Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Champions of Westeros - League

Aller en bas 
+26
ErgMachaon
Mrcagoule
Deilan
SadYear
Benjen
Qt, The Soulless Man
Keuch
Lannistark
Hyoux
Djokovic
Laplante
Gabryel
Black Strat
Benji
Vince
PorcoRouxo
Mog
zack
Timmy
Trajan
kasskados
Argento
Achab
GetBackBaby
Toomagic
ShunSokaro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyMer 23 Jan 2019 - 14:07

Timmy a écrit:

Dès fois Souvent, tu prends T1 un Hizhdar qui ambush pose Drogon avec Missandei sur un counting coppers et qotho derrière avant de te kill deux persos, mais sinon je les trouve limités.
[/quote]

*Pouffement de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyMer 23 Jan 2019 - 15:10

Tout le monde oublie de cité hotpie pour la future RL, Hizdhar lui arrive même pas à la cheville !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyMer 23 Jan 2019 - 15:31

ShunSokaro a écrit:
Par contre, tu me dis Greyjoy SoB, où il y a Victarion qui couche en boucle ton Mur, Murenmure qui l’annule, éventuellement King’s Landing + Sea Bitch qui te le vole en boucle, We Take Westeros qui te ruine la game si t’as le malheur d’avoir perdu le Mur en intrigue ou pillage, WdnS + PttT qui punit tes lieux  et les charpentiers qui les gèrent .

Heureusement que tout le monde arrête pas le jeu dès que son deck a un contre Razz


j'ai affronté un greyjoy zob ce midi avec mon deck batisseur .
Le mec a 2 putains de snekkars au setup , j'arrive à faire en sorte t1 d'avoir un mec avec une blade + 1 fort abandonné pour pouvoir empecher le trigger de sea of blood , mais en perdant le défi quand même hein , et derrière le gars me fait un intrigue avec un wex pyke et me tape le Mur dans un main de 6 cartes ... t2 we take westeros ... gg

ça c'est une vie de merde Saitake . Wink
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyMer 23 Jan 2019 - 16:04

silent
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:04

Rendez-nous Mace/Hightower ! On jouait dans notre coin et on faisait chier personne au moins. 16
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyMer 23 Jan 2019 - 22:54

Je gagne ma game contre une allemande du nom de Katharina Dannenberg.
Elle rush très vite avec un stark wtc tully qui est plutôt bien sorti, mais je la bloque à 14 avant de valar/varys son edmure à... 8 pow sur lui.
Après ça la game est plutôt facile mais j'étais pas trop serein pour autant, un simple heads (j'avais full perso en main), minstrel, ou autre quenelle etc lui faisait gagner avant que je puisse sortir varys et être définitivement safe.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyMer 23 Jan 2019 - 23:36

bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:18

Bon, bah je devais jouer ce soir à 20h30, mais mon adversaire a oublié ^^'

Donc ce sera soit demain en journée, soit une modified win pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2019 - 14:37

Bon
Mon adversaire vient de m'annoncer qu'il droppait parce que, je cite, il en avait marre d'argumenter avec des gens qui sont pas disponibles plus de quelques heures par jour.
En gros selon lui je n'étais pas assez dispo en lui proposant un créneau minimal  ( et extensible) de 90 minutes par jour. grosso modo 9:00 - 10:30 (ce qui veut dire que si la partie démarre à 10:30 On va au bout même si je dois bosser le lendemain.

Sachant que lui même ne m'a proposé aucun créneau precis dans un délai rapide (j'aurais pu trouver une solution si vraiment on pouvait pas faire autrement, genre mercredi AM) et a mis genre 2 jours et demi avant de répondre parce que "il dormait" (alors que lundi soir, je l'ai Gaulé en train de jouer sur ironthrone au moment ou mon mail est parti)

De mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2019 - 15:05

tu n'as vraiment pas de chance. en 18 matchs , je n'ai eu que 2 abandons ....
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2019 - 15:29

Bon finalement, on a trouvé un créneau pour jouer avec mon adversaire ( en Champions of Westeros - League - Page 12 3778463278 HRD Bear Island), j'ai pas réclamé la modified win, mais, sûrement question de digestion, j'ai enchaîné mistake sur mistake et me suis fait punir ( notamment au dernier tour où je commence à stabiliser mon board, prêt à envoyer le Trade Routes pour locker tout ça, et j'ai un Cauchemar en main, il passe en force en militaire avec Robb/Maege/Dacey/Meera, je lui laisse les 3 Renoms parce que je peux pas gagner, mais j'utilise toutes mes forteresses pour perdre 18-16 et éviter un PttT impossible parce qu'il avait 0 gold, puis je me dis que je vais pas blanchir Skagos qui n'est pas gênant, oubliant qu'il peut redresser tout le monde avec Robb, refaire la même en pouvoir, et que je peux plus bien défendre car j'ai claqué mes forteresses comme un con... Mon adversaire finissant pile poil à 15 du coup avec l'hégé).
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2019 - 15:54

mince ! Mad

on va être un paquet a 2-1 , ca risque de faire des duels entre nous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2019 - 17:51

krakowsky a écrit:
mince ! Mad

on va être un paquet a 2-1 , ca risque de faire des duels entre nous ça...

Au moins si je tombe sur un frenchie, je pourrais peut etre espérer avoir quelqu'un qui me repond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2019 - 18:21

Je suis ce soir à 21 heures, mdp : Tintin

#ProtectionContreLeDothrakiHack
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2019 - 21:31

Laplante a écrit:
Modo on : Bon, je l'ai dit largement suffisamment, il y a un bouton EDIT sur ce forum, pas de double post, la prochaine fois en plus de la suppression des messages le ban hammer peut tomber. A bon entendeur. : Modo off

Modo on : Last call, la prochaine c'est 1 semaine de ban. : Modo off
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2019 - 23:29

je ne comprends pas le post de laplante
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2019 - 23:58

En gros j'ai double post pour dire que j'avais perdu ma game sur du harsh counter.

L'habitude de répondre aux mails professionnels à la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyDim 27 Jan 2019 - 8:03

En effet c'était du au double post.

Si jamais il y en a que ça branche, je joue ma game dans 2 heures en principe !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyDim 27 Jan 2019 - 10:55

tu peux filer le mot de passe ??
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyDim 27 Jan 2019 - 11:50

Mon adversaire voulait pas de spectate ^^.

Je perds donc contre du bon gros Hard control, welcome to the 2-1 world i guess !
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyDim 27 Jan 2019 - 21:58

il est costaud ce roepert!
beaucoup a 2-1.....
a coup sur on va avoir une rencontre entre nous ....
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyDim 27 Jan 2019 - 23:42

krakowsky a écrit:
il est costaud ce roepert!

4x vainqueur de la compétition, finaliste à stahleck en 2016... il parait ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyLun 28 Jan 2019 - 15:04

Westeros 4eme semaine :

nick         nom               v d pts prochain  adv


laplante thomas carasso 2 1 10 Antti Vaaranen
shun sokaro simon auvray 2 1 10 Stefan Rockensuess
saitake alexandre daviot 2 1 10 terence parkinson
Gabryel Kevin pointout 2 1 10 Paul Merbeth
krakowsky Michel lorente 2 1 10 Jozsef Rabi
porcorouxo paul merbeth 2 1 10 Kévin Pointout
timmy      Nicolas breton 2 1 8 David Jesus Garcia Blanco
benji      benjamin prissé 1 2 5 Erika Baraisyte
Mr cagoule julian le roux 1 2 5 Dennis Luppert
don drogo duri donatien 1 2 5 Matej Piro
keuch sebastien barras 0 3 0 Tamas Milla


Et un beau duel en perspective entre Porcorouxo et Gabryel !!
Sinon pas de joueurs au palmarès important a part l'adversaire de Laplante, un finlandais  qui a fini 5eme à stalheck.

bonnes parties à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyLun 28 Jan 2019 - 19:58

Cool merci Krakow!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 EmptyLun 28 Jan 2019 - 22:32

ok bon ben cette fois ce fut plus rapide : j'envoie un message a mon adversaire, il me donne rdv ce soir, game jouée et pliée en 20 minutes. Le pauvre a pas vu le jour. Super sympa ceci dit

désolé pour ceux qui voulaient spectate, mais j'étais tellement frustré des rondes précédentes que j'ai pas pris le temps d'annoncer la game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions of Westeros - League - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions of Westeros - League
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Top 64 Champion of Westeros League online] TWTC Dany says "Dracarys!"
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» League - kit league 2011
» Kit de League
» Rocket League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: