Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays

Aller en bas 
+45
Benji
Mad'
Benjen
Trajan
Aemeath
EricOpter
Anselme...
de-mil
golo
Lannistark
Achab
Corbant
Liforre
Flying Panda
Arutho
krakowsky
Beren Miriel
kasskados
Archtilt
zack
Martell de poitiers
Vince
Valnitrik
Oberyn Martell
Comm
Alex, fripouille gitane
Jester, Bisons N' Roses
rowandra
Deilan
Hyoux
Illyathor
Khudzlin, Rules Bison
Don Drogo
Timmy
Laplante
Argento
Dunk
Toomagic
yopyop
Gabryel
TTC
Mog
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
ShunSokaro
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:20

Quand tu regarde l'agenda c'est tellement bien réparti, on dirait que c'est programmé comme une phase de poule de la coupe du monde pour pas décrocher de ton écran de la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:23

j'avoue, tu as même le duplex du dimanche 21h!

_________________
[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:32

Hier c'était Italie - France en mode catenaccio.

Aujourd'hui on a le droit à Brésil - Corée du nord 16
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:33

Pour la Corée du Nord, j'veux bien, mais t'aurais pu choisir autre chose que le Brésil pour moi 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 39

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:29

Meilhen vs Don Drogo : Mercredi 21h30 (Pop Corn offert)
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 21:58

Pour ceux celui qui ne sont pas sur teki à regarder Alex et Gabryel info :

Rowandra et moi on avance notre match à ce soir, au moment où Gab aura perdu contre Alex.

Comme ça on pourri déjà le planning de Shun rien qu'au jour 2.

Bref, c'est open, venez tous scouter.
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 39

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 22:41

changement de date pour Meilhen vs Don Drogo ce sera samedi 21h30 du coup Meilhen a un petit soucis de connection.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 22:44

Victoire de justesse d'Alex avec son GJ WTC !

C'était serré, ça s'est joué sur des détails à des petits moments mais c'était chaud et indécis j'crois, de là où j'étais.

Et pas mécontent d'avoir ouvert à tout le monde, c'était quand même vachement plus fun comme ça 16
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 23:04

Deilan a écrit:


Comme ça on pourri déjà le planning de Shun rien qu'au jour 2.

Z’êtes mignons I love you

La bave du crapaud n’atteint pas le noir corbeau.

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 23:32

Je gagne avec panache et fumée contre Deilan (malgré mes 45 missplay)

Merci à tous ceux qui étaient en train de squatter la game on s'est bien marré.

C'est une idée vraiment sympa d'ouvrir à tous le monde comme le dit Gab, c'est quand même bien plus drôle de s'insulter tous ensemble plutôt que chacun dans son coin. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 23:33

Calendrier mis à jour et Replays dispos pour les 2 matchs de ce soir Smile

Il ne manque que la date de Zack - Arutho pour ce premier tour Smile

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 23:37

Merci Shun ! Ce calendrier en jette vraiment et le programme est déjà au top !
Je rejoins la liste la longue liste des jaloux de Laplante Wink

Et merci TTC pour la confirmation ! Venez nombreux, je pense que je vais tenter d'incliner Sansa pour donner +3 à Eddard et le redresser... et TTC devrait carrément essayer de briser mes provinces ou de me vider de mon sang, ça va être cool jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 23:40

Qu'il est marrant ce Gabryel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 12:05

Merci Shun pour ce calendrier ! C'est super pratique d'avoir une vision claire et précise des prochains matches. Et ça fait monter la hype Smile

C'était sympa de suivre les 2 parties d'hier, même si c'était un peu à sens unique.
Quoique, pour Alex, c'était chaud à un moment : il a perdu l'init une fois 16
En tout cas, ça m'a permis de découvrir les la violence des cartes de la boîte Greyjoy affraid
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 12:10

@Comm : tu as trouvé la seconde partie à sens unique aussi ?

Perso, je pensais quand même pouvoir la gagner, jusqu'à ce 5ème tour de pioche merdique où finalement je m'essouffle. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 13:46

@Deilan : En fait non, le début de votre partie me semblait plutôt ouvert.
Rowandra prenait de plus en plus l'ascendant sur le board, mais tu avais l'avantage en POU, t'avais de l'éco et une main fournie, c'était tout à fait possible que tu arrives à 15 avant que Rowandra te stoppe.

Le tournant pour moi a été le tour où Rowandra top deck A Dragon Is No Slave (pendant la phase de pioche) puis Dracarys avec Meereen. Il t'a fait trop de mort sur ce tour, tu pouvais difficilement t'en remettre.

T'avais Valar M au fait ? Ca aurait pu équilibrer si tu l'avais joué au dernier tour car Rowandra n'avait aucun doublon et plus de main.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 14:07

Comm a écrit:
@Deilan :
T'avais Valar M au fait ? Ca aurait pu équilibrer si tu l'avais joué au dernier tour car Rowandra n'avait aucun doublon et plus de main.

Comm, deilan est toujours en course dans le tournoi , il va peut être pas balancer toute sa plotline en live . Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 14:11

D'ailleurs Deilan décroche un bye dans le loser bracket et jouera donc en semaine 3! Wink

_________________
[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 14:18

Vous envoyez du rêve les gars!

Merci à Mog et à tous ceux qui participent à l'orga de ces masters!
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 39

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 15:58

salut shun tu n'as pas mis à jour notre game avec meilhen, ce sera samedi à 21h30

Match ouvert à tous après consultation avec Meilhen !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 16:21

Avec Illyathor on s'est dit que vendredi 17h c'était pratique! Comme ça les fonctionnaires de l'éducation nationale genre les profs de maths gens qui s'ennuient au boulot pourront passer leur dernière heure pépouze avant de partir en week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 17:30

Damned le seul jour où je rentre chez moi à 18h...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 18:00

Argento a écrit:
Comm a écrit:
@Deilan :
T'avais Valar M au fait ? Ca aurait pu équilibrer si tu l'avais joué au dernier tour car Rowandra n'avait aucun doublon et plus de main.

Comm, deilan est toujours en course dans le tournoi , il va peut être pas balancer toute sa plotline en live . Very Happy study

Ah mais oui, j'avais oublié la parenthèse des perdants (loser bracket) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 18:26

Je ne sais plus si on l'avait mis, mais Anselme et moi nous sommes finalement calés pour vendredi soir 21h15.

Merci à lui d'avoir ou s'adapter à ma contrainte Smile.

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Masters
» [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK!
» [Masters 2019] Classement Final
» Masters 2020 -- résultats
» [Masters 2019] Le tournoi so far

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Masters-
Sauter vers: