Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 [CR Paris] Résultats et compte rendus

Aller en bas 
+32
Mika
Azaleen
Ser_Racoon
ticondrihus
sergissan
Mog
golo
Podrick Payne
Kordo
Seth-cassiel
Ybaeth
Khoriakei
Grindy
bias
Bolzano
Daphe
iGogol
Vince
kysed
Oberyn Martell
Budmilka
titi
FireFox
Arbhast
Jaelen
Sylvain
Duda
mathaplo
Gerateur
Katagena
Fishiste
Fenrir
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:42

Silverys Targaryen a écrit:
Il faut un reproche ? Je n'ai pas trouvé de petite poubelle dans la salle lol Razz
Ou alors je suis aveugle car j'ai cherché un peu Very Happy
Y avait un sac poubelle près des bouteilles d'eau, il me semble...
Et il ne "faut" pas un reproche : juste qu'il ne faut pas hésiter si vous en avez un. Qu'on puisse le corriger, si besoin est, d'ici 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:59

Super CR, super joueurs, super invités, bref super week end.

Merci aux parisiens et especialemente aux orgas de nous avoir offert ce week end, merci aux "estrangers" d'être viendu, tourangeaux, nantais, rennais, amiennois, lyonnais merci à vous!

Pour ma part aucun reproche à faire sur le CR, salle nickel et accessible bien qu'excentrée, proximité de lieu d'orgies culinaires ce qui est indispensable à la réussite du truc, super lots, super ambiance, super dispos bref what else!

Un très bon samedi de joute avec un deck clairement repompé sur la liste espagnole de Marlowe (j'assume très bien, j'ai modif 2 cartes en tout et pour tout) que je remercie donc chaleureusement. Bilan un 4-1 sans aucune difficulté en ronde, je n'aurais perdu que contre les 2 finalistes après un quart de finale mode EPIC mais avec une pointe de fail de mon côté Very Happy

Un dimanche bcp moins drôle, surtout pour qqun comme moi qui adore la mêlée, puisque mon deck était clairement pas au niveau d'un tel tournoi. Il faudra donc mieux plancher la prochaine fois (plancher tout court en fait plutot que sortir une pale adaptation d'un dekc de joute ^^) mais les discussions avec Elwe m'ont motivées à persévérer pour faire mentir Bias (just joke Wink ).

Enfin un special thanks:
- à Kata/Jael/Fenrir pour les cartes qui m'ont été prêtées (kata j'ai bien tes cartes, zetes partis en speed j'avais pas pensé à les sortir du deck, tu veux que je te les renvoie par la poste?)
- à Elwe pour le mirror match qui fut un vrai challenge et pour les discussions sur la maison au cerf et ce qu'on peut en faire
- à Thiex parceque cet homme dépote des caniches en trottinette
- à Vince pour m'avoir mis en confiance samedi en me laissant la 1ere ronde ( :p )
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 39

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:31

Bravo pour ce CR!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:35

Daphe a écrit:


Un très bon samedi de joute avec un deck clairement repompé sur la liste espagnole de Marlowe (j'assume très bien, j'ai modif 2 cartes en tout et pour tout) que je remercie donc chaleureusement. Bilan un 4-1 sans aucune difficulté en ronde, je n'aurais perdu que contre les 2 finalistes après un quart de finale mode EPIC mais avec une pointe de fail de mon côté Very Happy


Les decklists, les decklists, les decklists... lol!. Et je suis aussi impatient d'avoir vos CR et ce qu'il en est sorti de la discussion avec Elwe...

Au fait, tu n'as pas réussi à me faire mentir. Tu t'es arrêté aux quarts (just joke aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:39

Bah oui pour ça que je vais persévérer pour essayer de te faire définitivement mentir un de ces jours Wink

Pour la liste et un bilan de discussion ça arrive dès que j'ai un peu de temps comme promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:44

Crois-moi, [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 36603 c'est hard... Heureusement que c'est ma maison de coeur et que je suis fidèle, autrement j'aurais été voir ailleurs depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:56

bias a écrit:
Crois-moi, [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 36603 c'est hard...
Hum, on est sur un sujet sérieux ici monsieur, alors les blagues et autres traits d'humour, non merci. Nan mais sérieux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grindy
Vaurien de Port-Réal
Grindy


Messages : 42
Age : 42

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:01

Premier CR pour ma part et vraiment un très bon moment!

Des parties vraiment sympas, notamment contre l'un des finaliste de la joute Seth Cassiel...
Ravie d'avoir rencontré tous ces joueurs!

Bravo aux parisiens pour l'orga, la salle, les lots, franchement perfect (promis la prochaine fois on pourra vraiment filmé, en même temps voir Vince faire le greffier c'était pas mal)

Bravo à Mika (désolée de ne pas t'avoir répondu mais ma carte est parfaite, aucune réclamation) et Jae pour les cartes : cette classe!!! Et à tous ceux qui les ont découpées.
A noter la super remarque de Jujunibus après les résultats des qualifs : "On aurait vraiment dû jouer plutôt que passer nos week-end à découper ces putains de carte".

Merci à Jae et Ybaeth pour les cartes! Merci encore à Jae et Kysed pour vos conseils fort utiles!

Un grand bravo à Kysed, victoire bien méritée!

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 793
Age : 39

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:01

Citation :
Y avait un sac poubelle près des bouteilles d'eau, il me semble...
Et il ne "faut" pas un reproche : juste qu'il ne faut pas hésiter si vous en avez un. Qu'on puisse le corriger, si besoin est, d'ici 2012
Ah, je me disais bien que l'emballage du premier gâteau avait bien disparu quelque part Wink
Je ne vois d'autres reproches par contre..
Tout était nickel et les tables étaient bien larges, j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:12

c'était quoi les lots ? tout le monde ne parle que des cartes de bienvenue... et moi je suis curieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 47

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:23

Les lots donc :

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 2011-011

Dans les decks box, ce sont les cartes créées par Jaelen/Mika et fabriquées par les mains de nos ptits chinois dans l'atelier clandestin de Vince 16 .

A noter, c'était sympa et original, que chaque ronde de joute (pour la mêlée je sais pas j'y étais pas) comptait un prix spécial: le premier à tuer un Roi, le premier à gagner ses 3 défis, etc. qui était récompensé par un pack au choix. Sont forts nos orga ^^.

P.S: sur la boite de Battles of Westeros, ce sont des illustrations dédicacées par Magali Villeneuve que Fish a réussi à chopper (merci Fish !).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 793
Age : 39

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:44

C'était quoi les boîte blanches avec vue sur le dos des cartes à droite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 47

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:49

Un des lots fournis par Edge: des cartes à jouer avec les perso du Trône de Fer dedans Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 39

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:58

Bon j'y vais d'un petit message avant de faire un report plus complet.

Un grand merci pour cette orga très bien gérée. Un beau tournoi dans une ambiance des plus chaleureuse.

Merci à Vince pour le logement et le prêt de carte pour la mêlée.

Seule déception, avoir raté le roulage de pelle de Kata si je gagnais la table de mêlée en deuxième ronde Razz

Je ne connaissais pas du tout la communauté en dehors de Tours et je suis vraiment heureux de faire la connaissance de tout ceux que j'ai croisé et d'avoir pu poser des têtes sur des pseudo du forum. Impatient de revoir déjà la bouille de ceux qui viendront à la mêlée de Tours dans une dizaine de jours.

Merci à tous mes adversaires lors des deux jours de m'avoir fait passer un très bon moment en plus de m'avoir permis de vivre des parties passionantes : Grindy, Daphe, Kysed, Jaelen, Kata, Thiex, vince et encore bien d'autres. Et un petit désolé à Golo pour le breakdeal de p*** à la mêlée, à charge de revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:10

Ybaeth a écrit:
Un des lots fournis par Edge: des cartes à jouer avec les perso du Trône de Fer dedans Wink.

Il s'agissait plus précisement de cartes poker avec les personnages du trône de fer (Maergery en Reine de Coeur par exemple, etc..).

La première boite était destinée au Prix Shae, déterminé le 2nd jour, et est allé à Daphe.

La seconde boite était un cadeau aux orgas pour leur boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:24

Félicitations à Kysed pour sa victoire en joute, ben oui les mestres c'est fort et çà le prouve. Chapeau bas.

Ensuite un grand bravo à Arbhast pour la victoire au général, il est juste et bon qu'un tourangeau soit champion de PAris, après qu'un parisien fut champion de Tours Razz
Seth Cassiel ne m'a pas fait mentir non-plus, j'avais prévenu dans les pronostics, c'est du costaud. Bravo à toi.
Sergissan était là aussi, bravo à lui Laughing
Tours est Maaaagiiiique!


@les parisiens: promis l'an prochain je viens. Vous avez l'air d'avoir fait un fort beau CR. Félicitations.

Peut-on avoir des compte-rendus du top 8 (des trucs rigolo à la Vince) et des decks de champions ?

Encore bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 43

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:58

Vague de remerciements aussi : à nos orga d'abord avec un Duda qui fait vivre le tournois, un Fen qui fut grandiose comme d'habitude et qui a prit beaucoup sur lui en ne faisant pas la mêlée où il excelle, un Vince qui a abrité nos cessions découpages qui furent presque, grâce à lui, des moments sympas Wink Et sans oublier Micka : avoir un gars comme ca dans sa communauté c'est juste trop fort !
Remerciements aussi à tous les joueurs et surtout à ceux que j'ai pu rencontrer en joute ou mêlée. Duel fratricide avec Wolo, peur de ma vie devant les dragons d'Alex, rageur devant l'élimination de ma Cersei par Daphe Wink, heureux devant le beau Stark été de Seth Cassiel (qui m'a quand même roulé dessus), et triste d'avoir fini face à Vince totalement loqué par l'Ombre. De super rencontres aussi en mêlée comme celle d'Obéryn qui vient lui aussi quand il veut sur Paris ! et l'honneur d'avoir enfin joué contre Kata !
Je ferais un CR détaillé surtout pour la mêlée où je suis le premier surpris de mon résultats en gagnant toute mes tables lors des rondes : dédicace à ma Vipère Wink
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:25

Seth-cassiel a écrit:
Et un petit désolé à Golo pour le breakdeal de p*** à la mêlée, à charge de revanche ^^
Spice di traitre, pour la peine j'ai laché Grouiiik Grouiiik dans la nature Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:45

Bon alors, petit compte rendu de mes parties de joute… mais… mais non partez pas !! Vous allez voir, à un moment c’est drôle, non mais partez pas !!

Or donc, 30 participants, aussi bien du parigot, du tourangeaux et du nantaux. Il y avait une majorité de Stark, Barath et Targ’ si je ne m’abuse (et un Martell qui avait planté sa tente quelque part près des chiottes…).

Au sujet de mon deck, j’étais (et suis encore) en peaufinage pour savoir ce qui est bien, commençant par un Targ Dragon été… en fait c’est tout nul (c’est surtout que je sais pas le jouer, ou alors que ça me plaît pas), donc j’ai changé la moitié des cartes le matin même, passant à un Targ Dothraki Agenda 2-2-2, jouant un peu sur la Crest guerrier.

Ronde 1 :
Lieu de la joute : « Rue de l’acier »
Adversaire : Jujubinus ( [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 2663746263 agenda « J’ai un trône, j’ai du pouvoir, l’intrigue, j’m’en tape !! » )
Titre de la ronde : Kingslayer (le premier de la ronde qui tue un Roi gagne un ptit kekchose).
Ca c’est un lieu qui a de la gueule !! Je croise dans cette rue un Targ, et je lui fais "Scuse moi, t'aurais pas du feu stoplait ?" Il appelle son pote à écailles, et moi, paniqué, me met en auto-défense, et j'appelle mes copains sur chevaux. Non mais oh !!!!

Tour 0 : Bordel !! J’ai pas de Setup !!
Tour 1 : Cool ! J’ai du Burn ! Bah allez on balance la sauce…
Tour 1 bis : Ah bah un Targ héritier ça crame mieux qu’un Stark (maison contre qui j’ai le plus joué) !! J’arrive à épurer un peu la table, mais mon adversaire gagne quelques points.
Tour 2 : Ah bah un Targ héritier ça dragonne mieux qu’un Stark !! J’arrive à l’avoir un peu dans les fesses…
Tour 3 : 3 pécors sur des chwals VS un con de dragon… dans la vraie vie les pécors ont mal, dans le TDF… aussi !!
Tour 3 bis : attaquer 2 fois en pouvoir c’est broken…
Tour 4 : Vas y, viens me gagner un défi !! J’ai « Réserves d’Eté » en main prêt à te le balancer… Eh mais…C’est écrit « Jouez uniquement en Eté » ?!?!... BORDEL !!!
Tour 5 : Wouhou !! Méga pétage de lieux (des deux côtés sinon c’est moins drôle)…
Tour 6 : Burner, c’est bien, attaquer, c’est mieux !! J’ai plus de Burn, donc je vais attaquer… Ah oui mais j’ai plus d’attaque…
Tour 7 : FINISH HIM !!! (Plus communément appelé « défaite » ou "pétée")

Ronde 2 :
Lieu de la joute : « Culpucier »
Adversaire : Mr Racoon ( [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 2411816791 agenda « Pouah !! Pas besoin d’agendas pour te 'clater ta gueule!! »)
Titre de la ronde : Littlefinger (le premier qui amasse 8 Or lors du comptage gagne un petit kekchose)
« Cullis » ? « Culibri » ? « Cucurbitacé » ? Oh et puis merde j’arrive pas à lire le lieu ou qu’chuis!! Quittant la rue de l’acier (qui fait le croisement avec l’avenue du Général Leclerc et le boulevard du Gland) et brûlé au 3e degré, je me dirige vers un lieu que nous dirons « inconnu » car imprononcable…C’est là que je croise un raton-garou qui montre les dents…

Tour 0 : Bordel !! J’ai toujours pas de Setup !!
Tour 0 bis : Bon, lui il Setup 2 lieux et 4 Boltons, et moi, du haut de ma colline, zobi… Et comme Zobi rime avec Valar (oui bon j’ai pas mieux…)…
Tour 1 : Valar donc…
Tour 2 : On continue à Burner via « Menace du Nord »…
Tour 3 : Burner, c’est bien, avoir le titre « Littlefinger », c’est mieux !! Donc « Festin ou famine » + 2-2-2 = VOUS ETES UN WIIIINNEUR !!!
Tour 4 : Il crache du bonhomme, j’ai plus Valar, j’ai plus de Burn, j’ai 2 pélerins partis chercher un kebab…non mais t’inquiètes, j’contrôle…
Tour 5 : FINISH HIM !!! (mais tout content, je repars avec Littlefinger !!)

Ronde 3 :
Lieu de la joute : « Bordel de Chattaya »
Adversaire : Duda ( [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 2411816791 agenda « Tu veux t’asseoir ? Non merci c’est gentil mais je suis venu avec mon siège » )
Titre de la ronde : Bordel de Chattaya (le premier qui a une main vide gagne un ptit kekchose).
Coursé par un raton-garou, je làche un « BORDEL » désespéré, et je vis tous les volets de la rue s’ouvrir et tous les gens qui pointent la même direction en disant « deuxième à gauche après le marchand de tapis ». Je me précipite là dedans, semant le raton-garou, et je tombe nez à nez avec un type qui me regarde d’un mauvais œil, une masse dans une main et un siège dans l’autre… Faut que je me barre, mais il me bloque la route… FIGHT !!

Tour 0 : Bordel !! J’ai encore et toujours pas de Setup !!
Tour 1 : On me jouait pas « Peur de l'Hiver » dans les rondes d’avant, donc pas besoin de jouer « Plans oubliés »…
Tour 1 après complots : BORDEL !!!!
Tour 2 : Il pose un chevalier ? Boarf, c’est une p’tite bite…
Tour 2 bis : Il pose un autre chevalier ? Boarf, c’est une p’tite bite (avec des poils)…
Tour 3 : Il pose un autre chevalier qui se tap pas ? Ah oui mais non là…
Tour 4 : J’ai pu burner la p’tite bite imberbe, j’ai des pécors, et de quoi faire… bah rien…
Tour 5 :FINISH HIM !!!

Ronde 4 :
Lieu de la joute : « Bordel de Chattaya » (non mais je m’y plais finalement ici…)
Adversaire : Sergissan ( [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 3054857415 agenda « Mec en armure sur cheval en armure » )
Titre de la ronde : Ser Ilyn Payne (le premier qui tue 3 personnages adverses en un tour – hors Valar et autres joyeusetés de Reset - gagne un ptit kekchose).
Je me remet d’un coup de masse dans la gueule, et je vois débarquer un type en armure avec un chapeau. Je lui sers à boire, et trébuche en aspergeant son chapeau… et là c’est le drame…

Tour 0 : Bordel !! J’ai encore et encore et toujours pas de Setup !!
Tour 1 : Wouhou !! « Plans oubliés » blankent son Blocus, le tournant du match !!!
Tour 2 : Ah ben en fait non… Il crache du bonhomme en armure…
Tour 3 : Ca commence à puer du Barath, allez hop, on désodorise au Valar…
Tour 4 : Ah… Visiblement, le Valar a fait engrais chez lui…
Tour 5 : Il joue Stannis… Trop facile !! Je me met un handicap en ne jouant pas de Lord (c’est surtout que je pouvais pas…).
Tour 6 : FINISH HIM !!!

Ronde 5 :
Lieu de la joute : « Bordel de Chattaya » (j’vais finir par y fonder une famille, ou 2, ou 3, ou…)
Adversaire : Wolodia ( [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 51616898 agenda « Bah dis donc, ça caille dehors, non ? »)
Titre de la ronde : Ser Barristan Selmy (le premier qui gagne un défi militaire, intrigue et pouvoir en un tour gagne un petit kekchose, sauf Jujubinus qui l’avait dans l’oignon avec son agenda Héritier du trône…)
Je me réveille une fois de plus dans la douleur, je ramasse mon bras qui traînait quelque part, un peu de lait de pavot périmé qui fait Super-Glue et hop, réparé. Je me décide enfin à partir quand un autre individu entre. Il a des bracelets remplis de doigts, une boucle d’oreille en forme d’oreille, des épaulières faites d’ongles et un collier de tétons… Je lui sors que son chirurgien esthétique c’est Stevie Wonder, il a pas l’air d’apprécier, tout comme les hommes de clans derrière lui…

Tour 0 : COOL !! J’ai un Setup !!! Ah non pardon j’ai mal vu, en fait toujours pas…
Tour 1 : « Timett, son of lui-même » avec un attachement qui fait piocher quand il s’incline… Il va me faire chier mes Burn(es) ce con là ?!?!
Tour 2 : C’est l’Hiver !! Mes Dothrakis font un peu la fête, eux qui ont jamais vu la neige…
Tour 3 : Si le Burn passe pas, on va dégueuler du poilu sur chwals…
Tour 4 : Ah tiens ? Je gagne des défis… Ca me fait tout drôle…
Tour 5 : CA Y EST !!! L’est mort le fils de lui-même !!! Le Timett est mort, vive le Burn !!!!
Tour 6 : Tiens ? J’ai dépassé les 10 pouvoirs, lui n’en a que 2… Dîtes moi pas qu’chuis en train d’gagner ?!?!
Tour 7 : FINISH PAS HIM !!!!!

Je quitte ENFIN le bordel, laissant une tripotée de bâtards derrière moi… Et une victoire !!! A quand le prochain tournoi à 2 victoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:08

Haha, ca c'est du compte-rendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:14

7h du mat', tête dans le cul direction Troll pour le tournoi... arrivée à troll en pilote auto, ah bah non merde c'est vrai le CR c'est à Clichy, bon on fonce faut encore monter le deck!

Mais quand même j'reste flex, détendu du slip, le deck est pas de moi c'est un bon présage (merci encore à Marlowe), et puis tous les gentils assaillants du jour (vous y trompez pas dans 2 sec ça devient des vils batards de traitres hein qu'on s'entende bien) me prêtent les cartes dont j'ai besoin, je monte le tout, mélange un grand coup et donne ma decklist à l'inscription.

La 1ere ronde est annoncée!
[pour ceux qui suivent pas c'est là que les gentils assaillants du jour deviennent des vils bâtards de traitres]

Combat de pouces n°1: VS [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 1636619001 Vince a.K.a Alanys métisse d'ibissa
Monsieur joue hiver bleu poulpe, pour moi ce sera chevaliers verts, le vert de la paix intérieure, celui qui détend, tout va bien aller.... ou pas.
Bon en fait si ça se passe bien malheureusement pour vince, il pose l'hiver mais pioche pour unique lieu un péage qui prendra assaut frontal au 1er tour, ça recrute à base de robert ombre et chevalier des fleurs chez moi, lait de pavot sur robert qui prendra un claim militaire suivi d'une échappé belle pour se débarrasser de sa gueule de bois (ce qui donne le titre de régicide à Vince mazeltov ^^) il ne peut pas valar car pas de save ni de doublons alors que moi oui, noces pourpres sur alanys, dernier rush sur plot 4. Victoire.

Combat de pouces n°2: VS [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 2411816791 Seth-Cassiel a.K.a Love me tender by Sansa Stark da remix
Ce sera mes cerfs chevaliers contre ses loups de l'été.
fin de recrutement de tour 1 j'ai Stannis CS, Renly pioche, Parmen Crane doublonné, mon chevalier des fleurs et son conseiller et encore 2 détroit pour sage renly et d'année toute la partie puisque là charge de mon chevalier sera violemment repoussée. Il tire la tronche mais joue le tour avec sa Sansa ombre et du solide à côté. Tour 2 Sansa prend des noces pourpre avec Renly et je grab du pouvoir, tour 3 il valar, je ressort du valar avec Parmen Crane Renly et Stanis et pose robert et melisandre, la partie fini au plot 4 il ne peut m’empêcher de passer un pouvoir avec 4 persos renom et une prise de 2. Victoire.

Combat de pouces n°3: VS [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 51616898 Podrick a.K.a you fock my wife?!
Bon bah il l'a dit je me suis fait Cersei enfin c'est Davos qui lui as montré ses doigts, il l'a setup comme unique perso et moi je setup davos et un lancier, noces pourpres en 1er plot je crois que ça l'a perturbé. il s'emmêle un peu dans ses plots, j'oublierais de jouer narrow sur son valar mais m'en sortirait mieux que lui grace au doublon de robert il me semble. Tour 4 son incli est en place mais je suis à 14 pour m'empecher de faire qqch il doit sortir sa carte de l'ombre, mais s'il la sort robert se détap et me fait gagner, il concède noblement, on aura pris le temps de rire un peu pendant la partie c'était bieng Smile Victoire.

Combat de pouces n°4: VS [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 1636619001 Kysed a.K.a Maester Master 2k11
Bon bah je connais l'efficacité de son deck de vue, mais je n'ai pas encore joué contre cet agenda et ça va se révéler une importante lacune. Je me dis bêtement, tu bourres plus vite que lui car toute façon tu le gères absolument pas, je lui fait une mini frayeur l'espace d'un tour, mais une bonne maitrise de ses maillons ont raison de ma veine tentative, il l'emporte logiquement, du peu de discussions que j'ai eu avec les joueurs ce matin et de ce que j'ai vu de mes adversaires je me dis qu'aucun deck ne le gère correctement dans le tournoi, j'avais bien raison et j'en suis très heureux pour Kys qui le méritait bien Smile Défaite.

Combat de pouces n°5: VS [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 3054857415 Elwe a.K.a The Man that you heard about
Bah en fait Elwe c'est genre le mec le plus cool du monde, un adversaire extra, une partie kiffante.
On joue tous les deux chevaliers, les vrais, les purs, ceux de la noblesse digne de Westeros!
Mais il gagne le mirror dès le setup, je ne piocherai qu'une carte par tour plus 2 cartes à la baie des glaces au cours de la partie.
Son soucis c'est que je pose de suite Robert et Chevalier des fleurs, il n'a rien pour les gérer et bien qu'il soit bien mieux en place et pioche plus je monte trop vite en pouvoir avec mes 2 gorets. C'était quand même très juste et pour le coup on aurait pas vraiment dit que je jouais chevaliers du royaume. Victoire.

Fin des rondes je suis 2e, n'ayant donc perdu que contre le futur champion du jour.
Le quart de finale me réopposera à Seth-Cassiel.

Quart de la meule (c'est là que c'est le plus fondant): VS [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 2411816791 Seth-Cassiel
je démarre moins fort bien que lors des rondes, lui assez fort je crois, en fait je me souviens plus bien la phase ascendante de ma partie, je sais que ça va bien je monte en pouvoir très correctement mais il parvient une 1ere fois à m'échouer à 14. Là je suis bien, position de force y a plus grand chose à faire, juste jouer Représailles pour assurer une victoire et pas re-finir à 14. Logique. Oui mais non pendant 3 tours je vais jouer mes claim de 1 comme un gland, lui joue impeccablement, continue de gentilment poser ses mains, et même s'il ne prend pas encore le dessus il m’empêche pendant 3 tours de finir en me laissant à 13/14, et puis arrive enfin le moment où j'ai tout donné et là bah le stark été il a pris une grande inspiration et me retourne poliment. Seth avait raison, j'avais pas eu le temps de bien voir son deck en ronde 2, là j'ai vu, j'ai joué comme un pied face à un joueur posé et efficace, il méritait bien sa 2nde place ce samedi Smile.

Je finis donc 5e étant entré le mieux classé en playoff.
La clope, les vannes, un peu d'observation des parties qui se jouent lors ds demis et des finales, la déception de mon quart raté est légère mais présente, j'aurais pas gagné car je savais ne pas gérer Kys, mais barath 2nd et 8e ça aurait peut être plus convaincu Bias que 5e et 8e quoique et puis il aurait fallu paser Jaelen en demi et c'était pas gangé mais vu qu'on avait testé son deck ensemble je savais que c'était possible tongue Merci à Elwe et à Sergissan et à Golo et ceux que je peux oublier qui ont joué [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 3054857415 en tout cas

Je ne fais pas de cr de la mêlée, j'ai pas grand chose a raconter, j'ai repris un deck adapté de la joute [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 3054857415 2/2/2, ça peut rush sur un malentendu mais c'était clairement pas au niveau de ce tournoi là, j'ai passé la journée à chercher quoi dealer pour prendre un pauvre point de pouvoir ici ou là et me faire aplatir ensuite. Du coup j'ai bien eu le temps de raconter de la merde pendant les game, et ça m'a bien plu, un bisous esquimau à Thiex et ses 21 pouvoirs flower


La deck list à peine modifiée du deck de Marlowe que j'ai joué en joute pour ceux que ça intéresse:

House Card (1)
House Baratheon Regionals 2011 1

Agendas (1)
Knights of the Realm Kings of the Storm 1

Plots (7)
Retaliation! A Song of Silence 1
The Power of Blood Core Set 1
Valar Morghulis Core Set 1
The Red Wedding Princes of the Sun 1
The King's Law Kings of the Storm 1
Lineage and Legacy Kings of the Storm 1
Take Them by Surprise Lords of Winter 1

Characters (33)
Ser Emmon Cuy Kings of the Storm 1
Ser Guyard Morrigen Kings of the Storm 1
Melisandre Return of the Others 2
Selyse Baratheon Core Set 1
Ser Parmen Crane Kings of the Storm 2
Hedge Knight Kings of the Storm 3
Brienne of Tarth Princes of the Sun 2
Stannis Baratheon Core Set 1
Ser Cortnay Penrose Kings of the Storm 1
Herald of the Stag Sacred Bonds 2
Renly Baratheon The Raven's Song 2
Ser Davos Seaworth Core Set 1
Marya Seaworth Kings of the Storm 1
Highgarden Refugee Refugees of War 3
Vanguard Lancer Kings of the Storm 3
Robert Baratheon The Tower of the Hand 3
Knight of Flowers Secrets and Spies 3
Ser Eldon Estermont Mountains of the Moon 1

Events (7)
Seductive Promise Core Set 2
Direct Assault Kings of the Storm 2
Narrow Escape Kings of the Storm 3

Locations (17)
Smuggler's Cove Kings of the Storm 3
Seat of Power Wolves of the North 3
Bay of Ice Kings of the Sea 3
King Robert's Chambers Core Set 1
Aegon's Garden Core Set 1
Stormlands Fiefdoms Kings of the Storm 1
Street of Steel Lords of Winter 1
Street of Sisters Core Set 1
Narrow Sea Kings of the Storm 3

Attachments (3)
Court Advisor Princes of the Sun 3


Dernière édition par Daphe le Mar 19 Juil 2011 - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 39

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:35

c'est Mélissandre que tu me poses après valar en ronde 2 ;-) Chevalier des fleurs je le tue à la charge repoussé au tour 1 parce qu'avec conseiller à la cour j'aimais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:10

Seth-cassiel a écrit:
c'est Mélissandre que tu me poses après valar en ronde 2 ;-) Chevalier des fleurs je le tue à la charge repoussé au tour 1 parce qu'avec conseiller à la cour j'aimais pas du tout

ah oui c'est vrai, bah c'est kif-kif non? t'en as pensé quoi toi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 39

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:57

J'ai pleuré un petit peu Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:53

Au fait j'ai adoré ton [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 2411816791 été d'ai hâte j'en voir la liste exacte ça m'a presque donné envie de me monter un stark pour voir Wink


Dernière édition par Daphe le Mar 19 Juil 2011 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR Paris] Résultats et compte rendus   [CR Paris] Résultats et compte rendus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Paris] Résultats et compte rendus
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Héritiers du Nord 2017] Compte-rendus, 2ème joute et 1er mêlée
» [Héritiers du Nord 2017] Compte-rendus, 2ème joute et 1er mêlée
» [Open Nancy + Paris] Compte rendu de tournois
» {Open de Paris} Les Résultats
» [Paris] Résultats du 6 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: