Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Deluxe] Fury of the Storm

Aller en bas 
+40
Don Drogo
ErgMachaon
Ptitpique
Kald
Elwhin
Loquace
Flying Panda
bias
Saitake
Toomagic
Valnitrik
SadYear
de-mil
Corbant
zack
Black Strat
Liforre
Martell de poitiers
Benjen
Khudzlin, Rules Bison
Trajan
Madus
Timmy
PorcoRouxo
EricOpter
ShunSokaro
Halion
Qt, The Soulless Man
Laplante
Comm
Deilan
Mog
Gabryel
Benji
Lord Valorna
Argento
Toupi
Eresdren
Achab
Beren Miriel
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2019 - 0:02

oulà oui MadusFlying Panda, contre freefolk c'est pas ouf comme lieu ^^


Dernière édition par Achab le Lun 20 Mai 2019 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:11

Achab a écrit:
oulà oui Madus, contre freefolk c'est pas ouf comme lieu ^^

Heu… moi c'est Panda Sad
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:50

Part s'autoflageller ...  et éditer

En même temps une remarque rusée d'un mec du méta Lyonnais, ça déstabilise 16

A ma décharge j'ai écris le message en 2 fois avec la méga maintenance pendant, j'ai perdu le fil de ma pensée :p
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2019 - 21:47

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 GT52_Cards_Eng_COMPOSITE-56

Un bateau Barath pas cher, et à l'effet plus intéressant que the Valyrian. Toujours bon à prendre même s'il ne combote absolument pas avec Khorane. Mais ils veulent qu'on joue quelle carte avec ce mec à la fin ???
Hizdahr a Missandei, Randyl a Corvenin, c'est quoi qui va avec ce Smuggler qui coûte un os ?
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2019 - 22:04

Ce bâteau est pas unique hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2019 - 22:10

Deilan a écrit:
Ce bâteau est pas unique hein. ^^

Bien vu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2019 - 23:25

Ça fait penser à la smuggler cove de V1. Plus besoin d etre en défi pouvoir, mais une restriction sur le trait. Du fuetif balladeur, c est pas mal. Sans doute des greyjoy banner stag qui sortiront du fait de cette carte.
Euron 5 de FOR Intimidant furtif ça rigole moyen
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2019 - 23:54

oui c'est fin de phase, ça rigole pas du tout en effet
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2019 - 6:55

Madus on lui file un lieu non-unique qui boost jusqu'à la fin de la phase et il trouve le moyen de se plaindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2019 - 8:36

Comparons ce bateau avec le Tyrell qui file +2 à deux perso jusqu'à la fin de la phase... Ah ça y est on vient de le faire Smile

Bon le Tyrell coûte un de plus et ne donne pas furtif mais vu que 50% des Smugglers ont furtif, ce n'est pas le keyword le plus rare. C'est comme filer renom à un lord Tyrell. C'est mignon.

Après, je reconnais que je râle facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2019 - 8:56

Après une discussion avec Inkreed je me suis fais un petit Greyjoy stag en début de semaine
J'attendais déjà le Warhammer avec impatience pour l'y ajouter
Je sais déjà que ce warship va s'y retrouver aussi
Parce que des smugglers et des capitaines c'est pas ce qu'il manque Smile
Bon après, pas sur que ça casse des bouches mais c'est rigolo et ça change de ce que je joue habituellement en Greyjoy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2019 - 9:05

@ Madus : non celui-là est juste mieux pour de vrai. 1 gold de moins, plus facile à trigger (le Tyrell c'est obligatoirement 1 tyrell + 1 non tyrell) Et des Capitaines pas furtifs y en a un paquet, surtotu en GJ 16
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2019 - 10:51

Ah bah voilà! Ca c'est une bonne carte!

Bon c'est pas révolutionnaire, mais une bonne carte en Barath c'est assez rare pour être remarqué. La mécanique a l'air de se dessiner, il faudrait juste un attachement qui rend smuggler...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2019 - 10:55

Valnitrik a écrit:
il faudrait juste un attachement qui rend smuggler...

un bandana ? Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2019 - 12:48

Ah ! Là oui !

Mais franchement, ça aurait dû finir en Bateau Unique ce truc. C'est juste trop fort de pouvoir placer cette carte en x3 dans un deck, l'étaler sans scrupule au setup et placer de la furtitivé généralisée en phase de défis.

Pendant ce temps, les Geoles Noires sont une carte unique... Tout le monde n'est a priori pas logé à la même enseigne dans ce jeu...
(Et en même temps, si elles avaient été non-uniques, cela aurait été un tel bordel avec la gestion de lieu ridicule donnée aux non-Greyjoy dans ce jeu)...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2019 - 13:27

Non uniques elles étaient dégénérées en V1, une fois la meca en place. Heureusement que Shadow 1,donc 3 gold (4 en agenda shadow) c était pas le même budget que maintenant. La pour 3, tu locked un mec par phase, c est déjà bien suffisant, ajoutes le Dragonstone Castle et t as 2 gestions de thons globalement similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2019 - 13:53

Faut juste alimenter en fait. C'est plus ça qui est pas ouf en Barath, même si le nouveau mec shadow est bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2019 - 14:11

Je trouve quand même ça, en soi, un brin compliqué... Cela aurait été beaucoup plus simple si La Geôle Noire avait été non-unique pour
1°) S'auto-alimenter (comme là est elle unique ça ne marche pas, je crois ?)
2°) Ne pas avoir à rentrer d'autres slots de gestion qui empiètent sur la méca Shadow (Le Castle) pour avoir de la multi gestion.
3°) Rester homogène dans le build général.

Mais le problème, c'est que ça devient trop vite dégénéré avec le système économique de ce jeu... Il aurait fallu rajouter une restriction pertinente et la mettre non-unique.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2019 - 14:24

@Benji La geôle noire peut se déclencher sur elle-même ou sur un doublon, vu que son déclencheur est « une carte que vous contrôlez sort de l'ombre ».

@Trajan La geôle noire s'incline pour son effet (il me semble que c'était le cas en v1 aussi, d'ailleurs), donc bloque 1 perso par tour (et non par phase).
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2019 - 14:44

Bon, au moins elle s'auto trigger si tu topes son doublon.
Mais c'est (très) cher payé, 4 gold pour un verrouillage et une protection sans importance la plupart du temps.

Les deux lieux de gestion demandaient de s'incliner en V1, mais la Guilde avait été ensuite erratée en réponse limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 8:51

Madus a écrit:
Un bateau Barath pas cher, et à l'effet plus intéressant que the Valyrian. Toujours bon à prendre même s'il ne combote absolument pas avec Khorane. Mais ils veulent qu'on joue quelle carte avec ce mec à la fin ???

J'ai un deck associant Greyjoy, Baratheon et une jolie petite flotte
Hier soir Khorane + Refurbished Hulk ont incliné Gros Victarion et Maiden's Bane 3 tours de suite.
Bon c'est vrai, les Greyjoy ont ce qu'il faut en warships qui n'ont pas besoin de s'incliner (Great Kraken, Iron Victory, Black Wind, les hulks, Nightflyer), peut être pour ça que je l'aime bien. Khorane doit avoir du sang Greyjoy Wink
Je le joue *2, je me tâte à le passer *3
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 9:30

Je confirme! Khorane + Refurbished Hulk, c'est une vraie plaie!! Je l'ai subi également en Stark sur Ironthrones. Et ben, c'est moche!!
Je pense que les devs se sont trompés de faction pour ce personnage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2019 - 22:45

J'avais pas vu le spoil du plot Barath ça peut être marrant en mêlée...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:10

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 61675210
[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 62008610
[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 62118810
[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 62269710

Quelle bonne idée de nommer une carte Haggo alors qu'on a déjà une autre carte qui s'appelle Aggo... 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:33

Davos est incroyable en mêlée, si tu rajoutes lynn corbay tu joues 2 ou 3 attachements qui filent une icône bleue et c'est balèze...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Fury of the Storm
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
» Ours is the fury
» Stark 2.2 - pas de fury pour les to be !
» [Deluxe] Dragons of the East
» Fury, discard de 2 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: