Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Champions of Westeros - League

Aller en bas 
+26
ErgMachaon
Mrcagoule
Deilan
SadYear
Benjen
Qt, The Soulless Man
Keuch
Lannistark
Hyoux
Djokovic
Laplante
Gabryel
Black Strat
Benji
Vince
PorcoRouxo
Mog
zack
Timmy
Trajan
kasskados
Argento
Achab
GetBackBaby
Toomagic
ShunSokaro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2019 - 11:00

Et toujours pas de pairing Sad

On peut savoir quels sont les très gros joueurs en lice (prenons les 4-2 mini au moins) ?
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2019 - 12:23

comme ca en vrac moi j'identifie :
Jannis Roepert
Hanno Lunser
Zbignev Monkevic
Lennart Paga
Carsten Praßni
Joe Zimmer

Mais il y en a surement plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2019 - 17:02

finalement seuls les 4-2 passent en top.
les 20 premiers gagnent un bye

laplante jouera eric green un américain vice champion du monde 2017...
Porco , jouera Sergey Selin, un anglais
Saitake jouera George Papatheodorou, un grec
gabryel jouera Raul Martinez, un espagnol


bonne chance a vous !

Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2019 - 17:04

Arf, dommage les gars...

Bon, bah, le plus dur commence !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2019 - 17:38

Combien de deck SoB en top... Voilà la vrai bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2019 - 17:44

Bah, j'espère que maintenant que ce sont les tops, les gens ne vont pas se mettre à jouer les decks archi pétés (donc avec SoB, même si je sais que ça plait pas à quelques-uns ^^)

Sinon, j'suis mort.

Edit: Question, comment on fait pour contacter le gars s'il n'a pas fb ? Y a des adresses mails quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:36

https://championsofwesteros.blogspot.com/p/contact-sheet.html

Y'a toutes les adresses mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:37

Merci Shun !

(Y a plein d'informations ^^, le gars a l'air d'être un bon gros targ ou GJ des familles, ça va être chaud).
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2019 - 19:30

Gabryel a écrit:
targ ou GJ

Donc un mec qui joue vraisemblablement SoB. #SoBCeption

Question sérieuse : Dans un meta SoB, comment on metagame SoB ? On trouve le spot de jouer SoB en version anti-SoB ? Ou il y a de la place pour jouer autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2019 - 19:34

Bah, il semble jouer davantage targ en général sauf qu'avec la RL... Je miserai plutôt sur un GJ (et quel agenda, je sais pas, mais probablement SoB puisque WtC sans mines, ça fait tâche)
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2019 - 20:15

Surtout que Arya 6-gold Furtivité ça fait sens, ça veut dire que tu fais un énorme fuck en attaque à l'adversaire et tu peux bloquer tout le monde en défense.
D'autant plus qu'avec les Scout et l'initiative (que tu veux de base dans ce deck), tu peux complétement locker la défense en GJ.


Je propose que SoB devienne la carte maison et que la carte maison devienne l'agenda.
Au moins ça sera plus lisible les phases finale des gros tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2019 - 22:42

17h jeudi !
Avec la nouvelle restricted list.

Ça va chier (et peut-être être expéditif, on verra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyMar 19 Fév 2019 - 14:35

Je joue ce soir contre un certain Nighteagle à 20h30 avec la new RL

EDIT : je perds contre un GJ SoB. Rien à rajouter. Fin de la ligue pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:44

Je perds contre un GJ féauté dans une game ultra frustrante (j'étais en Lanni martell shadow).

Il pose un thon par tour (normal pour un GJ) et je ne vois que 5 cartes shadow avant le t3 (5 cartes alors qu'il y en a genre plus d'une trentaine dans le deck), dont 0 attachement (pinch ou machin method là).

On va quand même jusqu'au t7, et si on repartait pour un tour, je pouvais être bien avec un trade routes vu que j'avais enfin de quoi faire en shadow (enfin toujours pas d'attachements hein), mais il m'a fini de justesse avant.

New Varys et desert Raider ont failli être les MVP, puisqu'ils ont successivement tué theon, murenmure et Victarion. Mais comme j'avais pas d'autres shadow... ^^

Mais je suis content de ma ligue quand même, j'ai découvert les decks shadow et c'est fun !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 21:40

Je perd aussi.

Mon adversaire fait une sortie absolument carnaval, j'ai pas une mauvaise sortie non plus, mais bon moi je joue lanni et lui stark donc je perd, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 21:42

Dommage Porco

Tu jouais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 22:00

Lanni SoB.
J'ai beau avoir tywin/tyrion et jaime sur le board, il me domine avec un board à 10 gold... avant de valar D, naturellement, et voir un doublon de meera sur ma first snow pour le furtif et me raser le board avec un winter is coming.
Et forcément un petit duo rickon summer pour complètement m’empêcher de trigger sob et bounce meera si l'envie me prenait de me débarrasser de rickon en passant l'agenda... (ce que j'ai fait T1... ha non ça sert à rien on me dit dans l'oreillette).

Bref une bonne partie de merde contre une faction bien équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 22:50

PorcoRouxo a écrit:

Et forcément un petit duo rickon summer

La dernière chose que je me serais attendu à lire un jour en V2, c'est Rickon metagame-breaking. Et pourtant quand je le lis, ça fait sens de suite ^^'

Old Bill Bone était si bien pour tempo un tour en DG... mais pas de récursion possible. Là c'est clair qu'avec Wyman / FB / Summer / Time for Wolves c'est du non-stop.

@Gabryel : J'ai testé un deck Shadow illégal, en jouant l'agenda Shadow V1 avant l'arrivée de SoB et de Varys... Ah les branlées que je mettais. Il faudra voir comment est designé l'agenda Shadow, mais il y a du gros potentiel ^^ (Spoiler : Et Meera était juste un confort, même pas une carte primordiale... tant le reste des cartes fonctionnait si bien ensemble pour aggro l'adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyVen 22 Fév 2019 - 0:07

Rickon est en effet la clef des matchups sob en ce moment pour les starks. Perso je m'amuse beaucoup avec lui (sans doute parce que depuis qu'il est sorti, j'avais foi en lui et en son potentiel). 2ème SoB que je croise ce soir, 2ème ragequit en moins de 10 minutes (les mecs jouent des trucs dégueulasses et se font pinner par un pin's à 1, c'est jouissif).

ça n'empêche que Sob est pas un agenda super intéressant / sain pour le meta à mon avis.

Citation :
Là c'est clair qu'avec Wyman / FB / Summer / Time for Wolves

Benji : wyman + Flea bottom, ya des starks qui en revent encore hein, mais en fait c'est juste plus légal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyVen 22 Fév 2019 - 8:51

Je voulais dire, avant la FAQ bien sûr Smile

J'ai aussi toujours cru en Rickon car on ne peut pas être mauvais quand on coûte 1 gold et qu'on a une capacité pétée... Mais j'ai toujours eu zéro degré d'espoir à cause de son inutilité intrinsèque (pas d'icônes) et de la conditionalité de sa capacité.

Mais dans un SoB meta, ça devient une "conditionalité" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyVen 22 Fév 2019 - 20:25

Timmy a écrit:
Rickon est en effet la clef des matchups sob en ce moment pour les starks. Perso je m'amuse beaucoup avec lui (sans doute parce que depuis qu'il est sorti, j'avais foi en lui et en son potentiel). 2ème SoB que je croise ce soir, 2ème ragequit en moins de 10 minutes (les mecs jouent des trucs dégueulasses et se font pinner par un pin's à 1, c'est jouissif).

ça n'empêche que Sob est pas un agenda super intéressant / sain pour le meta à mon avis.

Citation :
Là c'est clair qu'avec Wyman / FB / Summer / Time for Wolves

Benji : wyman + Flea bottom, ya des starks qui en revent encore hein, mais en fait c'est juste plus légal Wink

Bah rickon ça fait quand même un moment que c'est un tueur.
Il a brillé dans plein de métas amha, entre les tyrells qui dominaient avec Margeary tinder, les builder et leurs 2 tutos par tour, puis asha, qohor... maintenant sob.
Mais ce qui lui a donné une toute autre dimension, plus que les tutos du méta, c'est wyman/meera, tout simplement. Puisque maintenant, au cas où il ne te serve à rien dans le match up, ça arrive, bah pour 1 tu as redressé un bicone 5 de force, pioché une carte et remit l'autre dans l'ombre (putain mais quand je le dis comme ça, ça me semble tellement archi débile, mais non c'est bien ça)

mon adversaire je lui ai quand même marched wyman en plus hein. Il a voulu retourner meera dans l'ombre, il lui reste wyman/lard jon (ho wait un autre perso bien équilibré, tellement qu'il a préféré le garder à wyman).
Mais summer (donc rickon back) + meera, puis bran & hodor... vous allez me dire mais là le mec doit prendre cher sur first snow (encore que si il avait senti le plot il aurait même pu garder wyman pour sacrifier un truc et bounce meera... mais il avait peut être déjà le doublon à ce moment là), mais non il passe un doublon...

Bon j'attends encore un peu de voir les effets de la restriction de wyman sur les starks, mais pour l'instant, ça a l'air d'être un ban culpucier + ward (là vous la sentez l'absurdité du perso j'espère ? sinon je peux plus rien pour vous...) pour les starks purs.


Pour ce qui est d'sob... j'ai pas donné mon avis dans le thread adapté je crois, mais je pense avoir assez ragé dessus pour que tout le monde sache ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyVen 22 Fév 2019 - 21:02

PorcoRouxo a écrit:

Pour ce qui est d'sob... j'ai pas donné mon avis dans le thread adapté je crois, mais je pense avoir assez ragé dessus pour que tout le monde sache ce que j'en pense...

 tu joues quoi aux Masters, déjà?  16
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyVen 22 Fév 2019 - 21:29

Un truc complètement débile qui m'auto-dégoute Razz

J'ai choisi ce deck essentiellement à cause de mon manque de temps de jeu avant le tournoi, mais si j'avais pu playtest certains trucs un peu plus, je serais sans doute pas venu avec.
#rippetitmartellshadowpartittroptôt

Et le pire dans tout ça, c'est qu'avoir joué sob aux masters m'en a encore plus dégouté. J'ai fait n'imp dans toutes mes games et je suis top4 #toutvabien

Quant aux starks ça fait un moment que ça me dégoute encore plus que targ'... mais tellement plus que je me refuse à les jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptySam 23 Fév 2019 - 17:38

Porcorouxo a écrit:
Quant aux starks ça fait un moment que ça me dégoute encore plus que targ'... mais tellement plus que je me refuse à les jouer

Cette phrase est ma phrase favorite pour 2019 <3

Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:07

Ma game de top est lancée à l'instant !

Edit : Et c'est Win !

Mon adversaire était hyper sympa, il jouait un Tyrell Shadow (j'ai la chance de connaitre un peu l'archétype pour avoir pas mal joué ça hehe), je me suis fait pas mal de film en le voyant défilé l'éco comme un forain, et 6 cartes dans l'ombre t2, je pensais me prendre un Varys, mais en fait non, il m'a laissé dégueule jusqu'au bout, j'ai joué autour de son Valar et c'était buenno Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions of Westeros - League - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions of Westeros - League
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Top 64 Champion of Westeros League online] TWTC Dany says "Dracarys!"
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» League - kit league 2011
» Kit de League
» Rocket League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: