Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deck loup garou attachement Broussaille

Aller en bas 
+18
Darshiva
Seth-cassiel
Maekar
satanipoing
Kordo
Mago
Jonathan Stark
Sylvain
Katagena
elwe
Jaelen
Khudzlin, Rules Bison
Alex Sand
Kaefer, BagdadSlayer
Fenrir
Lord Valorna
Diana
Eléa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:50

Pas spécialement... juste qu'il te faut quand même un reset à coté. Enfin, si tu veux d'un reset : c'est préférable, mais si tu pilonnes suffisamment en militaire, tu peux peut être t'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:12

Eléa a écrit:
- Pour Sansa, le problème est que j'ai posé la Sansa Coreset et que mon adversaire a mis un vin empoisonné dessus, donc il a pioché une carte, et à chaque fois, il inclinait une influence pour la déplacer et la remettre sur Sansa et repiocher une carte. Du coup, c'est peut-être dangereux de permettre à mon adversaire de piocher non ? (J'avais mis la Sansa Coreset au début pour lui attaché les loups en effet).
Déplacer le vin, ça veut dire le mettre sur un autre perso légal (donc pas Sansa) : il lui faut donc 2 actions pour lui réattacher le vin ; et en plus, déplacer n'est pas jouer (jouer veut dire payer de sa main au recrutement).


Eléa a écrit:
Oui du coup les "pour l'exemple" sont une bonne idée d'autant que même si je joue l'agenda Winterfel, je pourrais prendre les points pouvoirs sur ma maison dans le cadre d'une attaque en militaire (si j'ai bien compris ^^')
Effectivement, Pour l'exemple fonctionne pendant un défi militaire si tu as le Siège de Winterfell.

Avec le Siège, tu peux gagner du pouvoir :
- sur les sans-opp en Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 307038563
- avec des effets pendant les défis Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 307038563 (dont les évènements comme pour l'exemple et la réponse de l'agenda)
- comme prise des défis Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 2741382779 (déplacer du pouvoir est différent de prendre du pouvoir)
- sur tes persos n'importe quand (la restriction de l'agenda ne concerne que le pouvoir qui va sur ta maison)
Tu ne peux pas gagner du pouvoir :
- sur les sans-opp Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 3482229429 et Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 2741382779
- pour l'hégémonie (Siège de Winterfell et Muse du ménestrel sont donc incompatibles)
- avec des effets en-dehors des défis Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 307038563 (tu ne peux donc pas utiliser Pour l'exemple dans un défi Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 2741382779)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:13

@Khudzlin: la capacité de Sansa est une Réponse. Et c'est toi le contrôleur de Sansa, c'est donc toi qui décide de faire ou pas sa Réponse.
Si ton adversaire joue un attachement dessus, tu ne fais pas la réponse.
(en mêlée ca se négocie)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:23

Jaelen a écrit:
@Khudzlin: la capacité de Sansa est une Réponse. Et c'est toi le contrôleur de Sansa, c'est donc toi qui décide de faire ou pas sa Réponse.
Si ton adversaire joue un attachement dessus, tu ne fais pas la réponse.
(en mêlée ca se négocie)

En plus... ça n'empêche pas que le déplacement du Vin sur Sansa ne déclenche pas la réponse de toute façon et qu'il n'est pas possible de déplacer le Vin de Sansa vers Sansa en une seule action (corrigez-moi si je me trompe).
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:30

Déplacer un attachement n'est pas en jouer un, donc tu ne peux pas déclencher la réponse de Sansa.

Et non tu ne peux pas déplacer de Sansa a Sansa en une seule action; il faut le faire en 2, avec 2 d'influ, et un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:08

Après avoir fait une partie, je pense que je vais tenter l'agenda en effet pour voir ce que ça donne et éventuellement aussi enlever le complot Richesse et pouvoir (j'ai enfin compris pourquoi il était inutile dans mon deck XD). Du coup, je pensais rentrer peut-être un Valar M et peut-être aussi changer la Muse du ménestrel contre un Fureur du loup si je joue l'agenda.

J'aimerai bien rentrer pluie d'épées et je pensais la rentrer à la place des anciens dieux, mais j'ignore si c'est un judicieux ... help ? >.<'

A la place des loups du Nord, j'hésite à rentrer Jeyne O ou Lucas Nerbosc, je ne sais pas trop lequel choisir ...

Si je rentre Eté en attachement, mieux vaut-il que je le prenne en une ou deux fois ? =/ Ca me permettrait de rajouter un To Be je pense si je n'en mets qu'un ...

La question qui demeure également est d'allier "pour l'exemple" à l'agenda Winterfell sauf que là encore, je galère à les rentrer. Auriez-vous une idée de cartes à retirer pour en rentrer 2 ? >.<

Désolée de la flopée de question ! x)
Edit : j'ai oublié de vous remercier pour vos précieuses réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:25

(de retour de Bordeaux)

Citation :
La question qui demeure également est d'allier "pour l'exemple" à l'agenda Winterfell sauf que là encore, je galère à les rentrer. Auriez-vous une idée de cartes à retirer pour en rentrer 2 ?
Je pense qu'il serait judicieux d'éviter les "Pour l'exemple". Car si tu mènes le jeu, au pire tu attends un tour pour avoir les points de pouvoir qui te manquent. Et puis un "Pour l'Exemple" peut être annulé par des contres-événements ou des contre-réponses.

Citation :
Si je rentre Eté en attachement, mieux vaut-il que je le prenne en une ou deux fois ? =/ Ca me permettrait de rajouter un To Be je pense si je n'en mets qu'un ...
Essaie de mettre 3 "Etre un loup" si tu joues "La Fureur du Loup". Comme ça tu pourras aller chercher tes loups et autres cartes intéressantes. Met "Eté" en fois un, si tu l'as c'est bien, sinon tu dois aussi être capable de gagner. Wink

Citation :
Après avoir fait une partie, je pense que je vais tenter l'agenda en effet pour voir ce que ça donne et éventuellement aussi enlever le complot Richesse et pouvoir (j'ai enfin compris pourquoi il était inutile dans mon deck XD). Du coup, je pensais rentrer peut-être un Valar M et peut-être aussi changer la Muse du ménestrel contre un Fureur du loup si je joue l'agenda.
Je mettrais aussi un "Valar Morghulis" à la place de "Richesse et pouvoir", si tu pars mal, tu gardes tes persos en main, tu places tes lieux, tu Valar-ise et tu repars.

Citation :
A la place des loups du Nord, j'hésite à rentrer Jeyne O ou Lucas Nerbosc, je ne sais pas trop lequel choisir ...
Jeyne, pour Robb Smile

"Respect des anciens dieux" c'est bien, "Pluie d'épée", je n'ai pas la carte en tête.

Après je dis ça, je ne dis rien, je ne suis pas un Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 2411816791 Razz

Ta plus récente decklist ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:19

Pluie d'épées, c'est le complot 2/6/1 qui te donne droit (et seulement à toi) à un 2e Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 307038563 pendant la phase de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:46

Silverys >

Je n'y avait pas pensé pour les "pour l'exemple", en effet, ça peut être problématique ! Mieux vaut des To be dans ce cas je pense ! ^^

Je pense que le Valahr s'impose en effet ! Après plusieurs parties, je me rends compte que j'ai parfois besoin d'un petit coup de pouce de ce genre et il est vrai que richesse et pouvoir n'est peut-être pas adapté autant que je le pensais à mon jeu ! ^^

Jeyne O est vraiment géniale ! Chercher Robb c'est plutôt bien surtout dans un jeu comme le mien !

Je vais essayer de remettre la decklist demain (j'ai une dissert' sur le feu pour ce soir) mais merci de ton aide ! (Je ne le dirais jamais assez !) =)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:39

Petite question sur les Stark, le complot Fête de l'hiver peut-il se jouer avec l'agenda Siège de Winterfell parce que je l'ai joué hier et que ça n'a pas choqué mon adversaire mais en relisant l'agenda, je me pose la question ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:40

oui il peut se jouer... mai il sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:49

Ok donc concrètement, il ne me donne pas les pouvoirs escomptés, ce qui était ma question de base.
Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:52

Eh non, le Siège t'empêche de prendre du pouvoir pour ta maison hors des défis Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 307038563. Donc pas à la révélation des complots (Fête de l'hiver), ni en hégémonie (Muse du ménestrel). Mais si ton adversaire est assez téméraire pour venir t'attaquer en Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 307038563, tu peux prendre les 2 pouvoirs en défense (si tu gagnes, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:29

En fait, la seule façon de le rendre utilisable, à ma connaissance, ça doit être avec la roukerie Stark... pas super pratique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:36

D'accord, merci beaucoup ! =)
Je pensais que ça marchait comme la Muse du ménestrel mais à défaut d'être sure, je préférais demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:41

Mise à jour >.<'
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:02

bonjour Eléa, je joue actuellement un deck loup garou qui tourne plutot bien, mais different du tiens plus basé sur les mestres que sur les nobles.
Je préfére jouer sans l'agenda siège que je trouve trop lent pour un deck loup garou.
Je voie que tu as retiré nyméria, je la trouve essentiel dans le deck, brousaille en x3 me parait excessif de même que robb et le silure en x3 (x2 suffit)
Les meutes sauvages me paraissent une mauvaise idée: tueur en militaire c'est moisi et tu peut gérer les tueurs adverse avec les reductions de force et les douves gelées.
de plus se passer des neutres est très handicapant.
tu joue robb, meera et le mestres qui sont trés fort en hiver, sans les meutes tu peux jouer hiver: sam, les corbeaux, la cavaliere des tornades,tes mestres qui sauvent des créatures et des tunes neutres à 0.
Fantome est cher pour faire jump meera, je lui préfére le limier.
Le bois des loups devient inutile si tu ajoute des corbeaux charognard.
Même avec 2 rêve de loup j'ajouterais un chenil pour reconstituer la meute de brousaille post valar.
essaie de rentrer schlingue très fort en milieu de partie et si l'option hiver t'interesse 1 loup gardien de plus.(pour la cavaliere)
bran stark qui protege de l'intrigue est trs efficace avec les reductions de forces.
Galbart glover est tres fort pour recuperer tes attachements avec to be, rêves et chenils.
j'espere avoir pu t'aider, au plaisir de te croiser sur un tournoi

Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:06

La decklist est bien sauf été (en plus t'as meme pas bran :p) je verrai plutot courrone de l'hiver ou nymeria a la place.
C'est vrai que jouer les Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 1957341456 en x3 c'est tjrs un risque, tu pourrai passer en x2 et rentrer x2 eddard tour de la main, ca te fera toujours autant de Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 1957341456 mais ça divise les risques de carte morte, ou encore un eddard CS qui est récursif.

Coté complot, avec un peu de maitrise tu devrai pouvoir te passer d'une force du sang (Reigne par décret, menace de l'est, Rechercher et réprimer pour rester au meme niveau d'or pourront t'être utile), étant donné que tu joue siege, je remplacerai le siege de vivesaigue par la bataille du gué cabot.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:34

Pardon d'avoir répondu si tard, c'est gentil de m'avoir conseillé !

satanipoing ~ Han un joueur de loup garou basé sur les mestres, je suis curieuse n_n (En plus, tu as l'air d'avoir un deck très différent du mien !)

Je jouais sans l'agenda siège avant d'avoir tourné mon deck autour de lui, je trouve la dynamique amusante avec l'agenda siège en fait Embarassed

Mon deck loup-garou est basé sur 2 dynamiques différentes :

- la défense avec Broussaille (et le combo Vent Gris)
- l'attaque avec les Feral pack

Au départ, je jouais Broussaille en x2 mais je me suis rendue compte que c'était lent et parfois laborieux alors qu'en x3, cela me permet de l'avoir plus facilement et donc, de mettre en place plus facilement mon jeu Wink Pour Nyméria, j'ai préféré entrer un Loup gardien et Eté à la place. Je la jouais avant mais n'arrivais jamais à la sortir car elle coute 2 et à ce prix, je lui préfères Fantôme pour un de plus ou les Feral Pack ou encore Sansa Embarassed

Les Ferals Pack ne donnent pas tueurs qu'en militaire ^^ Je les ai choisi au détriment du couple Jon/Fantôme neutre que j'adorais car elles enlèvent tueurs aux autres et de plus, elles permettent, avec vieille Nan, de donner tueur à quelqu'un en intrigue ou pouvoir (en donnant le trait loup-garou à Robb ou Sansa par exemple). Je trouve ce principe amusant en fait >.<"

Je ne joues pas hiver par choix ^^ D'une part, je n'aime pas cette dynamique et d'autre part, je la trouve handicapante dans un deck loup. Ils coutent chers et cela m'obligent à revoir toute la dynamique principale de mon deck juste pour intégrer l'élément hiver. Donner +2 en Force m'est possible avec les avant poste des glaces et pour Meera, elle n'est qu'un bonus dans mon jeu (vu que la demoiselle se refuse à sortir en général XD).

Le bois aux loups me permet de passer mes défis militaires sans opp', ce qui me donne 3 points de pouvoirs >.<"
Je n'utilise pas Fantôme pour faire jumper Meera, j'utilise Arya, Jeyne Oustrelin ou les foules affamées quand je sens le Valar =p (Suicidaire je sais mais comme Meera est un bonus dans ce deck, je ne voulais pas l'adapter à elle >.<")

Galbart Glover ah voui, il faudrait que j'y réfléchisse, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'occasions de récupérer mes attachements ^^'
Voui, tu m'as beaucoup aidé, je t'en remercie ! Embarassed Même si j'ai un peu dit non à ce que tu m'as proposé, ce n'était pas méchant d'autant que ça m'a aidé à voir de nouvelles failles et de nouvelles solutions ! Par contre, je ne tiens pas à mettre l'hiver, j'aime la dynamique telle qu'elle est là, le tout étant de l'améliorer sans la dénaturer Razz Mais grâce à ce que tu m'as dit, je me rends compte que j'ai encore des progrès à faire pour voir toutes les options qui s'offrent à moi ! Merci !
Ce sera un vrai plaisir de te rencontrer en tournoi ! =)

Maekar ~ merci du compliment Embarassed
Je vais essayer Eddard en x2 dans ce cas, je verrais bien ce que cha donne ^^ La bataille du gué cabot, j'ai hésité parce qu'en fait, je me dis que l'adversaire aussi peut lancer un défi supplémentaire >.<' Pour la force du sang, je pensais la remplacer par le complot (dont j'ai perdu le nom désolée) qui annule les effets d'un complot si on incline un personnage lettré mais peut-être que je n'ai pas assez de personnages lettrés pour cela en fait ... Razz
Pour Eté, je le mets sur Sansa pour la faire triple icône en profitant de la pioche >.<'

Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:10

Passer a 1 force de sang ça implique que tu te rate pas trop sur les valar adverse, si c'est pas encore le cas, teste rechercher en réprimer ça sauve toujours les meubles au cas ou t'es pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:17

Rechercher et réprimer ne sauvera pas le porteur de loup par contre
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:51

Là, Seth a pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:06

Non, mais ca sauve un loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:06

Arf oui pas faux ... peut-être que je devrais intégrer un ou deux mestres en plus mais ça m'ennuie car je n'ai pas envie de modifier la structures des personnages exprès pour ça Embarassed

En fait peut-être que je devrais jouer une force du sang et autre chose sans penser à ce qui pourrait arriver si je tombe pas sur le Valar au moment où je pose la force du sang >.<" Je joue 2 forces du sang parce que le stress me fait toujours faire des bêtises ... et pour être tranquille 2 tours Razz
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:15

c'est sans soucis Eléa, par contre j'avais une question:
As tu des problèmes d'argent lorsque tu joue ton deck, car le cout de mon deck est globalement inférieur au tiens ( pas de perso à 4) et je joue 9 lieux à tunes pour 55 cartes, certes je joue hiver mais jouer avec la pénalité d'or, c'est se préparer à affronter un jeu hiver.
(Un grand bravo pour ton résultat lors de ton dernier tournoi).

Eléa je te post mon deck loup-garou-mestre:

Maison stark
Agenda: La voie du Mestre
Chaine: maillon d'étain (gére les attachement)
chaine d'acolyte (rendre mestre un mestre c'est broken)
maillon de bronze (recup les attachements)
maillon d'or (je pioche pas mal donc besoin de tunes Smile )
maillon d'acier pale (mise en jeu attach et perso en défi(surprise))
maillon de plomb (assiste brousaille et vent gris)

complots: Aux portes 3 1 1
Représailles 4 8 2
la muse du menestrel 4 8 1
Un temps de corbeau (corbeaux ou mauvaise nouvelles)
Les vents de l'hiver 3 2 2
Plans oubliés 3 4 1 (pas super satisfait à modifier voir à changer pour une fête de l'hiver)
Valar 2 0 0

Personnages : 31
Mestre d'atres les Confins 3 (boost et sauvent les créatures, porteurs solide à 3 de FOR)
Samwell 3 (pioche)
Corbeaux charognard 3 (furtif, créature boostable)
Corbeaux de villevielle 2 (réducteur de mestres ou chaines post réset, pioche)
Louveteau garou 3
Lady 1 (créature)
Shadowcat 2 (furtif,ombre,créature)
Meera reed 2 (miss no problème, " non ce lieu n'est pas le mur", " je te blanchit ton siège de pouvoir et ton réducteur, c'est l'hiver, tu as 2 thunes end games")
Catelyn jump 1
Sansa (porte-avions) 1
Mestre Vyman 1
Ser jorah mormont 1 (furtif)
Le limier 1
Mestre aemon 1 (sauve sam, jon)
Mestre luwin 1
Rickon stark 1
Lucas nerbosc 1
Jon Snow 1 (ça monte plus vite quand il est là)
Fantome 1 (furtif, sauve sam, jon, aemon créature boostable)
Cat des canaux 1 ( peut etre à remplacer par bran intrigue)

Lieux: 14
Promenade de la rivière 1
Grand donjon 3
Les quartiers de lord eddard 1
Le don 1
Le Neck 1
La rue de l'acier 1
Route de la rose 1 ( à peu être retirer pour passer à 54 cartes)
La cavalière des tornades 1 (pioche)
Chenils de winterfield 2 (tuteur)
La citadelle de villevieille 2 (sauve les mestres qui sauvent les créatures...)

Attachements :6

Brousaille 2
Vent gris 1
Nyméria 1
Corbeau blanc 2
Evenements :4

Contre-attaque fatale 1 (au cas où)
Mauvaise nouvelles 1
Ils hurlent la nuit 2

C'est un deck stable 55 cartes, qui fait de bon setup 7 lieux gratuits et seulement 4 limités, des persos pas cher et qui résiste bien au valar
Il absorbe bien les claim, Un peu de kill (vent gris+ chaine de plomb). le match le plus dur est le Targaryen burn (d'où la sur-présence des citadelles).
J'ai du me passer des douves faute de places, mais je les compense avec meera et les malus de For.
Voila.
j'attend et j'espère vos critiques où questions afin d'améliorer mon deck.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck loup garou attachement Broussaille   Deck loup garou attachement Broussaille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck loup garou attachement Broussaille
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck Stark Siege / Loup-garou
» Deck Hiver/Loup garou
» Deck Loup Garou à Optimiser
» Melée : Deck siège Loup garou
» lutter contre un deck loup garou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: