Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Champions of Westeros - League

Aller en bas 
+26
ErgMachaon
Mrcagoule
Deilan
SadYear
Benjen
Qt, The Soulless Man
Keuch
Lannistark
Hyoux
Djokovic
Laplante
Gabryel
Black Strat
Benji
Vince
PorcoRouxo
Mog
zack
Timmy
Trajan
kasskados
Argento
Achab
GetBackBaby
Toomagic
ShunSokaro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyMer 6 Fév 2019 - 21:54

bon défaite contre un sob NW, rien de surprenant quand ça tourne tu peux rien faire pourtant c'est un match up que je gère plutôt pas mal.

Fin de tournoi pour moi semaine pro j'aurais pas accès à internet pour cause de pas de réseau (je serais sur un atoll aux tuamotu sans internet la bas), je donnerais une victoire à mon prochain joueur d'office !

Bonne chance à vous tous

Prochain tournoi : la ligue de benji Smile
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyMer 6 Fév 2019 - 22:02

bon atoll alors !
Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 44

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyMer 6 Fév 2019 - 22:18

Je gagne en Champions of Westeros - League - Page 15 1290237293 - king of summer contre une allemande qui jouait Champions of Westeros - League - Page 15 3778463278 WTC à base de Tully…

Comme Don Drogo, fin de tournoi pour moi aussi, pas possible de jouer la semaine prochaine… mais pas d'atoll, ça sera plutôt La Montagne… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 15:30

bravo Keuch, tu fais honneur aux barath !
Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 44

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 19:42

krakowsky a écrit:
bravo Keuch, tu fais honneur aux barath !


Merci, même si on prend cher en ce moment avec les GJ, SoB ect…. dur dur
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:26

Je joue mon match contre Stephan R. (à priori un allemand) ce soir à 21h30 pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 22:19

sry pour le double post :  je gagne contre mon adversaire qui jouait GJ sob.

J'étais sensé être archi cuit dès le T1 mais il a fait pas mal d'erreurs dans ses choix aussi bien de plot (il joue 591 et 582 bien trop tôt, alors qu'il avait une bonne cible à incliner à forced marched...), que dans le trigger de ses effets... du coup il se prend ghaston sur asha et arianne sur son dernier perso sur son 582, gg wp Razz

La perle en fin de partie :
TMind
and here you see why i hate martell
PorcoRouxo
well you could forced marched second round for gerris, and trigger sob
PorcoRouxo
earlier
TMind
it destroys ppls games
TMind
not unlike SoB
PorcoRouxo
lol

mvps : valar D qui me débarrasse d'un victarion (erreur de sa part, je pense qu'il devait le garder plutôt qu'asha doublonnée vu qu'il avait 2 mines sur le board qui ne lui ont servi à rien de la game...), et gg qui sort 2 fois de l'ombre pour d'abord gérer cette asha doublonnée puis la remonter sur 582 Razz


Dernière édition par PorcoRouxo le Jeu 7 Fév 2019 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 22:22

Bravo Porco !

Et bonnes vacances aux deux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 23:01

ça me rassure que tu gagnes en Martell, parce que perso un efaction aussi punitive dans un environnement autant gros bill doit pouvoir tirer son épingle du jeu

GG mec
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyVen 8 Fév 2019 - 0:27

bravo porco, du coup tu es à 4-1 , premier des français et qualifié en top!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyVen 8 Fév 2019 - 9:36

Ah ah gg porco et merci pour le fou rire du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyVen 8 Fév 2019 - 10:45

le TMind je l'avais battu avec mon deck batisseur hier midi au terme d'une partie ultra stressante .

Le mec avait ragé toute la partie sur mes craven/pavots , tout en m'alignant euron-silence , 2 vince ( dont un sur edd qu'il arrache au claim intri sur une main de 6 cartes) , murenmure t1, victarion à 7... 2 fois , #ripthewall, ce qui m'a permis de lui faire remarquer que c'était de fait un matchup pas tout à fait défavorable pour lui quand même hein ... Razz

le mec a quand même reconnu par un "fair" . Un instant de lucidité dans ce monde de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyDim 10 Fév 2019 - 17:33

J’ai win ma game dans un miroir de Stark SoB (premiere fois que je croise quelqu’un d’autre jouer le deck).

Il avait une assez mauvaise sortie alors que j’en avais une plutôt bonne mais un très bon tour de King in THe North T2 lui file l’avantage tout du long ou presque, ça dur jusqu’au t8 où je finis par close, alors qu’il arretait pas de rager et finis quand même a 14 pou ^^.

Et encore une fois il voulait pas de spectate, c’est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyDim 10 Fév 2019 - 17:43

Citation :
Et encore une fois il voulait pas de spectate, c’est dommage !

Alors que le monde entier rêvait de voir ce duel entre 2 decks vraiment différents et totalement innovants qui permettent de nous changer les idées de tous ces gars qui farment en ligne avec Conclave et king of winter ... 16


GG à toi mec, t'en es où du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2019 - 9:35

Voici le classement des français après 5 journées :

nick nom v d pts sos
porcorouxo paul merbeth 4 1 20 15
laplante thomas carasso 3 2 15 15,8
krakowsky Michel lorente 3 2 15 15
Gabryel Kevin pointout 3 2 15 15
saitake alexandre daviot 3 2 15 12
timmy Nicolas breton 3 2 13 9,8
Mr cagoule julian le roux 2 3 10 14
shun sokaro simon auvray 2 3 10 12
benji benjamin prissé 2 3 10 8,75
keuch sebastien barras 2 4 10 9
don drogo duri donatien 2 4 10 10

Porco est qualifié
Nous sommes encore en course pour la qualif a 4-2 : laplante, gabryel, saitake, timmy et moi même.
Pour la qualif a 3-3 en fonction de la resistance : Mr cagoule, shun et benji.
Keuch et don drogo droppent.

tout se joue cette semaine . bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2019 - 10:02

Allez, y en a bien quelques-uns qui vont s'en sortir, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2019 - 17:29

Perso je reste sans réponse de mon adversaire polonais. Mais bon je suis pas contre un mod win qui me ferait passer probablement les top
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2019 - 17:39

pas de nouvelles de mon anglais non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2019 - 17:52

Non mais pour moi c'est mort... J'étais à 1-3 et pas à 2-2 avant ma lose. Je viens faire les statistiques pour le deck DG Rolling Eyes

Cela dit, le field est ouvert pour la qualif des français.
Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 44

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2019 - 18:13

Pas de nouvelles de mon adversaire pour l'instant... Je pourrais peut-être jouer dimanche soir si il se manifeste !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2019 - 19:23

Je joue mon match jeudi à 19h.
Je n'ai pas encore vu avec mon adversaire si il autorise les spectateurs par contre, je verrai ça en temps voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:34

Defaite contre SergSel dans des conditions pas gégé. C'est un adversaire que je croise régulièrement sur ironthrone et il faut savoir que notre historique de games est du genre 5-0 en sa faveur, donc je pars plutôt outsider ^^

Adversaire cool mais sérieux et applique. Par contre la connexion ramait à mort ce qui est toujours un peu destabilisant. J'avais opté pour un deck qui me change un peu de ma routine en NW. Lui a clairement joué la sécurité avec un bon Stark SoB. Du coup ça partait pas sur de très bonnes bases pour moi. Je fais deux enormes erreurs T1, du genre irratrapables (erreur de plot et erreur de calcul en marshalling). Face à un Sob ça pardonne pas. T2 il topdeck winterfell... OUCH. T3 Je fais un bon valar M qui me remet un peu dans la game. Mais T4 je fais une nouvelle mauvaise lecture de plot, je ne joue pas mon barring the gates, ce qui me fait perdre définitivement le board. Il chatte en topant le lardjon au moment crucial pendant que je ne pioche aucun perso (sur 39 !) ni aucune eco.

En 5 tours, je n'ai vu que 2 lieux d'eco.

A un moment donné ça peut pas passer. Mais surtout je m'en veux car mes grossières erreurs du T1 me coutent très cher, ça me coute de l'eco, du board et de la draw. Je garde une main fournie toute la game sans pouvoir en faire grand chose. Partie frustrante de mon côté, même si mon adversaire a très bien joué et mérite donc toutes les felicitations d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:41

Timmy a écrit:
T2 il topdeck winterfell...

*Scream*
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2019 - 8:13

Je joue mon match ce soir à 21h (sans spectateur je pense).

Je sais pas du tout quoi jouer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2019 - 8:34

Idem ce soir à 21h. Je ne sais pas si les spectateurs seront autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions of Westeros - League - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions of Westeros - League
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Top 64 Champion of Westeros League online] TWTC Dany says "Dracarys!"
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» League - kit league 2011
» Kit de League
» Rocket League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: