Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Champions of Westeros - League

Aller en bas 
+26
ErgMachaon
Mrcagoule
Deilan
SadYear
Benjen
Qt, The Soulless Man
Keuch
Lannistark
Hyoux
Djokovic
Laplante
Gabryel
Black Strat
Benji
Vince
PorcoRouxo
Mog
zack
Timmy
Trajan
kasskados
Argento
Achab
GetBackBaby
Toomagic
ShunSokaro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:54

Je joue Christopher Eklund ce soir à 9h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:59

Václav Purchart pour moi, j'sais pas qui c'est ^^

Je vais voir avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2019 - 19:00

Timmy, je joue contre ton précédent adversaire mdr en espérant qu'il réponde!
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:36

je joue contre un allemand : carsten prasni .... c'est le champion d'allemagne 2018....
Bon ... je suis le dernier du championnat de france 2018 ,
ça devrait le faire.

mardi a 21h30


Dernière édition par krakowsky le Lun 14 Jan 2019 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2019 - 23:16

Victoire contre Christoffer Eklund en ronde 2 en Lanni Alliance Barathéon - Qohor. Je me suis fait peur, je sors Confiscation T2 pour peter le bodyguard de Myrcella et éviter qu’il fasse joujou avec, je me prends Seized avec 3 Or sur le Mur dans la foulée 16 heureusement que le match up est vraiment bon, j’ai pu stall les 4 tours sans Mur tout en gagnant quand même les défis pow 16
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:04

Je dois etre maudit ou puer de la gueule, mon 2ème adversaire est pas plus loquace que le premier.

Du coup j'attends qu'il me réponde mais à nouveau je le sens pas. ça me refroidit un peu la ligue du coup, c'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais.

Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:06

Timmy a écrit:
Je dois etre maudit ou puer de la gueule

Alors, d'ailleurs, on a un truc à te dire Timmy... 16

Edit: cela dit, le mien non plus ne répond pas !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:08

Citation :
Alors, d'ailleurs, on a un truc à te dire Timmy...

nan mais ça c'est parce que je digère pas tes gouts musicaux, du coup j'ai des relents, rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:11

Mais j'ai toujours pas parlé musique avec mon adversaire pourtant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:18

les gars qui te plantent c'est souvent lors des premiers tours. après ca se stabilise.
après les pairings ont eu lieu hier, laisse leur un peu de temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:31

T’as pas de cul, parce que mon premier, je l’ai contacté un mercredi, il m’a répondu dans la soirée et on a trouvé un moment sans problème. Le second, c’est lui qui m’a contacté hier après midi, et on a fait la game le soir même 16
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:21

Comment perdre en DG face à un Targ SoB qui sait juste envoyer de la STR et des grosses claim de 2 en Drowned God ?

Réponse : Piocher 66% de son deck, trigger trois fois le Drowned Prophet et ne pas voir ses Disciple.

Comment avoir le seum ?

Réponse : Quand ton adversaire multiplie missplay sur missplay tours après tours et arrive 30 minutes en retard.

Je suis tellement en réussite en ligne. La dernière fois, j'avais joué Lannister - Pillage et j'avais réussi l'exploit de ne pas voir Nagga's Ribbs après mulligan + Building Orders + 4/5 tours de draw.

C'est bien de continuer sur les mêmes bases. J'aimerais juste finir de purger mon karma, par contre. J'aurais aimé jouer des games compétitives dans des match-ups ouverts, pour le coup je vais juste drop la Ligue à 0-2.

edit : Tiens, en fait je viens de voir mon adversaire me demander par mail où j'étais pour la game. J'ai l'impression que nonobstant le fait que j'avais précisé Champions of Westeros et mis un mot de passe (got), l'adversaire que j'ai joué a réussi à rentrer dans une partie qui ne lui était pas destinée (#MettreDesMotsDePasseDifficile) ^^ Voyons voir ce que mon adversaire répond par mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:34

Et donc je joue contre mon vrai adversaire en live, edit : S'il veut bien venir... Rolling Eyes

mdp : symo.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:55

futé le targ sob qui farme la ligue en hackant les mots de passe ^^

Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:07

Toutafé, c'est l'adaptation du terrorisme au contexte : hacker les mdp et venir poutrer les gens avec des Dothrakis.

Sinon, je gagne proprement ma vrai game. Je vais avoir le droit de faire des games relevées maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:17

bien joué benji , cadeau cette dernière game ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:27

Après niveau mot de passe tu aurais pu faire plus sophistiqué parce qu'avec des mots de passe comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:44

je perds contre le champion allemand.
il jouait un deck stark banniere du cerf. manderly /robb/winterfell/ meera avec des queens men, le batard serena et surtout le starry sept pour le rush ou le contrôle selon....
j'ai l'ai bien malmené avec mes bateaux mais je manque de saves lors de mon valar et lui se refait une santé ... on ira jusqu'au 7eme polt mais un gj avec des persos blanchis et des bateaux gelés, c'est tout de suite moins efficace.
ce fut quand même une belle partie , indécise jusqu'au t5 presque. le champion allemand est très sympa et son deck et skill tres forts je trouve.

Mais bon , je suis moins ridicule qu'avec les bateaux barath du CF.... Smile

1-1 rien n'est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 23:36

C'est déjà une bonne chose de tenir un gros joueur avec une liste clairement solide.

Le Starry Sept, pour moi il le playteste... C'est fort, mais un peu sous-efficace économiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2019 - 7:43

Parfois des 3-3 passent les top64. Ça a déjà été mon cas! Alors 1-1 Oui rien n'est perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2019 - 7:53

Je joue ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2019 - 8:34

Gabryel a écrit:
Je joue ce soir !
On te souhaite plus de réussite que pour ton match en Masters. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2019 - 8:36

Je joue avec un vrai deck là. Les masters, c'était fait exprès, je peux pas jouer une compétition de 2 mois avec le même deck sans jamais pouvoir le changer donc autant ne pas me dégoûter d'un deck ^^.

Là, je vais perdre, mais proprement 16
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2019 - 8:58

je joue mon match vendredi à 21:30
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2019 - 11:50

Bonne chance les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions of Westeros - League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Champions of Westeros - League   Champions of Westeros - League - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions of Westeros - League
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Top 64 Champion of Westeros League online] TWTC Dany says "Dracarys!"
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» League - kit league 2011
» Kit de League
» Rocket League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: