Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy

Aller en bas 
+6
Deilan
Liforre
Gabryel
Toupi
Madus
Achab
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:51

Coucou les adorateurs du cerf, voici le deck que j'ai pris plaisir à mener en top 4 à Nancy.

L'idée de départ est de Deilan, à laquelle j'ai viré 5-6 cartes non set-upables pour rentrer de l'éco et 2-3 persos, mais sinon peu de modif. On avait discuté d'un deck basé sur banished from the light, très défensif et il m'avait proposé son deck monté vite fait pour la soirée joute Strasbourgeoise du jeudi.

HOD (Red Keep)


Plot (7)

1x Barring the Gates Je vous explique pas que j'adore ce plot
1x Duel Etait, sans déconner, en balance avec le plot de faction, mais init et réserve m'ont convaincu de préférer celui-là, à gold égaux.
1x Nothing Burns Like The Cold Dans la logique de bien réduire les decks à lieux
1x Political Disaster Idem, bon complément de l'autre
1x The Withering Cold Souvent l'opener, très safe
1x Valar Morghulis
1x Varys's Riddle le plot tricky


Character (29)

3x Asshai Priestess
3x Dragonstone Faithful
2x Fickle Bannerman dans un monde de brute il défend le mil et très bien le pouvoir via Red Keep, du coup 1 seul de perdu via son drawback
1x King's Hunting Party 6 STR pour 4 en Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy 307038563
2x Maester Cressen
3x Melisandre (Core)
2x Old Bill Bone
1x Red Ronnet
3x Selyse Baratheon (FotOG)
1x Ser Cortnay Penrose
1x Ser Davos Seaworth (Core) pour le fufu de survie et la claim récursive (mais cher dans ce deck)
3x Shireen Baratheon (MoD) tellement combo avec Red Keep...
1x The Bastard of Nightsong
3x Vanguard Lancer


Attachment (2)

2x Traitor to the Crown Parfait vs Stark et Tyrell


Location (15)

3x Dragonstone Port
3x Spears of the Merling King
2x The God's Eye immunisé political/nothing burns, set-up bien, bonus de réserve
3x The Kingsroad
1x The Red Keep
3x The Roseroad


Event (14)

2x Banished from the Light cher mais puissant
3x In the Name of Your King! la base actuellement
3x Nightmares tristement efficace
3x Privileged Position Lol comme c'est fort
1x Saving the Kingdom jamais perdu
2x Seen In Flames X2 car pas énormément de Rhllor



Grosso modo à défaut d'avoir une méca de grab rapide ou menançante c'est trop lent vs les decks qui montent vite (LOTC, TYrell, multithons renom).
Par contre c'est d'"un confort énorme vs les decks aggro qui s'empalent (Stark et TArg SOB) et dans un moindre mesure ( à cause de Vince) le GJ SOB. Les tours sont courts et on va souvent au T8-T9, du coup la majorité des decks se mettent eux-même le coup de grâce vers T6. Ne quasi jamais perdre le Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy 2741382779 et quais toujours le gagner en attaque suffisant à gagner une game :p


Le CR qui va avec :

Ronde 1, Ludyck, Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy 3667449312 / Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy 2411816791

Un deck super original, bien fun, mais pas pour moi, je me prends 4xward et 2x crown of gold sur la partie, c'est juste trop pour tout mes persos en carton ^^

0-1

Ronde 2, Pesudozzz, Freefolk

Une game assez disputée, l'agenda contournant très bien les events défensifs, mais la plot line dont VM font le taff sur la durée

1-1

Ronde 3, Mestre Titi, Stark Fealty. Je le bloque complètement T1 et T2, puis fait tranquilou VM T3 sur un avantage de main. Les ficklebannerman maintiennent son board à trois fois rien et je le domine/malmène en militaire jusqu'à 15 Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy 2741382779

2-1

Ronde 4, Deilan Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy 1805188541 / Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy 2663746263

Une game où il part très mou niveau éco. IL finit par avaoir Renly, mais position privilégiée cancel le gift for the widow qui empeche le queensguard/Renly. S'ajoute à ça un traitor the the crown qui protège ma pioche et exclu Renly et ça se termine de manière tendue. Game un peu chelou comme Deilan connaissait toutes les quenelles du deck ^^

3-1

Ronde 5, Lady Eliz, GJ LOTC

Peu de chance que ça passe, comme y a les safes, les thons, le renom, le LOTC. Elle plie l'affaire vite fait bien fait

4-2

Top 16 fictif pour les barrages qui ne me concernent pas, je suis déjà en top 8.
On repêche pour les barrages 2 Lyonnais (Mog et Alex) 9 et 10ème pour que tous les 4-2 puissent tenter le top

Top 8, Lady Eliz, match retour

Elle part moyen, je joue mon VR T1 sur son SH (qu'elle avait joué en 1ère game), political et 2 nothing burns rendent nos VM très léthaux. UN peu d'incli, de la bonne pioche l'empêche de monter et je finis de manière inespérée. GG à elle, sans match 1 révélant la plot line complète j'aurais pas pu gérer le match 2 si proprement.

Top 4, Mr Cagoule, Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy 2290005578 SOB

SOB c'est pas un danger en soit pour le deck, sauf Vince. T1 Pentoshi vs Withering cold, j'ai old bill bone. Tout va dépendre d'un VInce. IL l'a, du coup c'est très moyen. Je dois à contre coeur claquer un in the name of your king qui me crame ma carte maison pour 1 tour de plus alors que j'ai Selyse en main. En plus je me prends T1 sea bitch sur Red keep, donc il pioche 2 et me le rend incliné pour le T2 à cause de withering. Pour combler le tout je vois 0 éco, mais alors rien de la game. T2 il passe tranquilou, et malgré les positions priviligiées sur le Silence raiding the bay of ice me met le donjon sur le deck, j'ai 2 pins, pas de lieu d'éco, juste rien quoi, je concède ^^.
GG à lui pour son parcours, il va enchainer un no-match par un no-match inverse en finale. Mais 2 finales en 2 semaines, c'est solide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyDim 17 Fév 2019 - 23:10

Bravo Achab, heureusement que tu es là (souvent avec Deilan en embuscade) pour promouvoir les intérêts de la maison du cerf SUR LE FORUM.

Red Ronnet a servi au cours du tournoi ?


Dernière édition par Madus le Lun 18 Fév 2019 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyDim 17 Fév 2019 - 23:15

Oui notamment 2 fois :

1) en rasant un board réduit. Cressen en Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy 2741382779 je bannis de la lumière un des 3 persos adverses et il arrive avec claim 2 et tue les 2 autres (avec un pote pour avoir la patate)
2) En venant avec son pote la Bâtard Serena pour faire des claim en :pouvoir de 3 pour terminer une game 16

IL est très violent, clairement, c'est plus le budget de bannished qui a souvent manqué.

EDIT : après, vu l'éco très juste du deck, je ne l'ai jamais posé sans que ce soit le seul perso dispo ou dans un contexte qui le met en valeur. Les uniques étaient trop précieux pour les poser juste comme ça, du coup j'ai souent perdu des Stars comme lui à la claim d'Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy 3482229429
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyDim 17 Fév 2019 - 23:20

Tu penses qu'il y a la place pour en mettre 2 et le valoriser un peu plus ?

Quitte à monter un peu l'éco.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyDim 17 Fév 2019 - 23:52

je pense que oui, mais avec event X3 du coup
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyLun 18 Fév 2019 - 8:05

ah oui, je n'avais pas fait attention qu'il n'était qu'en X2.

Je ne sais pas dans quelle mesure Duel t'a servi, mais Uneasy Truce n'aurait pas été plus efficace, notamment pour ralentir les decks rapides dont tu parlais au début (LOTC, Tyrell, multirenom) ?
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyLun 18 Fév 2019 - 8:21

Tu vois que ward c'est surfait, t'as quand même été en top:p
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyLun 18 Fév 2019 - 8:39

Pour le coup duel a toujours été très utile, il y a peu de decks qui n'ont pas assez de 6+ pour en souffrir.
Même vs GJ LOTC je préfère en incliner 1 et buter l'autre que de laisser 2- 3 sans opp, 2- 3 claims, 2-3 renoms, 2-3 intimidants (en économisant 2 Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy 2741382779)

J'ai du tué sur le tournoi :

2 Eurons 6 dont un doublonné, 1 Balon roi doublonné à 2 Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy 2741382779, 1 Asha 6, (et 1 Rattleshirt)

ça + l'incli d'un autre aura toujours plus pesé que uneasy truce. D'autant plus vs les deck aggro qui s'en foutent de perdre un peu de pouvoir quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyLun 18 Fév 2019 - 9:59

Madus a écrit:
Bravo Achab, heureusement que tu es là (souvent avec Deilan en embuscade) pour porter haut la bannière du cerf.

Tu parles que dans le méta de l'Est hein ? Rassure-moi Rolling Eyes

Sinon, liste sympa, parfaitement adaptée au méta j'ai l'impression.

14 events par contre, t'es jamais gêné au niveau des setups ?

Et Traitor mériterait pas son x3 (peut-être moins dans un monde aggro cela dit)? ou bien Donjon rouge en x2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyLun 18 Fév 2019 - 10:04

Je parle de celui qui me semble le plus actif sur le forum Very Happy

Je ne vais pas lister tout le monde, je sais qu'Argento a posté une liste et que la maison a retrouvé quelques fans d'après les stats que je lis sur Jousting de temps à autre. Mais il faut reconnaître qu'Achab est un historique qui défend les couleurs (encore une fois sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyLun 18 Fév 2019 - 10:05

Bien joué Achab Smile

En effet, liste ultra meta contre Aggro à priori, ce qui semblait en effet etre le bon call pour l’open quand on voit le top.

Meme remarque que Gab, les setup semblent potentiellement un poil compliqué et le match-up contre des decks gros Thon Targ ou GJ doit etre tendu (meme si Duel et VM). Pareil Stark « Controle » avec Wyman et compagnie doit pas etre evident.

Bon avec la nouvelle RL, c’est sûr que ce sera moins un problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyLun 18 Fév 2019 - 10:12

Madus a écrit:
Je parle de celui qui me semble le plus actif sur le forum Very Happy

Pour info quand même, Anselme a fini top barath TM l'année dernière, Djokovic top barath du championnat d'Europe et Liforre top CF et top barath des Worlds aux states (cela sans compter les régios/stores gagnés ou avec des bonnes perfs).

Et hier, Djokovic remporte en barath le tournoi de mêlée de Paris (en volant totalement la finale mais c'est une autre histoire 16 ).

Donc les barath ont des représentants partout et qui perfent (désolé, ça m'a irrité, ton message laissait penser qu'Achab était le seul joueur barath de France qui proposait des decks compétitifs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyLun 18 Fév 2019 - 11:03

Désolé si mon message t'a irrité, je ne visais pas à déprécier la qualité ou les performances des autres joueurs de la maison.

De mon point de vue de joueur occasionnel, Achab est le plus actif sur le forum et je le vois souvent défendre l'intérêt de la maison. D'autres font des perf en Barath c'est sûr.

Maintenant, je ne suis pas là pour faire un classement hein, c'est un ressenti. Personne n'a été blessé ou lésé. Je vais changer mon message pour que tu puisses retrouver la paix intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyLun 18 Fév 2019 - 11:05

A la base il y avait 3 traitor et encore plus d'event. Mais Achab a déchanté quand il a vu la liste. ^^

Targ c'est vraiment pas un problème, ils ont pas de grosse icône pou.

Wyman ou Victarion c'est pas la même histoire par contre effectivement.

Les set up c'est pas un problème. T'as pas envie de poser la plupart de tes cartes vu les effets d'entrée en jeu et le fait que tu comptes tempo le plus possible pour balancer ton reset une fois, voire une seconde si l'adversaire ne s'est pas achevé lui même avec le sien.

Perso j'avais beau connaître la liste par coeur, j'ai rien pu faire à l'open avec mon deck.
Et c'est assez frustrant de se faire contrôler toute une game par un deck qu'on a monté. ^^

Donc encore bien joué Achab !
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyLun 18 Fév 2019 - 11:06

La paix intérieure, ça va, c'était ta formulation qui n'allait pas à mon sens 16

Et Achab est un tourne-casaque GJ, c'est un faux loyaliste en plus !

Edit: Merci 16
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyLun 18 Fév 2019 - 11:20

Gabryel a écrit:
Et Achab est un tourne-casaque GJ, c'est un faux loyaliste en plus !

Et ça Gab il s’y connait !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyLun 18 Fév 2019 - 11:22

Les setups dégueulasses et assumés de ce deck m’empêchent de le valider , désolé ... No Very Happy

Mais ça a l'air particulièrement malin et tricky ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyLun 18 Fév 2019 - 11:25

Merci, je confirme y avait plus d'event et 3 traitor et seulement 8 lieux d'éco je crois, et c'était pas assez stable/riche en gold. Mais rentrer de l'éco a surtout permis de virer le plot d'éco (LSF ou Pentoshi) pour mettre 1 septième plot "utile".

Moi, histoire de continuer la polémique, j'ai toujours reconnu le talent de pilotage de Liforre & Co, mais défendre Barath grâce à la bannière Stark et perfer en barath grâce à frozen/ward/bran/...voilà quoi 16

(C'est un peu comme les restreintes lanni)

Tourne-casaque c'est un procès d'intention vilain, ça doit être la faction que je joue la plus en tournois :p


EDIT :

Citation :
Les setups dégueulasses et assumés de ce deck m’empêchent de le valider , désolé ...

Mais non, du coup pas du tout avec les modifs faites, genre 1 à 2 lieux d'éco c'est pas rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyLun 18 Fév 2019 - 11:34

Achab a écrit:
Merci, je confirme y avait plus d'event et 3 traitor et seulement 8 lieux d'éco je crois, et c'était pas assez stable/riche en gold. Mais rentrer de l'éco a surtout permis de virer le plot d'éco (LSF ou Pentoshi) pour mettre 1 septième plot "utile".

Moi, histoire de continuer la polémique, j'ai toujours reconnu le talent de pilotage de Liforre & Co, mais défendre Barath grâce à la bannière Stark et perfer en barath grâce à frozen/ward/bran/...voilà quoi 16

Tourne-casaque c'est un procès d'intention vilain, ça doit être la faction que je joue la plus en tournois :p

Non mais s'il faut arrêter de jouer des cartes pour être reconnu comme un vrai joueur barath, ça va être dur pour eux, les pauvres. C'est déjà pas facile...

Puis Anselme était en Barath WtC au TM. Et Djokovic en barath féauté hier. Bref, c'était pas tant pour faire chier que pour rectifier et dire que d'autres barath existent, n'en déplaise à Achab le strict qui ne veut que du barath pur 16

Et m'en fous, un vrai représentant de Stannis ne quitterait jamais la lumière pour suivre d'autres faux dieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyLun 18 Fév 2019 - 11:35

Achab a écrit:

Moi, histoire de continuer la polémique, j'ai toujours reconnu le talent de pilotage de Liforre & Co, mais défendre Barath grâce à la bannière Stark et perfer en barath grâce à frozen/ward/bran/...voilà quoi 16

Et en jouant Hege en plus, t’imagines !

Comment osons nous jouer des decks OP avec 12 cartes de bannière, alors que les gentils joueurs non Lanni essayent tous les jours de faire des choses avec leurs cartes nulles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyLun 18 Fév 2019 - 11:56

@Achab c'est moi que tu appelles "&Co"?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyLun 18 Fév 2019 - 12:53

Djo&Covic ? 16

Non mais les mecs, même moi j'ai tiqué sur la phrase de Madus ^^.

Anselme a été un vrai beau top Barath au TM, y a pas débat là dessus. Sur le reste non plus en fait je crois :p

Y a rien qui me déplaise perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyLun 18 Fév 2019 - 13:19

Honnêtement Achab, y a aucun souci (pour ma part en tout cas), j'ai juste voulu indiquer une légère correction.

Ca remet pas en cause le fait que tes decks soient moches comme tout, t'inquiète pas hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyLun 18 Fév 2019 - 13:26

Le mot en "m" que tu cherches pour mes decks c'est "mou", pas "moche" :p
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy EmptyLun 18 Fév 2019 - 13:28

@Achab : Pas de soucis Wink

@Gab : Au moins il ne jouait pas SoB ! T’en penses quoi ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (petit)CR et Deklist Top Barath (9ème) Open Dijon.
» [Open Lyon 2014 - CR] Hey mais t’es un connard toi ? Oui, mais je suis Sympa…
» [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath
» [CF 2017 - Barath Fealty] 2-5 jour 1, Bot Barath
» [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Baratheon :: Joute-
Sauter vers: