Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Champions of Westeros - League

Aller en bas 
+26
ErgMachaon
Mrcagoule
Deilan
SadYear
Benjen
Qt, The Soulless Man
Keuch
Lannistark
Hyoux
Djokovic
Laplante
Gabryel
Black Strat
Benji
Vince
PorcoRouxo
Mog
zack
Timmy
Trajan
kasskados
Argento
Achab
GetBackBaby
Toomagic
ShunSokaro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:47

Certainement parce qu'aucun joueur ne s'est proposé pour en faire une nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:50

Benji: car tu ne l'as pas organisée Smile


Si non: mois je me suis planté de tournois, mais Don Drogo a annoncé son game et mdp, mais il a lancé la game sans permettre les spectateurs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:51

J'crois qu'Achab n'a plus de temps de gérer ça, comme il était plus ou moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:56

C’est compliqué aussi, ça n’a jamais vraiment tourné juste avec les français. Un match par semaine, ça ralait que c’est trop rapide. Un match toutes les deux semaines, ça se finissait en queue de poisson à cause de la longueur de l’événement ( que ce soit Achab qui avait des temps variables à consacrer selon les périodes ou les joueurs qui lâchaient peu à peu).

Mais tu peux en organiser une Benji, ça intéressera peut être une partie des joueurs du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:17

Bon bah défaite alors que je tenais le board mais un gift of the widow pour aller chercher un attachement roi sur tywin puis queensguard dessus ont été compliqué à gérer car après m'avoir joué YWOYD il joue KINTN et ça me neutralise mes lieux et mon recrutement de Arya, Summer et compagnie.

J'aurais tenu un tour de plus et je pense que je passais.

Le gars joue en Lannister bannière du Dragon.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:52

ma game vient de débuter (mdp : 12345)
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2019 - 22:07

non mais vous continuez à annoncer de mdp pour des games qui n'acceptent pas des spectateurs, ça sert à rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2019 - 22:14

C'est pas moi qui ait créé la game Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2019 - 22:29

Et bien je gagne 15-8 contre un greyjoy DG!
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2019 - 22:41

GG Saitake !!!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2019 - 23:20

Parce que je suis overbooké. Mais dès que j'ai plus de temps (c'est à dire grosso modo que je fais moins de 50 heures semaines et que ma dernière dépasse un peu l'âge où on détruit les nuits de ses parents) je repropose qqch 16
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptySam 12 Jan 2019 - 11:19

C'est bon j'ai compris, je suis en Doctorat donc j'ai la maîtrise totale de mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptySam 12 Jan 2019 - 11:33

C’est pas une critique Benji.. mais pour faire une ligue, il faut quelqu’un qui l’impulse et s’en occupe. Jusqu’ici, c’était Achab qui s’en chargeait, mais il est bien occupé, alors tu pourrais tout à fait reprendre ça jamais tu souhaitais qu’il y ait une ligue FR ( Achab étant la preuve qu’avec de la motivation, on peut organiser ça malgré des gros horaires, même si ça demande forcément de l’investissement). Achab serait sans doute ravi que quelqu’un d’autre s’en charge, pour juste profiter du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptySam 12 Jan 2019 - 13:31

Mon adversaire s'est réveillé hier sur les coups de 14h00. Manque de pot, hier je n'avais absolument aucun créneau. En desespoir de cause je lui ai répondu que j'étais dispo tout de suite et j'ai ouvert une game à son intention devant laquelle je poireaute comm un c*n pendant la sieste des gosses ...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptySam 12 Jan 2019 - 13:45

Je confirme tout ce que dit Shun. Je n'ai d'ailleurs ressenti aucune critique de ta part dans ton message Wink
On demande pourquoi, je réponds :p
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptySam 12 Jan 2019 - 15:40

Je ne l'ai pas pris comme une critique, plus comme une manière de dire : "C'est gentil que ton inconsciemment veuille s'en occuper Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptySam 12 Jan 2019 - 15:50

Tu m’feras meme pas verser une larme Timmy 16 le mien fait plus de siestes depuis très longtemps, j’aimerais bien pouvoir juste ne rien faire un samedi aprem 16
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptySam 12 Jan 2019 - 15:53

ben perso j'aurais juste voulu jouer cette game.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2019 - 11:10

Pour ceux qui ont pas joué, l’organisateur ont repoussé un peu la date limite de la première ronde à lundi 14 Janvier, 7h du matin. Vous avez encore toute la journée pour jouer ( plus logique, c’etait du dimanche au dimanche la saison passée aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2019 - 17:55

Si j'ai bien compris les messages de mon adversaire, notre match pourrait se jouer ce soir à 21:30.
Le mec est vraiment pas loquace, niveau comm' c'est franchement moyen (c'est pourtant pas compliqué de faire des phrases)
il y aura un mot de passe, donc probablement pas de spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:43

Pas de chance, les adversaires sont généralement cool pourtant ( il me semble que la pub sur FB n’est faite que dans la page Reliable players, où se regroupent les gens de bonne composition 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2019 - 21:09

si mon adversaire se pointe, le mot de passe ce sera thanos
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:10

bon je perds ma game. Je suis un peu vert, le mec joue à la carte près le deck de Lennart, il le joue pas très bien, mais le deck gagne tout seul...

Tout ça quasi sans un mot de la game, après des échanges mails ultra lapidaires qui tiennent en 5 lettres (véridique) et dans lesquels il a fallu que je lui explique comment on calcule l'heure de GMT +1 à GMT +2 ... ça m'apprendra à me montrer sympa.

Bref. Vala vala
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:47

Ça y est les gros clients tombent, je joue Gabriel Ranner en ronde 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:50

ShunSokaro a écrit:
Pas de chance, les adversaires sont généralement cool pourtant ( il me semble que la pub sur FB n’est faite que dans la page Reliable players, où se regroupent les gens de bonne composition 16 )

+1, ce groupe fait tellement de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions of Westeros - League - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions of Westeros - League
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Top 64 Champion of Westeros League online] TWTC Dany says "Dracarys!"
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» League - kit league 2011
» Kit de League
» Rocket League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: