Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'AGOT Players Association

Aller en bas 
+11
Timmy
Benji
yopyop
Aleesha
Madus
Comm
Mog
Flying Panda
Achab
Argento
Mad'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

L'AGOT Players Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AGOT Players Association   L'AGOT Players Association - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 17:52

Ça m'envoie tellement pas de rêve.

yopyop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

L'AGOT Players Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AGOT Players Association   L'AGOT Players Association - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 19:09

Moi tant qu'à un moment, mais faudrait pas trop trainer non plus, que ces gens proposent des tournois , et un soupçon de jeu organisé ça me va.

Et dans un second temps dans la mesure de leurs possibilités de nouvelles cartes comme celles qui ont pu être redesignees et désignées.

La plupart des gars mentionnés que je connais sont de vrais passionnés et des connaisseurs jeu, pas de raison, autre que celui de se perdre dans des exercices sans fin de droit constitutionnel, puis de droit international, que ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

L'AGOT Players Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AGOT Players Association   L'AGOT Players Association - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 22:58

Chris Eggert a également proposé un sondage (et non un vote électoral) pour désigner les 7 membres qu'on souhaiterait voir dans le board, et également les 3 membres qui paraissent indispensables. Le but étant de voir si des candidats sont universellement plébiscités, pour faciliter la désignation d'une partie du board, pour commencer.

-.> il est dispo ou ce sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

L'AGOT Players Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AGOT Players Association   L'AGOT Players Association - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 0:53

Donc pas d'Hanno dans les candidats? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

L'AGOT Players Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AGOT Players Association   L'AGOT Players Association - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 6:06

Qt, The Soulless Man a écrit:
Donc pas d'Hanno dans les candidats? scratch

Bien ce qu'il me semblait, ça jette déjà un froid (à moins qu'il soit nommé d'office).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

L'AGOT Players Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AGOT Players Association   L'AGOT Players Association - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 9:20

ou qu'il veuille resté autonome coté design

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

L'AGOT Players Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AGOT Players Association   L'AGOT Players Association - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 9:41

Alors c'est ce qui était dit dans le post FB d'annonce de l'AGOT : les ex membres du conclave sont exclus d'office des postes à responsabilité dans la future organisation. Nous ici on aime bien Hanno et on pense que c'est la faute des cain-ris, mais figurez vous qu'eux ils pensent que c'est la faute des européens et notamment d'Hanno...

Donc à part se dire qu'on fera le procès de tout ça une fois qu'on en aura fini avec Sarkozy, le plus simple et d'éliminer le risque de reprise d'incendie.

Pour Hanno (qu'on aime beaucoup, disons le), concrètement ça va se traduire comme ça : il reste dans la design team mais un autre membre de la team le remplace en lead officiel. Et en avant Guingamp. Donc ça ne change pas grand chose car le fonctionnement de l'équipe est très collectif, Et Hanno est d'accord avec ce principe, bien conscient que ça permet au bon travail d'être poursuivi en évitant des montagnes de drama.

Donc on aura des bonnes cartes qui vont sortir, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

L'AGOT Players Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AGOT Players Association   L'AGOT Players Association - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 14:05

et il était au cœur des dramas et polémiques , donc c'est un signe d’apaisement qu'il ne soit pas en tête de gondole , même si sa légitimité "technique " ne fait pas de doute pour la plupart des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

L'AGOT Players Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AGOT Players Association   L'AGOT Players Association - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 18:25

Merci Mad' d'avoir suivi tout ça, perso cette organisation me saoule avant même qu'elle commence. Very Happy

_________________
L'AGOT Players Association - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

L'AGOT Players Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AGOT Players Association   L'AGOT Players Association - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020 - 2:34

C'est vrai que game designer des cartes sa s'annonce compliqué mais on a une force Vive de tournoyer important.
Plus tôt qu'une sortie mensuelle visualiser le traditionnel carte de champion celui qui gagne game design une carte et l'ajoute au pool de carte
Soit sa ajoute 24 nouvelle cartes annule 12 europe 8 amerique et 4 asie.
Quelle est la légitimité c'est celle du champion se qui motivera la communauté à faire des tournois et être actif.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

L'AGOT Players Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AGOT Players Association   L'AGOT Players Association - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020 - 10:30

Timmy a écrit:
Chris Eggert a également proposé un sondage (et non un vote électoral) pour désigner les 7 membres qu'on souhaiterait voir dans le board, et également les 3 membres qui paraissent indispensables. Le but étant de voir si des candidats sont universellement plébiscités, pour faciliter la désignation d'une partie du board, pour commencer.

-.> il est dispo ou ce sondage ?

Il est dispo où ce sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

L'AGOT Players Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AGOT Players Association   L'AGOT Players Association - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020 - 15:02

Ouais, ouais, minute...

Donc le sondage était en fait ouvert sur une courte durée, c'était sur le discord pour que les personnes impliquées se prononcent à la lumière de ce qu'elles avaient vues. Et en fait, quand j'ai partagé les infos plus haut, c'était pour avoir vos ressentis avant de répondre au sondage. Du coup, les quelques réactions que j'ai lues n'ont pas spécialement fait pencher la balance donc j'ai voté avec mes impressions.

Remarque générale : le discord en question est ouvert à toute personne souhaitant se joindre à la conversation, pour ne serait-ce que suivre en direct ou bien sûr donner son avis. Ca fait un noyaux de "discuteurs" qui font avancer le schmilblik, on n'est pas dans une logique de représentation nationale ou autre (genre ceux issus de l'APA, on est un ou deux par pays, mais y a toute une grappe d'Américains, quelques Anglais, voire des gens d'autres pays qui rejoignent le groupe petit à petit parce que pourquoi pas). Donc je continuerai à faire des CR ici, mais n'importe quel intéressé peut se joindre au groupe discord sans souci.


Et du coup, le sondage a donné les éléments suivants :

Chris Eggert a écrit:
Okay, so I'm going to begin posting the results for @everyone to take a look at.  As a reminder, these are not direct votes - these votes don't necessarily "decide" anything.  These results are purely informational to try to help us realize where consensus is, where it is not, and where it may be found.  These results are to help us guide the discussion, not an election.

I'll post the results to the first question below.  I'm not going to post the results for the second question because they don't really appear relevant in light of the results of the first question.  If anyone really wants to see them I can post them, but take my word for it they don't really show much.

We had 27 responses, which is a pretty good sample size for this initial stage and I have the following results to share:
On question 1, we asked everyone to assemble what they would consider to be their ideal Board configuration.  We hoped that this would show at least a few Board Nominees that either had consensus or near consensus that we could consider seating on the Board to both narrow the amount of seats up for consideration as well as give other Nominees an idea of where they and the other Nominees were at in the mind of this discussion group.  I have decided not to post just the straight results for now - I can if people would like me to and they don't mind the numbers being public.  I don't intend to be vague about this, but I don't want anyone to feel put on the spot or give anyone cause to feel awkward.  I hope that the results below (some of which do include the specific numbers where I thought it was appropriate) give everyone enough insight into where everyone's minds are at.

In a tier of support that I would consider to constitute consensus or near consensus (meaning, higher than 90% support):

- Chris Eggert; 100% (27/27)
- Richard Walker; 96.3% (26/27)

In a tier that I would consider to constitute broad support, with the possibility of near consensus (higher than 66.6%):

- Katka Lacinová; 88.9% (24/27)
- Francisco Gobantes Marin; 77.8% (21/27)
- Ektor Angelomatis; 66.7% (18/27)

In a tier that constitutes nearly half or more than half, but less than 66.6% (40% - 66.6%):

- Johannes Jarvinen; 51.9% (14/27)
- Tom Melucci; 51.9% (14/27)
- Will Lentz; 44.4% (12/27)

Finally (alphabetically, and certainly not least), the tier that received less than 40% of votes:

- Stephen Ebrey
- Keb Frith
- Calvin Khoo
- Alasdair Macdonald
- Young Jin Oh
- Roy Rogers


Bon j'ai tiqué au début quand il a dit qu'il n'allait pas donner tous les résultats, mais à la lecture de ce qu'il présente, je comprends un peu pourquoi. L'essentiel est présenté, il tait les scores des derniers classés (ensuite on ne sait pas si un mec à 39,5% se retrouve dans le sac des mecs à 6%, mais si on doute de l'honnêteté de Chris, autant ne rien lire du tout), et je pense que les résultats de la question 2 montrent que genre y a que Chris qui est considéré comme indispensable, et je pense que le mec n'a pas voulu se mettre plus en avant que ce que les résultats indiquent déjà clairement.

En gros ce qui en découle, c'est qu'il y a un consensus pour inscrire les 3 premiers classés dans le board, vu la quasi unanimité à leur égard. Ensuite pour le reste ça se poursuit pour l'instant par discussions, en éliminant les derniers classés (en suggérant en fait ouvertement que certains candidats peuvent tout à fait se désister à ce stade), en particulier ceux qui n'ont pas pris ou trouvé le temps de faire un petit texte en réponse aux 3 questions posées.


Pour ce que j'avais personnellement répondu au sondage :


Pour les 3 indispensables, j'avais mis Chris (USA), Ektor (USA/Grèce) et Katka (Rép. Tchèque). J'aurais volontiers mis Richard Walker si il y avait la place pour 4, mais je n'aurais pas vu un 5e vraiment à leur niveau.

Chris et Ektor sont pour moi les deux piliers de l'unification des 2 groupes, et donc de l'essentiel des métas des 7 royaumes, donc l'équilibre du board passe pour moi par leur présence à tous les deux.

Katka a présenté un CV super solide, de loin parmi les plus intéressants, je trouve (même si je n'ai pas forcément toutes les clés pour juger ceux qui disent "tout le monde sait très bien ce que j'ai fait pour le jeu et la communauté", auxquels je réponds "bin j'espère pour toi que tout le monde sait, parce que t'as juste oublié de l'écrire alors qu'on te le demandait"...). Et dans le climat lourd qui pèse sur la communauté (enfin sur les quelques personnes qui se donnent en spectacle sur FB), avoir une femme dans le board sera bénéfique à bien des égards, donc ça termine d'en faire une excellente candidate à mes yeux (point de vue qui a l'air partagé).


Et pour monter à 7 j'ai ajouté Richard (UK), Francisco (Chili), Johannes (Finlande) et Calvin (Asie (il a pas précisé, je sais que ce ne sont pas tous les mêmes, arrêtez un peu...)).

Richard parce que lui je sais ce qu'il a fait pour la communauté, tant pis pour les autres qui n'ont pas jugé bon de le préciser.

Francisco et Johannes pour avoir pu apprécier leurs contributions intelligentes et constructives dans l'ensemble des débats, à la fois sur le discord de l'APA et celui du groupe unifié. Et en plus ça fait un Sud Am avec Francisco.

Calvin parce que je crois qu'il faut une bonne représentation des métas (sans que ça prime exclusivement sur d'autres considérations) et que parmi les Asiatiques/Océaniques qui postulaient, je trouvais son CV intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

L'AGOT Players Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AGOT Players Association   L'AGOT Players Association - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020 - 16:16

OK donc si on avait des noms à proposer c'est trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

L'AGOT Players Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AGOT Players Association   L'AGOT Players Association - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020 - 17:51

Comme dit c'est juste un sondage pour prendre le pouls.

Ça a l'air d'être coffré pour les 3 premiers mais les discussions se poursuivent. Donc si tu as des commentaires je suis preneur. Je ne les connais pas tous donc les avis m'aident à me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

L'AGOT Players Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AGOT Players Association   L'AGOT Players Association - Page 3 EmptySam 12 Déc 2020 - 9:50

Les 4 premiers du classement présenté plus haut sont officiellement membres du board.

À présent, ça réfléchit entre les 4 suivants (de Ektor à Will) pour les 3 dernières places.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

L'AGOT Players Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AGOT Players Association   L'AGOT Players Association - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2020 - 11:04

Congrats to the inaugural Board of Trustees of the AGoT Global Operations Team!

- @Ektor
- @Chris Eggert
- @Katka Lacinová (Dandali)
- @Kennon (Will Lentz)
- @FranciscoG
- @Tom Melucci
- @Richard Walker
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

L'AGOT Players Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AGOT Players Association   L'AGOT Players Association - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2020 - 12:01

cool pour richard qui est souvent passerelle

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AGOT Players Association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AGOT Players Association   L'AGOT Players Association - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AGOT Players Association
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Top 10 most wanted players, France
» [Players' Committee] The First Step - The Conclave
» [Joute] Métagame actuel (05/2014) selon 11 Top players Francophones
»  [Mêlée] Métagame actuel (05/2014) selon 11 Top players Francophones
» [Nantes] Association la Garde de l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: