Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Champions of Westeros - League

Aller en bas 
+26
ErgMachaon
Mrcagoule
Deilan
SadYear
Benjen
Qt, The Soulless Man
Keuch
Lannistark
Hyoux
Djokovic
Laplante
Gabryel
Black Strat
Benji
Vince
PorcoRouxo
Mog
zack
Timmy
Trajan
kasskados
Argento
Achab
GetBackBaby
Toomagic
ShunSokaro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:57

bon bon bon, je devais jouer ma game à 21:30 ...

toujours pas d'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2019 - 22:07

On peut regarder si ça se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2019 - 22:23

a priori ça se lance pas. Je mets pas de spectateur de peur que ça l'effraie, dejà que ça semble compliqué (et compromis)

Vivement la benji league histoire d'avoir des gens fiables =)
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2019 - 22:37

T’as vraiment pas de chance ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2019 - 23:18

bon ben pas d'adversaire en 23h15, je lache l'affaire. Je claim un mod win et cette fois je ferais aucun effort.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2019 - 23:33

T’as raison, c’est la règle de toute façon ( il me semble que 20 min de retard = auto win). Franchement, t’as pas de cul, en 9 games en league pour le moment, j’ai eu que des gars vraiment cool, ponctuels et arrangeants...
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2019 - 13:20

J'ai largement roulé sur mon adversaire Csaba Siger, qui n'était pas très causant non plus cela dit, et qui était drôlement salé in fine (faut dire, il a vraiment pris le tarif ^^).

Bref, le passage en round 3 se passe easy peasy.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2019 - 18:30

Je joue maintenant contre Gabriel Ranner.
Mais il semble avoir de gros problèmes de co pour le moment donc ça traine un peu le temps qu'il stabilise ça !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2019 - 18:47

Je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:11

Bon je perd... un peu dégouté quand même...

J'avais la game bien en main après le 582 malgré qu'il ait fait un gros tour (asha/theon/cletus doublonné, avec une mine posée plus tôt et hagen's daughter, donc bonne résilience aux valars, puis vince qui me cancel un bounce et wdns sur starfall... OKAY le tout à la carte et à la tune près)... sauf qu'il topdeck un saltcliffe pour réalimenter begging bro et surtout balon qui annihile totalement toute ma mécanique, en me piquant arianne qu'il tue au vince...

Derrière il fait encore 2 tours de draw parfaite avec full cancel, un autre vince/begging/saltcliffe... sans chopper aucune éco ofc puisqu'il n'en avait plus besoin.

Moi avec arianne morte et aucun moyen de gérer balon en face du coup, vu qu'aucun effet ne passe, bah je peux juste plus rien faire...
Bref un peu rageant de perdre sur un simple topdeck à un moment crucial de la game.

Il me dit à la fin de la game qu'il fait une grosse draw certes mais une sortie moyenne... mouais, le problème c'est que je joue contrôle quoi Very Happy donc la sortie moyenne il s'en fout un peu si derrière il voit tout ce qu'il lui faut au timing près Razz

Une game plutôt agréable malgré ça contre un adversaire très sympa Wink

edit: bon le sel se dissipe un peu et je vois déjà plus objectivement les raisons de ma défaite.. mais quand même, ce topdeck, merde quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:44

belle game , c'est vrai que je te voyais bien en place avec ta combo en mains , mass eco-draw et cartes dans l'ombre ... balon a retourné complètement la partie .

J'ai loupé quelques minutes , comment arianne s'est retrouvé en discard ? tu l'as pété en réserve sur u win or u die ?
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:21

Argento a écrit:
belle game , c'est vrai que je te voyais bien en place avec ta combo en mains , mass eco-draw et cartes dans l'ombre ... balon a retourné complètement la partie .

J'ai loupé quelques minutes , comment arianne s'est retrouvé en discard ?  tu l'as pété en réserve sur u win or u die ?

Oui, j'ai malheureusement topdeck la deuxième... j'avoue que je m'attendais pas à me prendre le deuxième balon à ce moment là Razz Et je crois que quand il le joue j'ai plus la tune pour sortir l'autre de l'ombre et éviter la quenelle.
En plus je venais aussi de défausser GG qui aurait pu m'aider, en me disant "il est topdeck, le 582 est passé, y a pas beaucoup de chances pour qu'il me soit utile..."

Beaucoup de circonstances favorables pour lui, mais c'est sur qu'il avait un bon mu de base avec tout les cancels de perso qu'il jouait.

Et j'ai manqué de précisions par moment, peut être que j'aurais pu faire mieux sur le tour de 582 (j'avais un southron en main mais je n'ai pas trouvé l'occas pour le passer, mais en jouant mieux j'aurais sans doute pu), notamment si je m'étais pas dit "boah allez il lui reste une carte, ce sera pas un vince quand même..." Razz
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2019 - 16:08

salut

voici les scores des français sur le tournoi. avec le nom de chaque joueur pour s'y retrouver sur le classement du site

saitake alexandre daviot 2 0
Gabryel Kevin pointout 2 0
shun sokaro simon auvray 2 0
laplante thomas carasso 2 0
benji        benjamin prissé   1      1
porcorouxo paul merbeth 1 1
Mr cagoule julian le roux 1 1
krakowsky Michel lorente 1 1
timmy      Nicolas breton 1 1
don drogo duri donatien 0 2
keuch   sebastien barras 0 2


Les pairings ont été faits

Dans les gros matchs , gabryel tombe contre un lithuanien costaud (top 64 a stalhek et vainqueur de regios dans ces contrées froides et lointaines).
laplante hérite de l'allemand jannis roepert , finaliste a stalheck en 2017 et regulièrement en top dans ce format online.

moi je vais jouer un italien.

Bonne chance à tous les frenchies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2019 - 16:13

J'connais pas mais merci krakowsky, c'est cool de faire ce p'tit récap de début de semaine ! (Du coup, tu peux faire ça toutes les semaines, merci 16 )
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2019 - 16:18

pas de pb cheers
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2019 - 16:26

Merci krakowsky Cool
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2019 - 19:51

merci Krakow : adversaire inconnu au bataillon en ce qui me concerne pour la ronde 3
pour l'anecdote j'ai reçu un message ce matin de mon adversaire de ronde 2 qui me demandait de jouer le match ce soir à 19h30 ...

Autant je conçois qu'il ait pu faire face à un cas de force majeur (gosse hospitalisé le jour qui était prévu pour notre match, ça peut arriver à tout le monde) autant proposer de jouer la game après que les pairings de ronde 3 soient fait, scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2019 - 19:56

Match à 20h demain soir pour moi, pour information.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:08

Merci Krakow !

Timmy -> Razz tellement à l’ouest ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2019 - 22:45

Gabryel a écrit:
Match à 20h demain soir pour moi, pour information.

Avec la casquette de l'OM et en streaming ?

J'essaierai d'y penser en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2019 - 22:51

Je sais même pas s'il y aura des spectateurs, je verrai avec lui.

Mais sans casquette, faut pas déconner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyLun 21 Jan 2019 - 23:57

Gabryel a écrit:
Mais sans casquette, faut pas déconner Wink

Sad

Il y a des jours où tu stalk le Facebook des gens et tu vois des photos de profils que tu n'avais jamais imaginé...

Le Grand Pourfendeur de Défense dont l'OM a besoin, revenu des collines de Provence :p
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2019 - 11:48

Bon au moins celui là je l’ai sur fb c’est plus facile à planifier, rdv dimanche matin pour ceux et celles que ça branchent, je vous dirais l’heure précise dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:40

Game demain à 9h pour moi. May the Dothrakis be with me!
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2019 - 17:41

je joue contre mon adversaire italien ce soir tard : 22h45.
mon adversaire accepte les spectateurs .
le mdp ce sera wes123

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions of Westeros - League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions of Westeros - League
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Top 64 Champion of Westeros League online] TWTC Dany says "Dracarys!"
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» League - kit league 2011
» Kit de League
» Rocket League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: