Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 [CR Paris] Résultats et compte rendus

Aller en bas 
+32
Mika
Azaleen
Ser_Racoon
ticondrihus
sergissan
Mog
golo
Podrick Payne
Kordo
Seth-cassiel
Ybaeth
Khoriakei
Grindy
bias
Bolzano
Daphe
iGogol
Vince
kysed
Oberyn Martell
Budmilka
titi
FireFox
Arbhast
Jaelen
Sylvain
Duda
mathaplo
Gerateur
Katagena
Fishiste
Fenrir
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:55

Les maisons suivront surement demain... en attendant, voici de quoi vous faire les dents :

Résultats de la joute :
1. Kysed [CR Paris] Résultats et compte rendus 1636619001
2. Daphe [CR Paris] Résultats et compte rendus 3054857415
3. Alekyne [CR Paris] Résultats et compte rendus 1636619001
4. Arbhast [CR Paris] Résultats et compte rendus 51616898
5. Azaleen [CR Paris] Résultats et compte rendus 2411816791
6. Jaelen [CR Paris] Résultats et compte rendus 2663746263
7. Seth Cassiel [CR Paris] Résultats et compte rendus 2411816791
8. Elwe [CR Paris] Résultats et compte rendus 3054857415
9. iGogol [CR Paris] Résultats et compte rendus 687644197
10. Katagena [CR Paris] Résultats et compte rendus 2411816791
11. Cindy [CR Paris] Résultats et compte rendus 2411816791
12. Ybaeth [CR Paris] Résultats et compte rendus 51616898
13. Podrick [CR Paris] Résultats et compte rendus 51616898
14. Gael [CR Paris] Résultats et compte rendus 1636619001
15. Mr Racoon [CR Paris] Résultats et compte rendus 2411816791
16. Golo [CR Paris] Résultats et compte rendus 3054857415
17. Jujubinus [CR Paris] Résultats et compte rendus 2663746263
18. Ser Aran [CR Paris] Résultats et compte rendus 51616898
19. Vince [CR Paris] Résultats et compte rendus 1636619001
20. Gerateur [CR Paris] Résultats et compte rendus 687644197
21. Direwolf [CR Paris] Résultats et compte rendus 2663746263
22. Oberyn [CR Paris] Résultats et compte rendus 2663746263
23. Silverys [CR Paris] Résultats et compte rendus 2663746263
24. Tara [CR Paris] Résultats et compte rendus 3054857415
25. Duda [CR Paris] Résultats et compte rendus 2411816791
26. Alex Sand [CR Paris] Résultats et compte rendus 2663746263
27. Fenrir [CR Paris] Résultats et compte rendus 2411816791
28. Budmilka [CR Paris] Résultats et compte rendus 2663746263
29. Sergissan [CR Paris] Résultats et compte rendus 3054857415
30. Wolodia [CR Paris] Résultats et compte rendus 51616898

Résultats des playoff :
1. Kysed
2. Seth Cassiel
3. Arbhast
4. Jaelen
5. Daphe
6. Alekyne
7. Azaleen
8. Elwe

Résultats de la mêlée :
1. Arbhast [CR Paris] Résultats et compte rendus 51616898
2. Podrick [CR Paris] Résultats et compte rendus 687644197
3. Katagena [CR Paris] Résultats et compte rendus 2411816791
4. Jaelen [CR Paris] Résultats et compte rendus 2663746263
5. Oberyn [CR Paris] Résultats et compte rendus 3054857415
6. Elwe [CR Paris] Résultats et compte rendus 3054857415
7. Seth Cassiel [CR Paris] Résultats et compte rendus 2411816791
8. Kysed [CR Paris] Résultats et compte rendus 1636619001
9. Mr Racoon [CR Paris] Résultats et compte rendus 2411816791
10. Rapeass [CR Paris] Résultats et compte rendus 2411816791
11. Golo [CR Paris] Résultats et compte rendus 3054857415
12. Thiex [CR Paris] Résultats et compte rendus 2663746263
13. Direwolf [CR Paris] Résultats et compte rendus 2663746263
14. iGogol [CR Paris] Résultats et compte rendus 687644197
15. Gael [CR Paris] Résultats et compte rendus 2663746263
16. Jujubinus [CR Paris] Résultats et compte rendus 2663746263
17. Vince [CR Paris] Résultats et compte rendus 610770890
18. Daphe [CR Paris] Résultats et compte rendus 3054857415
19. Sergissan [CR Paris] Résultats et compte rendus 3054857415
20. Tara [CR Paris] Résultats et compte rendus 2411816791

Résultats généraux :
1. Arbhast
2. Kysed
3. Jaelen
4. Katagena
5. Seth Cassiel
6. Elwe
7. Podrick
8. Daphe
9. iGogol
10. Mr Racoon
11. Golo
12. Oberyn
13. Gael
14. Jujubinus
15. Direwolf
16. Vince
17. Tara
18. Sergissan


Ensuite, remerciements :
- à toute l'équipe Paris pour sa disponibilité ce WE. Tout particulièrement Duda sans qui y aurait pas eu de CR.
- aux joueurs pour être venus... qu'on n'ai pas l'impression d'être claqués pour rien Razz
- à EDGE pour les lots. Je continues de penser qu'envoyer le paquet la semaine précédent le CR alors que ça tombe en plein semaine du 14 juillet est une erreur, mais ils sont arrivés, donc bon.
- à Magali Villeneuve (et à Fish) pour toute une partie des autres lots.
- j'en oublies surement, mais bon, là, faut clairement que j'aille dormir Laughing


Dernière édition par Fenrir le Lun 18 Juil 2011 - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:34

Bravo à tous les gagnants (Kysed you rock!cheers) et bravo aux membres de l'association parisienne et aux joueurs parisiens qui ont visiblement gagné le pari d'un CR réussi (40 30 (Edit) aux joutes, whaou!). Ca fait des semaines que je les regarde tous s'activer dans la section parisienne, avec une ardeur qui fait plaisir à voir: la communauté est bien là et Paris est magique!

Toujours déçu de ne pas avoir été là (j'attends photos et peut être videos avec impatience)

A noter que Cindy a pour pseudo Grindy (enfin je crois)


Dernière édition par Fishiste le Lun 18 Juil 2011 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:44

Si j'en crois sa carte oui elle se nomme ainsi Smile

Nantais bien rentrés chez eux. Merci général en attendant de plus vastes et mérités remerciement. Par contre nous étions 30 seulement... Enfin seulement non LOL.

Note: je suis 4ieme au général et top stark. Si c'est plus le cas c'est pas grave; mais Seth-Cassiel va vous en vouloir ^^. Daphe as-tu mes cartes au fait?

Aux absents: vous avez raté un superbe CR très convivial et superbement organisé
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Gerateur
Poissonier de la Baie de la Néra
Gerateur


Messages : 56

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:46

Désolé de te décevoir Fish mais nous n'étions que 30 joueurs en joute : je crois que le pauvre Fenrir est vraiment ressorti épuisé de son week-end (ce qui est parfaitement compréhensible, vu le boulot fourni).

Félicitations aux vainqueurs et aux organisateurs, c'était vraiment une excellente expérience !

(Et, oui, Cindy sévit sous le pseudo de Grindy.)
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 46

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 7:09

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:30

Effectivement, y'a eu un malentendu entre orgas, mais tout cela va être corrigé très vite Wink

En tout cas, merci à tous de s'être déplacés, merci aux différents métas français d'être venus de si loin pour notre 1er CR à Paris, merci à ceux qui nous ont aidé, tout particulièrement Mika pour ses fabuleuses cartes, Jaelen pour les textes et Vince pour la logistique impeccable,

mais aussi à Juju, Ybaeth, Pod, Gael, Cindy, Fish, Golo, Budmilka, Kysed et Pedro pour les coups d'main !

Merci à Edge pour les lots, c'était vraiment pas mal Wink

Fin de la phase de vaseline.

Bon, l'année prochaine on f'ra encore mieux, promis ! Very Happy


Dernière édition par Duda le Lun 18 Juil 2011 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:33

Classement mis à jour et corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 46

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:50

Les Bolton ont zigouillé tous ceux classés entre la 20ème et la 29ème places en joute ?

Dur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:03

Je vois pas de quoi tu parles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 793
Age : 39

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:15

Merci aux orgas pour l'oganisation et bravo pour les cartes personnalisées aussi. Notamment la mienne, l'illustration et la capa : waaah j'adore ! Tout à fait dans mon esprit Very Happy
Résultat pas terrible pour moi, mais j'ai kiffé tester et jouer mon deck à ce CR! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:30

Un grand merci à Duda qui a tout géré de main de mestre maître 16
Merci à Mika pour toutes ces heures qu'il a passé à faire des cartes, tu nous a manqué ce week end. J'espère que tu te repose bien (il était temps de dormir un peu).
Merci à tous les orgas et tous ceux qui ont aidé à découper/coller (je ne fais pas de liste, ca va être trop long).
Je remercie tous ceux qui ont fait le déplacement, et j'espère vous revoir très bientôt (à Tours par exemple).

Un grand bravo à Arbhast et à kysed pour leurs victoires.
Bravo à Seth-Cassiel pour la perf (j'aurais bien aimé voir ce que pouvait donner notre demi s'il n'y avait pas de time Rolling Eyes).

Et vivement le CR de Paris 2012 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:33

Jaelen a écrit:
Un grand merci à Duda qui a tout géré de main de mestre maître 16

Sans Fenrir je n'étais rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:34

Ah oui, j'avais commencé une liste de gens à remercier, et après jl'ai enlevé, du coup y'a plus fen.
Un grand merci à Fen bien sûr, pour tout ce qu'il a fait. Et Vince aussi, qui avait l'air bien crevé le dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:39

@Duda : T'avais dit que t'arrêtais avec la vaseline, pourtant Wink

Sinon, vous pouvez aussi (surtout, en fait : on a vaguement compris que dans l'ensemble, ça c'était plutôt bien passé Razz) faire vos reproches ici. Je parle des lacunes de l'organisation, qu'on puisse corriger pour la prochaine fois. Le premier qui gueule parceque il aurait préféré pas voir nos tronches passe par la fenêtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:46

J'ai trouvé que t'as été trop cool avec les gens. C'est pas normal, t'as une réputation à tenir Razz
(non, pas la fenêtre No)
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:59

Ben je vais y aller de mes remerciements aussi alors :

A toute l'équipe de l'orga, BRAVO !
Aux designers des cartes promos Paris' special event tournament 2011 of the dead that kill his mother : chapeau bas !!!!


Pour l'ambiance générale et le plaisir d'avoir revu vos ganaches (pour ceux que je connaissais) et d'avoir découvert vos tronches (pour ceux que je ne connaissais pas), merci à tous !!!


@ Fen pour son accueil (c'est pas vrai, je me suis pas rendormi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:32

Moi je dis bravo Arbhast! Depuis le temps que je dis que tu merite de gagner un CR!

Bravo a tous les participants et aux orgas de ce qui a l'air d'avoir ete un chouette week-end!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:38

J'ai rien fait sur ce CR, je suis meme pas venu:(, mais je félicite les vainqueurs et autres participants des finals et petites finals pour leurs resultats Smile
Sinon je suis content de voir que Kysed quand il dort et n'oublie pas les complots peu aller tres loin Wink, Podrick confirme qu'il est un bon joueur de melée et Jaelen confirme qu'il est un bon joueur tout court Smile

Promis le prochain CR de Paris je participe a la fete ....et l'orga aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 793
Age : 39

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:54

Il faut un reproche ? Je n'ai pas trouvé de petite poubelle dans la salle lol Razz
Ou alors je suis aveugle car j'ai cherché un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:37

Un reproche ? Il a plu, on se serait cru à Nantes tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 42

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:42

Alors, un grand bravo et un grand merci aux organisateurs!!! Ce CR était une vraie réussite.
Le lieu, la salle, les cadeaux (les cartes sont justes géniales, quel boulot ça a dû être!), les gens, le chinois (lol)... tout était nickel. Mention spéciale aux parisiens et à leur sens du sacrifice (un exemple au passage: fenrir et duda n'ont pas fait la mêlée pour qu'il n'y ait que des tables de 4!!!).
Je remercierai individuellement les personnes dans mon compte-rendu que je n'ai pas le temps de faire là tout de suite car je suis au taf mais n'ayant pas internet depuis hier chez moi, je tenais à remercier tout le monde pour ce CR et dire que l'on s'est bien marré!!!
Je signe tout de suite pour 2012!!!
Bravo aux différents vainqueurs et aux organisateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:51

Pour ma part bonne mêlée avec un score de 2/4/2.

Bilan : les dragons et l'ombre c'est rigolo, ça "dépone du boiteux", ça rox et rookie, et surtout, quand on sait bien jouer (pas comme moi) on peut gagner… Smile
Ceci dit j'ai beaucoup appris.

CR très sympathique, orga parfaite (Le grand châtain à lunette est beau, le "grand trapu" de "polack" est gentil, surtout avec sa masse dans les mains) Wink .
Les cartes des joueurs superbes, affiche(s) magnifique(s) (auto-congrat.), participants plaisants.

Trop content d'avoir revu les Nantais (on se reverra bientôt, j'espère).
Mention à Daphe, qui doit être pote avec Krusty le clown. 16


PS : à ma dernière table, je suis arrivé deuxième avec 21 points !
Oui, mes amis, je suis le seul à "perdre" avec 6 points de plus que nécessaire. Vive moi ! cheers

---> Melisandre mérite donc que l'armée dothrak lui élargisse son cercle (google +) …
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:54

Merci à tous pour ce tournoi.
Les orgas qui ont fait un GROS boulot.
Les Nantais et Tourangeaux pour leurs venues.
Aux Parisiens présents.
A tout les autres.
Ce tournois fut l'occasion de mettre des têtes sur des pseudos et d'apprendre à connaître les joueurs des autres métas plus facilement qu'au cf (du fait du nombre moins élevé de participants).

Au niveau des défauts j'en vois pas. "Mode Parisien on" (La salle un peu excentrée du centre peut-être)"Mode Parisien off"
Et la pluie.... Duda n'ayant pas consulté Madame soleil il y a deux mois pur savoir si il ferait beau, quel manque de prévoyance tss....
Bref génial ce cr.

@Titi remarque j'ai pas tellement plus dormi à celui-ci mais le trajet était moins long Razz


Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 40

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:58

Mon petit speech également,

Merci à tous d'être venus, on espère que ça vous a plu (au vu de vos commentaires ça semble ok :-) ), et que vous reviendrez l'an prochain !

Félicitations à Duda, Mika, Jae, Juju et tous ceux qui ont aidé pour l'orga du CR. comme on dit, on peut toujours faire mieux, mais pour un premier CR ça a quand même bien tourné :-).

Félicitations à Arbhast, premier vainqueur du CR Parisien et vainqueur en mêlée ! C'est la classe ! Et il y a déjà une surprise qui t'attend pour le prochain CR parisien ;-).

Félicitations à Kysed. Cette victoire me fait plaisir à plus d'un titre parce qu'il la mérite absolument. Excellent joueur et grand Deckbuilder, 9 victoires 0 défaites face à de sacrés adversaires l'air de rien. En plus c'est en Greyjoy donc c'est cool, en plus c'est en Mestre, ce qui appuie mon avis que c'est super fort :-).

J'ai passé d'excellents moments à jouer mes parties, dans une ambiance réellement bonne enfant.

Vivement l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:37

Weekend très sympathique et belle organisation ! Les cartes offertes de nous-mêmes sont vraiment excellentes !!! Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il a plu (je suis rentré en touriste sous la pluie à pied à Courbevoie... Razz ). Bravo à vous tous ! Wink Et au plaisir de vous revoir à la prochaine occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Paris] Résultats et compte rendus Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Paris] Résultats et compte rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Héritiers du Nord 2017] Compte-rendus, 2ème joute et 1er mêlée
» [Héritiers du Nord 2017] Compte-rendus, 2ème joute et 1er mêlée
» [Open Nancy + Paris] Compte rendu de tournois
» {Open de Paris} Les Résultats
» [Paris] Résultats du 6 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: