| [Deluxe] Dragons of the East | |
|
+41Oberyn Martell Benji Khryss Davos Payne Madus Paraph le Silure Linebeck Comm Flying Panda rowandra Don Drogo Ser Arthur Lannister Liforre Laplante Khudzlin, Rules Bison Aekhold SadYear Gabryel Toomagic Qt, The Soulless Man ErgMachaon Mad' PorcoRouxo Alex, fripouille gitane zack Martell de poitiers Timmy Lannistark Trajan Black Strat Saitake Sluggeek Toupi Argento Vince Deilan Alister Mog Achab Beren Miriel 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: [Deluxe] Dragons of the East Dim 21 Juil 2019 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Dim 21 Juil 2019 - 10:54 | |
| Assez raccord avec la canicule annoncée... _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Dim 21 Juil 2019 - 12:40 | |
| Donc la boîte Lanni sera vraiment la dernière. Les salow. _________________ Lannister Amer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Dim 21 Juil 2019 - 15:36 | |
| haha, je vais pleurer. Non je déconne, la mauvaise foi Lanni c'est top Cerise 7 (et Lancel/Tommen) et l'agenda Rains c'est pas rien. ça fait peu sur toute une boite, mais bon, c'est pas rien. Combien de game les lannis ont gagné en joute et en mêlée grâce à Cerise7 depuis sa sortie? Un paquet je pense. Moonbrother/tyrionClan/mountains of the moon/Cheyla/Timmet c'est tout sauf injouable aussi hein. Et Taena est même restreinte _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Dim 21 Juil 2019 - 15:49 | |
| - Mog a écrit:
- Donc la boîte Lanni sera vraiment la dernière. Les salow.
Lions of Casterly Rock c'est pas une boîte Lanni ? J'ai rien suivis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Lun 22 Juil 2019 - 16:50 | |
| annonce officielle à la GenCon ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Mer 24 Juil 2019 - 19:41 | |
| Voici les 1ères news officielles! Je n'ai pas le temps d'insérer les 1ers spoils mais voici le lien FFG, avec une Dany à 8 de coût et les vrais gros dragons!!!
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/7/24/dragons-of-the-east/?fbclid=IwAR1oNUdHLYsblT__ivkfi2hD26f-YsEuflEzAWL_vOjuDh2weE-MBQMw9vc | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Mer 24 Juil 2019 - 19:50 | |
| Oh, une bonne carte Barath ! _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Mer 24 Juil 2019 - 19:55 | |
| Pourvu que Meraxes soit réédité | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Mer 24 Juil 2019 - 20:01 | |
| Et les deux cartes lanni sont fortes. Mog ne peut plus chouiner, ils l'ont leur deluxe. | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Mer 24 Juil 2019 - 20:03 | |
| Lanni c'est pété. Je ne vois pas d'autres choses à dire. | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Mer 24 Juil 2019 - 20:25 | |
| J'aime bcp le texte de Tormund, très sympa ! | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Mer 24 Juil 2019 - 21:06 | |
| Red Keep j’ai hâte | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Mer 24 Juil 2019 - 23:36 | |
| Le Greyjoy va être content de voler le Red Keep. (je peux TOUJOURS chouiner! ) _________________ Lannister Amer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Mer 24 Juil 2019 - 23:51 | |
| c'est ça qui est terrible avec les bons lieux , c'est qu'on les imagine toujours invariablement finir sur le board du greyjoy . | |
|
| |
Sluggeek Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Jeu 25 Juil 2019 - 9:33 | |
| Sympa les cartes,
Je me doute que vous n'avez pas de boules de cristal, mais par rapport à d'autres JCE, comment ça se passe une fois toutes les deluxes sorties ? Il n'y en a plus du tout ? Ils sortent de nouvelles deluxes qui sont basées sur un autre thème que les familles ? Il sortent des deluxes avec des cartes qui sortent lors de la rotation afin de les garder dans le pool? ...
Biz
PS : la réponse, ils arrêtent le jeu n'étant pas une option ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Jeu 25 Juil 2019 - 9:46 | |
| sur la version précédente il n'y avait pas eu d'autres deluxe, mais c'était sorti pas tout à fait selon cette logique car 2 deluxes apportait carrément une faction de plus non présente dans le core set (qui ne comprenait que 4 familles).
Vu la santé actuelle du jeu et la politique d'FFG course à la nouveauté/hype avec peu de suivi derrière je pense (100% au feeling) qu'il n'y a pas d'autre deluxe prévue pour l"instant. Après tout est envisageable avec FFG, des reprint de CS patché, des deluxes à thème, nada,...une deluxe neutre,... mais j'y crois pas trop :p _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
| |
|
| |
Saitake Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Jeu 25 Juil 2019 - 9:59 | |
| Oh punaise elle pique quand même l'action de Daenerys (mais elle coûte ultra cher à recruter). Cela dit vu le coût de la Daenerys deluxe, des dragons deluxe, je vois mal un deck avec 3 dragons à 7 ou 8, une daenerys à 8 et un Khal Drogo ^^' | |
|
| |
Sluggeek Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Jeu 25 Juil 2019 - 10:14 | |
| @Achab
Merci bp,
Bien à toi | |
|
| |
Black Strat Ecuyer
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Jeu 25 Juil 2019 - 10:27 | |
| Oui, elle est très forte la nouvelle Dany, mais 8 gold pour 5 str, ça pique. A tester, mais j'ai l'impression que ça va faire un truc un peu paradoxal: être un peu installé pour la poser, pouvoir la protéger et être certain de ne pas avoir utilisé 8 gold pour rien. Mais ça veut dire que tu as probablement un joli board avec des dragons et à ce moment-là ne pas profiter pleinement de sa capacité. Bon, faire venir sur le board un petit dragon en phase de défis, ça peut être fort sympathique. Et puis, elle fera remélanger le deck après utilisation d'un Meereenese Market Avec l'agenda The Prince That Was Promised, ça peut faire assurance en cas de mort prématurée, mais ensuite il faut pouvoir la reposer. Et avec Trading with Qohor ça fera une sacrée cuisine d'attachements.
Dernière édition par Black Strat le Jeu 25 Juil 2019 - 15:15, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Jeu 25 Juil 2019 - 10:29 | |
| Oui, la méca attachement commence à avoir du lourd. Je gerbe déjà à l'idée de recroiser Toom en tournoi _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Jeu 25 Juil 2019 - 10:35 | |
| - shiv@n a écrit:
- annonce officielle à la GenCon ?
grosse convention de jeu qui se déroule aux USA début aôut ! | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Jeu 25 Juil 2019 - 10:40 | |
| - Sluggeek a écrit:
- Sympa les cartes,
Je me doute que vous n'avez pas de boules de cristal, mais par rapport à d'autres JCE, comment ça se passe une fois toutes les deluxes sorties ? Il n'y en a plus du tout ? Ils sortent de nouvelles deluxes qui sont basées sur un autre thème que les familles ? Il sortent des deluxes avec des cartes qui sortent lors de la rotation afin de les garder dans le pool? ...
Sans porter la poisse, sur SWJCE, passé la Deluxe complétant le CS et la Deluxe Multijoueur, toutes les factions ont eu leur Deluxe puis 2 cycles ont suivi la dernière Deluxe avant l'arrêt du jeu. Dans un genre plus rassurant, il y'a eu 5 ou 6 cycles qui ont suivi la dernière Deluxe de la V1 de Trone de Fer. Ne se prononce pas sur les autres JCE | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Jeu 25 Juil 2019 - 12:10 | |
| Après Daenerys, si pas trop malchanceux, te chope un Hatchling, donc c'est presque comme si elle t'avais couté que 5. 5 de FOR bicone pour 5, plus qu'honnête (sans compter qu'elle se prend le -2 de réduction des Great Hall). Un putain de tutor d'attachement pour monter une Tower rapidement. C'est pas limité aux attachements Targ, donc çà cherche le blanchiment neutre (Poppy/Seized) ou un Sceau de la main/Bodyguard pour renforcer de suite la vraie reine. Une arme redoutable en Targ Qohor, en tout cas. A voir pour d'autres decks. | |
|
| |
Black Strat Ecuyer
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East Jeu 25 Juil 2019 - 12:58 | |
| Oui, oui, bien sûr que c'est fort et qu'elle a des arguments. Je crains qu'un deck sur la thématique des petits dragons soit un peu compliqué à stabiliser. Sur les attachements, en effet, elle me vend plus de rêve.
En match mirroir, Dany burn a sa protection anti-burn mais là, une couronne ou un Dracarys suivi de n'importe quel autre burn et elle part en pile des morts. Et là c'est le drame pour un perso aussi cher autour duquel on bâtit tout son deck.
Evidemment, ce sera à tester. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East | |
| |
|
| |
| [Deluxe] Dragons of the East | |
|