Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy

Aller en bas 
+6
Deilan
Liforre
Gabryel
Toupi
Madus
Achab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 13:29

Bon je crois que je vais arrêter d'intervenir sur le forum vu comment ça part.

Encore une fois, désolé pour la formulation maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 13:37

Madus, ça va, ce n'est absolument rien. Et si j'en ai parlé ici, c'est justement parce qu'il n'y avait aucune mauvaise intention et que je ne voyais pas quiconque mal prendre les remarques Smile. Désolé si je t'ai paru agressif.

Arrêtons de polluer, le deck d'Achab mérite qu'on en dise du bien (et un peu de mal aussi évidemment).

(Entre barath, il faut qu'on se soutienne en plus, on n'est pas nombreux (je me compte dans les joueurs barath, de temps à autres 16 )).
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 13:44

Ben moi je soutiens Madus, y'a que Achab et moi en vrai joueur Barath. Gabryel t'as rien à dire, espèce de tourne casaque presque pire que Qt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 13:51

Liforre a écrit:

@Gab : Au moins il ne jouait pas SoB ! T’en penses quoi ? 16

J'en pense que c'est pas bien de me faire dire du mal d'un agenda pour lequel je n'ai que peu de sympathie :rmgreen:

@Deilan: Moi un tourne-casaque ?
Moi un tourne-casaque ?!
Moi un tourne-casaque ?!?
Moi un tourne-casaque ?!?!?

J'suis un fidèle parmi les fidèles. Je suis juste en infiltration dans d'autres maisons, rien à voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 13:56

Pauvre Madus, en plus une fois sur deux il prend à la place de Mad' Sad.

Va falloir arrêter les dramas les SoB haters, y'a de la place pour tous les joueurs barath du monde (et puis, bon, le seul vrai patron de la maison encore en activité, tout le monde sait que c'est Golo quoi), faudrait voir à pas se vexer pour rien quoi (Madus a vraiment rien dit de mal et il y avait peut être d'autres façons d'apporter une "correction" à ce qu'il disait ...).

Bref, GG pour le tournoi, c'est marrant, mon deck bara est franchement proche, j'avais commencé en Conclave, puis vite parti sur du HoD, d'abord avec Blackwater Bay, puis avec soit Red Keep soit Peyredragon Castle, cette semain j'ai tenté en Wtc, mais je suis revenu sur le Hod Peyredragon, c'est je trouve de loin le meilleur.

J'ai pas réussi à faire marcher Banished perso, c'est vraiment trop cher, je vais ptet poster mon deck depuis le temps que j'en parle (sur le deck d'Argento aussi ^^).

Pas de Stary Sept ? Je trouve que c'est la meilleure carte barath depuis un moment à vrai dire.
Spears t'as vraiment servi ? C'est pratique pour le set up mais besides t'en as vraiment besoin pour quelque chose ?
Ce serait pas mieux de jouer directement 3 persos ? Je vois bien la combo avec Selyse, mais c'est cheros non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:00

Si même Achab a tiqué, c'est qu'apparemment, on pouvait dire quelque chose, non ? Surtout que du coup, l'intervention était destinée à dire que oui, il y a d'autres joueurs barath Smile

Mais si ma manière de faire a vexé Madus, j'en suis navré. Il n'y a pas de drama à avoir, il n'y a rien d'autre qu'une formulation un brin maladroite

Edit: (vu avec lui en pv, tout va bien, pas de drama, fini, caput, stop 16 )

Quant au taunt sur les SoB, je n'ai rien dit perso, donc ça va, je me sens pas visé ^^



Bref, le deck moc...mou d'Achab, donc... 16
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:23

A defaut d’avoir la deluxe, on s’occupe comme on peut hein Smile

Et oui, bien sûr que notre papa à tous c’est Golo, même pas besoin de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 20:17

@Laplante: Starry est mauvais ici vu la plot line. J'adore aussi le dragonstone castle qui est en x1 dans mes autres decks, même raison pour son absence.
Spears c'est de la save qui fonctionne sur n'importe quel perso et qui permet de trigger à nouveau les effets d'entrée en jeu. C'était là surtout pour mél et selyse mais je me suis rendu compte en les jouant qu'au final c'est surtout intéressant sur les pin's comme le vanguard ou une priestess. Donc t'as raison, ça se remplacerai très bien par 3 petits persos.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 11:34

Oui avec nothing et political ça marche, je confirme. J'ai trouvé un peu de réseau sur une piste de luge, mais jevais pas passer souvent, alors bichonnez madus hein ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:27

Madus aime se faire bichonner, mais de préférence si tu n'as pas de poil aux pattes Smile

Deilan a écrit:
.. Donc t'as raison, ça se remplacerai très bien par 3 petits persos.

3 petits persos qui ont un effet sympa en Barath ça ne court pas les rues. Il resterait bien Nerferious Acolyte en neutre mais pas sûr qu'il soit préférable à un effet d'arrivée en jeu du lancier par exemple. On aura peut-être moins ce problème après la deluxe mais d'ici là, ce choix (celui de mettre les Spears) paraît plein de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:40

Je préfère 3 Begging Brother perso, c'est cher, mais c'est trop précieux dans le format (notamment pour gérer vince et des saloperies Targ (genre Qotho).

Après, ça fait sens pour stabiliser les sets up, clairement (je struggle pas mal pour ça en HoD pour l'instant !).

Je trouve que political fait plutot bien le taff au niveau de la gestion de lieux à l'heure actuelle, et vu qu'il n'y a que 2 crown, je suis pas sûr du 471.

Bon, je post mon deck dans la soirée je pense, si il y en a que ça intéresse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 15:44

Je vais continuer à bosser dessus en tout cas, j'ai plusieurs pistes d'amélioration (cf le CR)

Begging est excellent, mais, en l'état, trop cher pour le deck.

La restriction de ward en revanche fait un bien fou à ce genre de mecs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 20:17

Achab a écrit:

Ronde 4, Deilan Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 1805188541 / Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 2663746263

Une game où il part très mou niveau éco. IL finit par avaoir Renly, mais position privilégiée cancel le gift for the widow qui empeche le queensguard/Renly. S'ajoute à ça un traitor the the crown qui protège ma pioche et exclu Renly et ça se termine de manière tendue. Game un peu chelou comme Deilan connaissait toutes les quenelles du deck ^^

3-1

Ronde 5, Lady Eliz, GJ LOTC

Peu de chance que ça passe, comme y a les safes, les thons, le renom, le LOTC. Elle plie l'affaire vite fait bien fait

4-2

Question bête: comment tu passes de 3-1 à 4-2? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 20:31

Jvois 2 possibilités :
- Y a eu un barrage pour pouvoir faire un top 16, de mémoire, et il était déjà qualifié donc win auto (donc en fait, 3-2 puis 4-2)
- L'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 22:39

C'est une victoire pour le joueur Achab, une défaite pour le builder Deilan. 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 0:59

Laughing

Bon, en effet boulette, je passe à 3-2, mais avec ma bonne res je passe en top sans barrage, donc j'ai ne win auto, du coup 4-2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 14:10

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy   Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas une brute- HOD Red Keep, Top Barath Open Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (petit)CR et Deklist Top Barath (9ème) Open Dijon.
» [Open Lyon 2014 - CR] Hey mais t’es un connard toi ? Oui, mais je suis Sympa…
» [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath
» [CF 2017 - Barath Fealty] 2-5 jour 1, Bot Barath
» [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Baratheon :: Joute-
Sauter vers: