| [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé | |
|
+32pas_le_temps Ser Arthur Jaelen Mago Diana elombre Red Lord Valorna Tarod Mog Katsandrya lecharentais Martin Amroth, Chevalier Gitan gael Neastrane Hijiri Saint Louis Fenrir Vince Daphe Mika Zaldrizes ahramir Maekar cassidy Ser Evrach Ser Aran Thorn fabest Gourry mathaplo Tara Katagena 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diana Lord
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé Mer 11 Jan 2012 - 0:14 | |
| oui mais pour les Npc aussi... | |
|
| |
Katsandrya Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé Mer 11 Jan 2012 - 1:34 | |
| Les cheveux et la fourrure sont ce qui a donné le plus de mal pour le film de Final Fantasy : Spirit Within... et c'était y'a 10 ans... et c'est toujours autant une torture à faire. Le problème venant du nombre de cheveux, la lumière, le mouvement.... idem pour la fourrure. Après, si on veut être tatillon, on trouvera toujours des défauts dans un jeu. Pour avoir donné dans la programmation lorsque j'étais à l'IUT, c'était le projet de "PromotionS" qui se donnait pour but de créer un jeu de bataille navale avec gestion de la météo et autres petits détails "à la con" (courants marins, bateaux de plaisances passant par là, récifs...). Autant dire que sur les deux promotions (1ère et 2ème années en même temps coordonnées par les profs) et on est jamais arrivé au bout... Trop complexe, et je suppose qu'en fait "c'était pas grand chose" par rapport à la réalité de terrain. Donc, en général, je crache pas trop sur la soupe des jeux, parce que les moyens sont pas pareil d'une entreprise à l'autre et que je me dis qu'en grande partie, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne comme temps et moyens. Maintenant, il y a vraiment des jeux de M.... pas forcément sous licence du reste. Même si c'est souvent le cas. Disons que même si le jeu le moins bon sur la saga de Martin est déjà sorti, il peut pas y en avoir trop au risque de déplaire aux fans, même nouveaux qui viendraient de la série de HBO. Après, comme on dit, tout ne peut pas plaire à tout le monde J'attends de voir celui-là, il m'a l'air correct, reste à voir le scénario qui fait aussi beaucoup dans un jeu | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé Mer 11 Jan 2012 - 2:52 | |
| Attention Kats j'ai fait remarqué que c'était chaud...
je dit juste que c'est ce qui m'a frappé en regardant les images ^^ | |
|
| |
Katsandrya Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé Mer 11 Jan 2012 - 7:18 | |
| Certes Mais je trouve que "les gens" (en général hein, pas de "grudge" contre toi ) ne réalisent pas forcément bien ce que représente la programmation / création d'un jeux vidéo quel qu'il soit. Et s'attachent de fait à de menus détail alors que le jeu peut être par ailleurs splendide... ^^" Pour avoir vaguement travaillé dans le domaine pendant plusieurs années, je peux dire que c'est frustrant de s'entendre dire par des néophytes : "ah ouais mais là en fait, t'aurais pu faire mieux"... et que tu as fait de ton mieux Mais bon, je sais très bien me faire l'avocat du diable aussi, faut pas m'en tenir rigueur | |
|
| |
elombre Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé Mer 11 Jan 2012 - 10:23 | |
| boooooaaaaa franchement je vais dire un truc (peut être intelligent cette fois). mais le jeux vidéo c'est comme et la lune l'homme il a découvert des chose dans les océans il a un peut creusé puis il c'est et la lune comment qu'on peut y allé. et ils ont laissé un peut les océans de coté et il on fais toute une technologie pour l'espace. ben le jeux vidéo c'est pareils il y a eu le pixel la 2D il ont creusé la 2D en trouvant des mode (set) qui permettais de faire des effets de distorsion ou de profondeur pour un effet 3D et ensuite bim pourquoi pas la 3D. Ben je vais vous dire heureusement les studio indépendant reprennent la 3D en main sa fait u bien et on voit très bien qu'il y a encore beaucoup a apprendre sur cette plateforme pour améliorer l'autre;) p.s. je sais qu'il faut vivre avec sont temp | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé Ven 20 Jan 2012 - 16:04 | |
| Aller, pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le jeu et comment se sont passées les différentes collaborations http://www.jeuxactu.com/game-of-thrones-notre-interview-de-sylvain-sechi-78515.htm On pensera tous à l'étrangler pour les 2 jours passés chez Jorje Marrtain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé Jeu 2 Fév 2012 - 15:04 | |
| Hop nouvelle vidéo du jeu. Elle parle un peu plus de Riverspring et de sa famille régente, les Sarwyck. Famille de l'un des héros : Alester Sarwyck.
C'est par ici | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé Jeu 29 Mar 2012 - 14:15 | |
| Je continue avec les vidéos du jeu . Une nouvelle est disponible ici http://m.youtube.com/?reload=3&rdm=4q0yw9k4v#/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DGJWCOUJF_ok&v=GJWCOUJF_ok&gl=FR Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
pas_le_temps Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé Sam 31 Mar 2012 - 9:54 | |
| Il y a un soucis avec le lien, non ? | |
|
| |
Maeruin Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé Dim 10 Juin 2012 - 19:11 | |
| J'ai craqué sur Steam et je l'ai acheté, faut dire que pour l'instant, je suis agréablement surpris. C'est très linéaire, mais pas désagréable, et on est bien dans l'ambiance des Sept Couronnes. A voir si ça tient ses promesses sur tout le scénario, qui pour l'instant, laisse présager de bonnes choses ! | |
|
| |
Edern Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé Lun 11 Juin 2012 - 15:56 | |
| J'ai également commencé à y jouer, et même si le scenario pour le moment est assez "classique" le jeu en lui même a tout d'un bon rpg je trouve, affaire à suivre donc ^^ | |
|
| |
Luthyen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé Lun 2 Juil 2012 - 11:44 | |
| Je suis pour ma part assez convaincu par ce RPG malgré certaines critiques de personnes peut-être un peu trop puristes.
Le système de combat avec pause à la "bullet time" est des plus sympathique, et la soit disant mollesse des combat je la trouve très appréciable car elle permet de jouer avec stratégie, comme dans un baldur's gate, plutôt qu'à la Street Fighter !
Vraiment je trouve qu'il ne mérite pas le procès qu'on lui fait. Ses défauts ne gâchent en rien l'expérience de jeu réjouissante et le plaisir de voir nos décisions impacter en temps réel l'univers
++ | |
|
| |
Edern Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé Lun 2 Juil 2012 - 15:05 | |
| Moi je révise mon jugement sur le scenario: il est peut être "classique" comme annoncé plus haut, mais c'est du classique à la Georges R.R. Martin, on y joue presque que comme un film interactif. j'accroche beaucoup, et ça permet au passage d'en apprendre un peu + sur la saga ^^ | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé Lun 2 Juil 2012 - 15:51 | |
| Je trouve qu'on lutte beaucoup pour continuer parfois: le jeu a des défauts criants, mais on s'accroche à cause du scénario. | |
|
| |
gudrimhid Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé Lun 2 Juil 2012 - 20:52 | |
| Personnellement j'ai adoré le jeu. Il a bien des des défauts bien entendu, il est beaucoup trop linéaire (trop peu de quêtes secondaires à mon gout) mais quel scénario! Les combats ça reste du classique sans surprise. Graphiquement c'est pas du dernier cri mais ça reste très correct donc ça me suffit Bon et puis j'avoue manque un peu de stark ^^ Gud PS: et ce clin d'oeil avec le mestre ... magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Le Trône de Fer annoncé | |
|