Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Champions of Westeros - League

Aller en bas 
+26
ErgMachaon
Mrcagoule
Deilan
SadYear
Benjen
Qt, The Soulless Man
Keuch
Lannistark
Hyoux
Djokovic
Laplante
Gabryel
Black Strat
Benji
Vince
PorcoRouxo
Mog
zack
Timmy
Trajan
kasskados
Argento
Achab
GetBackBaby
Toomagic
ShunSokaro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2019 - 9:56

@ saitake : l'orga c'est paul steiner. tu peux le joindre facilement via FB et messenger
après lapalisse est souvent sur ironthrone, tu peux peut etre lui parler dans une partie donc il te contactera je pense. enfin comme il est italien essaye son adresse avec la terminaison .it ça peux marcher...


Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2019 - 11:39

Je launch la game ce soir à 20h 30, après on commencera peut-être pas avant 21 heures.

Le mdp = got
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2019 - 12:42

Et du coup t’es ok pour le stream ? Parce que t’as pas répondu à mon mp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2019 - 12:58

Mince, j'vais pas pouvoir suivre le choc des titans ce soir :'( Je joue aussi à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2019 - 14:07

Laplante qui boude la soirée jeu parisienne au Repaire du Dragon pour jouer en ligne avec Benji quoi ! On aura tout vu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2019 - 14:33

Pire mec, j’ai cancel le repas de Noël avec ma mère 16 .
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2019 - 14:55

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2019 - 14:57

Pareil que zack, Laplante considère un repas de Noël plus important qu'une soirée au repaire, c'est dégueulasse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2019 - 15:20

zack a écrit:
Shocked

Quand on te dis de laisser tes enfants attachés au radiateur pour venir au store de samedi Zack : la famille, ça ne dure qu'un temps, faut investir dans ce qui est réellement important.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2019 - 16:16

@Laplante : Oui je suis ok pour le stream, mais j'ai répondu à ton message.

Edit : J'ai compris ce qu'il s'est passé : Ma boîte de message est pleine, du coup les nouveaux messages sont auto-supprimés, et les nouveaux ne s'envoient pas. Quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2019 - 16:30

Erf, pas de pb, j’ai ptet un souci pour ce soir finalement (#letravailc’estdelasoupe) demain ça le ferait si jamais ?

Je confirme l’un ou l’autre vite ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2019 - 16:47

Laplante a écrit:
Erf, pas de pb, j’ai ptet un souci pour ce soir finalement (#letravailc’estdelasoupe) demain ça le ferait si jamais ?

Je confirme l’un ou l’autre vite ok ?

Ta mère t'as engueulé, espèce de fils indigne?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2019 - 17:24

Bon j’en clnfirme que ça m´arrange demain, ça le fait pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2019 - 17:29

Indifférent. Si tu as besoin demain, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2019 - 17:30

ah c'est cool, le repas de Noel va pouvoir se faire alors santa
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2019 - 22:16

Je gagne ma première game contre Urs Schaefer... tendu, il jouait un Martell Assault, je me suis ramassé un Varys T1, puis un Archibald qui faisait 2 morts par tour, avec Lame Venimeuse, Maiden of Poisons, SC Bastard et FB... je m’en sors avec un Janos tricone qui bloque tout le jeu adverse, il a jamais pu le gérer 16 ( heureusement car j’avais jamais plus de 2 persos sur le board)
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2019 - 23:34

il commence bien ce tournoi ma foi
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2019 - 23:36

ah mince , keuch a perdu contre le grec...
Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 44

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 6:55

krakowsky a écrit:
ah mince , keuch a perdu contre le grec...

oui, j'ai résisté comme j'ai pu, mais il a pioché toute les cartes pour me contrer… le stark est vraiment pas un bon mu pour moi. (2 frozen, robb toute sa clique…)
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 12:45

Pour ceux qui veulent un peu hype, Mrcagoule, qui a commencé à joué il y a 1mois et demi est appairé contre Lennart Pagga, actuel champion du monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 12:54

Lennart Paga? moi qui pensais que ce championnat était pour les loosers qui avaient pas intégré les masters genre Laplante

geek geek geek

Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 13:44

Enfin il est bien gentil Lennart Paga, mais il a perdu contre Mamouth en ronde 1 a Stahleck... c’est pas le niveau des Masters français ( surtout après avoir vu le solide niveau affiché par Gabryel contre Alex’ Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 13:47

Non mais moi, dès qu'il s'agit de montrer mon skill, y a aucun souci, j'suis là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:22

A Paris ce weekend, Strasbourg en février et bientôt dans toute la France ! clown clown clown


Edit: Je suis content j'avais encore jamais eu l'occasion d'utiliser ce smiley. Merci Gabryel !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:54

Même sur l'utilisation des smileys t'es ultra-rapide quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions of Westeros - League - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions of Westeros - League
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Top 64 Champion of Westeros League online] TWTC Dany says "Dracarys!"
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» League - kit league 2011
» Kit de League
» Rocket League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: