Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Deck loup garou attachement Broussaille

Aller en bas 
+18
Darshiva
Seth-cassiel
Maekar
satanipoing
Kordo
Mago
Jonathan Stark
Sylvain
Katagena
elwe
Jaelen
Khudzlin, Rules Bison
Alex Sand
Kaefer, BagdadSlayer
Fenrir
Lord Valorna
Diana
Eléa
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:36

Bonsoir !

Grâce à vos précieuses réponses, je me suis lancée pour essayer de monter un deck (le premier Embarassed ) Stark loup-garous basé sur l'attachement et notamment Broussaille. Je me permets de le poster pour avoir vos avis sur la question (étant débutante XD) sachant que j'avais à ma disposition le Coreset, l'extension Stark, l'extension Targeryen, l'extension Martell, le chapitre Le retour des Autres, La Cité des secrets, Les portes de la Citadelle, Secrets d'Espion et Anciens Ennemis. N'hésitez pas à m'expliquer les raisons à chaque fois du retrait ou de l'ajout d'une carte parce qu'étant une newbie, je ne vois pas toujours quelle est l'utilité de telle ou telle carte !


Maison: Stark
Agenda: Siège de Winterfell

7 Complots:

La fureur du loup 5-7-1
Valar Morghulis 2-0-0
Force du sang 4-3-1
Force du sang 4-3-1
Menace du Nord 2-4-1
Représailles 4-8-2
Le siège de Vivesaigues 3-4-2

32 personnages :

Louveteau garou x3
Lady x1 (gratuite avec Sansa)
Meute de loups x2
Loup gardien x1
Meute sauvage x2 (donne tueur aux loups et le retire aux non loups garou)
Fantôme (Stark) x1

Robb Stark x3 (pour avoir un porteur de loups et pour donner +1 aux loups)
Silure x3 (parce qu'il permet de piocher)
Sansa Stark x1 (parce qu'elle permet de piocher et qu'elle peut éventuellement monter en force avec Lady et Eté)
Catelyn Stark jump x2
Foule affamée x2
Garde de Vivesaigues x3 (pour piocher)
Hodor x1
Vieille Nan x1
Rickon Stark x1 (pour essayer de copier les rêves de loups)
Brienne de Torth x1
Jeyne Oustrelin x1
Mestre de l'âtre lès confins x1
Meera Reed x1
Arya stark (shadow) x1

12 lieux :

Détroit x3
Grand donjon x3
Bois des dieux x1
Bois aux loups x1
Douve gelée x2
Avant poste des glaces x2

9 Attachements :

Eté x1
Vent Gris x2
Broussaille x3
Pris dans la Glace x3


8 Evénements :

Ils hurlent la nuit x2
Charge repoussée x2
To be x2
Rêves de loup x2

Merci de votre attention, de votre aide et de vos conseils ! ^^


Dernière édition par Eléa le Dim 18 Déc 2011 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:21

Bien bien bien, tout d'abord il faudrait se rapprocher de 60, je propose d'enlever Jon Snow et Fantôme.
Certes ça fait un loup de moins mais tant pis. Tu peux aussi te passer du recruteur. J'essaierai également de me débarrasser de charge repoussée et du septon. La charge car si tu a ce qu'il faut, ben ça devrait pas forcément être important, le septon car en *1... pas forcément utile.
Ça fait de la place pour rentrer des cartes comme louveteau-garou.

Enfin afin d'avoir une claim de deux, je remplacerai richesse et pouvoir par respect des anciens dieux..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptyJeu 6 Oct 2011 - 1:22

Un peu trop de personnages uniques non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:12

Diana >

En fait question personnage je joue essentiellement sur le couple Jon-Fantôme avec le "renom" qu'il y a sur Jon quand Fantôme gagne un défi plutôt que de jouer sur le couple par exemple Robb-Vent gris (parce que je n'arrive jamais à poser Robb ....). Tu peux m'expliquer pourquoi tu enlèverais Jon plutôt qu'un autre s'il-te-plait ? ^^

Le recruteur en moins c'est noté, je l'avais mis essentiellement pour avoir de la chair fraiche en cas de prise ^^

Je trouvais l'idée de la charge repoussée sympathique en fait face à un deck dragon notamment, je m'explique, quand j'ai joué contre Kaefer et son deck dragon, j'ai pu tuer Rhageal (je ne sais pas l'écrire) d'entrée avec charge repoussée du coup, je me suis dit que c'était intéressant. Maintenant c'est vrai que je devrais avoir ce qu'il me faut comme tu dis et ça me permettrait de rajouter un loup ^^

Vu que je joue un deck basé sur l'attachement, il ne vaudrait pas mieux garder Richesse et pouvoir qui me donne +1 pour chaque attachement ?

Valorna >

Vi, c'est aussi ce qui m'agace car si un meurt, j'aurais finalement des cartes inutiles dans mon deck. C'est sans doutes pour ça qu'il faudrait que je rentre des louveteau-garou plutôt que des personnages uniques !

Désolée de poser encore plus de questions Embarassed
Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:32

Quelques commentaires :

Eléa a écrit:

Maison: Stark
Agenda: aucun (je n'ai pas trop aimé jouer l'agenda Siège de Winterfell)

7 Complots:

La fureur du loup 5-7-1
Dépenser les réserves hivernales 4-0-1
Richesse et pouvoir 3-5-1
La Muse des ménestrels 4-8-1
Menace du Nord 2-4-1
Loyauté monnayable 4-3-1 Y a surement mieux à mettre, non ? T'as le droit d'être un peu agressive : tu joue Stark... de la prise à 2 que diable Razz
Prenez-les par surprise 5-11-1 (je pense que ce complot est risqué mais je ne sais pas par quoi le remplacer) par le 5 5 1 qui donne +1 à tes perso en été... ou Festin ou Famine. C'est pas les choix qui manquent. Un petit reset serait pas mal, en plus, en effet.

Je n'ai pas pris de reset par choix mais s'il en faut vraiment un, n'hésitez pas à me le dire ^^

33 personnages :

Eté x3 là, y en a minimum 2 de trop... et c'est un attachement, de mémoire.
Lady x1
Louveteau-garou x1 (je devrais peut-être enlever un Eté et rajouter un louveteau qui n'est pas unique) pas unique et perso pas cher => en 3 fois.
Fantôme x1
Meute de loups x3

Lucas Nerbosc x1
Septon de la Maison Tully x1 (pour la défense en intrigue) mouais... bof : la défense, c'est tes loup garou qui s'en occupent grace à Brousaille.
Forces de l'ordre x1 (pour la défense et l'avantage des 3 icônes) perso, je suis pas fan du tout... en plus les perso non uniques en une seule fois, ça va juste rendre ton deck instable.
Arya Stark x1 (Coreset, j'ai volontairement choisi celle là à la place de l'ombre pour pouvoir jouer Sansa Prot Réal) Faudrait avoir un peu plus d'influence, peut être, non ?
Le Silure x2
Foule affamée x2 pourquoi pas 3 ?
Catelyn Stark x2 (jump)
Maitre du chenil x1 pourquoi pas 3 ?
Ser Rodrik Cassel x1 (vu qu'il gagne 2 en force en défense)
Robb Stark x2 (LOW) (j'ai hésité à le prendre) Si tu hésites, mets le en 1. Parcequ'il est quand même super fort en porteur de Vent-Gris
Eddard Stark x1 (Coreset)
Hodor x1
Recruteur Tully x1 en 3 ou pas du tout à mon avis.
Sansa Stark x1 (pour l'instant c'est celle du Coreset mais j'espère acheter celle de Port Réal bientôt)
Jon Snow x1 (Coreset)
Brienne de Torth x2 (Princes du Soleil)
Garde de Vivesaigues x3 (pour la défense) surtout pour la pioche, en vrai.

15 lieux :

Rue de l'Acier x1
Les fiefs du Nord x2 J'en mettrais 3 parceque tu peux réduire le coût de tes attachement avec et que ça fourni de l'influence à Arya.
Les quartiers de Lord Eddard x1
Le Bois des Dieux x2 j'en mettrais 0, perso.
Avant-Poste des glaces x1
Chenils de Winterfell x1 (j'hésite à en mettre 2) n'hésite pas Smile
Grand donjon x2 (j'ai opté pour n'en mettre que 2 parce que je préférais mettre Broussaille en x3 tout en veillant à ne pas avoir trop de cartes)
Le Détroit x3
Bois-aux-loups x2 (alors là je ne sais pas, je me dis que dans un deck loup-garous il en faudrait peut-être 3 mais mes loups les plus intéressants étant des attachements, j'hésite) 1 devrait suffire...

9 Attachements :

Nyméria x1
Vent Gris x2
Broussaille x3
Pris dans la Glace x3


7 Evénements : Ca manque de to be...

Ils hurlent la nuit x1
Charge repoussée x2
Endurance inépuisable x2
Rêves de loup x2

Je voulais intégrer l'évènement cauchemar n'ayant pas la douve gelée comme lieu mais vu que je suis déjà à 64 cartes c'était un peu fou ...

Total: 64 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:07

Ah et puis tu peux rentrer des detroits pour donner influ et réduction.

Enfin jon et fantôme sont pas Stark et ne m'ont jamais impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:13

Diana... les détroits y sont déjà. Et Jon et Fantome sont très bons. Je les joue pas principalement parcequ'ils sont pas Stark, mais faire deux pouvoirs facile par tour quand ils sont tous les deux, c'est juste pas négligeable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:41

J'en profite pour demander si quand Jon et Fantôme participent tous les deux au même défi, Jon prend 2 pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:02

De mémoire, non. Ca doit être une capa du type "quand vous gagnez un défi auquel X ou Y a participé"...et ça, ça n'arrive qu'une fois quand les deux sont dans le même défi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sand
Palfrenier de la Rue Mofette
Alex Sand


Messages : 187
Age : 43

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:35

çà l'air solide dans l'ensemble. Mais tu peux sans hésiter virer les 2 doublons d'été (pourquoi le triplonner lui ? On ne met jamais plus que x1 un unique qui n'est pas indispensable. à la place, au choix : louveteaux, ou Jeyne Westerling pour aller chercher Robb, ou un triplon pour Robb/ le silure - eux ils le méritent. Et tu peux même virer le 3e pour rentrer une meute sauvage par exemple.)
Et à la place du 5/11/1, tu peux mettre soit une prise de 2 comme représailles, soit une force du sang pour sauver ton porteur de loups. Ou même les deux en virant Richesses et pouvoir.



Edit : Si tu veux un exemple de deck loups garou qui fait des trous en tournoi, regarde ici : deck de Marduk au cf
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:08

Fenrir >

Pour les complots, il faudrait en effet que je prenne Festin ou Famine ! En mettre un à 2 de prises c'est pas bête mais sinon je pensais à Menace du Nord même si c'est risqué mais avec Broussaille-Vent Gris c'est peut-être gérable non ?

Eté est mon seul personnage Tueur en fait ^^' En x2 ce serait peut-être mieux en effet par contre !

Les forces de l'ordre j'ai vraiment hésité à les mettre (je les aime pas à la base XD), je pense les enlever pour me permettre de rajouter un louveteau ou quelque chose d'autre. Le maitre du chenil en x2 au moins oui, il faut vraiment que j'y pense !

La Arya de l'ombre n'est pas mieux du coup ? Comme elle retourne dans l'ombre au lieu de mourir ce serait plus judicieux peut-être de la prendre à la place de celle-là non (vu que je n'ai pas trop d'influence) ?

On a acheté le Ned tour de la main, est-ce-qu'il serait plus adapté ?

Alex >

Avec la meute sauvage c'est vrai que Jon n'est plus si indispensable puisque non Stark (mais j'adore le jouer XD) et du coup je pourrais garder Eté en x1. Il faut que je m'achète le chapitre du coup ...

Vos réponses me laissent perplexe, je crois que je vais devoir remanier tout ça ! =) Merci en tout cas, c'est gentil de me conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:12

Attention, la meute sauvage n'est qu'en x1 dans le chapitre. Mais ça vaut le coup de le prendre en 3 exemplaires, vu que c'est celui où il y a les "To Be". Et en Deck loup garou attachement Broussaille 2411816791, on ne se pose la question « être ou ne pas être ».
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:14

D'ailleurs en Stark on dit "Je pense être un loup, donc je suis"...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:24

BluwOyster - déesse* miniature qui maitrise des langues exotiques telles que le Russe ou le Frouck - dirait même :
"Wouf Waf Wouf... KaïKaïKaï !"


* : sous couvert qu'elle lâche ces putains de chats puants, bien entendu. Sinon, c'est qu'une... oh, pardon, censure... ok : mineure Surprised


Sinon, pour les meutes... oui et non : c'est sympa mais bon. Par contre, c'est facile de trouver la place : tu remplaces Jon et Fantôme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:37

XD

Je suis un loup .... hey je suis une louve !! Very Happy

Je pense que je vais avoir du mal à me séparer de Jon et Fantôme du coup, je vais tester les 2 versions et voir ce qui tiens le plus la route (de toute façon pour le moment, vu que je n'ai que les 2 loustics, je n'ai pas le choix XD) et me plait le plus !

Ah le To Be oui il faut que je l'attrape mais par contre ce sera x1 pour moi au début, j'ai pas encore les finances pour plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptySam 8 Oct 2011 - 13:58

Le problème c'est de protéger ton porteur de loup.

Le mieux étant de jouer un noble avec le complot force du sang, et que tu peux en plus doublonner. Robb stark est je pense le meilleur choix. En plus tu peux aller le chercher avec jeyne, voire 2 robb avec rickon. En plus rickon va chercher 2 loup avec l'event qui va bien. Et galbart Glover va les chercher dans la défausse.

Perso je jouerais le Deck en mestre pour pouvoir aller chercher tes attachements défaussés et aussi bodyguard, qui va servir pour protéger ton porteur (robb ou le silure).

Menace du nord est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptySam 8 Oct 2011 - 16:34

Très clairement, je vois le deck Garou en Mestre à présent.

Tu épures ton deck à une vitesse des plus intéressante. Entre les plots de search, les chaines qui font du récursif, les effets de search Stark tel que Rickon, Rêves de Loup, ou Glover, y a moyen d'être bien relou.

Et Menace du Nord, avec la chaine qui abaisse la force, petit plus non négligeable, si l'adversaire veut pas que l'on bourre avec Broussailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:36

Il faudrait donc je le passe en mestre ? Arf je sens que je ne vais rien paner parce que j'ai l'impression que jouer mestre est très technique mine de rien non ? (En gros la question est de savoir si une débutante comme moi pourrait le jouer sans s'emmêler les pinceaux ><)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:38

Citation :
(En gros la question est de savoir si une débutante comme moi pourrait le jouer sans s'emmêler les pinceaux ><)
Si tu prends ton temps pour le comprendre, le construire, le tester sur plusieurs parties. Si tu poses les bonnes questions sur le forum, je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à le jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:04

Dans ce cas je vais réfléchir à la question n_n Je sens que je vais vous embêter encore longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:42

Citation :
Dans ce cas je vais réfléchir à la question n_n Je sens que je vais vous embêter encore longtemps x)
Quand j'ai commencé à jouer Deck loup garou attachement Broussaille 2663746263 , je n'avais pas de joueur à Rennes. Alors j'ai lu toutes les cartes lentement et tranquillement et j'ai beaucoup étudié les éventuelles combos. Je suis arrivé à Nantes il y a 1 an 3 mois et j'ai joué avec mon deck "tout et rien". Avec les tournois, on apprend plein de choses, notamment avec le CR Tournoi de la Main 2010. Wink
Petit à petit, les bases arrivent : 60 cartes, environ moitié de personnages, faire attention à la mise en place, la pioche. Même s'il y a des nuances.
Un deck, c'est une bonne idée de base et tu brodes autour.
Tu verras en jouant, bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Jonathan Stark
Vaurien de Port-Réal
Jonathan Stark


Messages : 30
Age : 29

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:00

Moi avant d'avoir fait mon premier deck Deck loup garou attachement Broussaille 2411816791 . J'ai regarder quelques astuce sur le site et depuis je n'arrête pas de gagner. Si tu veux quelques conseille n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptyLun 10 Oct 2011 - 8:47

Citation :
Moi avant d'avoir fait mon premier deck Deck loup garou attachement Broussaille 2411816791 . J'ai regarder quelques astuce sur le site et depuis je n'arrête pas de gagner. Si tu veux quelques conseille n'hésite pas.
Je me suis aussi lancé dans un deck Deck loup garou attachement Broussaille 2411816791 en août, bah j'ai repris les cartes que conseille souvent Katagena en + de ma base de deck : Douve gelée, Endurance inépuisable, Charge repoussée, Avant-poste des glaces, La Muse des ménestrels.
Si ces cartes s'incrivent bien dans ton deck, c'est auto-inclus. Par exemple, avec un Broussaille qui baisse la force de l'attaquant, l'Avant-poste des glaces qui augmente la tienne, tu blanchis une Furtivité avec la Douve gelée, tu lances Endurance Inépuisable, tu gagnes en défense puis tu contres avec l'événement Charge.
Pas tout en même temps forcément, mais ça reste solide.
Evidémment ne pas oublier Etre un loup qui relève un incliné qui peut défendre et qui va te permettre d'aller chercher la carte de ton choix sous condition.


Dernière édition par Silverys Targaryen le Lun 10 Oct 2011 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptyLun 10 Oct 2011 - 8:55

Jonathan > merci, je n'hésiterais pas ! =)

Silverys > je suis une accro à la lecture des cartes, même celles de mon propre deck loup alors que je l'ai déjà joué 3 fois ... j'ai tellement peur de faire des bêtises que je passe mon temps à tout lire x)

Ah j'avais hésité pour l'avant poste des glaces mais en effet, vu qu'il augmente ma force ! Charge repoussée est vraiment bien, surtout avec Broussaille, ça m'a sauvé la vie contre les dragons de Kaefer ^^

Etre un loup que je n'ai pas encore ... il va vraiment falloir que je me le procure, j'ai remarqué qu'il permettait d'épurer un deck plus facilement ! Bref, je crois que je n'ai pas fini mes questions et mes recherches, je vais m'atteler à remodifier mon deck demain et j'espère pouvoir vous embêter de nouveau Embarassed En tout cas, merci, vous êtes vraiment gentils de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:04

Citation :
j'ai tellement peur de faire des bêtises que je passe mon temps à tout lire x)
Pourquoi as-tu peur de faire des bêtises ? On ne va pas te couper la tête si tu en fais. Perso, il m'arrive de ne lire que la moitié de certaines cartes et oublier la seconde partie (trop fonceur). C'est mon accolyte Padawan qui me ramène à la raison Very Happy
D'ailleurs tu m'as déjà l'air de connaître beaucoup de cartes \o/
Etre un loup est une carte difficile à se procurer (en x1 dans un pack) ----> proxies pour commencer.

Citation :
En tout cas, merci, vous êtes vraiment gentils de m'aider !
C'est ça qui est cool avec le TdF, la communauté est sympa et nous aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Contenu sponsorisé





Deck loup garou attachement Broussaille Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck loup garou attachement Broussaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck Stark Siege / Loup-garou
» Deck Hiver/Loup garou
» Deck Loup Garou à Optimiser
» Melée : Deck siège Loup garou
» lutter contre un deck loup garou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: