| Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre | |
|
+19Kordo satanipoing le Silure Ser Geoffroy Mildaene Gourry Léomund de Durand Fishiste Duda Hercule B elwe Katagena Alekyne Ser Aran Thorn Anselm Fenrir Comm Ser Arthur Lannister bobdenar 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre Mar 23 Fév 2010 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| |
| |
matamagos Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre Mar 2 Mar 2010 - 14:00 | |
| Salut!
Le samedi j'ai gagné un tournoi de boutique à Barcelone de 15 personnes et j'ai utilisé Maegi Décrépite.
Elle a fonctionné très bien. Il y a eu un match ou j'ai pioché 5 cartes TOUTES les rondes grâce à Sam, à la Maegi et à l'agenda d'été; c'était la final en fait. La combinaison avec Forever Burning marche très très bien! | |
|
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre Mar 2 Mar 2010 - 14:08 | |
| Yep ! Sacré moteur... Félicitations pour ton tournoi ! J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour ! | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre Jeu 4 Mar 2010 - 23:08 | |
| Pas de spoil dans le card of the week cette semaine (watch it, mais une espèce de combo géniale qu'on connaissait pas sur Royaume des Ombres - auraient-ils du mal à vendre leur pack Greyjoy? ) Le spoil du vendredi une heure en avance... ... oui, je sais, je spoil pas comme un gros porc avec des cartes trop puissantes qui sortent dans 6mois (pour ça, attendez le retour de notre Maître des Murmures préféré ^^). Ca sort dans deux jours en Vo, dans un mois en VF... et avouez, c'est hachement drôle. Bonne analyse de carte messieurs. | |
|
| |
Zaldrizes Ser Chevalier
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre Jeu 4 Mar 2010 - 23:30 | |
| Au moins une carte bourrin qui fait réfléchir ^^ (ou pas d'ailleurs)!!! Et en plus le crest war pour aller avec le plot. | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre Ven 5 Mar 2010 - 10:17 | |
| - Katagena a écrit:
- mais une espèce de combo géniale qu'on connaissait pas sur Royaume des Ombres
J'aime ton sens de l'ironie. Les Mammoth Riders, je l'ai déjà dit, j'adore le concept. En plus je viens de penser à une combo foireuse. Déjà, il faut Vieille Nan. Et le lieu Au-delà du Mur (les Sauvageons s'inclinent pas pour attaquer). Ensuite, soit tu joues les agenda The North qui donne et aux Gardes de Nuit (on les a pas encore officiellement vus, mais on peut supposer qu'ils vont arriver), soit tu joues Clandestin qui permet de donner à un Fer-Né. Puis tu joues tes Mammoth Riders, tu leur donne le trait qui va bien ( Gardes de Nuit ou Fer-Né selon les cartes que tu as) avec Vielle Nan, et tu bourrines dans 2 ou 3 défis. Et tu recommences au tour d'après. Evidemment, les prises de 2 sont tes amies. Voire de 3 si tu joues (L'Hiver vient), ou Arianne Martell. Et du coup, ça peut monter à 4 en (mais là c'est plus de la combo, c'est presque la moitié d'un deck). | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre Ven 5 Mar 2010 - 10:19 | |
| L'Hiver vient, hélas, on peut pas la jouer.
Par contre, donne le trait, c'est possible.
Avec les gros nounours sur les éléphants de la préhistoire, on peut pas jouer de cartes une fois qu'on les a posé (mais on peut en sortir de l'ombre, miam) | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre Ven 5 Mar 2010 - 10:25 | |
| Ah oui, on peut pas jouer L'Hiver vient, c'est vrai... sauf au 1er tour si on a mis les Riders au setup. Sinon j'avais aussi pensé à Tactique désespérée pour mettre les Riders en jeu sans souffrir de la pénalité , mais vu que ça marche avec la force imprimée, je vois pas quelle carte on pourrait remonter dans sa main. Dans l'édition Anarchie y avait les armées à 10 de force, mais en LCG... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre Ven 5 Mar 2010 - 10:40 | |
| L'Ost du Nord en Stark qui est à 11 de patate; mais à bon... pas d'intérêt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre Ven 5 Mar 2010 - 12:08 | |
| Ah ben si (je l'avais oubliée celle-là , nickel : tu rentres l'Ost du Nortpour 0 grâce à Robb (Rois de la Mer), tu fais ton défi avec, tu joues Tactiques désespérées, tu la remontes en main et tu mets en jeu les Riders. Tour suivant, tu peux refaire la combo si t'as une autre Tactiques désespérées en main. Et avec tout ça, tu peux jouer l'Hiver vient | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre Ven 5 Mar 2010 - 12:10 | |
| Je sens que les mammoth riders vont être erratés avec une combo aussi broken ! | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre Ven 5 Mar 2010 - 12:32 | |
| tu peux pas jouer d'autres cartes Le Silure | |
|
| |
Zaldrizes Ser Chevalier
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre Ven 5 Mar 2010 - 15:09 | |
| Sinon il n'y a pas une carte qui sort de l'ombre et qui blanchit un texte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre Ven 5 Mar 2010 - 15:11 | |
| Margaery pourrait le blanchir mais ça ne servirait à rien. En effet la passive est activée et même si tu blanchit la carte ça n'annule pas l'effet. | |
|
| |
Zaldrizes Ser Chevalier
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre Ven 5 Mar 2010 - 15:27 | |
| Merci, j'ai toujours du mal avec ces effets de passive.
Enfin, effectivement il existe des combos, mais de là à pouvoir les réaliser à full, j'en suis moins sûr. En plus, dans la combo de Comm, ils ne servent qu'à faire 2 défis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre Ven 5 Mar 2010 - 15:30 | |
| Ben si Margaery pourrait servir je pense. Comme tu dis Arthur, l'effet "After you play MR, you cannot play any further cards from your hand this round" est déjà activé, et ne sera donc pas affecté par le blanchiment. Mais l'autre effet "At the end of the challenge phase, return MR to your hand if it is still in play" sera blanchi avant d'être déclenché. Donc le MR reste en jeu à la fin de la phase de défi, et donc, au tour suivant, on les a en jeu, et on peut jouer d'autres cartes. Bien vu Jacen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre Ven 5 Mar 2010 - 15:31 | |
| Je crois que justement, c'est le genre de carte faite pour casser les combos et se concentrer sur un jeu "simple" Pour les passives, c'est plus la mécanique des blanchiements qui crée des trucs pas forcément simple à comprendre. Si tu savais le nombre de fois qu'il a fallu que Comm m'explique pourquoi il était inutile de blanchir des évènements qui se transforment en attachement (genre il se croit malin ou je suis votre réplique père). Ca en frise le ridicule EDIT: Effectivement Comm, ça pourrait marcher sur le tour suivant... Mais que d'effort pour pas grand chose je trouve. | |
|
| |
| |
| |
Zaldrizes Ser Chevalier
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre Ven 5 Mar 2010 - 19:17 | |
| C'est bien ce que je disais, pour les réaliser en full, il faut sacrément de la chance ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre Mar 16 Mar 2010 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre Mar 16 Mar 2010 - 17:55 | |
| Mais, Mais, ces cartes sont immenses... enfin elles sont surtout très fortes, voire fumées. Le mestre qui boit du citron, c'est une bombe anti trucs qui tachent. Même hors maison je trouve. Hé psst, si on défausse Noirétoile pour booster le barbier, il arrive en jeu...? | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre Mar 16 Mar 2010 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre Mar 16 Mar 2010 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Anselm Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre Mar 16 Mar 2010 - 19:33 | |
| Je trouve que Nutt combote bien avec Pentoshi Guildmaster. C'est une carte Targaryen, mais elle n'est pas "maison Targaryen seulement". Je défausse le guildmaster, puis grâce à l'intimidant (ou la furtivité), je le récupère.
Pentoshi Guildmaster Response: After you win a challenge by 4 or more total STR, return Pentoshi Guildmaster from your discard pile to your hand. Then, you may pay 3 gold to put Pentoshi Guildmaster into play from your hand.
Sinon, de bonnes cartes Martell en perspective. Ceci dit, je ne vois pas de "ne pas être sauvé" pour le bouclier. Dois-je conclure que je peux sauver mon perso Martell, par exemple avec un doublon pour une mestre du soleil ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre | |
| |
|
| |
| Defenders of the North; Beyond the Wall; 2ième Chapitre | |
|