Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Deluxe] Fury of the Storm

Aller en bas 
+40
Don Drogo
ErgMachaon
Ptitpique
Kald
Elwhin
Loquace
Flying Panda
bias
Saitake
Toomagic
Valnitrik
SadYear
de-mil
Corbant
zack
Black Strat
Liforre
Martell de poitiers
Benjen
Khudzlin, Rules Bison
Trajan
Madus
Timmy
PorcoRouxo
EricOpter
ShunSokaro
Halion
Qt, The Soulless Man
Laplante
Comm
Deilan
Mog
Gabryel
Benji
Lord Valorna
Argento
Toupi
Eresdren
Achab
Beren Miriel
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:44

SadYear a écrit:
Lol. Ils sont sérieux avec Salladhor Saan ? Shocked

En plus l'image est cool.

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Sallad10
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:45

Et il fait quoi ce nouveau Clegane ? C’est ça qu’on veut voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:45

Wow le davos qui te colle une claim de pou à chaque fois ça pique.
Salladhor est vraiment bon pour son coût. Et au pire tu peux toujours kneel ton propre stormlands pour quasiment le rembourser.
Imry par contre... c'est un finisher pour 3 gold j'ai bien comprit? Je suis pas sûr qu'on lui trouve une place mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:46

Salladhor est pété. Même sans smuggler, juste lui tout seul, il est pété (t'inclines un lieu à 2 ou 3 et t'as un tricone furtif, qui du coup a incliné son lieu, pour 2 ou 3... voilà voilà. Ou le silence lol. Bah ouais en effet, tu fermes ta gueule là). Alors dans un deck smuggler (qui sans aucun doute sera possible juste grâce à lui), c'est n'imp.

Davos, bof. Le trait the seven est anecdotique, puisque la capa est bien meilleure dans un deck plus classique.
Et Imry, heu... non.

Mais bon je m'en bas j’attends que l'agenda perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:47

Deilan a écrit:
...
Imry par contre... c'est un finisher pour 3 gold j'ai bien comprit? Je suis pas sûr qu'on lui trouve une place mais on verra bien.

Tu as bien remarqué que c'était une action ? Du coup ça se fait n'importe quand Smile

Pour Clegor machin chose :
4 gold, 6 str, Mil, Pow
Knight. House Clegane. Intimidate. Pillage. Forced reaction: After you win a challenge in which Ser Gregor Clegane is participating, choose and kill a character you control



PorcoRouxo a écrit:
Salladhor est pété. Même sans smuggler, juste lui tout seul, il est pété (t'inclines un lieu à 2 ou 3 et t'as un tricone furtif, ...

Comment ça furtif ?


Dernière édition par Madus le Mar 23 Avr 2019 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:49

Ils se sont gourrés sur le texte de Saladhor, c'est :

"Is there a good place for me to smuggle around here?"

edit : dans l'image, il n'a pas furtif. C'est "juste" un mec Tricône pour 3/4 gold et qui génère du gold plus tard.


Dernière édition par Benji le Mar 23 Avr 2019 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:50

Madus a écrit:
En plus l'image est cool.

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Sallad10

Ah mais c'est pas l'image qui me pose problème hein, c'est bien le texte qu'il y a dessous. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:50

IL y a aussi deux plots qui n'ont pas été recopiés sauf erreur de ma part :

Siege préparation 3/1/1/6

Dom action : Draw cards until your handsize is equal to your reserve value (Once per phase).

et

The Hand's Tourney

5/2/1/7

Kingdom/Summer

Forced interrupt : When claim is applied for a military challenge, apply power claim instead.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:53

Il est sympa ce petit Clegane. Tu fous des pins à côté et au pire l’event qui renvoie des morts non unique dans ta main et il peut faire chier rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:53

Salla <3 .
J’ai pas arrêter de dire que ce qui manquait en barath c’est de la gestion de lieu, la ressemble à quelque chose de concret, c’est vraiment cool.

Stormlands est intéressant, dans pleins de build (pouvoir faire plusieurs claims de pou en contrôle c’est le feu vu comment le jeu est speed !).

L’agenda a pleins de possibilités, mais je suis pas encore sur que ce soit dingue, perdre tous les renoms c’est pas simple, le perso que tu tutor peut toujours se manger une claim d’int, après ca peut être vraiment toolbox si t’as plusieurs cibles possibles en fonction du match up, la combo avec Heir to The Iron Throne est bien lol elle aussi.

Les plots sont swagg aussi !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:54

Madus a écrit:


PorcoRouxo a écrit:
Salladhor est pété. Même sans smuggler, juste lui tout seul, il est pété (t'inclines un lieu à 2 ou 3 et t'as un tricone furtif, ...

Comment ça furtif ?

Bah écoute je lis ce qu'on écrit moi :


Madus a écrit:
Salladhor Saan
5 gold, 3 str, Mil, Int, Pow
Captain. Smuggler. Stealth. Reaction: After you marshal a Smuggler character, choose and kneel a location. Then gain gold equal to that location's printed cost. (Limit once per round.)

Mais j'avais pas vu l'image de la carte quand j'ai posté, seulement ton "fake" ^^ du coup je suis rassuré (pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:56

J'ai corrigé, en effet ça ne colle pas avec l'image. Lire ce qu'on post, c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 23:11

Comme porco je m'étais basé sur ton texte madus. Bon il passe juste de vraiment bon à bon sans le stealth.

Laplante le perso tu le tutor si tu l'as pas mais si tu l'as tu stand et tu draw. Si le perso a renom t'as pas besoin de beaucoup de renom à côté je pense.
Et ce tuto c'est un bon contre à sob. Ah tu me fais un put par tour? Bah je récupère un doublon par tour dans la défausse. Et par contre en passant je gagne le défi important moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 23:39

Liforre a écrit:

Siege préparation 3/1/1/6

Dom action
: Draw cards until your handsize is equal to your reserve value (Once per phase).

Ce que j'ai mis en gras ne va pas ensemble... Ou alors qqchose m'échappe dans les règles. Ah mais non, c'est juste que des mécaniques pourraient permettre de piocher, jouer une/deux cartes en Dominance avant de refill sa main une seconde fois et ils ont voulu l'empêcher.

Et je ne sais pas si vous réalisez la brokenitude de ce complot... En tout cas ça va donner une utilité concrète aux bonus de réserve, qui sont la mécanique un peu "parent pauvre" du jeu.


Dernière édition par Benji le Mer 24 Avr 2019 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 23:51

Bon bah ça donne quand même envie de l'avoir cette extension.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 23:59

Mais oui que ça va être bon!, et attendez de voir débarquer la deluxe Targ sauce barbecue ! 16

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2019 - 0:09

Achab et son Grand Moineau qui fut promis ><"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2019 - 0:15

comme ça spoil salaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2019 - 7:21

Benji a écrit:
Liforre a écrit:

Siege préparation 3/1/1/6

Dom action
: Draw cards until your handsize is equal to your reserve value (Once per phase).

Ce que j'ai mis en gras ne va pas ensemble... Ou alors qqchose m'échappe dans les règles.

Et je ne sais pas si vous réalisez la brokenitude de ce complot... En tout cas ça va donner une utilité concrète aux bonus de réserve, qui sont la mécanique un peu "parent pauvre" du jeu.

Non, non, c’est bien ça, une seule fois par phase mais que pendant l’hegemonie Smile (Une seule fois par round aurait ete pareil ici). T’as ce genre de wording assez souvent en fait, voir par exemple la derniere Cersei Lanister.

Et oui, ça semble violent ...
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2019 - 7:55

Le retour de plans oubliés ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2019 - 8:45

Le barath été va reprendre du service, mais comment y faire rentrer double barring ?? C'est chaud les jeux de deckbuilding 16
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2019 - 8:47

Achab a écrit:
Le barath été va reprendre du service, mais comment y faire rentrer double barring ?? C'est chaud les jeux de deckbuilding 16
La vie est faite de choix cornéliens, mon jeune ami! Laughing

En tout cas, ces cartes donnent clairement envie de builder du baratheon. Vivement la boîte... VO Sad
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2019 - 8:54

Vivement la boite en effet ! Et vivement les spoils complets en attendant, hâte de voir l'intégralité des neutres et autres factions.
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2019 - 9:23

C'est clair que cette deluxe donne envie. Je ne sais pas si je jouerai encore d'ici là, mais elle donne envie.
Hâte de voir les cartes hors barath. Et content pour les barath qu'ils aient (enfin) de bonnes voir très bonnes cartes!

Benji a écrit:
Liforre a écrit:

Siege préparation 3/1/1/6

Dom action : Draw cards until your handsize is equal to your reserve value (Once per phase).

Ce que j'ai mis en gras ne va pas ensemble... Ou alors qqchose m'échappe dans les règles.

Et je ne sais pas si vous réalisez la brokenitude de ce complot... En tout cas ça va donner une utilité concrète aux bonus de réserve, qui sont la mécanique un peu "parent pauvre" du jeu.

ça peut aussi servir aux Targ qui défaussent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2019 - 9:28

Quelqu'un a les traits de ce complot ? War/Edict/kingdom/saison... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Fury of the Storm
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
» Ours is the fury
» Stark 2.2 - pas de fury pour les to be !
» [Deluxe] Dragons of the East
» Fury, discard de 2 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: