l'anecdote j'ai failli gagner ce match à la meule au dernier tour. Le Valar Doharis le sauve.

Match joué en 7 round


Dernière édition par Don Drogo le Lun 29 Avr 2019 - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:03

le Bâtisseur provoque souvent ce sentiment d'impuissance en effet , mais pour être tout à fait objectif c'est plus vulnérable qu'avant ( greyjoy powa, sob,...), même si le Aged craftman est un renfort hallucinant .
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:02

Je lui ai posé la question et il me dit que face à greyjoy il a un taux de 50% de victoire.

Le plot qui m'a surpris chez lui est sneak attack qu'il joue pour passer un défi pouvoir si il est en retard ou militaire si tu es léger en pins.

Arry dans son deck est insane, il y a un tour ou il l'a joué 5 fois ! Il y a 4 tours ou il a plus de 20 d'éco. Il y a un carte adavantage aussi invraisemblable. Le gars pioche plus de 5 cartes par tour alors que je lui ai burn hobb avant même qu'il puisse l'activer.

il est infranchissable en pouvoir. Son seul défi faible est l'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:15

agenda Knights of the Hollow Hill?

je suis persuadé qu'elle va faire redevenir builders un deck T1
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptyLun 29 Avr 2019 - 0:41

je vais essayer de tester ça cette semaine en effet zack !
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptyLun 29 Avr 2019 - 4:48

non même pas il est en féauté, mais c'est clair qu'en hollow hill ça peut être encore plus OP !
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptyLun 29 Avr 2019 - 9:03

Féauté, c'est étonnant tiens ! J'ai jamais vu ça en Builder je crois ( ça disrupt pas mal Edd la Douleur).

Le C1 relance déjà beaucoup le deck. Aged Craftsman + T1 At the Gates -> Gates of the Moon, ça accélère énormément le jeu par rapport à avant ( plus de pioche, plus d'éco).

Je suis pas encore certain pour KotHH (on en parlait un peu au TM avec Porco). C'est sexy sur le papier, mais sans setup, tu creuses aussi moins ton deck, donc j'ai peur que ça ralentisse trop le deck.

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptyLun 29 Avr 2019 - 9:54

Je pense que c'est Féauté presque uniquement pour les corbeaux mais c'est en effet étonnant , franchement depuis la sortie de Hobb , je trouve même plus la place pour eux , c'est dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:04

il ne joue pas les corbeaux !

il joue en cartes loyales :

flea bottom alley, moles, le mur, eastwatch by the sea, les underground vault, arry, castle black mason, night ford builder, seasoned woodsman, hobb et young builder.

Ça fait quand même un paquet de carte pour la féauté( par contre il joue bien edd la douleur).
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:15

Alors jen suis très surpris de Féauté en effet : en loyaux tu as hobb, samwell,arry, les castle black mason,  le lieu qui augmente la réserve et fait piocher , les celliers,  la Mole et les pioches de mineur et quelques pins builder éventuellement... c'est pas énorme et comme le note Shun ça télescope Edd qui est incontournable.

Ça ressemble à un choix par défaut : pas assez de plots été pour justifier l'agenda( notamment en ouverture at the gates),  trade routes plutôt que wars to come,  house with the red door the gift trop mou et sensible au frozen. ..
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptyLun 29 Avr 2019 - 12:53

C'est pas tant le manque de loyaux qui me surprendre Don, mais le fait que Féauté pose un souci avec Edd. Si tu l'utilises, tu informes ton adversaire que tu ne joueras pas Edd ce tour-ci ( ou que tu ne l'as pas en main si l'information n'avait pas encore été donnée). Inversement, si tu joues un loyal sans utiliser ta Féauté, tu informes ton adversaire qu'Edd est dans ta main.

Personnellement, même en jouant 0 plot été, je me demande si je préfère pas jouer KoS quand même ( par défaut total), ne serait-ce que pour la réserve. Je me dis que je préfère avoir +1 réserve en permanence ( qui combine avec Watch Has Need, Hobb, et qui permet d'avoir plus de cartes en main vu la pioche démente), plutôt que +1 d'or sur les tours où j'ai pas besoin d'Edd. Surtout avec le C1 où l'opener At The Gate stabilise pas mal l'éco Smile
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptyLun 29 Avr 2019 - 22:04

après le 3eme tour voici le classement des français

krako et don drogo : 2-1
saitake 0-3
gabryel a droppé


prochain tour:
Don drogo vs Oleg alexandrov
Krakowsky vs Marcus Löffler
Saitake vs Igor Revzin

bons matchs


Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptyMar 30 Avr 2019 - 21:34

Je remonte à 1-3. Mon adversaire jouait GJ banner sun. Bon je ne me fais pas trop d'illusion, le top me sera inaccessible, mais je vais tenter la remontada à 3-3!
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptyMar 30 Avr 2019 - 21:48

c'est bon ça saitake faut rien lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptyMer 1 Mai 2019 - 9:43

bravo saitake !
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 EmptyMer 1 Mai 2019 - 18:03

Surtout bravo à vous deux Krakowsky et Don Drogo de remonter le niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions of Westeros - League - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions of Westeros - League
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Top 64 Champion of Westeros League online] TWTC Dany says "Dracarys!"
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» League - kit league 2011
» Kit de League
» Rocket League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: