Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Deluxe] Dragons of the East

Aller en bas 
+41
Oberyn Martell
Benji
Khryss
Davos Payne
Madus
Paraph
le Silure
Linebeck
Comm
Flying Panda
rowandra
Don Drogo
Ser Arthur Lannister
Liforre
Laplante
Khudzlin, Rules Bison
Aekhold
SadYear
Gabryel
Toomagic
Qt, The Soulless Man
ErgMachaon
Mad'
PorcoRouxo
Alex, fripouille gitane
zack
Martell de poitiers
Timmy
Lannistark
Trajan
Black Strat
Saitake
Sluggeek
Toupi
Argento
Vince
Deilan
Alister
Mog
Achab
Beren Miriel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2019 - 20:52

Timmy a écrit:
Hotho peut donner des situations droles... Tu es sur you win or you die ? Bon bah, check reserve Smile

J'aime bien le concept aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2019 - 21:31

Vous emballez pas trop c'est challenges action le check reserve... à part contre les jumps et les events c'est tout de suite moins fort hein, la plupart des decks vont quand même dégueuler en recrutement.
Le concept est marrant mais sans plus... surtout que le bateau pue la merde, c'est pas les lieux qui manquent pour l'incliner (même ceux qui n'ont pas de capa qui leur coutent de s'incliner).

J'attends vraiment de voir ce que donne Clydas en NW choke par contre... avec great hall qui vient de prendre, le deck va peut être enfin être jouable ? Pas sur mais ça donne envie de tester, le gros problème de l'archétype ça a longtemps été trade routes, là le mec fait la nique à ce plot comme c'est pas permit en piquant 3 d'or au recrutement, moyennant une bannière GJ et du pétage de lieux ça peut vraiment être casse burne.


Dernière édition par PorcoRouxo le Mar 24 Sep 2019 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2019 - 21:44

Big love pour : Water Dancer Sword, Khal, Pentos & Cage of Raven !
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2019 - 21:49

Water dance sword je trouve ça très efficace également !

(Mais c’est L’Archimestre mon crush de cette boîte <3 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2019 - 22:52

+1, ce mestre c'est vraiment un kiff
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2019 - 23:06

j'avais pas fait gaffe au plot garde royal , en x2 ça pourrait sacrément booster l'archétype , c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2019 - 23:28

Le Mathis Rowan à part avec Tycho et une carte qui dégage en fin de phase il sert à quoi sérieusement ?
Pour 2 gold ?
Va falloir que je creuse, mais en tyrell c'est la déception depuis 2 boîtes déjà. Heureusement que les cartes Baratheon Florent sont cools.

L'ensemble de la boîte est intéressant. Le Lay waste est une carte demandée depuis longtemps, polyvalente et forte sans être débile, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2019 - 23:39

Deilan a écrit:

Le Lay waste est une carte demandée depuis longtemps, polyvalente et forte sans être débile, j'aime beaucoup.

Ouais , quand tu joues le Mur , c'est raide quand même ... Razz

Ce midi un connard avait le nouveau TDF au set up , j'étais ravi , tu peux pas imaginer .
Le mec jouait un martell mou de la bite qui grabbait avec les osseux , moi je prenais le defi pou, l'hégé , défendait le pou et opposait le reste.
La partie aurait pu durer 18 tours mais un bug nous sauvé tous les 2 de la mort par l'ennui je pense. Laughing

Bref ils savent plus quoi inventer pour emmerder les NW à l'ancienne qui piquent pas les persos des autres, c'est un scandale !! alien

Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:03

Mais les nw ça défend encore le mur??? Je croyais qu'ils avaient lancé la contre attaque moi 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:05

Pas les vieux Qt, pas les vieux...
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:29

PorcoRouxo a écrit:
Le concept est marrant mais sans plus... surtout que le bateau pue la merde, c'est pas les lieux qui manquent pour l'incliner (même ceux qui n'ont pas de capa qui leur coutent de s'incliner).

Il est pas unique quand même. Ca rentre dans le thème contrôle de lieux (soft) de la famille.

Deilan a écrit:
Le Mathis Rowan à part avec Tycho et une carte qui dégage en fin de phase il sert à quoi sérieusement ?
Pour 2 gold ?
Va falloir que je creuse, mais en tyrell c'est la déception depuis 2 boîtes déjà. Heureusement que les cartes Baratheon Florent sont cools.

L'ensemble de la boîte est intéressant. Le Lay waste est une carte demandée depuis longtemps, polyvalente et forte sans être débile, j'aime beaucoup.

Tu lui refiles petit à petit les 3 Frost Fangs que tu as setupées. 16

Argento a écrit:
Bref ils savent plus quoi inventer pour emmerder les NW à l'ancienne qui piquent pas les persos des autres, c'est un scandale !!  alien

Fais-moi rêver, et dis-moi que ça marche encore pour de vrai... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2019 - 1:02

Le plot 111 est follement bon en Targ Tower quand même. C'est quand même la maison qui a le plus besoin de voir son perso phare rapidement pour lui coller ses 15 millions d'attachements casse pieds, et qui a le plus moyen de tempo le tour avec des blagues comme Qotho Missandei.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2019 - 9:00

Pas d'agenda dans la boîte par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2019 - 9:57

Le plot du tuto de perso c'est la chainon manquant pour mon deck Grand moineau. cheers

C'est tellement un outil de fou pour stabiliser les decks qui tournent autour d'un perso en particulier que ça en donne le vertige. OU juste pour avoir des départs solides. Et c'est pas X1 dans le plot deck. Genre T1 Tycho Nestoris ça passe ^^. ou T1 Tywin en Lanni.

Vu Braavos et Bribery je serais pas surpris qu'il y ait un agenda spécial mercenaires/alliés. Sinon l acarte est juste fin nulle.

C'est un sacré up de Rickon tout ça :p




Et y a un paquet de belles illus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2019 - 13:01

C'est quoi le problème avec Mathis Machin ? Je capte pas...

Y a pas un lieu qui file -1 gold en Tyrell ?
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2019 - 13:21

Mad' a écrit:
C'est quoi le problème avec Mathis Machin ? Je capte pas...

Y a pas un lieu qui file -1 gold en Tyrell ?

Oui. Mais est-ce que ça rend le bouzin jouable pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2019 - 13:40

Si, mais sur la même carte il y a marqué qu'elle est immunisé au effets de cartes.
Et je crois que le bouzin en fait, c'est une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2019 - 13:58

Ha enfin on a des Dragons qui causent !
Je voyais pas trop comment on pouvait envisager Dany CS ou Dany Deluxe avec ces gros Dragons (sans parler de The Prince Who Came too late), parce que dans le spoil en images, il manque les 2 events Targ : Incinerate et surtout Fire Made Flesh.

Citation :
Fire Made Flesh – cost 2
Marshalling action: sacrifice a Hatchling character to search your hand and deck for a Dragon character with the same title and put it into play. Shuffle your deck.

Ca ouvre plein de possibilités ! cheers

Et y a plein de trucs à faire autour des Dothraki et/ou des attachements, c'est bien cool.

J'aime bien The Shavepate aussi.

Et le retour de Brown Ben Plumm !! Bon, il est beaucoup moins pété qu'en V1, mais il est bien cool quand même.


C'est clair que Archaester Marwyn aurait dû sortir en même temps que le Conclave. Mais c'est bien de relancer cet agenda.


Par contre, j'aime vraiment pas Bribery : les prises de contrôle sans limite c'est vraiment pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2019 - 14:17

Ah oui... Lire les cartes, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2019 - 14:38

moi aussi au début j'avais regardé seulement les photos, et j'avais raté les deux événements ;-)

en plus, tout ça est vraiment mais vraiment fluff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2019 - 15:28

Le fluff et les illus c'est top. La transfo de dragon va piquer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2019 - 15:43

ah ah je suis en train d'éplucher les spoils et je relis ça

Timmy a écrit:
Une idée à la con : imaginons une carte qui transformerait un hatchling en sa version supérieure ? Genre en tutorant le big dragon qui viendrait en remplacement du hatchling  ?
"sacrifice à hatchling. Then search for your deck for a character with the same name. Putthis character into play"
Un truc du style à peu près...

J'étais pas loin...

Fire made flesh est encore mieux car tu peux chercher dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2019 - 17:18

Je comprends pas trop l'emballement sur le plot 1/1/1 personnellement. C'est en phase de redressement tout de même donc en opener c'est vraiment un départ mou du genou... Contre un aggro si tu te fais rayer ton board à cause de ça puis que tu te prends Marched c'est game over, non ? Je parle même pas de Plan oublié/Barring/Nefarious accolyte...

Bref, je suis dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2019 - 17:31

Oui clairement la question du timing pour ce plot va se poser.

J'imagine que ça dépendra aussi du set up réalisé : présence d'eco, de plusieurs persos etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2019 - 20:28

Il est débile le steward NW non ?
Avant on avait Dareon, le même mais fallait jouer des évents songs... La... Bah faut juste déclencher son action...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Dragons of the East
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Achat) deluxe Targaryen Dragons of the east
» Deck joute dragons pour débutants (Core set + Reine des dragons)
» [Joute] Des dragons encore des dragons... Besoin d'un coup de main
» [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
» [threat from the east]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: