Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Deluxe] Fury of the Storm

Aller en bas 
+40
Don Drogo
ErgMachaon
Ptitpique
Kald
Elwhin
Loquace
Flying Panda
bias
Saitake
Toomagic
Valnitrik
SadYear
de-mil
Corbant
zack
Black Strat
Liforre
Martell de poitiers
Benjen
Khudzlin, Rules Bison
Trajan
Madus
Timmy
PorcoRouxo
EricOpter
ShunSokaro
Halion
Qt, The Soulless Man
Laplante
Comm
Deilan
Mog
Gabryel
Benji
Lord Valorna
Argento
Toupi
Eresdren
Achab
Beren Miriel
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 19:38

Vivement le reprint de la forge abandonnée, pour tuto à gogo toutes les armes qu on a désormais à disposition
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 19:50

ça peut être intéressant en Tyrell bannière du cerf axé choualier
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 20:48

remballe ton marteau Robert, voici venu le marteau de ... ben on s'en fout, mais un mieux en tout cas.

Trajan a écrit:
Vivement le reprint de la forge abandonnée, pour tuto à gogo toutes les armes qu on a désormais à disposition

Après ya la rue de l'acier. s'pas pareil mais ça existe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:29

C est pas faux. Moins efficace mais plus dans l esprit V2 "cherchez dans le top 10".
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptySam 18 Mai 2019 - 9:55

C'est pas dégueu en effet ! antiburn surtout les mecs, intimider c'est cool, mais le +2 str pour 1 gold récursif ça nous met enfin en sécurité. Tu colles ça sur Mémé Coreste et roule ma poule. Pas de destruction à la couronne, impossible à détruire par DanyBurn,... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptySam 18 Mai 2019 - 10:53

Achab a écrit:
C'est pas dégueu en effet ! antiburn surtout les mecs, intimider c'est cool, mais le +2 str pour 1 gold récursif ça nous met enfin en sécurité. Tu colles ça sur Mémé Coreste et roule ma poule. Pas de destruction à la couronne, impossible à détruire par DanyBurn,... cheers

Heu si, il suffit juste de jouer un deuxième event si mes modestes calculs sont justes.

Quant au remballe ton marteau Robert, ben ok, mais celui-ci s'adresse spécifiquement à ceux qui ne sont pas Bobby core set, car ce dernier ne bénéfice absolument pas de ce marteau, cela n'a pas dû vous échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptySam 18 Mai 2019 - 11:29

Cape Wrath

Lieu  [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 3054857415 , unique, loyal
Cost : 2
Westeros

During  [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 2445594941  challenges in which you are the attacking or defending player, raise the claim value on the attacking player's revealed plot card by 1.

Source : vidéo White Walkers


Dernière édition par Beren Miriel le Sam 18 Mai 2019 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptySam 18 Mai 2019 - 11:40

Beren Miriel a écrit:
Cape Wrath

Lieu  [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 3054857415 , unique, loyal
Cost : 2
Westeros

During  [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 2445594941  challenges in which you are the attacking or defending player, raise the claim value on the attacking player's revealed plot card by 1.

Le seul truc qui pouvait me décevoir davantage que le reprint d'Arianne 'Magali Villeneuve' Sad
Combo avec Stannis mais faut avoir de l'assurance pour augmenter la prise adverse...
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptySam 18 Mai 2019 - 11:45

J’ai mal à mon cap de l’ire Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptySam 18 Mai 2019 - 13:24

Ah les salauds. Les rumeurs initiales laissaient penser que le lieu augmentait simplement la prise de claim en attaque mais voir que cela le fait également pour l'adversaire me rend furieux.

Voilà vraiment le retour du design Barath avec des trucs à double tranchant à la jouabilité assez restreinte. Super.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptySam 18 Mai 2019 - 13:44

En même temps pour passer un défi pou face aux Barath, il faut s’accrocher.
Je pense que ce lieu a du potentiel même s’il n’est pas ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptySam 18 Mai 2019 - 14:00

Faut payer 2 pour avoir un lieu qui pourra aussi profiter à l'adversaire.
Quant au défi POU tu as raison mais explique moi comment on tient le board face à un Stark ou un GJ ? Je trouve le design bien merdique au final. On pourra peut être en faire un truc avec le nouveau Stannis mais cela reste une déception.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptySam 18 Mai 2019 - 14:10

Ben en Faith Militant / Seven moi je vois bien comment en tirer des bons trucs.

Ou avec un simple nightmare.

(après ça demande de bosser un peu dessus pour notamment gerer l'init mais il y a du potentiel)


Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptySam 18 Mai 2019 - 14:13

Avec Red Keep, Traitor to the Crown, Shireen, honnêtement il y a de quoi faire un bon deck full défi pouvoir aka le seul défi qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptySam 18 Mai 2019 - 14:19

Mouais 'fin, Bastad of nightsong n'est pas joué je le rappelle, alors je vois difficilement ce lieu être davantage joué. Ptêt un peu mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptySam 18 Mai 2019 - 16:53

Citation :
Heu si, il suffit juste de jouer un deuxième event si mes modestes calculs sont justes.

Si tu rentres pas en défi t'es pas ciblable par le moindre event de burn si tu portes un attachement, du coup même si tu prends 3x-1 de Dany + blood of the dragon ça fait "que" -4, et pas -6.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptySam 18 Mai 2019 - 17:04

Heureusement pour le beau jeu, il y a toujours Drogon. silent
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptySam 18 Mai 2019 - 17:15

oui enfin si ça demande de cramer le trigger de DRogon + 2 events annexes juste pour trigger 2 des 3 utilisations de Dany c'est rentable. Avec in the name + spears normalement ça fera. Barath OP
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptyDim 19 Mai 2019 - 17:48

La deluxe est attendue pour le 6 juin en Australie. Peut-on espérer être servi plus rapidement que cette lointaine île ?


Sinon :
[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 60778010

On a l'image maintenant. Je viens de noter que ce n'est pas un Warship. Ce trait aurait au moins permis à la carte d'être jouable avec Khorane, mais comme d'hab, les dev ont dû se dire que ça allait faire trop : donner à une carte moyenne une synergie avec une autre carte moyenne, non faut pas déconner, ça en aurait fait 2 cartes sympas. Pas en Barath !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:01

oulà, j'espère aussi  bounce bounce bounce

EDIT : j'aime bien quand même, c'est vite fort avec tous les doubles défis. Après un Cap c'est rarement un bateau Madus :p
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:18

Achab a écrit:
Après un Cap c'est rarement un bateau Madus :p
C'est pas faux.
Si elle est annoncé pour le 6 juin en Australie, c'est de non augure pour le CF.
Sachant que l'arche à Jeux peur déjà les precommander auprès de son fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:24

Achab toujours aussi conformiste Very Happy

Et puis les noms, on leur fait dire ce qu'on veut. Est-ce que tu crois que Durlieu donne une indication sur la qualité de son sol ? Je pense que les dev auraient pu choisir un autre nom s'ils avaient vraiment voulu nous donner une opportunité, mais que ce n'était clairement pas leur intention.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptyDim 19 Mai 2019 - 19:04

Citation :
Peut-on espérer être servi plus rapidement que cette lointaine île ?

A part habiter en chine et chopper des boites tombées du camion à la sortie de l'usine, ça va etre dur.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptyDim 19 Mai 2019 - 19:24

Pour le Cap de l'Ire, il y a Calme sur Westeros qui réduit la prise adverse sur un défi il me semble.
Je suis sûr qu'on peut trouver d'autres choses qui empêchent l'adversaire de nous attaquer ou rendent l'utilisation du Cap contre le joueur Baratheon très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 EmptyDim 19 Mai 2019 - 19:38

Les Barath ont de quoi gérer les persos adverses en pouvoir. En revanche faut pas jouer à ça contre un Free Folk Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Fury of the Storm   [Deluxe] Fury of the Storm - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Fury of the Storm
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
» Ours is the fury
» Stark 2.2 - pas de fury pour les to be !
» Ours is fury / Notre est la fureur
» [Deluxe] Sands of Dorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: