Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Champions of Westeros - League

Aller en bas 
+26
ErgMachaon
Mrcagoule
Deilan
SadYear
Benjen
Qt, The Soulless Man
Keuch
Lannistark
Hyoux
Djokovic
Laplante
Gabryel
Black Strat
Benji
Vince
PorcoRouxo
Mog
zack
Timmy
Trajan
kasskados
Argento
Achab
GetBackBaby
Toomagic
ShunSokaro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:39

9 heures du soir pardon, je me rends compte que c'est pas clair Razz.

J'espère que ça pique moins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:41

Ce sera plus facile à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptyMer 27 Fév 2019 - 15:00

carrément oui :p
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:03

vous avez changé d'horaire ou vous êtes simplement en retard? :-)

EDIT: je give up, bonne chance Laplante!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:37

je continue à zyeuter, mais en effet nada Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:57

Woopsy, pardon les boys, Le copain de la colloc de Lennart l’a plaquée (no joke) et il s’est décommandé (je lui ai proposé plus tard dans la soirée parce que ça va être chaud à Lyon, mais pas de réponses, peut être demain matin sinon dimanche, sinon free win pour moi I guess ?).
Revenir en haut Aller en bas
Mrcagoule
Joueur de la Rue de l'Argent
Mrcagoule


Messages : 98

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 22:23

Laplante T'es sur pour lyon, tu dois pas garder le chat de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 22:24

Non non, c'est bon, tout est géré (et oui, j'aurai du garder un chat ce week end mais j'ai délégué mon cat sitting ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 22:33

Laplante a écrit:
Non non, c'est bon, tout est géré (et oui, j'aurai du garder un chat ce week end mais j'ai délégué mon cat sitting ^^).

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un bye au régio.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:00

Du coup notre game est relayer à dimanche après midi, je suis toujours pas sur de mon build, si ce n’est 3x begging brother et au moins 1 barring the gates ><.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:50

Mec le reste c'est du détail. Sauf si sa restreinte c'est ward :p
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptySam 2 Mar 2019 - 21:38

Laplante a écrit:
Du coup notre game est relayer à dimanche après midi, je suis toujours pas sur de mon build, si ce n’est 3x begging brother et au moins 1 barring the gates ><.

Lennart a gagné un ptit store cet aprèm en Martell WTC.
Du stall et un finish doran game sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptySam 2 Mar 2019 - 22:12

Argento a écrit:


Lennart a gagné un ptit store cet aprèm en Martell WTC.
Du stall et un finish doran game sans doute ?

C'est le seul build Martell qui possède un powergrab menaçant pour l'adversaire. J'imagine mal un excellent joueur ne pas prendre cela en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptyDim 3 Mar 2019 - 17:34

Notre game va se lancer dans 5 minutes du coup (je sais pas quoi jouer ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptyDim 3 Mar 2019 - 17:42

GJ Sob. ET tu demandes à Mr Cagoule de t'apprendre le pilotage 16
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:02

5 min montre en main, je me suis trompé de lieux HoD au début de la game et j'ai pas voulu lui demander si on pouvait switch :p.

C'était pas vraiment une game du coup :p.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:04

??

t'as posé quoi comme lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:10

Red keep au lieu de Peyredragon, du coup j'ai pas pu le controler après mon valar t2 :/.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:19

Ah.

Mais t'aurais pu aller le chercher manuellement, non ?

Dommage en tout cas, ça me rappelle (toutes choses égales par ailleurs) la fois, à Stahleck, où t'avais joué un plot en pensant à un autre et où ça t'avait détruit ta game 16
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:44

C'est triste, trop de pression. pour une ligue online sensée etre à la cool, ça aurait pu se tenter mais je comprends que tu ais pu avoir des scrupules à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:40

C'est clair qu'il y a pas eu match, lieu inutile, flood de board en face, le double HCIT incontrable...
T'as concédé avant le 15-0 T3 de manière logique
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:46

bravo pour le parcours quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:07

J’ai concédé au 15 t3 à 0 pou, je l´aî quand même jouée mais c’etait pas une vraie game.
Revenir en haut Aller en bas
Mrcagoule
Joueur de la Rue de l'Argent
Mrcagoule


Messages : 98

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptyLun 4 Mar 2019 - 12:14

Pas un super week-end de agot pour toi Sad
GG pour le parcours!
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 EmptyLun 4 Mar 2019 - 12:37

Yes, ça arrive, je t'ai filé tout mon mojo en plus des decks fumés poto :p !

Merci en tout cas, c'était hyper cool, pressé que la prochaine Westeros League commence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions of Westeros - League - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions of Westeros - League
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Top 64 Champion of Westeros League online] TWTC Dany says "Dracarys!"
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» League - kit league 2011
» Kit de League
» Rocket League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: