Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)

Aller en bas 
+27
Mando
FireFox
Theon
Rapace
Katagena
Samaëlle
Ser Arthur Lannister
Ser Aran Thorn
Lord Valorna
kysed
Diana
Nuggetz
Lynx
Gerateur
Mirgwael
Paraph
bobdenar
Budmilka
Sylvain
Mika
Duda
Jaelen
naerleth
Fenrir
Fishiste
bias
Mog
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:01

Jaelen a écrit:

Par contre Fish, j'ai pas comprit ton commentaire sur la page 408 (moi j'ai bien aimé ce chapitre Rolling Eyes).

Lol, c'est parce que t'es inlove de Mélissandre Laughing Ton amour t'aveugle.

C'est facile pourtant :

Spoiler:

C'est Fenrir qui sera content !

Au passage, bonne chance au traducteur sur le coup. On évitera pas un renvoi en bas de page, j'imagine.

Par contre, vous vous êtes demandés ce que

Spoiler:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:07

Oui oui, bien sûr,
Spoiler:
Et je suis d'accord avec toi,
Spoiler:
Edit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:23

Ha non ne vous y trompez pas, j'ai adoré ce chapitre et son personnage.

Spoiler:

Quant à ta question Duda, j'avoue espérer en savoir plus sur la fin sinon c'est que j'ai loupé quelques choses

Moi les questions qui me taraudent, c'est page 460

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:52

Oui, c'est vraiment une conne pour le coup Very Happy

Citation :
Quant à ta question Duda, j'avoue espérer en savoir plus sur la fin sinon c'est que j'ai loupé quelques choses

Non non, c'est dans le chapitre directement concerné. Je donne un indice

Spoiler:
Wink

Citation :
Moi les questions qui me taraudent, c'est page 460

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:30

Bon bah voilà, fini.
J'espère qu'il faut pas attendre 6 ans pour la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 2:50

Hop fini.
SPOILER!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:02

Ah oui, j'ai oublié de donner mon avis.
SPOIL!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:09

Kysed, j'ai bien peur que si.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:32

C'est dommage d'ailleurs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:22

L'épilogue est tout simplement bucco-hydratant.
Revenir en haut Aller en bas
Gerateur
Poissonier de la Baie de la Néra
Gerateur


Messages : 56

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:14

Beaucoup de choses intéressantes en perspective pour la suite :

Spoiler:

J'ai repéré une petite erreur je pense :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:34

@Gerateur:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:03

J'en suis à ma 1ère vraie révélation du bouquin, 2ème chapitre de Bran terminé, p178 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:30

Que de questions que de questions, et rassure toi Bias, tu n'es qu'au début de tes découvertes Wink

@Gerateur et Jaelen

Spoiler:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:59

@Duda et Gerateur:
Spoiler:

Tiens ca va faire plaisir à Alekyne: j'ai acheté le tome 1 du Malazan Book.
(bah ouais, faut attendre 6 ans que le père Martin fasse la suite, j'ai le temps de lire les 10 tomes du Malazan Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 4:46

Fini à l'instant.
Spoiler:
mais vivement la suite Very Happy (attention gros spoil si vous avez pas fini dwd)
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 4:51

Ça y est fini aussi. Il a fallu attendre le week end pour avoir du temps pour finir la bête. Je partage pas tous les avis. Globalement car j'ai pas aimé. Je l'ai trouvé chiant pour pas grand chose et très mal construit, avec quelques jolis trucs quand même. Je rentre dans le débat demain : là je vais me coucher!

Édit : en fait c'est tout comme Nuggets! Marrant qu'on l'ait fini juste en même temps. Et avec le même avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:15

Pour l'instant j'en suis au quart du bouquin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:13

Voilà en détail et par famille mon ressenti (3615 mylife again). Comme ça après, on peut suivre les discussions en fonction des blasons!!
Attention spoil post bouquin complet!




[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 13418
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 502208
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 568606
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 36603
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 195772
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 176645
Spoiler:

Au général

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:10

Attention spoil post bouquin complet!
(ouais je copie, et alors!)

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 2663746263
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 687644197
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 51616898
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 3054857415
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 1636619001
Spoiler:

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 2411816791
Spoiler:

Au général

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:56

Le lien est dans les premières pages du site towerofthehand.com
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 1:01

Ah cool, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 2:22

Je loupe une séance de martin à denver ce dimanche ( j'y étais jeudi) :'( . J'aurai pu obtenir des infos.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)
» [Livre]Le Trône de Fer tome 13
» [Livre] Le trone de fer tome 14
» A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS
» Discussions et gros bazar autour des spoils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Romans/Bandes Dessinées-
Sauter vers: