Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Champions of Westeros - League

Aller en bas 
+26
ErgMachaon
Mrcagoule
Deilan
SadYear
Benjen
Qt, The Soulless Man
Keuch
Lannistark
Hyoux
Djokovic
Laplante
Gabryel
Black Strat
Benji
Vince
PorcoRouxo
Mog
zack
Timmy
Trajan
kasskados
Argento
Achab
GetBackBaby
Toomagic
ShunSokaro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 19:41

Bon j'ai réussi à programmer ma game demain à 22h (histoire d'être sûr que personne vienne y jeter un oeil!) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 19:48

heureux veinard.
Moi toujours pas de news de mon adversaire, donc je vais claim une victoire mod Sad
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:31

C'est un BYE en reconnaissance de ton skill 16
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:33

Game lancée, j'attends Laplante.

mdp : got

J'ai activé l'option "Montrer les mains au spectateurs". Pensez-y avant de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:40

Hum, je vois pas la game ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:41

J'la vois, mais je vois plus Benji dedans 16
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:42

Pareil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:43

Check.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:50

Bon bah, je viens de gagner ma game en 3 tours, j'ai roulé sur un stark féauté (j'étais en targ loup) !
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:47

Bah j'ai bien roulé sur Benji en 4 tours, ça c'est très bien passé pour moi c't'affaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:50

En débriefant ce qu'on a dit : Pour pouvoir passer son deck, il faut que j'ai double Poppy avec le premier sur Wyman et le second sur Arya (Cannot be Killed).

Après il a Marched pour sortir Arya sur demande, et ça dépend juste de savoir s'il a pioché Flea Bottom pour la ramener, vu qu'il a seulement besoin d'un tour pour passer son Put sur Tarle.
C'est un peu plus compliqué que ça en pratique, mais on peut résumer avec :

Summary : Hormis grosse chance au tirage, son deck me hard counter.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:53

Avec Skagos je ramène une copie vierge et du coup sans poppy également, c'est très fort comme gestion d'attachement également.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 22:06

Oui, mais si ce n'est pas la Cannot be Saved, mes oreilles ne vont pas bouger.

Edit : Je suis assez dépité de m'être fair metagamer pour jouer Greyjoy... Alors que je développe cette thématique depuis bien avant la boîte et ne joue pas vraiment GJ.
Là il se trouve que je paye surtout le fait d'avoir besoin d'une mécanique purement Greyjoy... ce qui a un aspect frustrant, aka : "Je ne perds pas à cause de ma mécanique en elle-même... mais parce que la mécanique de soutien dont j'ai besoin est hardcounter par une de ses cartes."

Mon deck est adapté à SoB, mais il se trouve que je prends sur le coin de la figure une carte qui counter mes counters, et qui est naturellement si forte qu'elle sera forcement jouée. C'est sans doute la pire frustration : Celle de se dire "J'ai fait de mon mieux... Mais je ne peux agir contre cela..."

Enfin, il faut vivre avec ses match-ups perdus d'avance. cheers Et comme dit dans la vidéo, je n'ai pas grand chose à dire au fait d'avoir fait un travail de recherche préalable réfléchi , compris, argumenté et pertinent. Victoire méritée.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 23:25

Je viens de gagner ma game contre Jacob Wahleman. Enfin le mot est faible, je suis littéralement revenu de l'enfer pour passer de 12/13 à 3 ainsi que le board en sa faveur à ma victoire 15-14 4 ou 5 tours plus tard. Un des plus gros comeback que j'ai jamais fait V1/V2 confondues.
Il m'a fait une sortie stratosphérique mais des bons topdecks alimentés par shadow city quand j'étais au fond m'ont permis de tenir, et un gros tour de bounces (2 GG et 2 southron messenger Very Happy) sur son you win or you die m'a donné un avantage décisif.

Le genre de games qui te fait kiffer le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 23:28

bravo porco ! cool de te voir aussi chaud !
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 23:48

Bien joué Porco !!
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2019 - 7:35

bravo porco.
On tourne plutôt bien là avec 5 victoires sur 7 joueurs. il reste 4 frenchies a jouer sur ce premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2019 - 11:23

Je joue ce soir à 20h30 contre hepicek, si vous voulez passez jeter un oeil !
mdp : 2019
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2019 - 13:29

Don Drogo: on avait dit pas de mdp pour les games dans lesquelles vous êtes OK pour avoir d'autres joueurs comme spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2019 - 14:31

Tu t'es pas gouré de tournoi Zack ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2019 - 15:45

zack on pas sur les masters là c'est pour le westeros en ligne, après je fais aussi en fonction de mon opposant anglais je peux pas faire ce que je veux, mais je vous donne le mot de passe donc je pense que ça le fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2019 - 16:14

ShunSokaro a écrit:
Tu t'es pas gouré de tournoi Zack ? ^^
un peu, oui :-)
désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2019 - 16:19

En même temps c'est un match sans Laplante, entre deux joueur que Dunk et Mog connaissent pas. Faut comprendre Zack, ça ressemble vachement aux Masters...
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2019 - 17:13

Hyoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:42

Question stupide : Pourquoi il n'y a plus de Ligue online entre joueurs français ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions of Westeros - League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions of Westeros - League
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Top 64 Champion of Westeros League online] TWTC Dany says "Dracarys!"
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» League - kit league 2011
» Kit de League
» Rocket League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: