Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Premiers Spoils "Les Princes du Sud"

Aller en bas 
+21
Ser Evrach
sergissan
Captainchris
Hojyn
harlequin
Fenrir
Fishiste
Anselm
Ser Aran Thorn
Philou
le Silure
Ser Arthur Lannister
bobdenar
Alekyne
mathaplo
Hargraves
Kordo
titi
Comm
Gourry
Katagena
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:41

Anselm a écrit:
Question à deux balles concernant Red Vengeance : comment peut-on satisfaire un claim si les perso de l'adversaire n'ont plus aucune icônes ? Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Icon_lol
Je suis pas certain de bien te comprendre... L'idée, éventuellement, ça serait de jouer les deux évent sur le même défis "perdu" : l'attaquant se prend sa propre claim dans la tête et ses perso perdent leur icônes. Ça a de grandes chances de mettre fin à sa participation au tour...

Pour gérer cet event, y a pas de secret : tout ce qui pète les lieux de manière à ce qu'il n'ait pas les 2 influences... Ou de l'anti-event mais ça, c'est du méta qui ne me plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hargraves
Joueur de la Rue de l'Argent
Hargraves


Messages : 92

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:48

Ouai, ça y est, je vois plus clair maintenant...
Omg, mais il est carrément broken cet event. "Tu m'attaques ok, mais c'est toi qui perds, et tu te manges ta propre prise", ça veut dire ça?! xD

Je vous remercie donc pour vos réponses, je n'avais pas pensé sur le coup que ça passait en réponse d 'annulation/sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Client de la Rue de la Soie
Anselm


Messages : 122
Age : 46

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:59

FenNine a écrit:

Je suis pas certain de bien te comprendre... L'idée, éventuellement, ça serait de jouer les deux évent sur le même défis "perdu" : l'attaquant se prend sa propre claim dans la tête et ses perso perdent leur icônes. Ça a de grandes chances de mettre fin à sa participation au tour...

Pour gérer cet event, y a pas de secret : tout ce qui pète les lieux de manière à ce qu'il n'ait pas les 2 influences... Ou de l'anti-event mais ça, c'est du méta qui ne me plait pas...

En fait, je pensais au fait de péter les icônes avant avec d'autres cartes (retour du bras cassé?), du coup, l'adversaire ne pourrait plus faire de défis... Mais effectivement, ça combotte fort avec The Viper's Rage : on s'arrange pour perdre avec une différence de 4 ou plus, puis on retourne le claim sur l'adversaire et ses perso perdent leurs icônes. Machiavélique ! Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Icon_twisted

Sinon pour la gestion, ça va être soit Jugement de la main, soit effectivement du pète-terrain (par exemple Condamné par le conseil) ou mieux le fauche-terrain avec Soutien du royaume ! Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Icon_biggrin

Je me demande au passage si l'effet du complot la Fureur du soleil est déclenché... Techniquement, le Martell ne gagne pas le défi, c'est l'adversaire qui est considéré comme ayant perdu le défi...

Fury of the Sun
Intrigue Gambit. House Martell only. After you win an Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Intrigueicon challenge against an opponent with a Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Lannistericon or a Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Baratheonicon House card, choose a character controlled by that opponent, and return it to its owner's hand.


Tiens, je me demande si on aura droit au retour du copie-évènement/effet déclenché, genre Machination sans fin ou Poison virulent...
Revenir en haut Aller en bas
Hargraves
Joueur de la Rue de l'Argent
Hargraves


Messages : 92

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:25

J'pense surtout qu'avec rien que les spoilers qu'on a pu admirer grâce à Gourry, les Martells sont déjà bien garnis !
Faut pas non plus que ça recréé un déséquilibre.. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: no way   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:32

Anselm a dit:
Je me demande au passage si l'effet du complot la Fureur du soleil est déclenché... Techniquement, le Martell ne gagne pas le défi, c'est l'adversaire qui est considéré comme ayant perdu le défi...


Je reponds que la carte commence par: "après que vous ayez perdu un defi en tant que défenseur..bla..bla"

En fait même si tu annules la prise et la retourne dans sa face, ton adversaire a bel et bien gagné le défi.. et pas toi, donc... on ne peut déclencher Fureur du soleil!

Canaillou de joueur Martell va ! (dont je fais partie) toujours vouloir le beurre et l'argent du beurre et...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:35

Mais non y a pas de désequilibre, pour un event Martell il est d'une puissance normal, il aurait ete bourrin si en + il defausse les participants Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:03

C'est super fort... Mais ca reste gérable Smile
Peter/voler les lieux à influ, virer de la main l'event (Alannys et/ou confession par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:38

Arthur Lannister a écrit:
De toutes façon entre Norvos et les armées à 8/6, vous êtes sûrs que vous viendriez en intrigue contre un Martell Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Icon_smile ? Du coup je vois la question de défausser la carte avant qu'il puisse la jouer comme une question théorique plutôt que pratique Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Icon_lol.

Je ne vois que 2 solutions contre l'énormité des events Martells, hors Grejoy: Le jugement de la main et jouer agenda Ombre pour jouer "l'ombre du sud". Je suis impatient de voir ce que ça va donner ces Martells !! Je sens qu'ils vont réussir à nous faire regretter les "enfermé dans la tour" Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Icon_lol

(hé ben, y en avait du monde de réveillé cette nuit)

Entièrement d'accord avec toi Arthur, le Martell ne devrait pas trop s'en faire de perdre un challenge d'intrigue (sauf si c'est la mauvaise carte qui est défaussée, bien sûr, et je suis bien placé pour savoir que ça arrive... souvent Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Suspect ).

Au sujet de ces solutions Arthur, je ne sais pas si cela sera efficace, car, comme tu le cites, L'Ombre du Sud est un événement Martell, et il sera souvent joué à mon avis. Donc ça pourra contrer Jugement de la main et même une Ombre du Sud adverse si le Martell a l'init et qu'il sort son Ombre du Sud avant.

La solution viendra plutôt, comme le disait Alekyne et je sais plus qui, de la gesion des lieux. Et Soutien du Royaume sera une arme terrible contre les Martell, naturellement peu doués en défi Pouvoir (sauf si l'Ombre du Sud s'étend déjà sur l'adversaire...).

Ah, une remarque en passant, j'espère vraiment qu'ils vont ressortir le complot L'Arme favorite de Dorne. Les Greyjoy ont eu leur Ascension du Kraken, pas de raison que les Martell n'ait pas leur complot aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:58

Petite précision, on s'est gourré sur le pouvoir, l'évènement ne fonctionne pas comme on le disait, ce qui modère un peu:

Si le Martell perd en pouvoir, cela signifie que l'attaquant va perdre son pouvoir puis le récupérer car il est toujours le vainqueur du défi ! Le pouvoir de la prise ne va pas au Martell... Ouf ! Du coup ça me semble passer de ultra-broken à juste broken. Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:55

Arthur Lannister a écrit:
Petite précision, on s'est gourré sur le pouvoir, l'évènement ne fonctionne pas comme on le disait, ce qui modère un peu:

Si le Martell perd en pouvoir, cela signifie que l'attaquant va perdre son pouvoir puis le récupérer car il est toujours le vainqueur du défi ! Le pouvoir de la prise ne va pas au Martell... Ouf ! Du coup ça me semble passer de ultra-broken à juste broken. Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Icon_neutral


Je sais pas d'où tu tiens çà mais moi y en a pas comprendre pourquoi ? Le joueur contré par cet event se voit obligé de satisfaire au claim (soit 1 POW perdu par exemple) comme s'il avait perdu le défi en tant que défenseur, en fait on inverse les rôles. C'est juste qu'a aucun moment le Martell n'a "gagné" le défi. mmm je crois que cette carte va faire débat !!!

study
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:28

Je ne comprends pas ton raisonnement Arthur, si l'event est joué la prise est annulée, donc pourquoi le vainqueur du défi devrait prendre un pouvoir??
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:25

Et bien si je l'interprète correctement, la prise initiale est annulée mais une nouvelle prise est crée avec un autre joueur pour satisfaire la prise.

Citation :
Then choose an opponent to satisfy the claim of that challenge as if he or she had lost the challenge as the defender.

La prise de pouvoir consistant à déplacer un pouvoir de la maison du perdant vers celui du gagnant, je suppose que le vainqueur du défi récupère les pouvoir perdu par le joueur désigné. Si les deux joueurs ne font qu'un du coup, les pouvoirs ne bougent pas.

Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hargraves
Joueur de la Rue de l'Argent
Hargraves


Messages : 92

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:06

Ouai, je vois ce que tu veux dire. L'adversaire devient le perdant, mais rien ne dit que tu es le gagnant. C'est juste que l'adversaire se prend sa propre prise. Donc il se pique des points pour se les rendre.
C'est logique.
Bien vu Arthur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: ai   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:09

Edit: bien vu

Tout dépend de savoir si les pouvoirs se déplacent nécessairement sur une autre maison ou non... C'est une réédition? Je vais voir sur Tzumainn ce que Ktom en disait à l'époque...

Edit bis: et bien non... Il faudra attendre que le spoil devienne américain pour être sur.


Dernière édition par Fishiste le Sam 10 Oct 2009 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hargraves
Joueur de la Rue de l'Argent
Hargraves


Messages : 92

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:19

Fishiste, j'ai lu ton message avant que tu l'édites.
Red Vengeance est en 2 parties.
". Then" ne s'enchaine pas juste aprés l'annulation? Il y passe d'abord le point de sans opp + renom+ etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:22

spoiler leur la carte, ils ont rien à se mettre sous la dent geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:23

Hargraves a écrit:
Fishiste, j'ai lu ton message avant que tu l'édites.
Red Vengeance est en 2 parties.
". Then" ne s'enchaine pas juste aprés l'annulation? Il y passe d'abord le point de sans opp + renom+ etc ?

"Then..." ne fait plus partie de l'effet déclenché et doit donc être considéré comme un effet passif qui interviendra avant les réponses mais après que tout ce qui se fait habituellement avant les effets passifs (comme l'unopposed il me semble).
La règle doit pouvoir être expliquée par Ktom sur la version HoT de Mestre Wendamyr qui ne pouvait pas se sauver lui même puis se redresser pour sauver un autre mec...
Egalement, je me souviens que tous les "then" pouvaient s'appliquer à des personnages immunisés aux effets déclenchés
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:27

Fishiste a écrit:
4) Effet passif qui s'enchaîne à l'annulation: tu appliques la claim à un adversaire, soit celui qui vient de t'attaquer et de gagner le défi soit à n'importe quel autre adversaire (en multi): le joueur Stark dans notre cas perd deux pouvoirs à ton profit.

Non justement, il n'est dit nulle part que le Martell qui joue l'évènement devient le vainqueur du défi. Du coup pour moi il n'a pas à recevoir les pouvoirs de la prise. C'est peut-être plus clair si on prend un exemple en multi:

Tu es avec ton Lanni a 10 pouvoir
Titi avec son Martell a 8 pouvoirs
Je suis avec mon Lanni à 10 pouvoirs.

Je lance un défi pouvoir à Titi. Il me laisse gagner mais joue sa vengeance rouge. Il annule donc ma prise, il ne perd donc pas de pouvoirs. Pour la deuxième partie de l'effet, Titi te désigne comme étant celui qui est "considéré comme ayant perdu le défi" et qui doit satisfaire la prise. Du coup tu es le perdant du défi pouvoir, je suis le vainqueur et on applique la prise: tu me donnes un pouvoir. Résultat des courses:

Fishiste 9
Titi 8
Arthur 11

Si jamais j'étais en duel avec Titi, il m'aurait désigné comme perdant du défi. Du coup en tant que perdant, j'aurais donné un pouvoir au vainqueur, c'est à dire moi même. J'espère que ma pensée est plus claire...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:35

Par contre pour les questions de timing, je suis moins sûr mais je dirais que tout s'applique d'un coup. (Et que justement, mestre Wendamyr peux sauver deux persos...) De toutes façon en l'occurence ça n'a pas tant d'importance que ça puisque tout ce qui est "sans opp", etc s'applique sans souci. Par contre, gardez à l'esprit que le Martell reste le perdant du défi ! C'est juste que c'est un autre joueur qui se paye la prise comme s'il avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:17

Pour le timing, c'est assez simple : c'est le premier joueur qui a la première possibilité de réagir (genre, si c'est l'attaquant du Martell, il a intérêt à avoir un evenement à jouer en cas de victoire pour casser les apports en influence du Martell Wink). S'il le fait, on résout son effet complètement avant de passer au joueur à sa gauche, etc...

Et le fait que ça soit pas complètement HU en pouvoir change pas qu'en militaire ou intrigue, ça fait super mal et qu'il y a très peu de contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:56

Et bien oui, tu as raison, c'est la même fenêtre... Rhaaa si j'avais édité mon message plus vite!

Standing... by ktom506-12-2008
The standing part of Wendamyr's save is PART of the save Response, so it takes place along with the actual saving. So yes, it is possible to use Wendamyr twice to save both characters from a 2-claim military challenge, BUT ONLY IF WENDAMYR HIMSELF IS THE
FIRST CHARACTER SAVED. (From your scenario, you knew that part of it, of course.)
Par contre, je reste quasi sur que le "then..." ne constitue plus un effet déclenché...

Donc dans nos différents cas:
- le changement de claim s'enchaîne à l'annulation (donc avant les points de sans opp, renom etc.)... Ce qui n'est pas trop grave à partir du moment où les keywords tueur et renom fonctionnent sur les moribonds
- effectivement, mais j'avais déjà revu ma position avant l'explication plus claire d'Arthur, ce nouvel evenement ne revient qu'à annuler la claim en pouvoir au lieu de l'inverser dans les autres types de défi...

Une carte broken quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:03

Oui tout çà se tient, bien vu Arthur. Je dirais (dans un défi pouvoir) c'est un peu ballot en duel, mais çà devient hyper croustillant en multi, afin de rééquilibrer les "forces".
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:16

Le truc qui me fait un peu peur avec cet évènement c'est que c'est de la mécanique de revanche mais sans perte coté Martell... Pour activer Norvos il faut avoir perdu une carte. Pour activer la vipère il faut avoir tué un perso. Pour activer le scorpion il faut s'être pris une prise dans le nez, etc.

Là rien... ce n'est plus "si je perd, je gagne" ou "si je perd tu perds plus", c'est si tu gagnes tu perd.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:25

Paranthèse: tout sera en x2 normalement dans cette boîte.

En gros, il faut en acheter une tout seul, et trouver un compère pour en acheter une deuxième à deux histoire d'avoir tout en x3

Beaucoup y ont certainement déjà penser, mais peut-être pas tout le monde...

Fin de la paranthèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:39

Oui, bien vu Arthur. C'est vrai que l'événement ne change pas qui est
le gagnant ou le perdant du défi. Il change "juste" le joueur qui
devrait appliquer la prise "comme s'il était le perdant".

Arthur Lannister a écrit:
Le truc qui me fait un peu peur avec cet évènement c'est que c'est de la mécanique de revanche mais sans perte coté Martell... Pour activer Norvos il faut avoir perdu une carte. Pour activer la vipère il faut avoir tué un perso. Pour activer le scorpion il faut s'être pris une prise dans le nez, etc.

Là rien... ce n'est plus "si je perd, je gagne" ou "si je perd tu perds plus", c'est si tu gagnes tu perd.

Et c'est vrai que c'est plus puissant que les effets "revanche" habituels des Martell, car la le joueur Martell ne perd rien. Il pourra même déclencher ses effets "après avoir perdu un défi" (genre Soif de sang), sans en avoir subi les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Spoils "Les Princes du Sud"
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers Spoils "La Tour de la Main"
» Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"
» Premiers Spoils "Tales of The Red Keep"
» [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels
» Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Discussions
-
Sauter vers: