Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 La tendance actuelle du joute en Targ?

Aller en bas 
+20
keric666
Ranulf
Saitake
Argento
Trajan
Mayuume
Red
Dunk
Martell de poitiers
Toomagic
Nohio
Sire Tom
maitrepoil
marduk
Jaune Snow
Mago
Diana
Roger06
Sylvain
Kaefer, BagdadSlayer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

La tendance actuelle du joute en Targ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance actuelle du joute en Targ?   La tendance actuelle du joute en Targ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 0:05

J'en ai déjà deux au club de dothraki je vais pas m'y mettre aussi faut avoir un peu pitié des autres aussi mais oui mécanique fiable les dothraki en plus ils ont même plus de cartes restreinte du coup on peu y voir du classic rechercher ou réprimé, voir du peur de l'hiver de quoi faire du vraiment salasse.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

La tendance actuelle du joute en Targ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance actuelle du joute en Targ?   La tendance actuelle du joute en Targ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 0:11

Narrow escape, Aekhold ! C est la meilleure restreinte du Dothraki !
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

La tendance actuelle du joute en Targ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance actuelle du joute en Targ?   La tendance actuelle du joute en Targ? - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 8:03

Il y avait du dothrak au Regional de Lyon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

La tendance actuelle du joute en Targ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance actuelle du joute en Targ?   La tendance actuelle du joute en Targ? - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 8:07

Bah y avais au moins un moustachu : Tygrou Razz
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

La tendance actuelle du joute en Targ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance actuelle du joute en Targ?   La tendance actuelle du joute en Targ? - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:01

Trajan a écrit:
Narrow escape, Aekhold ! C est la meilleure restreinte du Dothraki !
négociation au grand septuaire est pas déconnant non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

La tendance actuelle du joute en Targ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance actuelle du joute en Targ?   La tendance actuelle du joute en Targ? - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:08

Vu que t'as la moitié de ton deck en main T3, la Négo... Je préfère Narrow pour finir de violer l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

La tendance actuelle du joute en Targ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance actuelle du joute en Targ?   La tendance actuelle du joute en Targ? - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:16

Ou peur de l'hiver ?
Avec les avants gardes, et les gueulards, c'est clairement fort.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

La tendance actuelle du joute en Targ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance actuelle du joute en Targ?   La tendance actuelle du joute en Targ? - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:17

ouais mais bon niveau event entre incnérer to be a dragon die by the sword ou encore prix de la guerre j'ai pas la place.
Et puis franchement la moitié de la main t3 c 'est une blague?
entre le trone de fer et ils se croient malin bien placés et le fait de ne pas avoir le vanguard ou le hurleur je vois pas comment tu fais. Sans compter jhogo incliné au city of sin/incli lanni burné etc...
Après y a aussi le talent tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

La tendance actuelle du joute en Targ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance actuelle du joute en Targ?   La tendance actuelle du joute en Targ? - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:21

Je suis d'accord mais quand même, c'est le jeu Targ avec le plus de Card Advantage, je me vois mal jouer Négo dans ce jeu, mais pas dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

La tendance actuelle du joute en Targ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance actuelle du joute en Targ?   La tendance actuelle du joute en Targ? - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:42

Toomagic LTBG a écrit:
Je suis d'accord mais quand même, c'est le jeu Targ avec le plus de Card Advantage, je me vois mal jouer Négo dans ce jeu, mais pas dans les autres.

Bein, disons que quand tu prends ta restreinte (si tu en prends une) tu prends la plus forte parmis celle qui te semble plausibles. La comparaison avec les autres deck targ n'a pas lieux d'être je pense.
Moi je jouerais pas Négo pour la simple raison que ce qui tourne en ce moment c'est cité. Et en dothrakis, t'a pas d'exigence particulière et tu aimes le bon gros 2 de claim, donc tu peux jouer cité.
Après sinon, on peux le voir avec du full 2 de claim, et du coup, negociation c'est vraiment bien. Tu pause tes ballz et tu "mulligan"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tendance actuelle du joute en Targ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance actuelle du joute en Targ?   La tendance actuelle du joute en Targ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tendance actuelle du joute en Targ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [joute] Top targ, top 8 regio toulouse : Targ mini burn toolbox
» [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222
» CS 2012 CR du Top Targ en Joute
» [joute] Targ Burn / été
» [Joute] TM 2014 Targ SA été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: